Est ce que je suis enceinte ?

Alexandra31 - 2 avril 2016 à 18:39
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 avril 2016 à 19:12
Bonjour,
J'ai 17 ans et je prend la pilule depuis 2 mois .
Je n'ai eu que des rapport protéger mais une fois , avec mon copain on a vu qu'il y avait des traces blanches sur la capote et je ne prenais pas encore la pilule à ce moment là . J'ai lu comme quoi ça pourrait être des pertes blanches mais j'ai peur que du spermatozoïde ai coulée .
J'ai donc commencer la pilule quand j'ai eu mes règles , elles était tout à fait normal , mais le mois suivant j'ai eu un jour de perte marron et un jour de règles , et ce mois ci qu'un seul jour de règles . J'ai également fais une mycose , je change souvent d'humeur , j'ai mal en bas du ventre , une sensation de ballonnement , j'ai l'impression qu'il gonfle, j'ai des maux de tête (que je n'ai jamais habituellement ).
Je m'inquiète beaucoup car je ne sais pas si se sont des symptômes du à la pilule ou à une éventuel grossese . Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
( je prend la pilule optilova 20 )
Merci .

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
2 avril 2016 à 19:12
Bonjour

Si tu as commencé la pilule lors de tes règles, le risque de grossesse est très faible.

Sous pilule ce ne sont pas des règles , juste des saignements dû au fait que tu ne prenne plus d'hormones pendant une semaine .
1