Aidez moi c'est urgent.. Prenez la peine de lire tout ..

Carolinasuchtzer Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 3 avril 2016 à 12:09
Carolinasuchtzer Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 3 avril 2016 à 19:59
Bonjour , je suis une fille musulmane , j'ai 15ans , j'étais en couple pendant 1an et demi avec un mec , mais après notre rupture , 12jours après , un autre garçon m'a demandé d'être en couple avec lui , il a 15ans aussi , on est dans la même classe. Au début notre relation était normale , jusqu'au jour ou il m'a embrassé par erreur , (il voulait le faire sur ma joue) bref , depuis ce jour là il commence à attendre la fin de la séance pour que je reste avec lui et on s'embrasse , je le faisais au début de mon choix , je le voulais , après puisque je m'assois à coté de lui dans le cour d'SVT , il met sa main sur ma jambe , il touchait mon sexe sur mon pantalon , après il commençait à toucher mes fesses , il mettait sa main à l'intérieur de mon pantalon , l'autre jour chui restée avec lui en classe pour s'embrasser et il m'a remonté mon pull et touchait mes seins ... Et depuis celà j'ai commencé à avoir peur et je me sentais derangée , j'ai peur qu'il abuse beaucoup plus .. N'oubliez pas , j'ai 15ans et je suis musulmane , et tout cela juste après 3mois de relation .. Aidez moi svp , je fais quoi ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 avril 2016 à 12:15
Bonjour et bienvenue,
Ce garçon doit te respecter et tu dois toi te faire respecter en refusant ce que tu ne désire pas , un point c' est tout ,tu lui dit stop et tu le repousse, et la religion n'as rien à voir là dedans
4
Carolinasuchtzer Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
3 avril 2016 à 14:02
Merxi beaucoup andy mais Je peux pas l'arrêter car au début j'étais inconsciente de ce que je faisais , j'étais heureuse et je faisais tout de mon choix , mais mnt je me suis rendue compte de la gravité de tout celà , je commence à le haïr à cause de ce qu'il me fait ! :(
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 avril 2016 à 15:47
Encore une fois tu n'as pas à te laisser faire ce que tu ne désire pas, cela s'appelle du viol.
1
Carolinasuchtzer Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
3 avril 2016 à 19:59
Au début j'étais d'accord mais mon ex m'a parlé dernièrement je lui ai raconté sur ma relation et c'est lui qui m'a réveillé et je me suis rendue compte de ma bêtise , comment je peux lui dire que je ne suis plus d'accord ? Aide moi stp et merci bcp
0
22Roudoudou Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016
3 avril 2016 à 18:14
je commence à le haïr à cause de ce qu'il me fait ! :(

Met lui un claque s'il ne comprends pas autrement, ça devrait l'aider à réfléchir. ...... et à te respecter avant tout.
0
Carolinasuchtzer Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
3 avril 2016 à 19:55
J'essayerais la prochaine fois mais j'ai une très faible personnalité et j'ai peur qu'il me fasse du mal si je lui mets une claque ou truc de genre ..
0