Les discussions
Oubli pilule
Bonjour, j'ai fini ma dernière plaquette optilova et je n'ai pas pu en racheter d'autres, cela fais donc deux jours que j'ai pas pris de comprimés cel...
Sperme après urine
Bonjour, J'ai eu un rapport hier avec mon amie et a la fin des prelis j'ai fait 2-3 aller retours dans son vagin sans protection. En sachant que je ...
Virginité
Bonjour , Avant hier j'ai mon premier rapport avec mon copain cela ma fait mal j'ai eu un legere saignememt qui a continue le lendemain suis - je t...
Oubli deux pilules consécutives deuxieme semaine
Bonjour, Je m'aperçois ce matin que j'ai oublié mes deux dernières pilules ( je les prends normalement le soir ) , la premiere et la deuxième de la ...
Règles de 3 jours.
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps j'ai fait ma première fois avec mon copain et on ne s'était pas protéger mais il a pas fini en moi et sa a pas durer l...
Sperm
FerméBonjour, je veux spermer dans ou sur ma femme et grave envie d'avaler ou de lecher sperm qu'en penser vous
Petites lèvres irritées..
Bonjour, j'ai eu il y a 3 jours une infection urinaire, je prend donc des antibiotiques suite à ma visite chez le médecin. J'ai fait une analyse d'u...
J'ai 14 ans et j'ai un penis de 7 cm
Bonjour, J'ai un penis de 7cm en érection alors que jai 14 ans mais je n'es pas encore de sperm es ce normal merci d'avance
Oubli de pilule durant tout le week end (du vendredi 2 décembre)
Bonjour, Je suis partie en week end et j'ai oublié ma pilule donc ça fait 2 jours que je n'ai pas pris ma pilule et j'ai regardé sur le calendrier d...
Changement prise de pilule...
Bonjour tout le monde ! Alors voilà ! Je prends la pilule et je suis réglée comme une horloge. Mes tablettes se composent de 21 comprimés sans les 7...
Virginité
Bonjour, Enfaite je ne veut pas enlever la virginité de ma meuf et on ha envie d'avoir des rapport esque elle meme peut l'enlever ?
Est-ce possible de tomber enceinte avec l'implant?
Bonjour, J'ai des doutes concernant mon implant, voilà cela fait 2 semaines que j'ai des pertes de sang, et j'ai une petite douleur sous ma poitrine,...
Désemparée
Bonjour, Moi j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 1er jour de fécondation environ 10h après j'ai pris la pilule du lendemain c'était le 24 novem...
Retard règles
Bonjour, J'ai 15 ans, je ne prends pas la pilule, et je suis vierge (petite précision juste au cas où). Je m'inquiète un peu car j'ai un retard de rè...
Lou
FerméBonjour, Il peut il que mon vagin soit trop étroit dû mon âge et c'est la première fois et es que ça peut être élargi d'une façon ou d'une autre ???...
Poche à côté du pénis
Bonjour, Depuis un temps je constate une poche au côté droit de mon pénis. Au touché je sens du liquide à l'intérieur de cette poche. Ça me fait mal...
Pertes marrons/saignement
Bonjour, Bonjour, Cela fait 5 jours que j'ai des pertes marrons qui ne font qu'augmenter. Je suis sous pilule (optilova) depuis presque 1 an et je...
Premier rapport douloureux
Bonjour, Moi j'ai 65ans et je suis vierge et j'ai rencontrer un gentil Mr. et ont veux faire l'amour mais il veut me pénétrer et ça ne rentre pas et...
Je veux apprendre
Bonjour, Moi c'est nadège je veux passer a l'acte mais pas tout de suite .....mais j'ai frequement des envies que faire ?
Perte de libido... au seccours
Bonjour, bonjour, Vraiment besoin d'aide s'il vous plait... Je suis avec l'Amour de ma vie depuis plus de 4 ans, nous avons près de 10 ans d'écart (...
Je n'ai jamais eu de rapport sexuel
Bonjour, Est ce qu'on peut savoir que l'on est vierge sans aller chez le gynéco
La taille de mon penis
FerméBonjour, Mon pénis fais 10 cm au repos et 17 cm en érection je me masturbe tous les jours et h aime voir des garçon de mon âge (14 ans) nu
Pourquoi le preservatif se coince ?
