Les discussions
Problème d'érection
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune homme de 20 ans et depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir de fortes érections (je bande mou). Pourtant ma copine m...
Frottement entre deux sexes
Résolu/FerméBonjour, Moi et mon copain avons eu une relation sexuelle avec pénétration en utilisant le préservatif. Nous avons retiré le préservatif et avons ne...
Lors des règles
Bonjour, J'aimerais savoir si lors des règles, même protégés et avec pilule, il y a un risque quelconque de faire l'amour? Une douleur ou quelque ch...
Énorme mal de ventre
Bonjour, bonjour, je suis tres inquiete j ai areté ma pillule le 29 janvier j ai eu mes regle avec un peu de retard le 3 mars , depuis l aret de ma ...
Je ve savoir une chose
FerméBonjour, euh bon je né jamais fait de rapport sexuelle et je me masturbe pas ... je ve savoir comment et le sex d'une femme vierge et le sex d'une f...
Penetration imposible acausse du vagin
Bonjour, Je n'arrivais pas a penetrer dans le vagin de ma femme ont fais l'amour pandant 3 fois et j'ai essayer avec beaucoup de force, même la...
Attouchement, violeur décédé
Bonjour, Voilà, j'ai été attouchée lorsque j'avais 8 ans. Aujourd'hui j'en ai 24, j'ai une prise de conscience par rapport au passé. Je me suis ...
Ma premiére fois, j'ai peur !
Bonjour, j'ai 17ans, et j'aimerai commencé ma premiére fois.. Mais j'ai trés peur, pas peur de la douleur ou autre, mais peur de ne pas s'avoir quoi...
Indisposé
Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai eu mes regles le 23 février comme d'habitude et j'ai eu un oubli de pilule deux fois de suite et depuis le 5 ma...
Toujours vierge après 3 mois
Bonjour, ca fait 3 mois que ss marié mais j arrive toujours pas a passé notre nuit de noce je suis toujours vierge je ne sais pas pour quoi mais j ...
A zouzou
FerméBonjour, J ai bien compris ton probleme mais tu sais moi c est pareil les rapports avec ma copine ne sont pas brillants une fois tout les dix jours ...
Aide moi je masturbe trop
Résolu/FerméBonjour , je vous demande si vous pouver me donner un conssielle poure que arréte se vilain defout
Comment savoire si je suis vierge ou nom
RésoluBonjour, Quand j'était petite 5ans a peu prés, je me rappel qu'un gars ma touché avec son doigt et il y'a eu de sang, je me rappel pas précisément. ...
Première fois, peur des préliminaires
Bonjour, je ne vait pas tarder à faire ma première fois, je n'ai que 13 ans (je sais c'est jeunne) mais j'aime beaucoup mon copain, j'ai lontemps remé...
La masturbation et l'orgasme
FerméBonjour, Lorsque je me masturbe, à l'éjaculation, je ressens AUCUN plaisir. Je voudrais savoir si pendant les relations sexuelles c'est la même chos...
Rapport sexuel
Bonjour, j'aurais besoin de vos aides et avis de vos expérience. Ma copine et moi avons-eu un rapport , je me suis protéger grace a un preservatif , m...
Masturbation et migraines
Bonjour, je suis Andre je me masturbe depuis tres longtemps des fois ca me donne de la migraine c'est comme une drogue pour moi svp aidez moi
Fellation mutuelle protégée entre homme sida
Bonjour, peut-on attraper le sida pratiquant une fellation mutuelle entre homme avec des préservatif même si ily a sécrétion en érection ou en embra...
Je voudrai savoir s il existe un cycle de 19
Bonjour, je voudrai savoir s il existe un cycle de femme de 19 jour? de janvier en fevrier j ai eu un cyle varier .mes dernier regle remonte du...
Greffe de foie et pannes érection
Bonjour,après une greffe du foie je n' ai plus la même érection et elle tient mon longtemps pourriez vous me dire d' ou celà peut il venir, merci.
Masturbation=vrai orgasme?
FerméBonjour, Lorsque je me masturbe, à l'éjaculation, je ressens AUCUN plaisir. Je voudrais savoir si pendant les relations sexuelles c'est la même...
Bouton sur l'anus
Résolu/FerméBonjour; je m'apel jeremy et jai 15ans pendant un moment j'ai eu un petit bouton a tete blanche comme l'achné sur mon penis sa me g...
Trouble de la sexualité
Bonjour, ma femme n a aucun desir de rapport sexuel ;elle a essayé presque tous les aphrodisiaques qui lui ont été recommandés sans succès .QUE ME R...
Pilule du lendemain ou pas???
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain aujourd'hui et la dernière pilule que j'ai prise date de hier vers 20h15 mais avent celle ci je l'ava...
