Les discussions

Boutons sur lèvres vaginales

Bonjour, je suis quelqu'un qui se rase fréquemment. J'ai déjà eu des poils incarnés. Il y a 3 ou 4 jours, un bouton comme identique est apparue sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
^^Marie^^

Épilation sans douleur sur mes lèvres vaginal

Fermé

Bonjour, comment je peux épiler mes lèvres vaginales plutot toute la partie intime sans qu'il rougissent et sans avoir mal ? merci de répondre :D

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lafouine.

Gland presque décalotter

Bonjour, Voilà je n'arrivais pas à décalotter mon glanc j'ai consulté mon médecin il m'a donné un pomade ! Je l'applique comme il me l'a dit ! Mais en...

lafouine.

Question bete.

Bonjour, Enft j'ai eu mn premier rapport sexuel avc mon copain avc préservatif et il n'a pas ejaculé a l'interrieur mais j'ai quand meme peur vue que ...

begonie

Drogue et perte de libido

Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 3 ans et demi. Au début, nous avions du sexe partout et tout le temps. Mais voila, il y a un an, mon copain...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
nico

Est-ce que la pilule fait grossir?

Bonjour, Avec ma mère nous allons prendre rendez-vous chez le gynécologue, et je voulais savoir si la pilule faisait grossir ? Si oui, jusqu'à combi...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Glaglalaulaulm.

Est ce du sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je me masturbe 1 a 2 fois par jours et depuis un bout Je dévien les main collante et mon gland est luisant et collant Est-ce...

annabellelecault

Règle

Bonjour, je m'appelle Sabrina et ma question est?, c'est que j'ai 14 ans toujours pas mes règles mes des pertes blanche souvent et je m'inquiette ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Sab13XXX...

Mon tchum

Résolu

Bonjour, Mon tchum a bander mou sa fais 2 sojr de suite et sa minquiete pcq sa nest jamais arriver avant En fds jai pris un coup et jai fais ma coq...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Doris

J'urine au moment de l'orgasme

Fermé

Bonjour, j'ai lu beaucoup de posts sur les femmes fontaines. plein de femmes disent etre genées en pensant qu'elles urinent lors de l'orgasme et sou...

bidou

Papillomavirus, comment se proteger ??

Bonjour, voila le topo, je viens de rencontrer une jeune fille avec qui je n ai pas encore eu de relations sexuelles, et elle m a gentiment préven...

Fifty13

Je veux savoir est ce que je suis encor vierg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans j'ai jamais pratiquer du sex avec un garçon mais je renttre ma dois sur mon hymen presque 3 ou 4 centimetres po...

chandellede

Douleur vaginale pendant pénétration

Bonjour, Je vais sur mes 18 ans, cela fait 6 mois que j'ai des rapports sexuels réguliers avec mon copain. Tout allait bien jusqu'à ce que du jour a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lafouine.

Probleme amour

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis amoureux de ma voisine (11ans )qui vient que pour les vacances dés que elle vient elle me fait plaisir( porte des st...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Oter le frein modifie-t-il le plaisir?

Fermé

Bonjour, je me suis fait oter le frein il y a quelques mois, mais je n'ai encore pas fait l'amour (je suis seul pour l'instant focément...:( ) ...

valerian

Truc bizarre dans le vagin

Bonjour, voilà grosse frayeur , il y'a quelque chose de dur , un peu comme un os , arrondie vers l'avant dans mon vagin . Je crois l'avoir jamais se...

^^Marie^^

Je n'arrive pas a dire je t'aime

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aime une de mes voisine (13ans) mais je ne c'est pas comment lui dire merci

samgunsjovirow

Mal après masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Après chaque fois que je me masturbe jai une douleur dans Le peins et ses alentour et après je touche a mon pénis il Fait mal quand je le...

lafouine.

Question testostérone

Bonsoir à tous, je viens poster un message sur ce forum car j'hésite à aller chez le médecin ou pas je vous demande donc; Voila j'ai 21 ans et ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lafouine.

Plus aucun désir l'un pr l'autre

Bonjour, je suis en couple depuis 3 ans, j'habite avec lui depuis 1 an et demi et nous n'avons plus aucun désir l'un pr l'autre... On s'aime énormém...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
mano0910

Comment dire sa première fois à sa mère ...?

Fermé

Bonjour, J'ai un problème, j'ai 16ans le mois prochain, je suis avec mon copain depuis 6mois. On le fait régulièrement depuis 3mois. Ma mère voit so...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
meloushia

Petite question sur les mst

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il y a un risque de contamination par une mst lors d'un rapport non protégé entre deux personnes ne l'ayant j...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
mano0910

Mycose vaginale

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué un rapport sexuel avec ma partenaire, elle a ressenti une brulure. Son médecin lui parle de mycose vaginale. Est-ce po...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
ju88

A l'aide mal de ventre

Bonjour, mon partenaire a un petit soucis, a chaque fois qu'il ejacule quelle que minute plus tard il a de gros mal de ventre (en bas du ventre) jes...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
^^Marie^^

Petit bouton

Bonjour, depuis quelque années jai des petits boutons partouts sur mon sexe sauf sur le gland. J'ai lu sur le forum que c'etait normal mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
karo08

Culi = syphilisse ?....

