PDL

Anonymous - Modifié par Anonymous le 5/06/2016 à 01:35
 Anonymous - 7 juin 2016 à 18:41
Bonjour,

Après avoir pris la PDL suite à un rapport non protégé 4/5 H plus tard, j'ai eu des saignements à la date prévue de mes règles . Le premier jour d'une couleur plutôt marron mais qui a fini par reprendre les caractéristiques de règles (flux, couleur, abondance et durée) . Mon cas est assez particulier, je suis sportive, je pratique du sport intensif qui depuis quelques mois à déréglé toute la durée de mon cycle entre mes périodes d'impuretés . Ce qui fait que j'arrive à les avoir tout les 15 jours alors qu'avant je les avais au moins 20/30 jours . J'ai eu mes règles qu'à 16 ans donc pour ce qui est d'un bon rythme ça a bien mis du temps . Aujourd'hui j'ai 19 ans . Pour ce qui est des effets secondaires j'ai ressenti quelques nosées pendant une journée après la prise de la PDL et avant mes soit disant saignements . Si ceux sont bien mes règles je ne comprends pas pourquoi 1 semaine après j'ai des pertes marrons plutôt épaisses et peu abondantes à ce jour et depuis hier . Je n'ai aucun symptôme de grossesse . Est ce dû à la PDL qui a vraiment encore plus chamboulé mon cycle ? Une infection ou autre ? Du sang sale qui apparaît seulement maintenant ? Le stresse ? Ou un signe de grossesse ? Je suis un peu stressée et de plus je psychote beaucoup . Je dois faire un test urinaire dans 2 jours . À savoir que j'ai eu un autre rapport mais protégé 2/3 jours suivant celui non protégé et je me demandais si ça pouvait avoir réveillé mon ovule . Sachant que les spermatozoïdes ont une durée de vie de 5 jours dans le vagin . Donc dans ce cas c'est risqué j'ai pu reprovoquer la chose avec ce second rapport . (J'ai eu ces infos sur le net, qu'un orgasme peut réveiller l'ovule bien que la PDL l'ai endormi, donc le risque ce fait de nouveau) . Désolée c'est un peu long mais je tiens à bien tout mentionner . Il faudrait que j'ajoute aussi que l'éjaculation s'est faite d'après mon parten