Forum Sexualité
-
Homosexuel à 14 ans?
Bonjour. Je suis un jeune homme de 14 ans. Pour commencer, je viens vous parler de mes complexes, ou plutôt un en particulier, sûrement l'un des se...
-
homosexualité
Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 ans et j'ai une attirance très forte pour les gars mais je ne c'est pas comment en parler à mes parents car ils sont...
-
Sos suis-je gay ou hetero
Bonjour je suis attire par des garçons mais je suis sortis avec beaucoup de filles et sa plaisait beaucoup J'ai déjà fait des préliminaire avec des m...
-
Meat urinaire rouge et gonflé
Bonjour, jai 14 ans et sa fait 1 ans que je commence à laver mon gland (mes parents mont jamais dit que mon penis se decalottait jai remarquer sa ...
-
15 ans & je n'ai jamais eu mes regles?PROBLEM Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 15 ans et je m'inquiete un peu car je n'ai encore jamais eu mes regles
-
Soins dentaire + pilule, risque d'etre enceinte ?
Bonjour, Je viens d'aller au dentiste pour un soin dentaire, il m'a réparé deux carie et ma injecté plusieurs produit dont pour nettoyer mes dents, ...
-
un probleme de rapport sexuel :/
Bonjour, g un ptit probléme..je suis un homme de 25ans sportif (je joue pour une equipe de basket) donc voila j'arrive pas a ejaculer avec ma petite...
-
probléme de virginité Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai besoin d'aide , bon .. ces derniers jours ... ma culotte me gratte ... y avait des frottement .. j'ai peur de ne plus etre vierge !je ...
-
Petit accident de préservatif - aidez moi
Bonjour, J'ai vraiment besoin de conseil car je suis totalement perdue. D'habitude, je finis ma plaquette de pillule le mardi soir, et je laisse ...
-
sperme quand je dort et pas quand je me masturbe Résolu/Fermé
Bonjour j'ai 13 ans jai spermer la nuit quand je dormer il y a environt 1 mois sa ne c'est plus reproduit et je n'arrive pas a spermer en me masturban...
-
Suis-je hétéro ou gay ? Résolu/Fermé
Bonjour :) Je crée se sujet aujourd'hui car je suis perdu et me pose beaucoup de questions, qui me font stresser à longueur de journée. Voilà, j...
-
Hépatite C/sérologie/
Bonjour, Avec ces résultats: Anticorps VHC positif Antigène VHC négatif Est-il malade? Est -il potentiellement contaminant?
-
Boule
Bonjour, J'ai une boule collée au testicule droit un peux moins gros qu' testicule et à gauche j'en ai une autre beaucoup plus petite mais je les ai...
-
Perte Blanches Malodorante Résolu
Bonjour, voila je vient vous demandez de l'aide je suis une jeune fille de 20 ans en couple depuis 6 mois avec mon copains mes règles se sont te...
-
Démangeaisons et pertes vaginales
Bonjour, Ne sachant plus quoi faire pour régler mon soucis, je décide de venir vous en parler en espérant avoir des réponses. Depuis plusieurs mo...
-
Arreter la pilule
Bonjour ! Voilà, je suis contrainte d'arrêter le pilule ADEPAL car j'ai un taux de cholesterol trop important et donc dangereux. J'aimerais juste sa...
-
peur de mal embrasser
Bonjour, C'est parce que je n'ai jamais embrasser de garcons et je suis complexé parce que j'ai un mini langue, a cause du fil en dessous! et j'ai p...
-
condylomes et rapports orogénitaux
Bonjour, J'ai 28ans, je me suis mariée y' a un an et demi( mon premier rapport était la nuit de noce).et depuis je suis sous pilule contraceptive. L...
-
pas le moral Fermé
Bonjour, Komen vou aller ? Moi pas trop bien
-
Ligne horizontale sur test de grossesse Fermé
Bonjour, Je viens poser une petite question. Après une psychose de ma mère, j'ai été forcée de faire un test de grosses Pharméa. Un test précoce...
-
Serait-ce une mycose?
Bonjour, J'ai un souci: J'ai 14 ans, et depuis mes 11/12 ans j'ai des démangeaisons entre les lèvres, je mets mon doigt (oui c'est dégueulasse) pour...
-
hymen masturbation manuelle Fermé
Bonjour, j'ai besoin d'explications à propos d'un truc : voilà, depuis longtemps dejà je me masturbe mais juste manuellement, c'est-a-dire que je n...
-
Règle après rapport
Bonjour, J'ai eu mes règles juste 2 h après mon rapport non protégé possible que je tombe enceinte ?
-
les règles peuvent elles apparaitre deux fois de suite?
Bonjour, alors voila j'ai oublié ma pilule deux fois de suite et il se trouve que ca ma déclenché mes règles il y a deux jours alors que je dois arrê...
