Comment faire pour jouir en flirtant avec mon copin

geldasen Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir à tous
c geldasen j 25ans
j flirter avec mon petit ami et c ma premiere fois on a passé un bon moment ensemble mais jme suis pa arrivé à jouir et il me dit que javais pa trop envi de lui ça mpe blesse parce que je l'aime tellement il n'arrive pa à me comprendre je sais pa pourquoi yavais rien j peur que j un probleme ou quoi si c pa normal svp vous me dite qlq chose
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

C'est quoi "flirter" pour toi ?
0
geldasen Messages postés 6 Statut Membre

me caresser partou m'embrasser partou me toucher c squi yavais en ce moment c tou
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > geldasen Messages postés 6 Statut Membre

Avais tu vraiment envie de ces jeux là ?
Vraiment envie pour toi et non pas pour lui faire plaisir ?
0

ouiii j'avais envi de ça je l'aime trop meme mais apres avoir fini ces truc j senti que j jouie hors que quand j'étais avc lui au lit j rien fait,et j peur qil pense que je laime pa
0

j vraiment besoin d'un conseil j'essayerais de le voir une autre fois jspr bien que ça serai pas décevant
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Pas si simple pour une femme de jouir.
La jouissance d'une femme n'est pas comme pour les hommes.

Il faut osé se lâcher.
Cela n'a rien à voir avec l'amour que tu porte à ton partenaire. Mais vraiment rien du tout .

Si il te quitte pour ça , c'est vraiment un abruti qui a grand besoin de se renseigner sur la sexualité.
0