Saignements en dehors des règles avec pilule

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai mes règles aux alentours du 20, hors depuis hier, mes saignements ont repris...

Je voulais savoir quelles en sont les causes et aussi si je dois continuer à prendre ma pilule, prendre les comprimés sans œstrogènes de fin de cycle etc...

Merci de votre réponse

3 réponses

Messages postés
40847
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 340
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles et leur présence ne signifie rien de particulier. Donc tu peux très bien saigner à d'autres periodes que la période habituelle.

Je pense que tu dois continuer à prendre la pilule pour continuer à être protégé

Ok merci beaucoup!!
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 8 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016

Je te conseille de prendre rendez vs chez ton gynécologue.

Je prends ma pillule a 20:00 et je n'ai pas le temps d'aller consulter... Dois je continuer à la prendre ??

Bonjour

Tu as eu des oublis ?
Pris d'autres médicaments ?
Vomissements ou diarrhée dans les heures suivant la prise d'un comprimé ?

:)

Non aucun oubli il me semble, et je prends des Novanuit (médicament sans ordonnance donc pas très très lourd)

Et sinon aucun problème de ce genre à signaler !!
Utilisateur anonyme > Charlotte071072
lourd ? pense à toujours lire les notices avant de prendre quoi que ce soit... de nombreux médicaments de phytothérapie annule l'effet contraceptif des pilules...

bon pour novanuit c'est bon y a pas d'interactions d'après la notice...

ça doit juste être des effets secondaires... continue comme si de rien n'était...

si les saignements deviennent trop abondant -> médecin traitant.