J'ai toujours aussi mal au bout du 8 ème rapport !!!!

Meineau Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 6 juin 2016 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2016 à 06:09
Bonjour, ça fait quelque temps que je suis avec mon copain j'ai fait ma première fois avec lui il y a environs 2 semaines lors de mon premier rapport sexuelle j'ai eut hyper mal mais je n'ai pas saigner ( je pense que le premier rapport en générale fait toujours mal,) je ne comprend pas pourquoi au bout du huitième rapport j'ai toujours autant mal je ne ressens aucun plaisir à part de là douleurs tellement que j'ai eut mal j'en ai pleurer la troisième fois je ne comprend pas il y a quelque jours on a eut un rapport étant donner que c'était le dernier jours de mes règles tous de suite après je me suis doucher après chaque rapport biens sur mais j'ai eut une douleur atroce quand je suis partis au toilette faire Pipi ma douleurs étais vraiment insupportable et encore hier soir on a eut un rapport et ce matin j'ai eut la même douleur quand je voulais faire pipi je n'arriver pas c'était des gouttes a gouttes... Quel est le problème ? Je ne comprend pas je suis limite désespérer. (Aucun de nos rapport étais protéger...)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2016 à 16:29
Bonjour

Douleur lorsque tu vas faire pipi = Infection ! Il faut consulter très rapidement ton médecin traitant.

Et stopper les rapports jusqu'à que ce que tu sois guérie

Pk tu prends une douche après ?

:)
0
Meineau Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
7 juin 2016 à 04:08
Bonsoir, ma douleurs dure une journée... Et toujours le lendemain est ce normale? Après chaque rapport faut prendre sa douche sinon ce n'est pas très hygiénique non ?
0
Utilisateur anonyme > Meineau Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
7 juin 2016 à 06:12
Non aucune nécessité de prendre une douche juste après...

Consulte ton médecin. Faut pas traîner.
0
Meineau Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 > Utilisateur anonyme
8 juin 2016 à 02:44
D'accord merci pour vos conseil vous pourriez me dire pourquoi je ne ressent aucun plaisir pendant mon rapport ? Merci
0
Utilisateur anonyme > Meineau Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
Modifié par Strumpfette le 8/06/2016 à 06:09
Soigne d'abord cette infection...
0