Aidez moi c'est urgent.. Prenez la peine de lire tout ..
Carolinasuchtzer
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Carolinasuchtzer Messages postés 6 Statut Membre -
Carolinasuchtzer Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour , je suis une fille musulmane , j'ai 15ans , j'étais en couple pendant 1an et demi avec un mec , mais après notre rupture , 12jours après , un autre garçon m'a demandé d'être en couple avec lui , il a 15ans aussi , on est dans la même classe. Au début notre relation était normale , jusqu'au jour ou il m'a embrassé par erreur , (il voulait le faire sur ma joue) bref , depuis ce jour là il commence à attendre la fin de la séance pour que je reste avec lui et on s'embrasse , je le faisais au début de mon choix , je le voulais , après puisque je m'assois à coté de lui dans le cour d'SVT , il met sa main sur ma jambe , il touchait mon sexe sur mon pantalon , après il commençait à toucher mes fesses , il mettait sa main à l'intérieur de mon pantalon , l'autre jour chui restée avec lui en classe pour s'embrasser et il m'a remonté mon pull et touchait mes seins ... Et depuis celà j'ai commencé à avoir peur et je me sentais derangée , j'ai peur qu'il abuse beaucoup plus .. N'oubliez pas , j'ai 15ans et je suis musulmane , et tout cela juste après 3mois de relation .. Aidez moi svp , je fais quoi ?
A voir également:
- Aidez moi c'est urgent.. Prenez la peine de lire tout ..
- Lire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- La peine decide - Accueil - Gastro-entérologie
- Lire une échographie fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Lire un monitoring - Accueil - Jour de l'accouchement
- Comment lire la tension - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
3 réponses
Bonjour et bienvenue,
Ce garçon doit te respecter et tu dois toi te faire respecter en refusant ce que tu ne désire pas , un point c' est tout ,tu lui dit stop et tu le repousse, et la religion n'as rien à voir là dedans
Ce garçon doit te respecter et tu dois toi te faire respecter en refusant ce que tu ne désire pas , un point c' est tout ,tu lui dit stop et tu le repousse, et la religion n'as rien à voir là dedans
Carolinasuchtzer
Messages postés
6
Statut
Membre
Merxi beaucoup andy mais Je peux pas l'arrêter car au début j'étais inconsciente de ce que je faisais , j'étais heureuse et je faisais tout de mon choix , mais mnt je me suis rendue compte de la gravité de tout celà , je commence à le haïr à cause de ce qu'il me fait ! :(