Les discussions
Pénis en érection
FerméBonjour, j'ai 14 ans et mon pénis mersure 16,5 cm en érection est-ce normal?
Viole
Bonjour, j'ai 18 ans , a l'age de 9 ans je me suis faite violée part mon frere depuis j'ai peur des garçon quand je voi mon frere je tremble comme une...
S.o.s.! comment m'y prendre! c'est vrm urgent
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et j'ai un petit ami qui a 17 ans! On ne la jamais en core fait mais on s'en parle souvent! Mon petit ami la n'est pas vierge, ...
Saignements réguliers après rapport sexuel
Bonjour, Voila 3 mois que j'ai une activité sexuelle avec mon partenaire. Et depuis quelque temps, après chaques rapport sexuel j'ai des saignemants...
Liquide étrange
Bonjour, voilà mon problème est assez étrange , ( en tout cas pour moi ) quand je vois des image existante je ne peut m'empêcher de " me toucher le pé...
Besoin de renseignement
Bonjour, Avec mon copain on s'est masturbé mutuellement, il a mis une capote après que du liquide séminal ai coulé mais il s'est essayé les doigt su...
Sos je sais pas comment m'y prendre.!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans et je sort avec mon petit ami qui a 16 ans et nous ne savons pas comme s'y prendre ....(il a dejà vecu celà...) je suis prête mora...
Mon copain veux couché avec moi.
Bonjour, mon copain et moi avons 15 ans , nous sommes ensemble depuis 2 semaine & il veu couché, il l'a deja fait mais moi jamais je n'ose pas lui di...
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus
Bonjour, Voilà cela fait 3 mois que je suis avec ma petite amie et nous voudrions savoir si après sa deuxième injection du vaccin, nous pouvions avo...
Règles et pertes blanches
Bonjour, voilà cela fait 3 mois que je n'ai pas eu mes règles , je n'ai que des pertes blanches ( très petite) de temps en temps . Je n'ai jamais eu...
Merci de repondre svp
Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain le 3 mars 2012, tout c'est très bien passer sauf que le préservatif est re...
Les tests de grossesses sont ils fiables
Bonjour, Tout récemment j'ai une copine qui a fait un test de grossesse cela c'est bien passé et d'après la sage femme elle n'est pas enceinte mai...
Différence de libido dans mon couple...
Bonjour, Alors voilà, ça fait 2ans que je suis en couple avec ma copine. Je l'aime de tout mon coeur et tout se passe merveilleusement bien entre...
Gonflement des seins et maux aux mamelons
Bonjour, J'ai trés mal aux seins et des maux aux mamelons ils sont gonflés et des tout petits points blancs ont apparus mais pas beaucoup.. Je me...
Cela fait mal au bébé d avoir un orgasme?
Bonjour, Je viens d apprendre que j etais enceinte moi je voudrais savoir pk a caque fois que j'ai fais l amour avec mon compagnon et que j'ai eu ...
Est-ce que je suis toujours viérge?
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain mais sans pénétration totale du pénis ( il m'a fait rentré son doigt ) ya pas eu de sans mais...
Comment retarder l'éjaculation ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais me renseigner sur ce sujet j'ai 16 ans et la taille de mon penis en erection est De 14 cm j'ai une copine Qui elle n'est p...
Possibilite de fermeture du vagin
Bonjour, j voudrai vraiment savoir si le vagin pourrai se referme après un certain temps d'arrèt de rapport si oui combien de temps lui faudrait t-i...
Odeur vaginale
Bonjour, j'ai 19 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel, par contre, j'ai des odeurs vaginales très forte. Surtout en fin de journée....
Hymen ::
FerméBonjour, je suis une ado de 18 ans et je suis habituée à me masturbée avec mes doigts mais sans saigner mais une fois avec mon ami , il m'a masturbé...
Je trouve mon penis trop petit 6cm a mes 13an
Résolu/FerméBonjour, je trouve mon penis trop petit pour mes 13 ans 6cm faut il que je minquiette
Rapport avec oublie de pillule
Bonjour, voilà samedi 25 février 2012 j'aurrais du reprendre ma pillule,commencer une nouvelle plaquette quoi,mais voila j'ai oublier je ne m'en sui...
Mon hymen est-il elastique?
FerméBonjour, j'ai eu de rapport sexuel avec mon copain sans qu'il me fasse rentrer tout son pénis (uniquement le chapeau) et celà m'a fait trés mal , et...
Mon hymen est-il elastique ou pas?
FerméBonjour, j'ai eu de rapport sexuel avec mon copain sans qu'il me fasse rentrer tout son pénis (uniquement le chapeau) et celà m'a fait trés mal , et...
Ma femme me fait plus l amour
Bonjour, je suis marier depuis 23ans mais depuis 3ans ma femme m as plus envie de faire l amoue qu esce que je peut faire pour que ca change sans al...
