Les discussions

Virginité

Bonjour, Quelle est le sort d'une fille qui à mentir quelle étais vierge sur son mariage alors quelle à mentir ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, Je suis étudiante je suis issue d’une famille algérienne donc musulmane je suis venue faire mes études en France depuis quelques temps, j...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

La taille du penis a 19ans

Bonjour, je me nomme serges,bah en fait j'ai eu mes 19 ans cette année mais j'ai constaté que mon pénis au repos mesurait a peu près 11cm et cela m'am...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Energizor

Problème de vagin

Bonjour, j’ai voulu faire les préliminaires avec mon copain, il a donc voulu me masturbée mais ça n’a pas fonctionné et je n’ai jamais essayé de le fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
joraline

Femme fontaine

Bonjour, J'ai eu mon premier "rapport" avec mon copain, et on a tous deux appris en même temps que je suis femme fontaine. Cela me gêne et me déran...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
labricole47

Virginité

Bonjour, Il y a un moment j'ai perdu ma virginité mais je regrette fortement car je vais me marier dans 5 mois et il faut que je sois vierge, j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
joraline

Je suis angoissé par rapport à mon pénis

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis ne grandit pas et ça m'angoisse… J'ai quelque poils pubiens et j'ai peur que comme j'ai déjà quelques poils pubiens ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Goupsifh

Mon penis

Bonjour, Mon penis mesure 10 cm au repos et 21 cm en erection , j’ai 14 ans et je me demandais si mon penis était petit.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
DCI

Mal au gland lors du toucher

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans et j'ai un problème ( je crois ). Je n'ai pas envie d'en parler à ma famille ni à mon médecin. J'ai mal ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
elbarto

16 ans, petit pénis, conseils

Bonjour, j’ai 15 ans, 16 dans 4 mois, et mon pénis mesure environ 12 cm de longueur et entre 10,5 et 11 cm de circonférence. Je crois avoir commencé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
SergiRoberto

Question sexuelle

Bonjour, mon conjoint a un quiste sur le pénis est dangereux

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
DCI

Prépus qui recouvre l'intégralité de mon penis en érection

 Résolu

Bonjour, Mon prépuce recouvre l'intégralité de mon pénis lorsque je suis en érection mais lorsque je me masturbe tout est normal aucune douleur rie...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Nico7203

Astuce

Bonjour, Pourquoi mon pénis est toujours tendu à tout heure est ce une. Maladie ???

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
DCI

Bouton blanc sur la peau intérieur du penis

 Fermé

Bonjour, j’ai 12ans Sur ma peau intérieur de mon penis j’ai des boutons blanc et je ne sais pas ce que c’est y’a t’il une réponse ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
joraline

Saignements 2 jours après un rapport

Bonjour, Je voudrais savoir deux choses la première j'ai mon cycle qui c'est décalé en effet je n'es pas eu les règles ça fait 2 semaines que j'aura...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Andy31200

Douleurs testiculaires

Bonjour, j'ai mal au testicule droit à la palpation, quand je marche ou quand je suis position debout j'ai mal au bas du ventre ( l'aine ) par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
DCI

Puberté tardive

Bonjour, J’ai Savoir s’il est possible d’avoir une puberté très tardive. C’est à dire que j’ai 16 ans, j’ai du sperme 1 fois sur 20 un petit penis e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Energizor

Plus envie de faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'explique le contexte, j'ai actuellement 24 et cela fait bientôt 6 ans que je suis avec mon conjoint. Au début de notre relation to...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Lenia_2323

Rapport pendant les règles

Bonjour, J'ai masturbé puis eu un rapport sexuel avec ma copine pendant ses règles (elle pensait qu'elles étaient finies). Le problème c'est que je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
AnonymeFrancais

Mal au testicule gauche quand je joue le football

Bonjour, j ai besoin de votre aide j ai Mal au testicule gauche quand je joue au football ou au basketball

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
DCI

Taille du penis de 6.5cm en erection à 16ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 15 ans et 16 dans 2 mois et la taille de mon sexe est de 6 cm, mais je n'ai pas encore d'erection. je suis allé voir mon medeci...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Yoyoy

Que se passe t-il si on c'est jamais mastuber de sa vie ?

Bonjour, Je suis un homme d'agée de 17 ans j'aimerai savoir si on sait jamais masturbe et quelque chose de grave ?

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Besoin d'aide d'un genyco

Bonjour, je suis une musulmane âgé de 24 ans et je suis vierge je me masturbe souvent sans me doité ni mettre des objets sur mon vagin ou clitoris je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Quant on est vierge qu on fait l amour .

 Résolu/Fermé

Bonjour,les filles voila j'ai 22 ans et je suis encore vierge et je voudrai savoir si :lorsque tes vierge et que tu fai l amour avec un garçon du sang...

