Penis

karim -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j m appel karim;j ai 19 ans;mon penis est mesure environ 3 cm en repos et 6 cm en erection. aidez moi j ss trop peur....etc
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Peur de quoi ?

:)
0
karim

que je suis devient stérile
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

En as tu parlé avec ton médecin ?
0
karim

j ai même pas de médecin.Aide moi frr
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

La taille du pénis n'a rien à voir avec la fertilité .
0
karim > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pourquoi pas sa mefait mal toujours ainsi que je suis vraiment désespéré la vie , toi tu es médecin.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > karim

Non je ne suis pas médecin mais je sais que la taille du pénis n'a rien a=à voir avec la fertilité :)

Tu mal ou ?
0
karim > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais il y a aucun changement avant et après la puberté.je remarque tout les caractères sexuel secondaire tel que la barbe,mu de voix...etc.Sauf l'agrandissement du pénien que je suis pas encore obtenir ainsi que je suis 19 ans.
0