Les discussions
Un penis trop petit a 13ans
Mon penis mesure 8centimetre en erection !!!ses rien dutout et je me demande pourqu'oi cela m'avire reponder avec honeteter sans vulgariter merci de v...
Le médecin peut-il savoir ou non si je suis enceinte?
Bonjour, Alors voilà j'ai couché avec mon copain sans capote le Mercredi 13 Aout.. nous étions bourrés et ont a merdés! Fin bref, depuis j'attend qu...
Un corps étranger sous la peau de mon pénis ..
Bonjour, circoncis , j'ai constaté dans l après midi un corps dur dans le bourrelet de peau de mon pénis . après ma douche ce soir j'ai observé ça...
Je n'ai que 14 ans et j'ai fais l'amour
Bonjour, J'ai fais ma première fois lors d'un séjour chez ma meilleure amie . Elle avait un frère qui avait 17 ans ... un soir on avait décidé de r...
J'ai déjà eu 3 rapports sexuelles mais je n'ai jamais saigné
RésoluBonjour, voilà j'ai 19ans et j'ai déjà eu trois relations sexuelles mais je n'ai jamais saigné, la première fois c'était juste pendant quelques minute...
Saignements après la première fois
Bonjour bonsoir, J'ai 14 ans, et je suis une fille, donc voilà mon problème, j'ai des saignements anormaux du vagins comme les règles mais hors péri...
Faire un test de dépistage?
Bonjour, j'ai 17 ans et je prends la pilule contraceptive. Mon copain et moi désirons le faire sans préservatif mais est il nécessaire pour moi de fai...
Rapport regles
Bonjour, Si on a un rapport pendant ses règles mais que son partenaire n'éjacule pas en vous, il est impossible de tomber enceinte? exat?
Smecta et pilue, intéraction ?
FerméBonjour à tous, Voilà j'ai pris un smecta hier matin, dû à une crise que j'ai eu dans mes intestins.. Sauf que j'ai oublié que le smecta était un ...
Enceinte sans penetration et en etans vierge
Bonjour, il a une ou deux semaine jetais avec mon copin je l'ai bra*** il sais essuille par la suite il ma d*** puis-je etre enceinte ou c'es imposibl...
J'ai deux freins sur mon penis
FerméBonjour, voilà mon problème est que sur mon penis, j'ai le frei normal qui et en bas, mais j'ai aussi un autre frein en haut. Je me demande qu'est ce ...
Peur d'être enceinte sans éjaculation interne
Bonjour, je fais souvent l'amour avec mon copain, parfois avec préservatifs parfois sans, mais quand on en utilise pas, il vérifie qu'il n'y est pas ...
J'aimerai savoir si ..
Bonjour, J'aimerai savoir si on pouvait etre depuceler en ce masturbe et il avait plein de [/faq/23699-sang-definition san Et je n'ai pa encore mes...
J'arréte pas d'aller au wc
Bonjour a tous j'ai 19ans j'arrête pas d'aller au WC j'ai vu que c'étais pas une infection-urinaire ques que je doit faire
Suis je gay ??
Salut tout le monde , j'aie 14 ans et je pense être "gay" mais j'en suis pas sur.... Depuis un certain temps je fais un rêve ou je me retrouve avec d...
Peur de faire ma première fois à cause de mon âge,es-ce normal ?
Bien le bonjour! Je viens d'avoir 15ans il y a quelques jours et depuis quelque mois je pense beaucoup a comment serais ma première fois, a comment ç...
Pourquoi je joui même pendant mon sommeil
Bonjour, je ne sais comment dire ça ma jouissance est courte et j éjacule n importe comment même pendant mon sommeil quand je fais des rêves érotiq...
J'ai peur d'être enceinte ..
Bonjour, alors voilà j'ai eu mes règles jusqu'à vendredi (29/08) et j'ai donc repris ma pilule hier (30/08) et aujourd'hui j'ai coucher avec mon copai...
Le sexe sans pénétration sans éjaculation !
RésoluBonjour, salut a ts,svp besoin d aide, j'ai 1 pblem , bon j'ai fais le sexe avec mon copain hier,il été nue mais moi juste avec la culotte on a fait...
J'ai 13 ans et je me masturbe.
Bonjours a tous j'ai 13 ans et je me masturbant quelque fois et j'ai très très peur Est-ce-que je peux être enceinte en me masturbant seul (sans ami...
Je me masturbe inconsciemment dans mon sommeil
Bonjour à tous, voilà pratiquement toutes les nuits je grince des dents dans mon sommeil et.. Je me masturbe ! C'est mon compagnon qui me le fait rema...
Penis non decalote
Bonjours a tous, j'ai treize ans et j'ai un probleme Voilà: Mon penis ne se decalote pas. Au debut (quand j'étais plus petit cela ne me dérangea...
Rapports sexuels pendant les règles, avec un cycle de 31 jours.
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, et je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi. Hier, nous avons eu un rapport sexuel pendant mes règles. Nous n'étions pas p...
Libido
Bonjour, j'ai 48 ans et je n'ai presque plus de libido cela se traduit comme ca j'ai très envie de faire l'amour avec mon mari mais quand le moment...
