Comment faire pour jouir en flirtant avec mon copin
geldasen
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir à tous
c geldasen j 25ans
j flirter avec mon petit ami et c ma premiere fois on a passé un bon moment ensemble mais jme suis pa arrivé à jouir et il me dit que javais pa trop envi de lui ça mpe blesse parce que je l'aime tellement il n'arrive pa à me comprendre je sais pa pourquoi yavais rien j peur que j un probleme ou quoi si c pa normal svp vous me dite qlq chose
c geldasen j 25ans
j flirter avec mon petit ami et c ma premiere fois on a passé un bon moment ensemble mais jme suis pa arrivé à jouir et il me dit que javais pa trop envi de lui ça mpe blesse parce que je l'aime tellement il n'arrive pa à me comprendre je sais pa pourquoi yavais rien j peur que j un probleme ou quoi si c pa normal svp vous me dite qlq chose
A voir également:
- Comment faire pour jouir en flirtant avec mon copin
- Comment jouir - Accueil - Plaisir
- Jouir de l'anus - Accueil - Plaisir
- Comment faire jouir une femme - Accueil - Plaisir
- Jouir en levrette - Accueil - Kamasutra
- Comment faire jouir une femme enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Vraiment envie pour toi et non pas pour lui faire plaisir ?
La jouissance d'une femme n'est pas comme pour les hommes.
Il faut osé se lâcher.
Cela n'a rien à voir avec l'amour que tu porte à ton partenaire. Mais vraiment rien du tout .
Si il te quitte pour ça , c'est vraiment un abruti qui a grand besoin de se renseigner sur la sexualité.