Saignements en dehors des règles avec pilule
Charlotte071072
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai mes règles aux alentours du 20, hors depuis hier, mes saignements ont repris...
Je voulais savoir quelles en sont les causes et aussi si je dois continuer à prendre ma pilule, prendre les comprimés sans œstrogènes de fin de cycle etc...
Merci de votre réponse
J'ai mes règles aux alentours du 20, hors depuis hier, mes saignements ont repris...
Je voulais savoir quelles en sont les causes et aussi si je dois continuer à prendre ma pilule, prendre les comprimés sans œstrogènes de fin de cycle etc...
Merci de votre réponse
A voir également:
- Saignements en dehors des règles avec pilule
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Symptômes grossesse sous pilule avec règles - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles et leur présence ne signifie rien de particulier. Donc tu peux très bien saigner à d'autres periodes que la période habituelle.
Je pense que tu dois continuer à prendre la pilule pour continuer à être protégé
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles et leur présence ne signifie rien de particulier. Donc tu peux très bien saigner à d'autres periodes que la période habituelle.
Je pense que tu dois continuer à prendre la pilule pour continuer à être protégé
Charlotte071072
Ok merci beaucoup!!
Bonjour
Tu as eu des oublis ?
Pris d'autres médicaments ?
Vomissements ou diarrhée dans les heures suivant la prise d'un comprimé ?
:)
Tu as eu des oublis ?
Pris d'autres médicaments ?
Vomissements ou diarrhée dans les heures suivant la prise d'un comprimé ?
:)
lourd ? pense à toujours lire les notices avant de prendre quoi que ce soit... de nombreux médicaments de phytothérapie annule l'effet contraceptif des pilules...
bon pour novanuit c'est bon y a pas d'interactions d'après la notice...
ça doit juste être des effets secondaires... continue comme si de rien n'était...
si les saignements deviennent trop abondant -> médecin traitant.
bon pour novanuit c'est bon y a pas d'interactions d'après la notice...
ça doit juste être des effets secondaires... continue comme si de rien n'était...
si les saignements deviennent trop abondant -> médecin traitant.