Les discussions

Faire l'amour sans condoms avec stérilet?

Résolu

Bonjour, J'ai le stérilet jaydess depuis le 17 mars 2016 et je me demandais combien de temps dois-je attendre avant de faire l'amour sans condoms av...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Aly333

Stérilet jaydess

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le stérilet jaydess depuis le 17 mars 2016 et je me demandais combien de temps dois-je attendre avant de faire l'amour sans condoms av...

Dernière réponse le 27 mars 2016 par
DCI

Toujours vierge ou non ?

Bonjour, j'ss Mia je voulais vous demander si je ss allé chez un ami pr la premiere on a pas fait le sexe mais il a touché mon vagin il a essayé d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Tinnna

Normal? taille du pénis (14ans)

Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vais aller droit au but, mon pénis fait 18.5 cm et d'après se que j'ai plus remarqué c'est assez, rare, à pars un ais à 17.5 je ne...

Dernière réponse le 27 mars 2016 par
DCI

Sexualité

Bonjour, J ai 59 ans je suis veuf depuis 7 ans Je suis en bonne santé sportif natation plus Marche et finissent. Je suis en vacance j ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
DCI

Arrive pas a connaitre mon cycle

Bonjour, Je souhaite savoir si mon cycle est regulier ou irregulier. Mes menstrues viennent du 29 fevrier au 06 mars 2016. J'ai eu mon rapport le 13...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
lafouine.

Explication du cycle de 29 jours

Fermé

Bonjour,bonsoir la toille besoin d'explication sur comment compter son cycle et à moment d'un cycle de sa copine,peut on avoir faire les rapport sexue...

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
DCI

Signe de grossesse

Bonjour, J'avais eu un rapport non protéger 1 jr avant mes regles et pandant les regles j'ai pris une pilule de lendemain mais j'ai des douleurs au ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
lafouine.

Taille du penis

Bonjour, J'ai 16ans, mon penis fait environ 5 à 6cm au repos mais 15cm en érection et 12cm de circonférence. Je sais que c'est dans la moyenne mais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Jerome036

Menstruation très irrégulière.

Bonjour, J'ai eu aucun rapport sexuel dans la dernière année et je ne prend pas de contraceptif. Par contre ça va faire 5 mois que je n'ai pas eu me...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Nyny_Femme

Je suis un peu perdu aidez moi svp

Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et je m'intéresse a tous ce qui est sexuelle depuis que j'ai 12 je crois peut être certaine personne trouver on ça un peu tôt mais...

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
joraline

Pause pillule 6jours au lieu de 7

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'éclaircisse sur ce problème. Pour résumer la chose, j'ai commencé ma pillule le vendredi mais au lieu de la repre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lafouine.

Saignement durant rapport

Coucou à tous Alors voilà je vous explique, hier soir j'ai eu un rapport je n'en avais pas eu depuis 2 mois. A la fin du rapport mon partenaire à rem...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
xplom

Faire l'amour sans contraception

Résolu

Bonjour,svp j'ai 17ans et j'aimerais faire l'amour sans me protégé quand je peux le faire si le commencement de mes règles était le 6mars.

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
katrina.K

Irritation

Bonjour, j ai des irritations comme vous toutes mais moi c est quand j ai des rapports avec les préservatifs avec ou sans latex j ai des brulures des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 2 jours la semaine qui a suivi mes règles donc la première semaine de ma pilule et j'ai eu des rapports sex...

lafouine.

Fibrome utérin

Bonjour je suis une nouvelle mariée J'ai un énorme fibrome utérin, le docteur m'a dit si je tombe pas enceinte dans les six mois qui suivent le m...

lafouine.

J'ai oublié de prendre ma pilule

Bonjour, Deux jours après mes règles j'ai oublié de prendre ma pilule et j'ai des rapports avec mon partenaire que dois-je faire?

lafouine.

Risque de grossesse?

Bonjour, Je veut vraiment savoir.. Y'avais un rapport moi et mon fiancé sachant que je suis vierge donc juste un caressement puis il a ejaculer sur ...

lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, voilà je n'ai pas de règles depuis fin janvier , j ai fait une prise de sang , négative et deux teste de grossesse negatifs aussi , mais to...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
samgunsjovirow

Je me pose des questions

Fermé

Bonjour, Ce matin quand je suis allée aux toilettes avant que j'aille me doucher j'ai vu que j'avais des saignements. Mais le problème qu'il se po...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lili.yaya

Arrêt de la pilule. préservatifs à partir de combien de jours?

Résolu

Bonsoir les filles. J'arrête la pilule après deux ans, non pas par envie de bébé, mais parce que je ne la supporte plus. J'ai des migraines atroces...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lafouine.

Virginité

Résolu

Salut je voudrais poser une question que je n'est jamais oser parler à personne même ma mère.Voila j'ai 20 ans mais je veux être sur que je suis encor...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
loulou20162

Je commence à me posé des questions ..

Bonjour, Donc voilà, ça va faire deux soirs de suite après un rapport avec mon copain et j'ai des sensations que je n'avais jamais eu avant. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Sookie

J'ai 14 ans, je suis gay et je l'assume qu'au collège

Fermé

Salut tout le monde j'ai besoin de vous , j'ai 14 ans et je suis gay le problème est là : je n'assume mon homosexualité seulement au collège mais je n...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
joraline

Goutte de sang dans les décharges !!! help !!