A l aide des pertes marron
Bonjour, chui encore vierge ,avant mes regles j avais trop de perte blancche et marron avec filet de sang et apres mes regles lorsque je deviens trop...
Arrété les régles sur 1 cycle
Bonjour, je ne prend pas de contraception , je voudrais savoir si il y a une solution pour arrété les régles sur 1 cycle ou les décalés. merci d'...
Mycoplasma hominis
Bonjour, j'ai appris récemment suite à une analyse de sang que j'avais une IST appelée Mycoplasma hominis. Pour l'instant, je me suis renseignée...
Comment attraper le sida
Bonjour, Le sida ,comment peut=on l'attraper
Bloquée
Bonjour, suite a mon premier rdv gynecologique, je suis bloquer pour avoir des rapports sexuels avec mon copain. est ce normal??
Faire l'amour sans préservatif ni pilule
Bonjour, J'ai une question ! Est-ce qu'il y a risque de grossesse si j'ai des rapport sexuel avec mon copain pendant l'arret de 7 jours de ma pilu...
Risque que je sois enceinte
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain , j'était au 5 eme jours de mes regles , la fin , il avec un prevervatif , et n'a pas éjacul...
Est ce que je pourrais tomber enceinte
RésoluBonjour,j'ai jamais fait l'amour sans condom et c'etai ma premiére fois hier le 6mars 2012 j'avais vu mes régles le 19février juska le 24 fevrier mon ...
Puceau à 19 ans
Bonjour, Je suis dans le même ce cas je suis puceau à 19 ans à ça me saoule. Je me sens petit à côté de mes pote. Quand je rencontre à peine une fil...
J'ai peur de tomber enceinte
Bonsoir, je vous prie de me repondre si vous avez une solution.. jai couché avec mon copin hier,il n'a pas mi de preservatif mais en meme temps il n...
J'ai très mal pendant l'amour aidez moi !!!!
Bonjour, j'ai une énorme problème depuis que j'ai eu une mycose(qui est a été soignée) je ne peux plus faire l'amour sans avoir mal. je n'ai aucun p...
Vaccin papillomavirus
Bonjour, j'ai commencé le vaccin pour le papillomavirus, j'ai déjà fais la première injection mais depuis j'ai commencé à avoir des rapports sexuels...
Mon mec se plaint ... et j'ai peur
FerméBonjour, Voila je suis en couple et avec mon cheri on a jamais fais l'amour. Cependant, depuis qq temps il a peur : il me dit que son pénis est pe...
Couleur du pénis
Bonjour, ou plutôt bonsoir :> Mon copain est japonais, c'est aussi le premier avec lequel j'ai une histoire sérieuse, c'est à dire qu'il est le premi...
Taille de pénis et conséquences
Bonjour, j'ai 19 ans, j'ai un problème. merci de m'aider. j'ai pas pu savoir est ce que mon penis ( 2 cm au repos et 12 cm en érection ) est normal...
Problème urgent svp je vous en supli
Bonjour, je voulais savoir mon copain a son gland décalloté tout le temps je voulais fonc savoir si oui ou non cela devait arriver tau ou tard et s...
Petit pénis
FerméBonjour, j'ai 13 ans je mesure 1.52 et pese 47 kg . Mon penis mesure 3 cm au repos et 8 en bonne erection . Devrais-je m'inquieter de cette petite ta...
Masturbation
Bonjour, svp est ce que se masturber 2 à 3 fois par semaine peut deteriorer la sante d'un homme.j'ai 28 ans si ca peut aider.merci d'avance
J'ai peur...
Bonjour, voila si je suis ici c'est pour avoir des avis et me rassurée, il y a quelques semaines j'ai rencontrer un garçon sur internet et toute ...
C pareil les filles
Bonjour, Voila j'ai un peu le même problème que vous les filles, m'ont copain ne me touche plus il ne vient jamais vers moi pour faire l'amour, et q...
Toujours envie de faire l'amour
Bonjour, Je voudrais savoir es-ce normal?j'ai tjrs envie de faire l'amour à ma petite amie. On vit presque ensemble et à chaque fois qu'on va se cou...
Rougeur sur mon gland
Bonjour, J ai u un rapport long et un peu violant maintenant j ai le gland avec des rougeur plus des plaies toute petite que doit je faire ca fait dej...
Retard
Bonjour, couco heum je voudrai savoir si le fait que j ai eu un choc emotionel peu cree ds retard de 1 mois et 1 jours ou plus ??
Partenaire vierge ou pa?
RésoluBonjour, voila j'ai toucher le vagin de ma partenaire et je lui est un peu rentrer avec mes doigt mais en rentrant chez elle elle a vu du sang pouva...
Éjaculation précoce
Bonjour, comment faire pour évité l'éjaculation précoce et si on a déjà commentsoigné