J'ai mal quand je fais l'amour
Anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis 1.5 ans, et c'est le 1er avec qui je le fais. Il en a une assez grosse, et j'ai mal à chaque fois qu'on commence, ensuite le plus souvent ça passe mais ça ne me procure pas de plaisir. Il ne me force pas et on a déjà essayé le lubrifiant. Il a déjà eu plusieurs copines et aucune n'avait ce problème. Est ce seulement de ma faute, est ce que je ne suis pas "compatible" physiquement avec lui? Cela va t'il passer? c'est assez gênant pour nos relation et déprimant pour moi
Merci de vos réponses
Je suis avec mon copain depuis 1.5 ans, et c'est le 1er avec qui je le fais. Il en a une assez grosse, et j'ai mal à chaque fois qu'on commence, ensuite le plus souvent ça passe mais ça ne me procure pas de plaisir. Il ne me force pas et on a déjà essayé le lubrifiant. Il a déjà eu plusieurs copines et aucune n'avait ce problème. Est ce seulement de ma faute, est ce que je ne suis pas "compatible" physiquement avec lui? Cela va t'il passer? c'est assez gênant pour nos relation et déprimant pour moi
Merci de vos réponses
A voir également:
- J'ai mal quand je fais l'amour
- Position pour faire l'amour - Guide
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
Vous devriez faire autre chose... Partir à la découverte de vos corps, essayer d'autres technique... Pour que faire l'amour redevienne un plaisir... Ensuite quand tu seras plus détendue, vous recommencerez...
La pénétration c'est vraiment pas une nécessité... Y a tellement de trucs plus sympa à faire... A deux...
Et il y a des exercices (fait une recherche google avec "exercices vaginisme") que tu peux faire seule pour apprendre à détendre et maîtriser les muscles du vagin.
Parcs que tu forces alors que vous devriez stopper...