Les discussions
Grossesse?
Bonjour, alors voilà j'explique : le vendredi 04/03/16 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain je suis sous pilule (adepal) jamais d'oublie ect, l...
Pilule triminulet
RésoluBonjour,voila je voudrait savoir le generique de triminulet merci beaucoup de votre reponse
Saignement apres la prise de la pillule du lendemain
Bonjour, suite a un accident lors d'un rapport j'ai prise la pilule du lendemain et après deux semaines j'ai commence a saigner. cela fait déjà 21jour...
Pilule leeloo oublié
Bonjour, J'ai oublier les deux pillule des deux jours avant d'avoir des rapport.. Est ce qu'il peut y avoir des risques que je soit enceinte.. En sa...
Sterilet mirena hormonale
Bonjour, Au faîte je me suis fait poser le stérilet il 4 mois'Mos et depuis j'ai pris énormément de poid et je perdbeaucoup de cheveux suis-je la ...
Test négatif mais symptômes de grossesse
Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 26 ans je suis maman d'un petit garçon de 4 ans j'ai un stérilet au cuivre depuis 2013 depuis le début du mois de m...
Penis qui a des brulures et qui demange
Bonjour, bonjour mon mari est bruler au penis au bout c fort rouge et sa lui demange c du a quoi et quoi faire merci
Ma première fois
Bonjour, Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain. J'ai pas eu mal parce qu'il m'a doigter juste avant. Mais le problème ...
Peut-être enceinte ?
Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 26 ans je suis maman d'un petit garçon de 4 ans j'ai un stérilet depuis 3 ans mais le problème c'est depuis le débu...
Fecondité et masturbation
Bonjour, je voudrai savoir si une mastubation 3 fois par moi et depuis 2ans peut-elle entrainner un probleme de faiblesse sexuelle ou une sterilit...
Virginité
Bonjour, Je veux savoir si je suis vierge en fesant l'amour avec un fille. Je couche avec ma cousine et je n'ai jamais seigné et quand on fait l'am...
Sperme !
Bonjour à toutes et à tous, Alors voila j'ai 15 ans et j'ai un petit problème qui perso me fait ch*** je vous explique: Chaque matin quand je me...
Perdue!!
Bonjour, j'ai 12ans et j'éprouve le besoin de faire l'amour mais j'ai peur de la réaction de mes amies et mon copain, j'ai envie de me masturber mais ...
Le manque du plaisir sexuel
Bonjour, ça fais une année que je suis en couple, et ça fais de cela 3mois depuis que j'ai été devierger par mon mec, on a fait l'amour plus de 5 fo...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, j ai eu un rapport avec mon copain, le 4 éme ou 3 éme jour après mes règles, je suis encore vierge et il n y'avait pas de pénétration, et i...
Penis
Bonjour, J'ai un problème avec mon penis , quand je fais l'amour à ma copine entre le frein et le gland sa gonfle des deux cotées ? Es normal ou pas...
Urgent ventre gros
Bonjour, j aimerais savoir g un gros ventre ma prises de sans et négatif ainsi que mon teste d urine g des vertige nauzé et beaucouo fatigué je ...
Mal à mon ovaires gauche
Bonjour, Je m'appelle vanessa j'ai 23 ans et je prend la pilule leelou gé depuis mais 18 ans et aujourd'hui j'ai mal à mon ovaires gauche comme si ...
Mal au tétons
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule ( DAILY Gé ) il ya deux semaine suite à un arrêt j'avais prit que le premier comprimé . Depuis quelque jour (10) j...
Oubli de pilule...
Bonjour, Je suis actuellement loin de chez moi jusqu'à demain et j'ai oublié ma plaquette de pilule (Leelo), pilule que j'aurais dû prendre ce soi...
Perte d'un comprimé sur plaquette leeloo
Bonjour, j'ai perdu un comprimé sur ma plaquette leeloo j 'ai pris le suivant mais du coup il me manque un jour de prise comment faire
Régles, bébé, contraception.
Bonjour, Voilà cela fait 2 mois que je n'ai plus mes règles alors que je désire tomber enceinte. Mon gynécologue m'a prescrit une pilule à prendre p...
Perte de virgilité
FerméBonjour, Je sors avec une fille qui n'est plus vierge, notre culture nous empêche de nous marier. Et là ses parents lui donne en mariage à son cousi...
J'ai 15ans, peut-être enceinte, comment le savoir? help!!
Bonsoir, je m'appelle Katheriona et j'ai 15ans, mon copin a 14ans. Nous sortons ensemble depuis déjà quelque mois. La fin semaine dernière (11et12 mar...
