Les discussions
Risque grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 3 jours après mes règles. Est-ce que j'ai un risque de grossesse ? merci
Libido trop intense
Bonjour, J'ai une libido assez intense et surprenante et j'ai toujours été comme ça. Mes copains auparavant me donnait tous se dont j'avais besoin p...
Effet indesirabled du norlevo
Bonjour, Suite a la prise du Norlevo une diarrhée aigue et apparue juste apres ! je voudrais savoir combien de jours cela allait durer j'ai peur que...
Rapports sexuelles
Bonjour, JE suis assez inquiète, lundi j'ai eu des rapports sexuelles avec MON copain. EN lavant MA partie intime,JE ME suis Rendue compte que j'ava...
Ejaculation precose
Bonsoir, j'ai 21 ans et j'ai plusieurs fois faire l'amour avec ma copine, avec des préservatif je peux durer jusqu'à 30 minutes mais dès que je retire...
Je pisse du song
Bonjours Alors aujourd'hui après un massage du penis j'ai pissépissé du song qu'es que sa signifie
Deux fois mes règles en moins de deux semaines...
Bonjour, Je prends la pilule (Triafemi) depuis 9 ans. À la fin de ma dernière plaquette le 14 novembre, j'ai eu mes règles normalement. Sauf que...
Sa me demange trop
Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuelle et pourtant ma partie genital me demange que dois je faire pouvez vous maider svp? NB...
Chance de grossesse?
Bonjour, J'ai eu un rapport dans la nuit du 2 de ce mois si est ma période d'ovulation est demain le 3 Est ce que j'ai une chance d'être enceinte?...
Implant retirer
Bonjour, J'ai enlever mon implant depuis vendredi dernier pour un désir de grossesse, la dame de l'hopital m'a donc dis de prendre des vitamine, pou...
2 pillules du lendemain
Bonjour, alors voila aujourd'hui j'ai eu un premier rapport non protégé avec mon copain, j'ai directement pris la pillule du lendemain (20min apres) e...
Douleurs ovaires
Bonjour, Je me permet de poster un petit message ici car je ne sais pas trop comment faire et que je me pose énormément de questions. j'ai eu mes ...
Symptomes d' une faiblesse sexuelle
Bonjour, je m' appelle alain et j' aimerai connaitre les symptomes fréquents d' une faiblesse sexuelle
Peur detre enceinte
Bonjour, J'ai eu ma pillule il y a 1 mois seulement RT je eu un rapport non protéger avec mon copain rt je nai pas pris la pillule du lendemain , j'...
Jai peut que ...
Bonjour, Mon copain et moi aimerions avoir des rapports sexuels. Mes je suis toujours vierge. Il et au courant. Mes j'ai peur d'avoir honte avec des...
Grossesse ou pas ?
Bonjour je m'appelle Laurine.. Voilà sa fait quelques jours que j'ai mal au ventre, que j'ai des nausées, des pertes sang très foncées, quand je me l...
Retrait du stérilet indolore
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forum et encore moins de donner mon point de vue sur internet mais la il falait que je le fasse. C...
J'ai mal quand il me pénètre
Bonjour, J'ai 18 ans et cela fait plus d'1 mois que nous avons dès rapport sexuelle mon copain et moi. Mais le problème c'est que a chaque pénétrati...
Premier nuit
Bonjour, Désolée pour le dérangement je voulais savoire ci tout les femme doit seigner pour ca première fois je connais une fille elle a eux jms un ...
Ma copine ne veut plus rien faire avec moi...
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 3 ans et pendant 6 mois, au début de notre relation, on avait des rapports fréquents 4/5 fois par semaine, ma...
Oublie de pilule
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégée et j'ai oublié ma pilule mais je l'ai prise le lendemain matin. Est ce qu'il y a des chances que je sois ence...
Avoir un oubli contraceptif pour la première fois
Je viens de commencer a utiliser la.pilule contraceptive Ludeal Gé juste 1 jours après mes règles..c'est ma première fois. J'aimerai savoir si je l...
Problèmes d'éjaculation
Bonjour j'ai 13 ans et, quand j'éjacule ce n'est pas un liquide blanc mais un liquide transparent qui sort. De plus, mon sperme se contente de couler ...
Le sperme
Bonjour, est ce que si g ejaculer sur mon vêtement et qu'une fille le touche o bout de 3h y'a t'ils un risque
Jai peur detre enceinte ..
Bonjour, Jai 16 ans cela fait 5 mois que je suis avec mon copain. On l'a fait plusieurs fois et la dernière fois sans préservatif ( il y à 3-4 jours...
2 semaines sans pillule et un rapport
Salut à tous et toutes Voilà cela fait deux semaines que je n'est pas pris ma pillule et ce dimanche matin j'ai eu un rapport non protegévalué avec...
