Les discussions
Boutons sur lèvres vaginales
Bonjour, je suis quelqu'un qui se rase fréquemment. J'ai déjà eu des poils incarnés. Il y a 3 ou 4 jours, un bouton comme identique est apparue sur ...
Épilation sans douleur sur mes lèvres vaginal
FerméBonjour, comment je peux épiler mes lèvres vaginales plutot toute la partie intime sans qu'il rougissent et sans avoir mal ? merci de répondre :D
Gland presque décalotter
Bonjour, Voilà je n'arrivais pas à décalotter mon glanc j'ai consulté mon médecin il m'a donné un pomade ! Je l'applique comme il me l'a dit ! Mais en...
Question bete.
Bonjour, Enft j'ai eu mn premier rapport sexuel avc mon copain avc préservatif et il n'a pas ejaculé a l'interrieur mais j'ai quand meme peur vue que ...
Drogue et perte de libido
FerméBonjour, Je suis avec mon copain depuis 3 ans et demi. Au début, nous avions du sexe partout et tout le temps. Mais voila, il y a un an, mon copain...
Est-ce que la pilule fait grossir?
Bonjour, Avec ma mère nous allons prendre rendez-vous chez le gynécologue, et je voulais savoir si la pilule faisait grossir ? Si oui, jusqu'à combi...
Est ce du sperme
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans je me masturbe 1 a 2 fois par jours et depuis un bout Je dévien les main collante et mon gland est luisant et collant Est-ce...
Règle
Bonjour, je m'appelle Sabrina et ma question est?, c'est que j'ai 14 ans toujours pas mes règles mes des pertes blanche souvent et je m'inquiette ...
Mon tchum
RésoluBonjour, Mon tchum a bander mou sa fais 2 sojr de suite et sa minquiete pcq sa nest jamais arriver avant En fds jai pris un coup et jai fais ma coq...
J'urine au moment de l'orgasme
FerméBonjour, j'ai lu beaucoup de posts sur les femmes fontaines. plein de femmes disent etre genées en pensant qu'elles urinent lors de l'orgasme et sou...
Papillomavirus, comment se proteger ??
Bonjour, voila le topo, je viens de rencontrer une jeune fille avec qui je n ai pas encore eu de relations sexuelles, et elle m a gentiment préven...
Je veux savoir est ce que je suis encor vierg
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille de 17 ans j'ai jamais pratiquer du sex avec un garçon mais je renttre ma dois sur mon hymen presque 3 ou 4 centimetres po...
Douleur vaginale pendant pénétration
Bonjour, Je vais sur mes 18 ans, cela fait 6 mois que j'ai des rapports sexuels réguliers avec mon copain. Tout allait bien jusqu'à ce que du jour a...
Probleme amour
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis amoureux de ma voisine (11ans )qui vient que pour les vacances dés que elle vient elle me fait plaisir( porte des st...
Oter le frein modifie-t-il le plaisir?
FerméBonjour, je me suis fait oter le frein il y a quelques mois, mais je n'ai encore pas fait l'amour (je suis seul pour l'instant focément...:( ) ...
Truc bizarre dans le vagin
Bonjour, voilà grosse frayeur , il y'a quelque chose de dur , un peu comme un os , arrondie vers l'avant dans mon vagin . Je crois l'avoir jamais se...
Je n'arrive pas a dire je t'aime
FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'aime une de mes voisine (13ans) mais je ne c'est pas comment lui dire merci
Mal après masturbation
Résolu/FerméBonjour, Après chaque fois que je me masturbe jai une douleur dans Le peins et ses alentour et après je touche a mon pénis il Fait mal quand je le...
Question testostérone
Bonsoir à tous, je viens poster un message sur ce forum car j'hésite à aller chez le médecin ou pas je vous demande donc; Voila j'ai 21 ans et ...
Plus aucun désir l'un pr l'autre
Bonjour, je suis en couple depuis 3 ans, j'habite avec lui depuis 1 an et demi et nous n'avons plus aucun désir l'un pr l'autre... On s'aime énormém...
Comment dire sa première fois à sa mère ...?
FerméBonjour, J'ai un problème, j'ai 16ans le mois prochain, je suis avec mon copain depuis 6mois. On le fait régulièrement depuis 3mois. Ma mère voit so...
Petite question sur les mst
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il y a un risque de contamination par une mst lors d'un rapport non protégé entre deux personnes ne l'ayant j...
Mycose vaginale
RésoluBonjour, Après avoir effectué un rapport sexuel avec ma partenaire, elle a ressenti une brulure. Son médecin lui parle de mycose vaginale. Est-ce po...
A l'aide mal de ventre
Bonjour, mon partenaire a un petit soucis, a chaque fois qu'il ejacule quelle que minute plus tard il a de gros mal de ventre (en bas du ventre) jes...
Petit bouton
Bonjour, depuis quelque années jai des petits boutons partouts sur mon sexe sauf sur le gland. J'ai lu sur le forum que c'etait normal mais depuis...