Fermé

Bonjour, Que signifie t-elle la présence d'une gouttelette de sang dans les décharges au 14ème jour de mon cycle. J'ai un cycle régulier (28 jours),...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
joraline

Hymen+doigt+règle

Bonjour, alors voila j'attend mes règles depuis 2 semaines elles sont vachement en retard. Et mon copain et moi n'avons rien fait appart les prélimina...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Caaam67

Peut on être enceinte en faisant ses préliminaires ?

Bonjour, Ça fait presque 3 mois que je suis avec mon copain et ça fait maintenant plus d'1 mois que nous faisons nos préliminaires mais j'avoue que ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé...et acné

Bonjour, J'ai 15 ans. J'ai commencé la pilule leeloo gé hier soir. Je voulais savoir pour celle qui l'a prends sur combien de temps elle agit sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Optidril 30

Bonjour, Je vais commencer la pilule optidril 30 et j'en est jamais pris au paravent. J'ai lu 4 fois la notice mais j'ai pas compris, quand je vais...

Utilisateur anonyme

Petite goutte de sang dans les décharges ???!!!

Bonjour, J'ai eu mes règles de 8 mars, le 19 mars j'ai eu un rapport non protégé mais sans pénétration, seulement des frottements et anal (mon hymen...

Utilisateur anonyme

Boule sur une testicule

Bonjour, depuis hier soir j'ai remarqué que j'avais une boule sur la testicule droite et cella me fait énormément mal . Pouvez vous m'aider ?

Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive

Coucou je suis nouvelle, alors j'explique ma question ; je prend la pilule optilova 20 et ça fait 2 plaquettes que j'enchaîne sans avoir mes règles en...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir des saignements sans que les règle sont là

Bonjour, Je me permets car j'ai eu mes règles il y a deuxième et je me suis aperçu quil ya une semaine je saignement ce me suis pas inquiétez et ap...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger lundi soir et mardi matin et j'ai oublier de prendre ma pillule (microval) et sur la notice cet marquer si ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte, besoin de conseils !

Bonjour, Je suis sous pilule (Triella) dpuis maintenant trois mois. J'ai eu un rapport sexuel le dimanche de la deuxieme semaine de ma plaquette puis...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lafouine.

Preservatif qui a glisser , risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuelle il y a 5 jours. Je m'inquiète car le preservatif a un peu glisser et j'ai peur qu' il y est eu du sperme qui ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Lolablabla

Peur d'etre enceinte sous pilule

Résolu

Bonjours , alors je prend la pilule depuis quelques mois et il y a presque 1 semaine j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mais je suis sou...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
laurabazi

Ma copine n'a pas ces règles

Bonjour, ma copine n'a pas eu ses règles depuis 6 jours, à chaque rapport j'ai retirer avant j'éjaculer... nous étions protéger d'un préservatifs ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Alors voilà il y a plus d'un moi j'ai eu un rapport non protégé, mais 1h après avec mon copain nous sommes allés chercher une pilule du len...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Alicia

Preservatif cassé

Bonjour, Je prend la pillule Optilova depuis plus de 7 jours, et durant un rapport sexuel avec mon copain, le preservatif a craqué !.. Par rapport ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lafouine.

Tayrone

Fermé

Bonjour, Jai 15 ans je me touche tour les jour est je perme tous les jour ese que je peux conmeme avoir des enfant plus tard

Dernière réponse le 23 mars 2016 par
DCI

Soucis d'érections

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai de plus en plus de difficulté a entré en érections et elles sont de plus en plus molles et de moins en moins longues que ...

joraline

J'ai peur de faire l'amour.

Bonjour, je m'appelle marie et j'ai vraiment peur de faire l'amour. J'ai peur que sa me fait mal parce que c'est la 1er fois que je vais le faire. ...

lafouine.

Avoir ses règles quelque jour après un rapport non protégé

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un risque que je tombe enceinte si j'ai pris une pilule du surlendemain le 5ème jours après le rapport?

lafouine.

Questions masturbation

Bonjour, J'aurais quelques questions à vous poser au sujet de la masturbation... Est-ce que cela peut renforcer la forme physique et pourquoi pas ...

lafouine.

Vertige

Fermé

Bonjour, J'ai de temps à autre un vertige, J'en suis à ma deuxième plaquette pour la pillule Gracial, Dernièrement j'ai eu une diarhée. J'ai peur...

Utilisateur anonyme

Implant nexplanon acné - mon expérience

Fermé

Bonjour à toutes, Voilà ma douloureuse expérience concernant cet implant. Fin 2013, je me fais poser un implant. Dès le début j'ai des pertes de...

Utilisateur anonyme

Enceinte ignorer prise de pilule quickstart

Bonjour, j'ai bientot 18 ans et je voudrai savoir J'ai déjà eu des rapports non protégés avec mon copain, Et je n'ai pas eu mes règles le dernièrs m...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J'ai une une relation vendredi soir Et mercredi j'ai oublier ma pilule normalement je la prend à 21h30-22h et la je l'est prit à 8 heure ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000