Décalage de jour sur ma plaquette

Melii - 2 avril 2016 à 19:04
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 avril 2016 à 19:15
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je me suis trompée sur le jour de reprise de ma pilule..je m'inquiète énormément... :/
Je m'explique. J'ai eu mes règles un vendredi donc j'ai commencé ma première plaquette un vendredi. La dernière à donc été un jeudi et mes règles sont venus le dimanche soir.
Deuxième plaquette donc reprise du premier comprimé le vendredi, la dernière un jeudi et règle le dimanche soir. Jusqu'à la pas de soucis.
Mais je vien de me rendre compte que j'ai débuté ma 3ème plaquettes un jeudi et non un vendredi, du coup je suis complètement décalée... Dernier comprimé un mercredi et normalement règle un vendredi soir...
J'ai peur de ne pas avoir été protégée ce mois ci et peur pour ma santé aussi.

Merci de me rassurer svp ou de me dire clairement les risques pour ma santé...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
2 avril 2016 à 19:15
Bonjour

Aucun soucis.
Il ne faut JAMAIS dépasser 7 jours de pause. Mais raccourcir la pause ne pose aucun soucis .
1