Les discussions
Dépistage sida
Bonjour, je voulais savoir si je me rendais dans n'importe quel hôpital, ils me ferais passer des tests de dépistages gratuitement et anonymement. M...
Je vierge ou pas
RésoluBonjours a tous , moi et mon copain on essayer de faire l'amour mais on a pas reussir il a essaye de rentre son doigt dans mon vagin mais c est au bou...
Compatibilité groupe sanguin
je suis du groupe sanguin AB+ et ma femme O+. nous souhaitons avoir un enfant. et la question qui ns tourmente est de savoir si nos groupes sanguins s...
Masturber
Bonjour. la masturbation peut t elle empêcher un homme d'avoir des enfants. ? Merci
Petits bouttons blancs au penis
J'ai 14ans et mon penis à la taille normal pour mon âge mais j'ai des petits boutons blancs qui parte des testicules jusu'au gland sans le toucher se...
Dev
FerméBonjour ! Je me masturbe en touchant mon clitoris. Jai l'impression d'avoir des pertes rouge claire mais tres claire. Suis je toujours vierge ? Mon...
Les pertes blanches
Salut, S'il vous plait dites moi si le faite de faire l'amour avec son mec avec le sexe remplis de salive ne provoque pas entre autre des pertes bla...
Problèmes au prépuce et au gland...
RésoluBonjour, Alors, je vous explique, le bout de mon prépuce est rouge et me pique quand je le touches, ce qui m'empêche de nettoyer "vraiment" mon pénis...
Symptomes étranges
Depuis 2 semaines, je suis gonflé ballonné, j'ai des pertes blanches pateuses quelquefois odorisantes j'aurais aimé savoir qu'est ce qui donne ses sym...
Pertes blanches
Bonsoir, je voudrais connaître les causes des pertes blanches abondantes. Elles ont un aspect normal mais sont un peu abondantes.
Quantité et qualité
FerméBonjour, en fait il ya qui parle de quantité et qualité du spermatozoïde ça ça dépend de quoi ? il y'a certains aliments a manger qui ont un rôle ...
Apres un rapport sexuel jai eu mes regles 2fois
FerméBonjour, sil vous plait pouez vous m aidez jai eu mes regles le 2 mai juste apres une semaine jai fait un rapport sexuel avec mon copin juste entre ...
Les circoncis peuvent se décalotter aussi
Bonjour, mon fils est circoncis est ce que le décalottage le concerne aussi?car jusque là il ne l'a pas encore fait puisque je ne le lui ai jamais app...
Probleme de sexualité
Bonjour je m'appelle sarah. Je suis marier depuis deux ans et demi. L'année de mon mariage j'ai appris que j'avais un mélanome. Depuis je suis en trai...
Encore vierge ou nn
Résolu/Fermébnjr je ss nouvelle ici je vous pris de me répondre sur cette question , quand g été petite et l'heure d mes premiers règle g mis mon dois dans le tr...
Ejaculation
bonjour, j'ai 34 ans je suis marié depuis 1 ans je m inquiet j'ai pas encore d'enfant en fait ma vie sexuel normale avec ma copine peut être un dou...
Je vais etre enceinte...?? :$
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuelle avec mon petit ami et nous avions pas mis de protection ... Je vien de commencer la pillule sa fait6 jour que j...
Petit pénis
Bonjour a tous ,voila j ai 14 ans et je suis obèse j' ai donc un petit pénis je voudrais savoir si en mégissant celui ci allait grandir car c'est très...
Enceinte après la pillule du lendemain ?
Bonjour, j'ai 18 ans et il y a quelques jours(24/05), j'ai fait l'amour avec mon copain et il se fait qu'il y a eu un problème avec le préservatif (i...
Est ce que je peut tombé enceinte ?
Avec mon copain nous l'avons jamais faits je suis encore vierge et nous faisions que nous toucher, ou défoit je frotte mon penis juste bord de son vag...
Ejaculation précoce
Bonjour, Je voudrais savoir si il est bien de se masturber avant le rapport sexuel quand on est précoce pour prolonger l' éjaculation. merci
Besoin de conseils
Bonjour, Je suis actuellement en couple avec mon copain, j'ai 15 ans et lui 18ans, aujourd'hui sa fait un mois que l'on est en couple, j'ai rencon...
Impossibilé de pénétration
Résolubonjour , le problème dont je vais vous parler a déja été beaucoup évoqué mais je tiens quand même a le raconter . Voila bientôt 4 mois que je suis...
La première fois.
FerméBonjour, j'ai 14 ans et ma copine et moi aimerions passer à l'acte cet été! J'aimerai avoir vos avis sur le fait et savoir comment bien procéder pour...
