Les discussions

Accident préservatif craque

Bonjour Aujourd'hui alors que je commençais un ébat avec ma copine, mon préservatif a casse au bout de quelques minutes. Je me suis donc de suite re...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lafouine.

Est-ce risqué ?

Voilà, j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain aujourd'hui (mercredi), j'ai pris ma pilule hier mais c'était la dernière de la plaquette, et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lafouine.

Aidez moi svp !! sa me tire

Bonjour, j'ai 17 ans , et mon problème est que lorsque je suis en érection et que je me décallote déjà que j'ai du mal car on ne m'a jamais appris qu'...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lafouine.

Signaler demangeaison de mon penis

Bonjour et bonsoir je viens à vous pour depuis 2 jour j'ai mon pénis qui me démange a ne pas pouvoir dormir avec ma moitier et je nez peux pas mètre d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonsoir alors voila mon histoire... avec mon fiancé on a u un frotti frotta on été nus mais ont a mis une serviette de bain pliée en 2 entre nos parti...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lafouine.

Mon pénis fait 5 cm au repos et plus que 13 en érection...

 Fermé

Bonjour J'ai 19 ans et mon pénis fait 4 cm au repos et plus que 13 en érection, est-ce normal ? c'est quoi la moyenne ? Et est-ce ça peut gêner les ...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
begonie

Boutons sur le pénis

Bonjour j'ai 13ans et je me masturbe comme je le penses presque tout les jeunes de mon âge . Je suis compléxé par la taille de mon pénis (12cm) ...Et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
lafouine.

Risque d'être porteuse de vih

Bonjour; J'ai tellement des choses à raconter mais j'arrive plus à faire confiance à quelqu'un c'est pour cela que j'ai décidé de vous raconter mon p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
choubaka

Adolescent 13 ans probleme de puberte

Bonjour Je m'apelle Thomas , j'ai 13 et demi ( je suis né en Auout 2000 ) Je veux savoir si j'ai un probleme de puberté sans consulté ( c'est la h...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Shecks34

Plus de peau sur le gland

Bonjour, Hier, j'avais encore de la peau jusqu'au bout de mon gland, et suite à une relation sexuelle avec ma copine, lorsque j'ai enlevé le préserv...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Toobee

Mes regles deux fois par mois

Bonjour je ne sais pas si c'est grave ou pas et pour commencer je ne veux pas aller chez le Gynéco je veux avoir des réponses j'ai eu mes régl...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lafouine.

La pilule du lendemain fonctionne-t-ellle pendant 24h ??

Bonjour, Voilà j'ai vraiment besoin de votre aide le plus rapidement possible ..... Donc hier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain mais la c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lafouine.

Durée de vie des spérmatozoide

je voulai savoir combien de temps le spérmatozoide peut vivre dans l'aire libre car je fleurté avec ma copine quand elle était en période de danger à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lafouine.

Plus de règles.

Bonjour/ bonsoir, Voilà j'ai un petit problème, depuis fin Mars je n'ai plus eu de règles, je prends la pilule depuis Août, mais je n'ai jamais eu ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mimiti

Rapport

bonjour , j ai eu des rapports ac le pere de mon fils , mais 2 jours apres il ma dit que ca lui brulait quand il uriné ! Et ca continu ... il me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lafouine.

Besoin de conseil s'il vous plait!

bonsoir, svp j'ai besoin d'aide.. je souffre de brulure parfois après des rapports avec mon copain. et il y aussi présence de perte blanche tous les j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, je vous en supplie ne vous moquez pas je ne sais pas tout j'ai écouté une amie(je suis stupide) elle m'a dit que si je fesai de l'érotisme me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lafouine.

Aidez moi s'il vous plaît je ne sais pas quoi faire

Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain veux coucher avec moi ! Moi aussi je voudrait mais ce sera ma première fois et je ne sais pas trop quoi faire ! Je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lafouine.

Comment j'empecher mes regles?

Je suis sous duphaston pendant 2mois pour regler mes regles et ils sont toujours venu le 2eme jours apres le dernier comprimé le probleme qui se pose ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lafouine.

Première fois et préliminaire douloureux

hello, J'ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 3 mois mais on se connait depuis plus de 2 ans. je suis assez stréssé à l'idée de faire l'amou...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lafouine.

Peur d'être enceinte ...

Bonjour, Voila il y a 6 jours mon copain et moi avont fait les préliminaires c'est a dire que je l'ai masturber et il m'as masturber après tout en ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
1tibou

Masturbation

 Résolu

Bonjour, C'est une question tres bete, mais cela me tracasse je me suis masturber avec un objet vibrant qui sert au massage mais j'etais habillé et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Nina260199

Puberté

 Résolu

Bonjou j'ai 12/5 ans (13enaout) depuis l'age de 10 ans jai des poils au penis , maintenant sous les bras et du duvet a la moustache pourtant je n'ai n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Circoncision et dépendance à la masturbation

 Fermé

Bonjour, Je vais bientôt me faire circoncire pour raison médicale (phimosis) à 20 ans. Je suis terrorisé à l'idée de ne pas pouvoir me masturber ...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Témoin

Un liquide inconnu

Bonsoir à tous. Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai déjà eu des rapports sexuels avec mon copain avec qui je suis depuis 5 mois. Je pense avoir déjà eu de...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
anonymejo

Je veux mourir!!!

