Les discussions

Comment faire l'amour avec un pétit vagin

Bonjour, je suis marié étant vierge a l'âge de 28 ans, mais faire l'amour est difficile pour moi parceque j'ai mal bien des fois son pénis n'entre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
solution

Probleme pénis

Bonjour, Depuis un long moment j'ai de plus en plus de petit bouton blanc. sur la peau du pénis... je ne suis toujours pas allé voir un médecin. e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang du penis pendant une erection

Bonjour, alors que j'avais une erection, j'ai perdu beaucoup de sang sans m'en rendre compte. Il n'y a eu aucun rapport, aucune préliminaires non ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
lafouine.

Question sur la virginité

Fermé

Bonjour, Voila, s'il n'y a pas eu de rapport sexuel mais eu des pénétrations par "sex-toy" est-ce que c'est considéré cô étant plus vierge?? Merc...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
begonie

Le problemes des regles

Bonjour, Je voudrais savoir quel solution a prendre et quel est le cause permettant le sang coule très lentement durant la période des règles,

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Saignements rapports

Bonjour, Il y a quelques années j'ai été abusé et il y a eut pénétration. J'ai saigné ce qui est normal. Mais lorsque j'ai eut un rapport après ave...

1tibou

Douleurs lors de rapports

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu mon premier rapport sexuel. J'ai eu très mal ... Je pensais que c'était normal d'avoir mal comme ça parce ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Je n'ai jamais couche

Bonjour, j'ai 15 ans et jai un mec depuis 2 mois mais le probleme c que lui il voudrait que on fasse l'amour mais moi je n'ai jamais couche et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
DCI

Des soucies de sexualités

Bonjour, J'ai tres peur pour commencer j'ai 17et demis J'ai fait l'amour il y a une semaine avec mon copain et le lendemain j'a eu i comme des règ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Besoin de réponses

Bonjour, je suis une ado de 15 ans . Le dimanche 6 mai ( j'ai eu mes règles la semaines avant du dimanche au jeudi ) j'ai fait ma première fois ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Decalotage entier difficile

Bonjour, j'ai 17ans. J'arrive à decaloter entierement au repos mais cela est + difficile en etant en erection, car en forçant un peu j'arrive à decalo...

lafouine.

Probleme psychologique de la masturbation

Bonjour, je suis marie, ma femme n'aime pas les rapports sexuels mais je l'adore. Alors je me masturbe 1 a 2 fois par jour et tous les jours. je...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Premier rapport

Bonjour, je suis fille de 19 ans et je suis encore vierge..j'aurai mon premier rapport dans quelque temps, et j'ai vraiment besoin de vos conseils, h...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Pipi qui brule le penis

Résolu/Fermé

Bonjour, ca fais 7 jours maintenant Quand je fais pipi seulement ca brule un peu au bout du penis , j'ai mis in preservatif dernierement lubrifier ...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
begonie

Douleurs après opération frein datant d'1 an

Résolu

Bonjour, Desoler pour le titre manque de place (OK titre un peu modifié par modération) J'ai eu l'operation il i a environ 1 ans pour enlever le f...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Mrlepardu

Je ne peux pas faire l'amour.

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans avec une fille de 16 ans. La nuit dernière, on a fait l'amour pour la première fois sauf qu'on a pas pu le faire....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
DCI

Ejaculation

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourai avoir une éjaculation nocturne ???? merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
lafouine.

Risque de grossesse?

Bonjour, je vous expose mon problème il y a maintenant 1 semaine j'ai eu un rapport à risque sans présevatif mais je suis pilule contraceptive donc lo...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
lafouine.

Comment arrêter la masturbation

Fermé

Bonjour, bon mon problème c que je ne peux pas arter la masturbation je me masturbe une fois dans une semaine merci de m'aide

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
DCI

Pouvez vous me répondre

Bonjour, j aimerais bien savoir si aprés un ivg on ses encord avoir des enfants car nous somme en essaye pour bb 2 merci

lafouine.

J'ai 0 sensations quand je fais l'amour!

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai commencé a avoir des relations sexuelles l'année dernière et j'ai aucune sensation quand je le fais.Je suis très ouve...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Trixie

Probléme au sein

Bonjour, ma copine a des douleurs persistantes au meme sein depuis longtemps et la gynécologue lui a dit que c'est rien et que ça va passer mais elle ...

Melindada

Boutons sur le pénis après sodomie

Fermé

Bonjour, Après une sodomie avec mon ami celui ci a découvert un bouton sur son pénis ? est ce lié à la sodomie ? nous pratiquons la sodomie depuis q...

paslau35

Errection matinale

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est bien possible de f'aire l'amour le soir (23h45 -01h30) et de le refaire le matin (10h00). Car ce n'est pas l'env...

Utilisateur anonyme

Coucher avec un garçon à 13 ans ?

Fermé

bonjour, Je suis une fille de 13ans, assez mature d'après ce qu'on m'a dit et je suis avec un mec de 11ans qui est lui aussi est assez mature... Il ...

lafouine.

Peut elle etre enceinte ?

