Couple heureux?

Fermé
nicolas17400 - 3 avril 2016 à 15:46
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 avril 2016 à 15:48
Bonjour,
JE vient ici car je me pose plusieurs questions sur le couple enfin sur mon couple;
Voila que cela fait 3 ans que je suis avec mon mec et il me rends heureux on fait l'amour régulièrement j'aime cela :P
On as beaucoup d'amis tous très gentils quille ma fait connaitre .
Mais pour résume la situation
Je ne peux m'enpeché de regarder les sites de rencontres Gay regarder les garçons avec de beaux atout que cela physique ou dans le pantalon ;
Du coup je fais quelque plans mais vraiment très rarement .mais cela se fait ...
Du coup je fais cela car je me dit que lui aussi doit le faire de son coté ( je n'ais aucune certitude juste des conversations skype que j'ai découvert ou l'on pouvais lire que il avait envie de sortir avec un autre garçon que moi le 1 Janvier 2015)
JE ne sais pas si il a vu ou si il parle toujours avec se garçon mais je me refuse a regarder son portable quille a bloquer avec un code car il aime pas que on fouille dans ses affaires soit disant et skype je regarde plus car trop peur de voir mon couple exploser a lire des trucs dures ...
voila du coup j'en profite car je ne veux pas avoir a regretter de bons moments juste sexuelle avec des garçons

Voila je ne sais pas quoi faire pour dénouer cette situation et je demande des conseils
PS : JE vous demande également de garder vos commentaires méchant pour vous car j'en souffre assez comme ca .
Merci

2 réponses

joraline Messages postés 44397 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 032
3 avril 2016 à 15:48
Bonjour,

Merci de poser la question sur le bon forum ici :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
3 avril 2016 à 15:48
Bonjour

Il existe des couples libre. Il suffit d'être au clair ensemble.

Le plus important c'est de se protéger .
0