Bonjour, Désolé de déranger, mais ma copine s'étant fait le bikini mercredi, je n'est pas pu m'empêcher de lui faire un culi!... J'ai assez peur ca...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
karo08

Polype de l'utérus

ça fé une année que j'ai ouvert que j'ai un polype à l'utérus , aujourd'hui j'ai des seignements, le médecin m'a conseillé de l'enlevé rapidement seu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
ju88

Pertes de poils pubien !

Fermé

Bonjour, Voila; J'ai 13 ans, et je trouve bizarre que mes Poils pubiens Tombent ( tous seul ) ? Merci !

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
date457

Comment résoudre le prblème d'éjaculation pré

Bonjour, S'il vous plait, puis je savoir ce que je dois faire pour résoudre mon éjaculation précoce car cela ne me permet pas de bien jouir me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
lafouine.

Problème de décallotage

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un problème , je n'arrive pas décalloter completement parce que j'ai un bout de peau ( comme un fil ) qui est accrocher...

lafouine.

Pilule de 21 comprimer

Bonjour, Aujourd'hui je vais prendre ma dernière pilule et reprendre ma plaquette de 21 pilule dans une semaine mais je voudrais savoir si encore aujo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
lafouine.

Comment savoir si je suis enceinte?

Bonjour, j ai eu mes régles le 10 juin 2012 et j ai fait l amour le 16 juin et le 24 juin, es qui y a des risques que je tombe enceinte? s il vous p...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
lafouine.

Imen bizarre (virginité)

Bonjour, je voulais savoir à propos de mon imen... Aujourd'hui je n'ose plus mettre de tampon car, c'est comme si mon imen avait 2 trous et qu'il ne r...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
lafouine.

Suis je enceinte !!

Fermé

Bonjour, mon copain ma doigtée le 14 juillet, é normalement j'aurai mes regles le 23 juillet, je pourrai tombé enceinte ?????

^^Marie^^

Ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, J aimerais le faire pour la première fois avec mon copain ( j ai 14 ans )mais j ai juste ne question... Dans quel trou il doit introduire...

DCI

Je suis un esclave de la masturbation

Fermé

Bonjour, je suis depuis plusieur annees dependant de la maturbation(8 ans). a l'instant ou je me retrouve devant mon ordinateur je recherche immediate...

Le Dodo

Peut on "casser " l'hymen

Résolu

Hello, je voulais savoir si on pouvais se fissurer nous même l hymen par exemple en se le coupant avec un ciseaux ou comme j ai fait une fois en m enf...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
^^Marie^^

Une seule testicule réagit

Bonjour, Bonjour, cela fait des années que j'ai remarqué ça (jai 25 ans), en fait quand je contracte mon périné, l'action quand on fait monter le pé...

didi45

Ps de regles et pas de poitrine

Résolu

Bonjour, j au 15 ans u moins de décembre et je stresse( encore une fois) car je n ai ps de poitrine(80A) et toujours pas de règles donc les filles vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Nickinim

Perte marron très abondante aven odeur

Bonjour, J'ai 30 ans et un enfant. Depuis que jai fais une fc j'ai des pertes blanches abondantes. Depuis maintenant 3 semaines j'ai des pertes mar...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
lafouine.

Masturbation===> bouton d'acné ???

Fermé

Bonjour, j'ai lu beaucoup de sujet sur Internet, comme quoi, certains attrapaient des boutons à cause de la masturbation... Moi j'en ai des petit...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
JCohen

De la peau sépare mon vagin en 2

Résolu

Bonjour, Je suis Nikie , Vous allez me trouver bête mais j'ai de la peau qui sépare ma vagin en deux mais les deux partie se rejoigne ... Est-ce no...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas ...

Bonjour, Voilà je prends la pilule depuis pas mal d'années, je suis avec quelqu'un depuis bientôt 2 ans, et je n'ai jamais oublié ma pilule, sau...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Louli

J'ai des bouton

Bonjour, je fait le sex avec ma main depui 6ans et depui que j'ai commence j' ai constate qu'il y a des bouton sur ma penis et mes testicule.est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
gehi

Tomber enceinte après ces règles

Bonjour, peut on tomber enceinte 2 jours après l'arrêt de ses règles?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu le courage de faire l'amour ac ma copine car je suis toujours puceau et elle n'est plus vierge et j'ai peu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
meloushia

Pipette

Fermé

bonjour comme promis je viens vous donner des nouvelle ma copine est allée chez le doc il a vu l'oeuf mais rendez vous le 18aout pour pouvoir écouter ...

Miss-Tagada

L'eau et l'air tuent les spermatozoïdes?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l'eau et l'air peuvent tuer des spermatozoïdes.

Lili75

Comment choisir le sex de mon bèbè

Résolu

Bonjour, svp est c que c vrai il ya des positions sexuelle et un règime alimantaire pour avoire un enfant comme ils veut les parants ca veut dire gar...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
yoann090

Doigté

Bonjour à tout le monde, Je vous en prie je stress grave. Un amie m'a parlée de ce site tout à l'heure et j'ai décidé de venir me confier à vous. Vo...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
^^Marie^^
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000