Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 32251 - 32300 sur un total d'environ 74 600
  • Homosexuel à 14 ans?

Bonjour. Je suis un jeune homme de 14 ans. Pour commencer, je viens vous parler de mes complexes, ou plutôt un en particulier, sûrement l'un des se...

Zubonshita | Dernière réponse : benji du 29 1 août 2013
    4 réponses
  • homosexualité

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 ans et j'ai une attirance très forte pour les gars mais je ne c'est pas comment en parler à mes parents car ils sont...

kylian | Dernière réponse : benji du 29 1 août 2013
    2 réponses
  • Sos suis-je gay ou hetero

Bonjour je suis attire par des garçons mais je suis sortis avec beaucoup de filles et sa plaisait beaucoup J'ai déjà fait des préliminaire avec des m...

benji du 29 | Dernière réponse : benji du 29 1 août 2013
    2 réponses
  • Meat urinaire rouge et gonflé

Bonjour, jai 14 ans et sa fait 1 ans que je commence à laver mon gland (mes parents mont jamais dit que mon penis se decalottait jai remarquer sa ...

waero | Dernière réponse : waero 1 août 2013
    0 réponse
  • 15 ans & je n'ai jamais eu mes regles?PROBLEM Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je m'inquiete un peu car je n'ai encore jamais eu mes regles

xxMariexx | Dernière réponse : lafouine. 1 août 2013
    57 réponses
  • Soins dentaire + pilule, risque d'etre enceinte ?

Bonjour, Je viens d'aller au dentiste pour un soin dentaire, il m'a réparé deux carie et ma injecté plusieurs produit dont pour nettoyer mes dents, ...

Moi14 | Dernière réponse : lafouine. 31 juil. 2013
    21 réponses
  • un probleme de rapport sexuel :/

Bonjour, g un ptit probléme..je suis un homme de 25ans sportif (je joue pour une equipe de basket) donc voila j'arrive pas a ejaculer avec ma petite...

rimgrazer | Dernière réponse : rimgrazer 31 juil. 2013
    4 réponses
  • probléme de virginité Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide , bon .. ces derniers jours ... ma culotte me gratte ... y avait des frottement .. j'ai peur de ne plus etre vierge !je ...

sara | Dernière réponse : lafouine. 31 juil. 2013
    32 réponses
  • Petit accident de préservatif - aidez moi

Bonjour, J'ai vraiment besoin de conseil car je suis totalement perdue. D'habitude, je finis ma plaquette de pillule le mardi soir, et je laisse ...

AlicePP | Dernière réponse : AlicePP 31 juil. 2013
    17 réponses
  • sperme quand je dort et pas quand je me masturbe Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans jai spermer la nuit quand je dormer il y a environt 1 mois sa ne c'est plus reproduit et je n'arrive pas a spermer en me masturban...

Brad93370 | Dernière réponse : remyd 31 juil. 2013
    3 réponses
  • Suis-je hétéro ou gay ? Résolu/Fermé

Bonjour :) Je crée se sujet aujourd'hui car je suis perdu et me pose beaucoup de questions, qui me font stresser à longueur de journée. Voilà, j...

Walouy | Dernière réponse : begonie 31 juil. 2013
    2 réponses
  • Hépatite C/sérologie/

Bonjour, Avec ces résultats: Anticorps VHC positif Antigène VHC négatif Est-il malade? Est -il potentiellement contaminant?

azerty1213 | Dernière réponse : azerty1213 31 juil. 2013
    0 réponse
  • Boule

Bonjour, J'ai une boule collée au testicule droit un peux moins gros qu' testicule et à gauche j'en ai une autre beaucoup plus petite mais je les ai...

Mathieu76530 | Dernière réponse : Mathieu76530 31 juil. 2013
    0 réponse
  • Perte Blanches Malodorante Résolu

Bonjour, voila je vient vous demandez de l'aide je suis une jeune fille de 20 ans en couple depuis 6 mois avec mon copains mes règles se sont te...

louloute93130 | Dernière réponse : louloute93130 31 juil. 2013
    2 réponses
  • Démangeaisons et pertes vaginales

Bonjour, Ne sachant plus quoi faire pour régler mon soucis, je décide de venir vous en parler en espérant avoir des réponses. Depuis plusieurs mo...

N&J | Dernière réponse : lafouine. 31 juil. 2013
    3 réponses
  • Arreter la pilule

Bonjour ! Voilà, je suis contrainte d'arrêter le pilule ADEPAL car j'ai un taux de cholesterol trop important et donc dangereux. J'aimerais juste sa...