30 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
oimore

Je ne ressens rien pendant l’amour

Bonjour! J’ai 19 ans, ça fait plusieurs mois que je suis avec mon copain et ça fait 3 mois que nous sommes actifs sexuellement. Il était mon premier....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Homme qui aime s'habiller comme une femme

 Fermé

Bonjour je suis un homme de 45 ans, j'aime m'habiller en femme(je mets des collants,jupe, robe, top, escarpins etc...) et j'en souffre d'être un homm...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Saignement lors d’un rapport

Bonjour, Lors d’un rapport sexuelle j’ai beaucoup saignée. Je crois avoir percé mon hymen alors que ce n’est pas la première fois que jnai une rel...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200

Regroupement de petite boule rouge gland

Bonjour, J'ai un petit regroupement de boule rouge à l'intérieur du Canale urinaire au bord du gland. Je m'inquiète énormément mon médecin n'a jam...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
joraline

Éjaculation

Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe.déjà je trouve ça bizarre mais bon....quand je me masturbe donc mon sperme fait une bulle en sortant de mon gla...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Energizor

Taille pénis a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et je m'inquiète sur la taille de mon penis qui est assez petite , je fais 6cm au repos et 12,5 cm en érection , est ce normal, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Energizor

Incompréhension

Bonjour, J’ai se matin pu sentir vers mon vagin une sorte de bouton mais je dirais plus une petite boule. Quand je l’explose il y a du sang qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
DCI

L'amour

 Fermé

Salut ma question est seul ci Comment je peut gardez la virginité de ma femme? mais je besoin de faire l'amour avec elle.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
joraline

Comment devierger une fille sans douler et sans présevatif

Bonjour, Bonjour je suis un garçon de 19 ans je voudrais faire l'amour à m'a petite amie pour la première fois mais je sais pas comment m'y prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
joraline

Sexe et prudence

Bonjour, Peut on utiliser ce produit sans craindre les éffets secondaires ? Quels sont les conséquences néfastes liées à l'utilisation du produit...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

1ere fois a 27 ans

 Fermé

Bonjour, Moi c'est pareil j'ai perdu ma virginité sans aucunes douleurs sans stress et sans saignements mon compagnon avec qui je suis toujours depu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
joraline

Trouble du désir

Bonjour, Je souhaite partager mon expérience pour peut-être aider des personnes dans le même cas et me faire également moi-même conseiller et aide...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Problème de testcule gauche monte

Bonjour, Je es une problème de testecile gauche

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
DCI

J'ai des problèmes d'érection à 15 ans

Bonjour, comme indiqué j'ai des problèmes d'érection. Il faut savoir que je me masturbe depuis longtemps et que je n'ai jamais eu de problèmes jusque-...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
DCI

Les méfait de la masturbation sur le plan spirituel

Bonjour, je voulais juste savoir les méfait de la masturbation sur plan spirituel

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

J ai fais l amour avec mon copain mais je crois que je suis encore vierge?

 Résolu

Bonjour, J ai fais l amour avec mon copain il y a plus d un an,on l'a fait plusieurs fois c etait genial...mais je n ai pas saigné pour ma premiere ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Anonyme

Besoin d'aide de taille

Bonjour, j'ai 16ans mon pénis au repos atteint 6cm en direction il atteint 14cm est qu'il est normal

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Energizor

Pulsions sexuelles intense

Bonjour , j’ai un problème c’est que depuis quelques temps j’ai constamment des erections instantanés et parfois c’est toutes les 5 minutes et elle du...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Footsportif20

Liquide du plaisir

Bonjour, Cette nuit, j'ai vécu une relation sexuelle avec mon épouse. Pendant l'acte, je n'ai fait que deux ou trois mouvements de pénétration. J'av...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Andy31200

Éviter la fellation

 Fermé

Bonjour, Je me présente, je suis un homme de 26 ans, je suis en couple avec une femme depuis 5 ans. Notre relation se passe très bien . Le suje...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
DCI

Je n arrive pas à me décalotter et je n ause pas en parler à mes parents

Bonjour, j ai 14 ans j arrive à peine à me décalotter mais je n arrive pas à sortir mon gland entièrement . Je n’ause pas en parler à mes parents . ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Energizor

Arrêter la masturbation

Bonjour, si je ne me masturbe pas je jouis vite avec ma copine. Comment pourrais je faire pour arrêter la masturbation et être meilleure a l'endurance...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Peut ton perdre notre verginité

Bonjour, Peut-on se doigter sans perdre sa verginité

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Bouton sur gland

Jais des petit bouton rouge en-dessous du gland après une relation non protégée cela pourrait être quoi

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
DCI

Préliminaires

Bonjour, j’ai 16 ans et hier c’était (excuser moi le therme ) la première fois ( il y avait 1 seul doigt) ou je me fessait doigter puis quelque heures...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
kiki16

Faire sa première fois à 14 ans

Bonjour, J’aimerais savoir à si le faire à 14 ans c est grave car nous sommes prêt et on veut le faire

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000