J'ai mal quand je fais l'amour

Anonyme - 7 juin 2016 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2016 à 23:06
Bonjour,

Je suis avec mon copain depuis 1.5 ans, et c'est le 1er avec qui je le fais. Il en a une assez grosse, et j'ai mal à chaque fois qu'on commence, ensuite le plus souvent ça passe mais ça ne me procure pas de plaisir. Il ne me force pas et on a déjà essayé le lubrifiant. Il a déjà eu plusieurs copines et aucune n'avait ce problème. Est ce seulement de ma faute, est ce que je ne suis pas "compatible" physiquement avec lui? Cela va t'il passer? c'est assez gênant pour nos relation et déprimant pour moi

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2016 à 19:50
Bonjour

Est-ce que tu lui a montré ce que toi tu aimais ? Quelles étaient tes zones érogènes ?

;)
0
Oui ce n'est pas le problème, mais on est toujours obligés de commencer par une position simple car il faut y aller tout doucement parce que ça me fait mal au début, même quand les préliminaires se passent bien
0
Utilisateur anonyme > Anonyme
Modifié par Strumpfette le 7/06/2016 à 20:34
C'est ton stress... Tu as peur d'avoir mal et les muscles de ton vagin se bloquent... Pour tenter d'empêcher la pénétration...

Vous devriez faire autre chose... Partir à la découverte de vos corps, essayer d'autres technique... Pour que faire l'amour redevienne un plaisir... Ensuite quand tu seras plus détendue, vous recommencerez...

La pénétration c'est vraiment pas une nécessité... Y a tellement de trucs plus sympa à faire... A deux...

Et il y a des exercices (fait une recherche google avec "exercices vaginisme") que tu peux faire seule pour apprendre à détendre et maîtriser les muscles du vagin.
0
Pourtant je n'ai pas l'impression d'être stressée, et ça le fait même les fois où j'ai vraiment envie...
0
Utilisateur anonyme > Anonyme
Modifié par Strumpfette le 7/06/2016 à 23:12
C'est psycho...
Parcs que tu forces alors que vous devriez stopper...
0