J'ai 14 ans , et j'ai peur de la premiére fois...

Fermé
Lili-16 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 2 avril 2016 à 21:36
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 avril 2016 à 21:51
Bonjour, je suis une fille de 14 ans et j'ai peur du premier rapport sexuel... J'ai peur que ça me fasse mal car la plupart de mes ami(e)s sont plus vieux que moi et l'ont déjà fais et mon raconter :
pour les garçons :
ils l'ont tous fais entre 12-13 ans et m'ont dit que tout ces biens passé, que c'était génial mais...
pour les filles :
ça c'est carrément mal passé ! Une de mes copines qui était depuis 2 ans avec son copain et qui était fiancé avec lui m'a dit qu'il avait changé du tout tôt tout ! Qu'il l'avait limite forcé, et qu'elle avait eu ultra mal, que c'était une douleur atroce...
Mes autres copines m'ont aussi dit que ça fessait mal et qu'on saignait... Du coup j'ai beaucoup d'appréention négative...
Si vous pouviez me rassurer et me raconter vous vous avez eu mal lors de votre premier rapport se serait gentil :)
Merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
2 avril 2016 à 21:51
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.

Tu as le temps à 14 ans de penser à avoir des rapports sexuels.

Laisse dire les copains et les copines, ils peuvent te raconter ce qu'ils veulent, inventer, personne ne pourra contrôler.


0