Quel triste vie :-(
FerméBonjour, Nous sommes un couple depuis 20ans, très uni, très amoureux. Ma compagne est une fille séduisante, intelligente, cultivée, calme, douce, to...
Je n'est pas mes regles depuis 2 mois
Bonjour, je m'appelle Marion et j'ai 16 ans , sa fais maintenant 2 mois que je n'est pas eu mes règles . La dernière fois ce fus le 24 juin , j'ai un ...
Je suis un garçon de 13 ans et je me masturbe 1à2 fois par jour.
FerméBonjour, J ai 13 ans et je me masturbe 1 à 2 fois par jour et j'ai envie de faire l amour. Suis je un obséder ou un mec normal?
Penis trop petit
FerméBonjour, ben j'ai 22 ans et mon penis ne mesure que 11.5-12 cm , et j'ai peur que ca soit un probleme pour moi , je souffre quand j pense a ca . A ...
Impossible de la pénétré
Bonjour, Voilà ma femme a voulu que l'on est un rapport sexuel mais quand j'ai voulu la pénétré j'ai pas réussi à rentrer dans son vagin on a pourta...
Rapports sexuels
Bonjour, Nous sommes le 31 août. J'ai eu des rapports sexuels cette semaine avec mon copain, son pénis n'ai pas rentré en entier dans mon vagin ma...
Rapport non protégé + aucun arrêt entre les deux plaquette
Bonjour, il y a 15 jours j'ai eu un rapport non protéger mais en étant sous pilule minidril avec aucun oublie. Comme je suis parti en vacance juste ap...
J'ai mal quand je fais l'amour
Bonjour, j'ai le même problème que vous sauf que moi c'est lorsqu'il est en train de commencer a me pénétrer que j'ai mal....mais aussi quand il me ...
Brulure vaginal
Bonjour, Avec ma compagne nous avons énormément de peine à avoir des rapports Après plusieurs visites chez le genicologue qui n'a rien trouver ...
Savoir si je suis enceinte
FerméBonjour, Alors voila, j'ai 17 ans et je ne comprend toujours pas le cycle des règles, fin j'ai du mal a comprendre a chaque fois donc je demande de ...
Baisse libido homme 27 ans
Bonjour, Voilà, je suis en couple depuis 3 mois avec mon amie. Tout se passe très bien, discutions, délire, et surtout sexuellement jusqu'à mainte...
Taille du pénis à 12 ans
RésoluBonjour, Et il grave d avoir un petit pénis à l âge de 12 ans ( 4cm en repos et 7cm en errection ) . Merci
Grave le petit pénis à 12 ans
FerméBonjour, Et il grave d avoir un petit pénis à l âge de 12 ans ( 4cm en repos et 7cm en errection ) . Merci
J aimerai être enceinte !!!!
Bonjour, J aimerai tomber enceinte , mais je n arrive pas à comprendré comment calculer ?! Mais dernière règle son le 13 Août , en sachant que j...
Transmission du vih
T Bonjour, Salut mes freres et soeurs ! Juste pour un aide . J'ai rencontre une fille sexuellement , et j'ai utilise une prudence , mais apres ...
La taille de mon penis
Bonjour, ji une question je vient d'avoir 19 ans a peine ... je trouve que mon penis est trop petit pour mon age a til fini de grandir ?? il mesur...
J ai toujours du sens qui coule durant le rapport sexuel
Bonjour je couche avec mon mec mais je suis pas sur que je suis plus vierge parce que quand j examine avec mon dois je ressens ma virginite comme av...
La peau de mon gland (pénis) ne veut pas rester en place.
Bonjour, ma question est, je vais très surment avoir ma première relation sexuelle avec ma copine très bientot. La chose est, je ne sais pas si quand ...
Problème pénis :(
Bonsoir, J'ai 16 ans et depuis tout petit j'ai le "bout" un peu trop petit et du coup je peux pas sortir mon gland (désolé pour le langage je sais pa...
Petite tache/bouton rouge sur la peau du penis
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle la nuit derniere (protégée, sauf pour la fellation) , je remarque une petite tache rouge sur la peau de mon...
Un spermatozoïde peut survivre dans l'eau d'un jacuzzi à 38'c
Bonjour, Je voulais me renseigner sur le fait que mon homme et moi nous aimons bien faire l'amour dans le jacuzzi mais on se pose une question : Vu ...
La taille du penis
Résolu/FerméSalut, j'ai 17 ans, et j'aimrai bien faire l'amour mais la taille de mon penis est petite :( Elle fait 8 cm en erection. J'aimerai savoir si cette ...
Un lubrifiant
Bonjour, un lubrifiant autre que vaseline (trop chere les lubrifiant dans
J'ai peur d'être enceinte
Salut les filles, c'est la première fois que je poste une question. Alors voilà, j'ai 16ans dans 3 mois et cela fait 1 ans et demis que je suis avec ...
Vierge ou pas ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je suis toujours vierge. On m'a dit :"toi seule peu le savoir". Mais je doute de ma virginité. Voila, cette été, je me s...
J'ai fais ma première fois avec un ami
Résolu/FerméJ'ai 18 ans, et j'ai fais ma première fois avec un ami que je connais depuis 2mois. (juillet, août). Nous nous sommes rencontrer en boite de nuit, ...