Besoin de conseil
Résolu/FerméBonjour, je suis agé de 15 ans donc en pleine puberté et je trouve que mon penis est trop petit, pas assez large aussi. J ai une copine avec qui j a...
Comment savoir si on est gay?
FerméVoila,depuis toujours j'ai eu des maniéres effiminés depuis quelque temps j'ai des fantasmes gay mais jamais eu des sentiments homosexuel ou autre je ...
Azoospermie obstrutive
FerméBonjour, Tout d'abord recevez mes cordiales salutations ensuite je vous informe que je suis atteint d'une azoospermie obstructive dûe à des kyst...
Boule douloureuse au milieu du penis
FerméBonjour, J'ai un gros problème tres génant une boule au milieu du penis sous la peau ( en dessus de penis sous la peau a coter d'une vènne la boule ...
Pas de sperme à 14 ans
Résolu/FerméBonjour, voila j ai 14 ans dans 5 mois et quand je me masturbe il y a que le liquide seminale m?ais pas de sperme est c e normale ? merci d avence ...
Azoospermie excrétoire
FerméBonjour, svp azoospermie excretoire, les vésicules séminales normales. Les canaux éjaculateurs normaux ; les ampoules déferentielles sont normales. ...
Première fois
Bonjour, j'ai 15 ans et je sais pas pourquoi ça fait quelque temps j'aimerais avoir ma première fois j'y pense très souvent mais je ne sais vraiment p...
Est-ce que ce sont mes règles?
Bonjour alors, y'a deux jours je l'ai fais avec mon copain, on ne savait pas si j'étais vierge parce que l'année dernière mon ex voulait le faire j'ai...
Gonflement de ma grosse lèvre vaginale
Boujour, j'ai un problème... Voilà j'ai 14ans, je n'est jamais eu de rapports et pourtant en me levant un matin j'ai remarqué que ma lèvre droite s...
Ma copine refuse de faire l'amour
Bonjour, Je me présente je suis un homme, la vingtaine, je suis avec ma copine depuis un peu plus de 2 ans mais nos relations sexuelles sont très tr...
Arrêt pilule 2 semaines
Bonjour, Je prends la pilule optilova, qui est une pilule en continue ( 21 pilules, et 7 placebos). Mais étant donné que je pars en vacances bientô...
Rapport non protégé pendant règles
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, j'avais mes règles et j'avais laisser mon tampon de peur de ça coule , mon copain m'a dir que ...
J'ai 14 ans est j'ai peur d'être ejaculateur precose
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai peur d'etre ejaculateur precose quand je me masturbe je dure environ 1minute 30 comment faire j'ai peur
Information sur les tests vih
Bonjour! je mexcuse aupres de vous parceque je n'ecris pas trop bien le francais. Alors il y a 8 ans de cela depuis que j'ai eu ma premiere relat...
Problème de sexcualités
RésoluBonjour, j'ai un problème très sérieux ,chaque fois que je fait l'amour avec mon mec même si il ne me pénètre pas après j'ai une sensation au niveau d...
Comme.t savoir qu'on est enceinte eta.t vierge
bonsoir je m'apelle ami et j'aimerai savoir co on peut tomber enceinte etant vierge
Renseignemets
Bonjour, depuis environs 1 ans, je rencontre quelques problèmes d'éréctions. J'ai l'envie, mais lors de la pénétration il n'y as plus rien, cela jou...
Mon copain veut couché
Salut j'ai un problème mon copain et sa bande veulent couchez avec moi je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aides'il vous play Merci je vous en s...
Mon copain met ma main dans son calesson !
Bonjour, je 14 ans je voudrais savoir si c'est normale que mon copain essaye toujours de mettre ma main dans son callesson et me touche les fesse et...
Peur d'etre enceinte help !
Bonsoir a tous je m'appelle Lenny j'ai 16 ans et j'aurais voulu savoir si je pouvait avoir reponce a mon probleme alors voila : sa fait 2 ans que j...
Je voulais savoir si je suis vierge ou pas
FerméBonjour, Je voulais savoir si je suis vierge ou non, alors que j'ai fait une relation sexuelle , j'ai remarquer que le pénis à entrer un peu mais ...
Mouille
Bonjour, Quand j éjaculé après j ai plus envie de faire l amour
Homosexualite et couronne perlee
Bonjour, j'ai 15 ans , je suis un homosexuel et j'ai la couronne perlee , est- c'est normal?? un homosexuel a le testosterone bas et l'homme qui...
Micro penis
Bonjour, jai un micro penis qui fait 2 cm en erection et jai 25 ans que faire ?