Rapport sexuel sans réelle pénétration et sans éjaculation

Rihanna - 10 juin 2016 à 09:54
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 juin 2016 à 10:10
Bonjour, j'ai eu mes menstruel le 27 mai dernier..hier le 09 Juin j'ai eu un rapport avec mon copain.il a essayé de me pénétrer mais il n'a pas totalement pu. Il a reussi à entrer un tout petit peu à entrer en moi car cetait pas la première fois quil essayait.mais il n'a pas éjaculer.. jetais vierge au début de notre relation..Est ce à dire que je ne le suis plus vu? De plus il y a t'il un risque de grossesse dans cet acte vu que mon vagin était en contact avec son liquide preejaculatoire? Je suis inquiète..svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
10 juin 2016 à 10:10
Bonjour

Il a reussi à entrer un tout petit peu
Donc tu n'es plus vierge

De plus il y a t'il un risque de grossesse dans cet acte vu que mon vagin était en contact avec son liquide preejaculatoire?
Oui il y a risque. Tu devrais prendre la pilule du lendemain le plus vite possible
0