Pilulle
RésoluBonjour, Pourquoi doit-on prendre la pillule le 1er jour des regles et pas un jour comme les autres ? Doit-on la prendre tout le temps quand on a no...
Oublie pilule rs non protégé et perte maron
RésoluBonsoir, Je suis sous pilule et j'ai capoté ce mois, déjà au début j'ai oublié deux fois un jours et la ce week-end j'ai oublié deux jours de suite ...
Arrêt de la pilule optimizette gé.
Bonjour, J'ai prit cette pilule pendant plus d'un mois. Je l'ai arrêté il y un mois et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai fait un test de grosses...
J'ai peur... ist
Bonjour, Bonjour... je suis certaine d'avoir une IST, j'ai beaucoup de symptômes... je recevrai mes résultats du dépistage que la semaine prochaine ...
Prit un comprimé d'une autre plaquette
Bonjour, Ayant oublier de racheter une plaquette de pillule en le remarquant le soir même où je suis sensé la prendre, j'ai tout de même eu l'occasi...
Pillule
Bonjour, je vient d'avoir la pillule optilovaet j'ai une petite question . Doit ton arrêter la pillule au moment de nos regles ou ceci et en contin...
Comment savoir si je suis vierge ?
Bonjour, Svp je veux une réponse il y a 3 ans mon mec se frotter contre moi avec son sex mais au dessus des vetements alors je voulais savoir si j'a...
J'ai peur de être enceinte
Bonjour, J'ai fait ma premier fois il y a 1semaine et je les refait y'a 2jour sauf que on la fait 1 fois protéger et on la refait sans mes il n'a rp...
Melina
Bonjour, J'ai un stérile depuis 1 ans est j'ai jamais mais règles comme il faut ( pas règle) et la je ne l'est est pas eux le mois de novembre j'ai ...
J'ai très peur...
Bonjour, J'ai quelque chose à vous demander... Voilà.. Il y a un moi j'ai eu des rapport avec mon copain ( Là semaine ou je ne prenais plus ma pil...
Rapport
Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel plusieurs fois je ne prend pas la pilule mais je ne les pas dit a ma mère es que si je vais voir un gynecologue ...
Probleme de pénis...
RésoluBonjour,j'ai 14ans et moi j'ai un autre problème, si je me "branle" au bout d'un certain temp mon gland va etre tout sec et si je referme ma peau ca v...
Oublis de pilule et rapport non-protégé..
Bonjour, Il y a deux semaines et plus, je me suis rendue compte que j'avais oublié une de mes pilules, sans savoir quel jour.. et quelques jours plu...
Ados en attente de réponses
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule un soir que j'ai l'habitude de prendre à 20-21h. Je l'ai donc prise le lendemain vers 5h30. Tout d'abord ...
La première fois
Bonjour, J'ai 15 ans et n'est toujours pas fait ma première fois, tant mieux je me préserve j'attends le bon ! On ma dit que plus agees, les garçon...
Ma grande lèvre dépasse beaucoup..
Bonjour, J'ai ma lève vaginale gauche environ 5cm plus grande que l'autre, plus fripée et violette foncée.. Le fait d'avoir de grandes lèvres de me ...
Douleurs après rapport sexuel
Bonjour, J'ai 19 ans, j'en suis à mon deuxième rapport sexuel et j'ai terriblement mal au bas ventre et au vagin. Ça me lance et ça fait trois jours...
Implant nexplanon
Bonjour, Je me suis fait mettre un implant le 12/10/16 sans avoir mes règles le gynéco m'a dit que ça n'avait pas d'importance d'avoir ses règles. ...
Démangeaison des testicules
FerméBonjour, j'ai un problème dans mes testicules-définition testicules] qui me démanges notamment la nuit, et ça me fais du bien quand je me douche et ...
Risque de grossesse
Bonjour, JE prends la pilule microlut pas tous les jours mais avant de passer a l'acte sexuel seulement , mais cette fois ci j'ai pas vu mes regles...
Mon ex copain n'avait pas de libido
Bonjour, Comment commencer j'ai vécu plus de deux ans avec mon ex compagnon qui n'avait pas de libido depuis toujours ( c'est à dire au début de sa ...
Les règles après la prise de la pilule
Bonjour, j'ai commencé la pilule (Leeloo Gé) depuis presque 3 semaines, donc le premier jour de mes règles mais j'ai toujours mes règles depuis. Mon ...
À quel âge éjacule t-on
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir à quel âge on éjacule, parce que je viens d'avoir 12 ans et pour moi c'est pas gagné... Répondez moi vite svp!!
Mon ami a un problème avec la masturbation...
Bonjour, j'ai des problèmes avec un ami qui le fait souvent et il ne peut pas s'arrêter,auriez-vous des conseils? Cdlt