Est ce que je suis enceinte ?

Alexandra31 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 17 ans et je prend la pilule depuis 2 mois .
Je n'ai eu que des rapport protéger mais une fois , avec mon copain on a vu qu'il y avait des traces blanches sur la capote et je ne prenais pas encore la pilule à ce moment là . J'ai lu comme quoi ça pourrait être des pertes blanches mais j'ai peur que du spermatozoïde ai coulée .
J'ai donc commencer la pilule quand j'ai eu mes règles , elles était tout à fait normal , mais le mois suivant j'ai eu un jour de perte marron et un jour de règles , et ce mois ci qu'un seul jour de règles . J'ai également fais une mycose , je change souvent d'humeur , j'ai mal en bas du ventre , une sensation de ballonnement , j'ai l'impression qu'il gonfle, j'ai des maux de tête (que je n'ai jamais habituellement ).
Je m'inquiète beaucoup car je ne sais pas si se sont des symptômes du à la pilule ou à une éventuel grossese . Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
( je prend la pilule optilova 20 )
Merci .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Si tu as commencé la pilule lors de tes règles, le risque de grossesse est très faible.

Sous pilule ce ne sont pas des règles , juste des saignements dû au fait que tu ne prenne plus d'hormones pendant une semaine .
1