Avoir son premier rapport sexuel sans rien r
Bonjour, je voulais s'avoir si c'est possible d'avoir son premier rapport sexuel sans rien resentir? contrairement a ce que disaient mes copines, la p...
Après un abus sexuels
Bonsoir, je viens sur se site car j'ai besoins d'aide. Je suis actuellement en couple avec ma copine depuis 5 mois Ma copine à 17 ans a subit il y a u...
Vaginisme solution
Bonjour, Moi j'ai souffert de vaginisme pendant 7 ans, la solution a ete de consulter un sexologue qui avait pour but a la fois de comprendre pourqu...
Il m'aime ou se moque de moi ???
Bonjour, je suis une jeune mariée, jamais eu de rapport au par avant. prémier rapport je l'ai fait avec mon mari, j'etais encore vierge avant, ...
Suis je vierge
Résolu/FerméJe suis une jeune Adolescente même si je suis un peu vieille pour être une Ado mais bon!! Je me masturbe ça fait très très longtemps ,désolée, mais js...
Défloration & consequences
Bonjour, Je suis récement marié et je me trouve dans une situation un peu inquiétante avec ma femme, la dévergination n'était pas si facile puisqu'...
Urgent, puis je le faire tte seule?
FerméBonjour, Puis je reconnaître que j'ai tjrs l'hymen sans l'aide d'un gynécologue ??
Gland sensible
Bonjour, je poste ce message car j'ai le gland très sensible, je ne peux même pas l'effleurer car ça me fait vraiment mal c'est hyper sensible, je v...
Sérologie
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec ma copine depuis le 1er janvier et le 22 janvier j'ai eu de la fièvre et de la varicelle et une apparit...
Dsl, mais je voudrais savoir!!
FerméBonjour, Je suis une jeune Adolescente même si je suis un peu vieille pour être une Ado mais bon!! Je me masturbe ça fait très très longtemps ,désol...
J'attend votre réponse
Résolu/FerméBonsoir, Pouvez vous jeter un coup d' oeuil sur ma question aussi Mr, si vous me le permettez bien sur.
Dépuceller par un musulman
FerméBonjour, voila mon copain est musulman moi pas sa fait maintenant 4ans qu'on est ensemble et je lui est offert ma vierginté au bout d1an et demi de re...
Masturbation
Bonjour, je me demandais si l'orgasme que procure la masturbation de la prostate et semblable a l'orgasme que procure la masturbation clitoridienn...
Avis
FerméBonjour voila quand j ai des rapport sexuel avec mon copain et que je lui fait une felation , parfois il gémi et des moments non est ce normal ? ou j...
J'ai peur
Bonjour,j'ai doigter ma copine apres avoir toucher a mon slip.s'il vous plait j'aimerais savoir dabord si le slip peut contenir des spermatozoides ens...
Possibilites d etre enceinte ??
Bonjour, je me pose la question si cela serait possible que je sois a nouveau enceinte ?? j ai eu une relation avec mon copain y a une semaine sans...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis vierge. Avec mon copain on a eu des préliminaire pour la première fois. on s'est frotté l'un contre l'autre (avec...
Rapport durant les regles
Bonjour, J'ai 16ans et mon copain en a 19ans, ce week end on a fait l'amour alors que c"été pendant la periode ou je devais arreter la pillule pour...
Mauvaise odeur
Bonjour, je suis dans le meme cas mauvaise odeur suite a des rappoet sans protection avec mon mari il etais malade donc prenait beaucoup de medica...
Sos lesperme peux t'il vivre dans l'eau froid
Résolu/FerméBonjour, combien le sperme peux t'il vivre dans l'eau froid . c sérieux et merci d'avance les gas
Peur d etre enceinte
Bonjour, j avais arrettai la pillule jusqu a hier car j ai eu un rapport sans preservatif suis je enceinte
Mon copain n'arrive pas à me pénétrer
FerméBonjour à tous, j'ai un problème avec mon copain. Cela fait plusieurs fois que nous essayons d'aller plus loin que des préliminaires, mais en vain, il...
Mes seins
Bonjour, j ai 23 ans ,, j ai des petits sain et je veu une methode pratique pour l augmanter merci
Je suis gay et
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis gay.J'aime un gars mais je ne sais pas comment lui dire ou même dire que je suis homosexuel à mon entourage. Pouvez--v...
Mycose ou herpes?
Bonjour, je suis un peu perdue.dans la nuit de mercredi à jeudi j'ai été réveillée par des démengeaisons génitale;jeudi ça me brulait énormément, su...
Première fois
Bonjour, Bien ou pas de faire sa première fois avec une capote ? Lequel est le mieux ? Merci !!