Bonjour, j'ai eu un rapport avc ma copine, je n'ai pas éjaculé et sa s'est passer il y a 2 jours. Elle a eu ses règles 18 jours avant. Peut elle et...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
begonie

Acheter pilule or que je suis mineur?

Fermé

Bonjour, donc voila je voudrais savoir si je pouvait étant mineur acheter pilule contraceptive je précise que je suis déjà sous pilule mais je crois q...

begonie

Perte blanche anormale

Bonjour, Jai eu un rapport sexuel avec mon copain est jai eu des perte blanche epaisse . est ce normale ? Pouvais vous repondre a ma question svp je...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mano0910

Gland

Bonjour, Je me suis fais faire quelques fellation, par la meme fille il y a un bout de temps. Depuis environ 2 ans, j'ai le gland qui pèle, je remar...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Cliquot

Je me sens mal à l'aise, je me cache...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans depuis 1 moi. Mon pénis est de taille 6-7-8 cm au repos, et 13-14 en érection. J'ai eu un camps dernièrement, et...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
la trompe enflée

Règles peu abondantes

Bonjour, je suis à mon dernier jour de règles et j'ai un peu mal aux ovaires, mes règles ce mois ci n'ont pas été abondantes seulement au bout du ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mano0910

Démangaisons fréquentes

Bonjour, j'ai 17 ans, et j'ai arretée la pillule il y a 4 mois et depuis lors j'ai des démangaison qui reviennent chaque mois ou 1 mois et demi. C'e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mano0910

Cycle mensuel

Bonsoir, le mois dernier mes regles sont venue le 5 avril pour ce mois ci encore le 5 mai c'est quel cyle que c'est merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lafouine.

Première fois sans préservatif ?

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, mon copain et moi avons fait les préliminaires. Nous avons failli aller plus loin mais nous n'avions pas de préservatifs et je...

lafouine.

Grande lèvre inférieur=complex pour ma copine

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en couple avec un fille qui est complexée a l idée que je voie ses grandes lèvres inférieur. Je l aime et j'aimerais b...

begonie

Grandes lèvres extèrieur

Bonjour, J'ai un petit problème mais je n'ose pas trop en parler mais voilà mes lèvres extérieurs sont grande et cela dépasse ! Suis-je la seul à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Doris

Il aime pas faire l'amour

Bonjour, mon mari n'aimes faire beaucoup c'est un malade ou quoi explique cette situation, si je lui demande pas il reste comme ca, une fois par 15 jo...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
anonyme

Pilule du lendemain !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mercredi après-midi mais il c'est retiré avant d'éjaculer, j'ai appris qu'il y avait quand m...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Mouah

Ejaculation precorce

Bonjour, j'ai 24 ans, j'ai jamais eu 5 minutes a faire le sexe...ma petite amie me promet si je continue comme ca, elle va me quitter parcequ'elle n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou

Pilule du lendemain ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sans protection avec mon copain, 2 jours avant mes règles, mais il n'a pas éjaculé. Dois-je quand même prendre la pilule...

1tibou

Ma vierginite

Fermé

Bonjour, Je suis une fille marocaine, j étais une relation sexuel avec mon fiancé, mais on n'a jamais fait une pénétration total, malheureusement o...

begonie

Rapport sexuel sans protection

Bonjour, je fait des rapports sexuel non proteger le 30 avril 2012 et 2 mai 2012 alors que j'ai eu mes regles 3 avril,jusqu'a present j'ai pas vu me...

1tibou

Pourquoi ma blonde ne veux plus faire lamour

Fermé

Bonjour, jaimerait savoir pourquoi ma blonde ne veux plus faire lamour avec moi je c'est que de se temps si elle est stresser car ses grand parent se ...

begonie

Problème d'érection

Bonjour, J'ai 13ans et demi , mon pénis mesure a peut près 11cm, et je n'est pas d'érection , je n'y arrive pas... Comment sa çe fait ?

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Cyrilseed20

Je ne c'est plus quoi faire

Bonjour, Moi j'ai beau tout essayé , aucune solution ne marche , je ne sais plus quoi faire .. j'ai 15 ans et je suis trés poser avec ma copine depu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lafouine.

Decaloter correctement

Bonjour, j'arrive tres bien à decaloter entierement au repos mais lorsque j'ai une erection je n'y arrive pas, je decalote que jusqu'au gland, que f...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lafouine.

Pertes marrons, maux de ventre

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai eu un soucis cette nuit et cela m'inquiète. A 1h30, je me suis soudainement réveillée par un mal de ventre t...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
begonie

Risque de grossesse?

Bonjour, voila j'ai eu un rapport sans penetration avec mon copain ,maii il a ejaculer sur mn jogging en cotton .je portait un slip.. le jour meme c'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
lafouine.

Svpp besoin d'aide

Bonjour, je viens vous posez des questions car , avec ma copine nous n'avons pas fait de test , mais avant de le faire tous les 2 nous l'avons jama...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
DCI

Peau qui coince lorsque l'on veux préservatif

Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je veux mettre le préservatif, la peau de mon pénis est coincé et descends en même temps que le préservatif. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
DCI
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000