Implant

angelkev Messages postés 40 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 2 avril 2016 à 23:23
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 avril 2016 à 00:21
bonjour je vient a votre aide jai une amie qui a eu unrapport aujourdhui non proteger mes elle porte un implant elle voudrai savoir si ya possibiliter quel et des chance quel soit enciente .je lui et dit que c limplant ete plus fiable que la pilule . elle se demender ossi si elle pouvait prendre la pilule du lendemain je lui et repondu que sa ne servirai a rien puisque quel a un implant elle aurai prie la pilule et elle aurai oublier la elle aurai du prendre la pilule du lendemain voila si je voulai savoir si jai bien fait de lui repondre si vousavez des autre conseille a me dire pour que je lui dit pour quel eviter une grosse a lage de 16 ANS SERAI BIEN MERCI

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
3 avril 2016 à 00:21
Bonjour

en effet l'implant est plus fiable que la pilule. Et la pdl n'a pas d’utilité dans son cas.

Mis à part si elle utilise des médicaments qui peuvent annuler l'effet de l'implant. Voir sur la notice.

Par contre risque de mst et d'ist.
1