Enceinte malgré ma menstruation?

Maya - 7 juin 2016 à 15:19
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 juin 2016 à 09:35
Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils, alors voila mon problèmes, j'ai 16 ans et il y a de la 1 mois, j'ai eu un rapport avec mon copain qui maintenant est mon ex. Nous l'avons fait sauf que petit bémol le préservatifs étant trop petit à craqué, j'étais en panique. J'ai eu mes règles à la même période, mais je stresse encore par peur d'être enceinte, je voulais savoir si cela était possible d'être enceinte malgré ma menstruations ?
Je remercie tout membre qui répondra à ma question
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 357
7 juin 2016 à 15:25
Bonjour

Oui c'est possible. Comme le rapport a eu lieu il y a 1 mois, tu peux être fixée en faisant une prise de sang
1
C'est assez fréquent cette situation de grossesse avec menstruations ?
Le test fera également effet? Car je ne veux pas en parler à mes parents je veux en être sûre, car on m'a dit du moment que j'avais mes règles aucun risque de grosse présente, et je n'ai aucun symptômes
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 357
7 juin 2016 à 16:21
on m'a dit du moment que j'avais mes règles aucun risque de grosse présente,
C'est une idée commune mais c'est faux. De nombreuses femmes ont continué d'avoir des règles en début de grossesse

je n'ai aucun symptômes
Il n'y a pas de symptôme particulier quand on est enceinte

Une prise de sang faite 21 jours après le rapport donne un résultat fiable, donc dans ton cas tu seras fixée puisque cela fait plus de 21 jours. Tu peux le faire de manière anonyme soit en passant par le planning familial, soit en te rendant directement dans un laboratoire et en payant une vingtaine d'euros
0
Maya > samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
7 juin 2016 à 16:47
Vous pensez que le test ne sera pas fiable ?
Car étant donner que je n'habite pas en ville cela est compliqué de me rendre au planning familial. Et lavortement se fait jusqu'à combien de semaines/ mois ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 357
7 juin 2016 à 16:50
Vous pensez que le test ne sera pas fiable ?
Si tu parles de test urinaire, non ce n'est pas fiable. Il y a de nombreux faux négatifs.

Tu peux quand même téléphoner au planning familial et ils pourront peut être te proposer une solution en fonction de tes problèmes de déplacement
0
D'accord je vous remercie très fortement des renseignement que vous m'avais put fournir
0