Petite blonde | Dernière réponse : sophie 31 juil. 2013
    2 réponses
  • peur de mal embrasser

Bonjour, C'est parce que je n'ai jamais embrasser de garcons et je suis complexé parce que j'ai un mini langue, a cause du fil en dessous! et j'ai p...

minilangue | Dernière réponse : lafouine. 31 juil. 2013
    5 réponses
  • condylomes et rapports orogénitaux

Bonjour, J'ai 28ans, je me suis mariée y' a un an et demi( mon premier rapport était la nuit de noce).et depuis je suis sous pilule contraceptive. L...

angelinette85 | Dernière réponse : Enka1 31 juil. 2013
    3 réponses
  • pas le moral Fermé

Bonjour, Komen vou aller ? Moi pas trop bien

m@@riie | Dernière réponse : samgunsjovirow 31 juil. 2013
    1 réponse
  • Ligne horizontale sur test de grossesse Fermé

Bonjour, Je viens poser une petite question. Après une psychose de ma mère, j'ai été forcée de faire un test de grosses Pharméa. Un test précoce...

AlicePP | Dernière réponse : Sifildhe. 31 juil. 2013
    1 réponse
  • Serait-ce une mycose?

Bonjour, J'ai un souci: J'ai 14 ans, et depuis mes 11/12 ans j'ai des démangeaisons entre les lèvres, je mets mon doigt (oui c'est dégueulasse) pour...

Anounyme | Dernière réponse : sophie 31 juil. 2013
    6 réponses
  • hymen masturbation manuelle Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'explications à propos d'un truc : voilà, depuis longtemps dejà je me masturbe mais juste manuellement, c'est-a-dire que je n...

lali56 | Dernière réponse : lafouine. 31 juil. 2013
    1 réponse
  • Règle après rapport

Bonjour, J'ai eu mes règles juste 2 h après mon rapport non protégé possible que je tombe enceinte ?

Lixou | Dernière réponse : lafouine. 31 juil. 2013
    1 réponse
  • les règles peuvent elles apparaitre deux fois de suite?

Bonjour, alors voila j'ai oublié ma pilule deux fois de suite et il se trouve que ca ma déclenché mes règles il y a deux jours alors que je dois arrê...

charlotte | Dernière réponse : lafouine. 31 juil. 2013
    3 réponses
  • peur d'être enceinte Fermé

Bonsoir Jai peur jai 2 semaine de retard mai il n'y a pa éjaculation puis je tombé enceinte ? :-(

m@@riie | Dernière réponse : samgunsjovirow 31 juil. 2013
    1 réponse
  • Gland qui colle

Bonjour, mon probleme est que mon gland il colle et il est sensible, jai un penis non circoncis. Quand je touche avec mon doigts mon gland sa colle et...

ijo885 | Dernière réponse : ijo885 30 juil. 2013
    2 réponses
  • premenaupose/grossesse

Bonjour, J'ai 50 ans,le 14 novembre 2012, une prise de sang me donne les résultats suivants en hormonologie: F.S.H.PLASMATIQUE:30,2UI/L L.H.PLAS...

C64 | Dernière réponse : mano0910 30 juil. 2013
    1 réponse
  • Pertes normales mais démangaisons

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans, je n'ai toujours pas mes règles mais j'ai des pertes blanches depuis Décembre. Mais depuis quelques jours, j'a...

Aficionado â... | Dernière réponse : Sifildhe. 30 juil. 2013
    4 réponses
  • masturbation

Bonjour, ma femme ne veux pas se masturber pourquoi et comment y remédier

polo89 | Dernière réponse : lafouine. 30 juil. 2013
    4 réponses
  • Problème de couple ??? Fermé

Bonjour, je suis gay pour vous dire ! Je suis en couple avec un gars depuis 10 jours maintenant, lui il habite à Besançon et moi a Strasbourg ! Je sui...

sylvaindu67000 | Dernière réponse : DCI 30 juil. 2013
    3 réponses
  • probleme de precocitee

Bonjour ! Alors voila j'ai 21 ans et J'ai une nouvelle partemaire sexuelle depuis 5mois. Et jai l'impression d'avoir des problemes d'ejaculations ...

maxx63 | Dernière réponse : lafouine. 30 juil. 2013
    3 réponses
  • "Préléminaires"

Bonjour à tous. Alors voilà je suis une ado de 13 ans et ça fait plus d'1 an que je suis en relation amoureuse avec un garçon, il a 15 ans et nous som...

julie321 | Dernière réponse : Laura186 30 juil. 2013
    7 réponses
  • Préservatif manix endurance

Bonjour , Je vous explique . J'ai des préservatifs Manix Endurance et on m'a dit que ce qui retardé l'éjaculation c'était le produit a l'inter rieur...

zinconue75 | Dernière réponse : lafouine. 30 juil. 2013
    8 réponses
  • comment savoir si on est encore vierge Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on est toujours vierge aprés avoir eu de relation sexuelle pendant votre enfance.

solangepreta | Dernière réponse : solangepreta 30 juil. 2013
    15 réponses
  • demangeaison vaginale, que faire ?

