Sante [Résolu]

davysc 4 Messages postés vendredi 1 avril 2016Date d'inscription 1 avril 2016 Dernière intervention - 1 avril 2016 à 16:47 - Dernière réponse : davysc 4 Messages postés vendredi 1 avril 2016Date d'inscription 1 avril 2016 Dernière intervention
- 1 avril 2016 à 17:08
Bonjour,

Depuis maintenant 1 mois ma femme a des vomissements Après chaque repas et de temps en temps en journée je pose la question est elle enceinte malgré qu'elle n'a eu aucun oublie de pilule et aucun retard.

Avez vous de réponse à m'apporter merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Utilisateur anonyme - 1 avril 2016 à 16:48
0
Merci
Bonjour

Pas non plus pris des médicaments en même temps ?
Pas non plus eu des vomissement juste APRES un comprimé ou des diarrhées sévères ?

:)
davysc 4 Messages postés vendredi 1 avril 2016Date d'inscription 1 avril 2016 Dernière intervention - 1 avril 2016 à 17:03
non
Utilisateur anonyme > davysc 4 Messages postés vendredi 1 avril 2016Date d'inscription 1 avril 2016 Dernière intervention - 1 avril 2016 à 17:04
donc pas de risques de grossesse

soit effets secondaires classiques
soit ça vient pas de la pilule (digestif etc. ou autre).
davysc 4 Messages postés vendredi 1 avril 2016Date d'inscription 1 avril 2016 Dernière intervention - 1 avril 2016 à 17:05
vomissement mal au ventre
Utilisateur anonyme > davysc 4 Messages postés vendredi 1 avril 2016Date d'inscription 1 avril 2016 Dernière intervention - 1 avril 2016 à 17:08
voir le médecin
davysc 4 Messages postés vendredi 1 avril 2016Date d'inscription 1 avril 2016 Dernière intervention - 1 avril 2016 à 17:08
daccord
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information