Quelques doutes
RésoluBonjour J'ai commencer la pillule pour la première fois juste apres un retard de règle. Retard de règle durant lequel j'ai fait un test urinaire de...
Bug d'éjaculation
Bonjour, je ne comprend pas il y a une semaine j'étais avec ma copine et elle m'a fais dès truc de fous... Depuis j'ai apprécier ce moment avec mon me...
Quesion
Bonsoir, suis simon je veux savoir apres 5eme jour de la régle esque une fmm peu consevoir
Oublié pillule 2 jours de suite
Bonjour, Je suis parti en week end et j'ai oublier ma pillule donc 2 soir de suite sans la prendre je rentre ce soir que dois-je faire aidez moi s'i...
Perte de sang brune pendant la prise de pilule
Bonjour, J'aimerais avoir des réponses, je prend la pilule optilova 20 (cela fait 9 mois que je la prends) j'ai eu une fois un petit saignement au dé...
Transexualité
Bonjour, Je suis une jeune femme de 20ans, je suis lesbienne et je ne supporte pas d'être une femme, le souhait de devenir un homme est là depuis mo...
Je suis attiré uniquement par les filles plus jeunes que moi
Bonjour, Je ne poste peut être pas dans la bonne catégorie mais voila mon problème: j ai 16 ans et je suis attiré uniquement par les filles plus je...
Pilule de lendemain
Bonjour, La pullule de lendemain agit en même temps quand le bois?
Pilule contraceptive et pilule du lendemain
Bonjour, à toutes et tous Je prend quotidiennement ma pilule contraceptive, mais pour la première fois je l'ai oubliée, j'ai donc était achetée la pi...
Oublié pillule 2 jours de suite aidez moi s'il vous plaît
FerméBonjour, Je suis parti en week end et j'ai oublier ma pillule donc 2 soir de suite sans la prendre je rentre ce soir que dois-je faire aidez moi s...
J'ai 14 ans...
Bonjour, A 14 ans la mienne fait 12 au repos et 17,5 en erec est ce bon ?
Mirena effets secondaires
Bonjour* Je recherche des témoignages récent sur les effets secondaires du mirena. Et l'après mirena.....Merci à toutes celles qui répondront. ...
Faire l'amour
FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais vraiment faire l'amour ! Pouvez vous me donnez des conseils pour comment faire (Se faire du bien)
Prise de sang hcg
Bonjour, je parcours un peu internet mais jai du mal à trouver une réponse à ma question Jai 17ans et un copain depui 1 ans Jai oublier ma pilu...
Règles étrange, grossesse ? stress ? pilule ?
Bonjour, J'ai eu un oublie de pillule, mais je ne savais plus quand je l'avais oubliée. J'ai donc pris la pilule du lendemain quand je m'en suis ren...
Enceinte ou non
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé le 13 novembre dernier (mais sans ejaculation) et n'en ai pas eu d'autres après. J'ai pris le lendemai...
Douleurs et saignements pendant les rapports
Bonjour, cela fait 1 ans et demi que je suis avec mon copain. Depuis quel que temps quand nous avions eu des relations sexuels et il ma fait saigner. ...
Besoin d'aide au plus vite
RésoluBonjour, je suis aujourd'hui dans le mm caca J'ai eu des rapports avec mon copain mais pas de pénétration, des préliminaires puis il a ejaculé sur mo...
Pilule, pas de règles...
RésoluBonjour, sa fait déjà 1ans et demis que je prend la pilule ludéal gé, j'ai fini ma plaquette dimanche dernier et je doit la recommence se soir, le p...
Besoin d'aide préservatif à craquer
Bonjour, Je suis très inquiète j'ai eu un rapport avec mon copain au départ protéger mais après le préservatif à craquer. Ce rapport à eu lieu Le 6 ...
Hello, pourriez vous m'aidez...
Bonjour, Pourquoi quand je me masturbe je n'ejacule pas et ça me fait mal ?????
Retard
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel sans capote il y a 2semaine et j'ai un peu de retard sur mes règles. Mais je n'ai pas de nausées ni aucun signe d...
Ejaculer du sang
Bonjour, J'ai eu un rapport, et pour la première fois de ma vie, en ejaculant, il y a eu du sang à la place du sperme. Sachant qu'avant d'ejaculer, ...
Problem du pénis
Bonjour, je suis un homme Il y a une croûte blanche et la fissuration de la peau de mon pénis sur toute la region , me fit des démangeaisons co...
Gros penis ?
Bonjour, J'ai une question en fait mon penis mesure 15 cm de long et 14 cm de circonférence. Est-ce gros ou pas ?