Bonjour, jai 17 ans et je me pose beaucoup de questions, jai arrêté la pillule depuis plus dun moi ( le 26 juin) jai eu mes règles apres 2 ou 3 jours,...

titine | Dernière réponse : Doris 30 juil. 2013
    5 réponses
  • le clitoris de mon épouse

Je suis marié mais mon épouse a deux flagelles à la place du clitoris. est ce normal? Merci

mukisi | Dernière réponse : DCI 30 juil. 2013
    3 réponses
  • changement de pilule/risque de tomber enceinte

Bonjour, ma copine change de pilule et n'est pas du tout à l'aise avec son médecin pour poser ce genre de questions alors je viens ici pour avoir votr...

tezko | Dernière réponse : lafouine. 29 juil. 2013
    6 réponses
  • probleme de penis qui a rapetissé en taille et en diamètre

Bonjour, voila il y a quelques années maintenant pendat une mas......... mon penis est devenu tout a coup trés sensible et les jours souvent je ne pou...

nono1981 | Dernière réponse : lafouine. 29 juil. 2013
    1 réponse
  • plus d envie

Bonjour, j ai 39 ans et j ai plus envi de mon mari cela fait kelke temps que ca dur je me rassure en me disant que c passager, mais rien ne s arran...

mimi47270 | Dernière réponse : Strumpfette 29 juil. 2013
    1 réponse
  • Petite question pilulle Résolu

Bonjours, Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec mon copains et nous avons eu que des relation avec préservatif. Mais maintenant nous aimerion...

titite36 | Dernière réponse : lafouine. 29 juil. 2013
    11 réponses
  • orgasme Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment sait-on si on a un orgasme pendant un rapport ? Et comment faire pour en avoir un ? Merci d'avance pour vos rép...

bébé14190107 | Dernière réponse : DCI 29 juil. 2013
    2 réponses
  • Bouton pénis bizarre

Bonjour, Depuis hier j'ai attrapé un immense bouton sur le pénis ! Ceci n'est pas la première fois. Je l'ai déjà atrraper plusieurs fois et a la m...

Abrakadabra | Dernière réponse : lafouine. 29 juil. 2013
    1 réponse
  • Rapport sexuel Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que ma femme pleure pendant un rapport sexuel et après les jambes qui tremblent? Est-ce un début d'orga...

bébé14190107 | Dernière réponse : punkyange 29 juil. 2013
    9 réponses
  • J'ai une lèvre plus grandre que l'autre

Bonjour,J'ai 15 ans et j'ai une lèvre plus grande que l'autre et elle dépasse une peut . J'ai vraiment peur qu'un mec me large pour sa qu'il trouve ...

Lisa | Dernière réponse : lafouine. 29 juil. 2013
    5 réponses
  • enfant

Bonjour, aide moi je avoir des enfant avec mon mari

ndeye.gueye | Dernière réponse : 1tibou 29 juil. 2013
    1 réponse
  • peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai couché avec un garçon pour la première fois samedi. Nous n'avions pas de préservatif et nous l'avons donc fait sans rien....

Mariondu77 | Dernière réponse : lafouine. 29 juil. 2013
    25 réponses
  • Parler à sa mère de la première fois. Résolu/Fermé

Voilà j'ai 15 ans bientôt je me sens prête pour faire ma première fois, seulement ma mère réplique toujours quand ma famillle me parle de copain et to...

Soyyo76 | Dernière réponse : lafouine. 29 juil. 2013
    18 réponses
  • Hymen élastique, problème plus tard ? Fermé

Bonjour, j'ai.15ans le gynècologue ma dit que t viêrge m ta un hymen èlastiquè j'ai peur que ce prblm me dèronge plus tard svp donnez moi une explix...

manel | Dernière réponse : Sifildhe. 29 juil. 2013
    2 réponses
  • Un peu froid au vagin Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis masturbé avec un pénis en plastique, mais il était dans le frigidaire, ( une longue histoire ) Après il était froid.. Est ce un...

Elena | Dernière réponse : begonie 29 juil. 2013
    29 réponses
  • Bouton de chair sur la lèvre vaginale Fermé

Bonjour, Hier je me suis rendue compte que j'avais un bouton (assez dure) sur ma grande lèvre droite inférieure... Il est certain que je me rase, ...

paradisius | Dernière réponse : sophie 29 juil. 2013
    6 réponses