-
peur d'être enceinte Fermé
Bonsoir Jai peur jai 2 semaine de retard mai il n'y a pa éjaculation puis je tombé enceinte ? :-(
-
Gland qui colle
Bonjour, mon probleme est que mon gland il colle et il est sensible, jai un penis non circoncis. Quand je touche avec mon doigts mon gland sa colle et...
-
premenaupose/grossesse
Bonjour, J'ai 50 ans,le 14 novembre 2012, une prise de sang me donne les résultats suivants en hormonologie: F.S.H.PLASMATIQUE:30,2UI/L L.H.PLAS...
-
Pertes normales mais démangaisons
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans, je n'ai toujours pas mes règles mais j'ai des pertes blanches depuis Décembre. Mais depuis quelques jours, j'a...
-
masturbation
Bonjour, ma femme ne veux pas se masturber pourquoi et comment y remédier
-
Problème de couple ??? Fermé
Bonjour, je suis gay pour vous dire ! Je suis en couple avec un gars depuis 10 jours maintenant, lui il habite à Besançon et moi a Strasbourg ! Je sui...
-
probleme de precocitee
Bonjour ! Alors voila j'ai 21 ans et J'ai une nouvelle partemaire sexuelle depuis 5mois. Et jai l'impression d'avoir des problemes d'ejaculations ...
-
"Préléminaires"
Bonjour à tous. Alors voilà je suis une ado de 13 ans et ça fait plus d'1 an que je suis en relation amoureuse avec un garçon, il a 15 ans et nous som...
-
Préservatif manix endurance
Bonjour , Je vous explique . J'ai des préservatifs Manix Endurance et on m'a dit que ce qui retardé l'éjaculation c'était le produit a l'inter rieur...
-
comment savoir si on est encore vierge Résolu
Bonjour, J'aimerai savoir si on est toujours vierge aprés avoir eu de relation sexuelle pendant votre enfance.
-
demangeaison vaginale, que faire ?
Bonjour, jai 17 ans et je me pose beaucoup de questions, jai arrêté la pillule depuis plus dun moi ( le 26 juin) jai eu mes règles apres 2 ou 3 jours,...
-
le clitoris de mon épouse
Je suis marié mais mon épouse a deux flagelles à la place du clitoris. est ce normal? Merci
-
changement de pilule/risque de tomber enceinte
Bonjour, ma copine change de pilule et n'est pas du tout à l'aise avec son médecin pour poser ce genre de questions alors je viens ici pour avoir votr...
-
probleme de penis qui a rapetissé en taille et en diamètre
Bonjour, voila il y a quelques années maintenant pendat une mas......... mon penis est devenu tout a coup trés sensible et les jours souvent je ne pou...
-
plus d envie
Bonjour, j ai 39 ans et j ai plus envi de mon mari cela fait kelke temps que ca dur je me rassure en me disant que c passager, mais rien ne s arran...
-
Petite question pilulle Résolu
Bonjours, Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec mon copains et nous avons eu que des relation avec préservatif. Mais maintenant nous aimerion...
-
orgasme Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment sait-on si on a un orgasme pendant un rapport ? Et comment faire pour en avoir un ? Merci d'avance pour vos rép...
-
Bouton pénis bizarre
Bonjour, Depuis hier j'ai attrapé un immense bouton sur le pénis ! Ceci n'est pas la première fois. Je l'ai déjà atrraper plusieurs fois et a la m...
-
Rapport sexuel Résolu
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que ma femme pleure pendant un rapport sexuel et après les jambes qui tremblent? Est-ce un début d'orga...
-
J'ai une lèvre plus grandre que l'autre
Bonjour,J'ai 15 ans et j'ai une lèvre plus grande que l'autre et elle dépasse une peut . J'ai vraiment peur qu'un mec me large pour sa qu'il trouve ...
-
enfant
Bonjour, aide moi je avoir des enfant avec mon mari
-
peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai couché avec un garçon pour la première fois samedi. Nous n'avions pas de préservatif et nous l'avons donc fait sans rien....
-
Parler à sa mère de la première fois. Résolu/Fermé
Voilà j'ai 15 ans bientôt je me sens prête pour faire ma première fois, seulement ma mère réplique toujours quand ma famillle me parle de copain et to...
-
Hymen élastique, problème plus tard ? Fermé
Bonjour, j'ai.15ans le gynècologue ma dit que t viêrge m ta un hymen èlastiquè j'ai peur que ce prblm me dèronge plus tard svp donnez moi une explix...
-
Un peu froid au vagin Résolu/Fermé
Bonjour, Je me suis masturbé avec un pénis en plastique, mais il était dans le frigidaire, ( une longue histoire ) Après il était froid.. Est ce un...
-
Bouton de chair sur la lèvre vaginale Fermé
Bonjour, Hier je me suis rendue compte que j'avais un bouton (assez dure) sur ma grande lèvre droite inférieure... Il est certain que je me rase, ...