Peur de tomber enceinte

Anaïs.2003 - 3 avril 2016 à 13:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 avril 2016 à 16:10
Bonjour,
J'ai 13 ans et mon copain va en avoir 13 fin avril .... Hier il m'a demander pour voir si sa m'était déjà passer par la tête de vouloir BZ! J'ai dit que nan et après on a parler de sa pendant 1H mtn on est bien décider à passer à l'acte mais j peur de tomber enceinte je n'ai que 13 ans et se serrait gâcher toute ma vie ! Il a dit qu'il allait se protéger mais moi je ne vx pas en parler à ma mère du coup je ne prend pas encore la pillule est-ce que si il n'y a que le garcon qui se protège je tomberai enceinte ?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
3 avril 2016 à 16:10
Bonjour,
Le fait que tu vienne poser cette question me fait penser que tu n'es pas prête du tout, apprenez à mieux vous connaitre, oui il y a un risque énorme si le préservatif craque ( et cela arrive bien plus que l'on ne croit...)
Attend donc de pouvoir en parler à ta mère.
1
bonjour
bravo!! quel amour fou!! il te demande de BZ!!
formidable
alors tu vires ce mec avant d’avoir de sérieux problèmes
à 13 ans tu vas jouer avec tes copines

se protéger! il n'a même pas 13 ans, il ne sait pas de quoi il parle!!

et si ça craque ?? tu fais quoi avec ton gamin et peut être une mst ??

il est prêt à être papa, ton charmant copain qui veut "BZ" ??
0