 Résolu

Bonjour. J'ai 12ans. Je veut metre fin a mes jour car: -mes,parent sont décéder dans un accident de voiture à cause d'une personne qui avez trop b...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
begonie

Svp reponses

 Fermé

Bonjour, Bonjour je ne sais pas si c'est grave ou pas et pour commencer je ne veux pas aller chez le Gynéco je veux avoir des réponses j'ai ...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
joraline

Violence sexuelle

Bonjour, J'ai une question quand j'avais 7ans l'ami de mon grand frère de mêmes parents m'avait forcé et fait l'amour avec moi.Si je me souviens bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
soda.mareme.yaye.fall

J'ai un problème

Bonjour, Je me demandais donc, esse normal que je me masturbe tous les jours et plusieurs fois par jour ? J'ai 14 ans bientôt 15, et je me masturbe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
^^Mârïe^^.

Regles tardives

BONJOUR! J'ai mes regles qui sont en retard ! faudra t-il s'inquieter ?? C'est la premieres fois qu'il sont en retard et ca fait bientot 1 an et plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Il n a plus envie de moi

Bonjour Voila cela fait 10mois que je suis avec mon copain il y a beaucoup d amour et de complicité mais plus de désir pour lui. Les 2 premiers mois...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
winfromcoben

Se masturbe-t-on pendant l'éjaculation nocturne ?

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans. Cette nuit, j'ai eu une pollution nocturne, c'est la première fois. Je me suis un peu interrogé sur le sujet, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
decapod

Je resent rien quand je fait l'amour

Bonjour J'aimerai vraiment recevoire un de votre part. J'ai commencé à faire l'amour y'a pas longtemps avec ma copine . Mais au moment de l'acte je n...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
joeouakam

Baisse de performances sexuelle

Bonjour a toutes et a tous. J'ai déja visité ce site mais je n'ai pas trouvé de sujet traitant exactement mon problême c'est pourquoi je me permet d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
NemesX

Mal de ventre

bonjour j ai eu des rapport avec mon copain 1 jour après mais réglés puis j ai fait un test une 1 semaine et demi après il était négatif et encore un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lafouine.

Enceinte rapport non protégé?

Bon voila , Il y a trois semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (je sais nous avons été bien cons) . il n'a pas ejacule, mais par...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
amelie128

Vierginité

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui quand je me douchais j ai mi mon doigt dans mn sexe es ce que cela peut entrainer la perte de l hymen ou la vierginité

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
begonie

Imposibilité de se decaloter a 11 ans.

Bonjour. J'ai 11 ans, et je n'arrive pas a me décalotter. Je n'aie même pas le souvenir que avant, je pouvais. C'est normal a 11 ans ? J'ai une mal...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Carlococo

Ambition & peur d'être en couple

Bonjour, Je suis un jeune homme qui connait pas mal de succès avec les filles mais voilà, ce succès se limite purement au sexe... je compte diffici...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lafouine.

Que ce passe t-il après

j'ai eu une résection voici 2 ans qui pourrais me dire si je retrouverais le plaisir comme avant je n'ose pas peur de ne pas pouvoir satisfaire ma com...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
DCI

14ans est ce que mon pénis a atteint sa taille maximal ?

Bonjour, J'ai 14ans je suis en 4eme et je me pose beaucoup de questions sur mon pénis. Mon pénis est petit (8cm en érection et il est tres fin) est c...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lafouine.

Faire du sexe entre pote ado

Voilà je me présente je m'appelle Tom, j'ai 15 ans Ca fais longtemps que je fais des trucs un peu coquins avec des potes etc... et je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lafouine.

Petite boule dans la bourse

Bonsoir, voilà j'ai une petite boule qui est sur le bord gauche de ma bourse et cela m'inquiète. Je saurai pas trop décrire si ce n'est que ça ne touc...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lafouine.

Mon penis ne se decalotte pas lors d'une erection.

Bonjours, tout est dit dans le titre mdr de vos réponse ( j'ai 14 ans )

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bretagne22210

Amour pendant les regles

Bonjour, j ai fait l amour avec mon copain pendant mes regles et elle se sont interrompues... Pensez-vous que je sois enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lafouine.

Absence d'érection , 1r fois

BOnjour tout le monde , voilà mon problème . Je suis agé de 19 ans , et je n'ai jamais fait l'amour. Je suis en couple depuis quelque mois avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
joraline

Vih : question

Bonjour, mr s il vs plait qu elles sont les syntome du vih sida

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
begonie

Comment éjaculer

Bonjour, J'ai 11 ans et j'aimerais savoir si je peu éjaculer si oui comment Merci bc

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lucasdu567

Peur ...

Bonjour, J'ai 17 et j'ai peur de me rapprocher de mon petit ami ... Je n'ai pas confiance envers les hommes en général. Mais j'ai confiance en lui, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lafouine.

Une bouton dans le vulve

Bonjour, j'ai remarqué une grande bouton dans la grande lévre de ma zone intime et j'ai beaucoup de douleurs dans cette zone meme je peux pas marche...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
SARA024
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000