Culi = syphilisse ?....
Bonjour, Désolé de déranger, mais ma copine s'étant fait le bikini mercredi, je n'est pas pu m'empêcher de lui faire un culi!... J'ai assez peur ca...
Polype de l'utérus
ça fé une année que j'ai ouvert que j'ai un polype à l'utérus , aujourd'hui j'ai des seignements, le médecin m'a conseillé de l'enlevé rapidement seu...
Pertes de poils pubien !
FerméBonjour, Voila; J'ai 13 ans, et je trouve bizarre que mes Poils pubiens Tombent ( tous seul ) ? Merci !
Comment résoudre le prblème d'éjaculation pré
Bonjour, S'il vous plait, puis je savoir ce que je dois faire pour résoudre mon éjaculation précoce car cela ne me permet pas de bien jouir me...
Problème de décallotage
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un problème , je n'arrive pas décalloter completement parce que j'ai un bout de peau ( comme un fil ) qui est accrocher...
Pilule de 21 comprimer
Bonjour, Aujourd'hui je vais prendre ma dernière pilule et reprendre ma plaquette de 21 pilule dans une semaine mais je voudrais savoir si encore aujo...
Comment savoir si je suis enceinte?
Bonjour, j ai eu mes régles le 10 juin 2012 et j ai fait l amour le 16 juin et le 24 juin, es qui y a des risques que je tombe enceinte? s il vous p...
Imen bizarre (virginité)
Bonjour, je voulais savoir à propos de mon imen... Aujourd'hui je n'ose plus mettre de tampon car, c'est comme si mon imen avait 2 trous et qu'il ne r...
Suis je enceinte !!
FerméBonjour, mon copain ma doigtée le 14 juillet, é normalement j'aurai mes regles le 23 juillet, je pourrai tombé enceinte ?????
Ovulation
Résolu/FerméBonjour, J aimerais le faire pour la première fois avec mon copain ( j ai 14 ans )mais j ai juste ne question... Dans quel trou il doit introduire...
Je suis un esclave de la masturbation
FerméBonjour, je suis depuis plusieur annees dependant de la maturbation(8 ans). a l'instant ou je me retrouve devant mon ordinateur je recherche immediate...
Peut on "casser " l'hymen
RésoluHello, je voulais savoir si on pouvais se fissurer nous même l hymen par exemple en se le coupant avec un ciseaux ou comme j ai fait une fois en m enf...
Une seule testicule réagit
Bonjour, Bonjour, cela fait des années que j'ai remarqué ça (jai 25 ans), en fait quand je contracte mon périné, l'action quand on fait monter le pé...
Ps de regles et pas de poitrine
RésoluBonjour, j au 15 ans u moins de décembre et je stresse( encore une fois) car je n ai ps de poitrine(80A) et toujours pas de règles donc les filles vou...
Perte marron très abondante aven odeur
Bonjour, J'ai 30 ans et un enfant. Depuis que jai fais une fc j'ai des pertes blanches abondantes. Depuis maintenant 3 semaines j'ai des pertes mar...
Masturbation===> bouton d'acné ???
FerméBonjour, j'ai lu beaucoup de sujet sur Internet, comme quoi, certains attrapaient des boutons à cause de la masturbation... Moi j'en ai des petit...
De la peau sépare mon vagin en 2
RésoluBonjour, Je suis Nikie , Vous allez me trouver bête mais j'ai de la peau qui sépare ma vagin en deux mais les deux partie se rejoigne ... Est-ce no...
Enceinte ou pas ...
Bonjour, Voilà je prends la pilule depuis pas mal d'années, je suis avec quelqu'un depuis bientôt 2 ans, et je n'ai jamais oublié ma pilule, sau...
J'ai des bouton
Bonjour, je fait le sex avec ma main depui 6ans et depui que j'ai commence j' ai constate qu'il y a des bouton sur ma penis et mes testicule.est ce q...
Tomber enceinte après ces règles
Bonjour, peut on tomber enceinte 2 jours après l'arrêt de ses règles?
Première fois
Bonjour, J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu le courage de faire l'amour ac ma copine car je suis toujours puceau et elle n'est plus vierge et j'ai peu...
Pipette
Fermébonjour comme promis je viens vous donner des nouvelle ma copine est allée chez le doc il a vu l'oeuf mais rendez vous le 18aout pour pouvoir écouter ...
L'eau et l'air tuent les spermatozoïdes?
FerméBonjour, je voudrais savoir si l'eau et l'air peuvent tuer des spermatozoïdes.
Comment choisir le sex de mon bèbè
RésoluBonjour, svp est c que c vrai il ya des positions sexuelle et un règime alimantaire pour avoire un enfant comme ils veut les parants ca veut dire gar...
Doigté
Bonjour à tout le monde, Je vous en prie je stress grave. Un amie m'a parlée de ce site tout à l'heure et j'ai décidé de venir me confier à vous. Vo...