Bonjour, Ca fait plusieurs fois d'affilé que le preservatif ce coince en ma partenaire. J'ai lu que ca pouvait etre lié au fait qu'il soit mal mit ...
Ejaculation sans jet
Bonjour à tous , j'ai 15 ans et en ce moment j'en ai marre car je n'éjacule jamais en jet , il n'y pas beaucoup de pression , je suis circoncis et je...
Saignements de couleur rouge vif (implant)
FerméBonjour, J'ai mis l'implant en début Novembre, 1 semaines après j'ai eu mes règles mais ce n'était pas douloureux. La depuis le 29 novembre j'ai de...
Risque grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 3 jours après mes règles. Est-ce que j'ai un risque de grossesse ? merci
Libido trop intense
Bonjour, J'ai une libido assez intense et surprenante et j'ai toujours été comme ça. Mes copains auparavant me donnait tous se dont j'avais besoin p...
Effet indesirabled du norlevo
Bonjour, Suite a la prise du Norlevo une diarrhée aigue et apparue juste apres ! je voudrais savoir combien de jours cela allait durer j'ai peur que...
Rapports sexuelles
Bonjour, JE suis assez inquiète, lundi j'ai eu des rapports sexuelles avec MON copain. EN lavant MA partie intime,JE ME suis Rendue compte que j'ava...
Ejaculation precose
Bonsoir, j'ai 21 ans et j'ai plusieurs fois faire l'amour avec ma copine, avec des préservatif je peux durer jusqu'à 30 minutes mais dès que je retire...
Je pisse du song
Bonjours Alors aujourd'hui après un massage du penis j'ai pissépissé du song qu'es que sa signifie
Deux fois mes règles en moins de deux semaines...
Bonjour, Je prends la pilule (Triafemi) depuis 9 ans. À la fin de ma dernière plaquette le 14 novembre, j'ai eu mes règles normalement. Sauf que...
Sa me demange trop
Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuelle et pourtant ma partie genital me demange que dois je faire pouvez vous maider svp? NB...
Chance de grossesse?
Bonjour, J'ai eu un rapport dans la nuit du 2 de ce mois si est ma période d'ovulation est demain le 3 Est ce que j'ai une chance d'être enceinte?...
Implant retirer
Bonjour, J'ai enlever mon implant depuis vendredi dernier pour un désir de grossesse, la dame de l'hopital m'a donc dis de prendre des vitamine, pou...
2 pillules du lendemain
Bonjour, alors voila aujourd'hui j'ai eu un premier rapport non protégé avec mon copain, j'ai directement pris la pillule du lendemain (20min apres) e...
Douleurs ovaires
Bonjour, Je me permet de poster un petit message ici car je ne sais pas trop comment faire et que je me pose énormément de questions. j'ai eu mes ...
Symptomes d' une faiblesse sexuelle
Bonjour, je m' appelle alain et j' aimerai connaitre les symptomes fréquents d' une faiblesse sexuelle
Peur detre enceinte
Bonjour, J'ai eu ma pillule il y a 1 mois seulement RT je eu un rapport non protéger avec mon copain rt je nai pas pris la pillule du lendemain , j'...
Jai peut que ...
Bonjour, Mon copain et moi aimerions avoir des rapports sexuels. Mes je suis toujours vierge. Il et au courant. Mes j'ai peur d'avoir honte avec des...
Grossesse ou pas ?
Bonjour je m'appelle Laurine.. Voilà sa fait quelques jours que j'ai mal au ventre, que j'ai des nausées, des pertes sang très foncées, quand je me l...
Retrait du stérilet indolore
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forum et encore moins de donner mon point de vue sur internet mais la il falait que je le fasse. C...
J'ai mal quand il me pénètre
Bonjour, J'ai 18 ans et cela fait plus d'1 mois que nous avons dès rapport sexuelle mon copain et moi. Mais le problème c'est que a chaque pénétrati...
Premier nuit
Bonjour, Désolée pour le dérangement je voulais savoire ci tout les femme doit seigner pour ca première fois je connais une fille elle a eux jms un ...
Ma copine ne veut plus rien faire avec moi...
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 3 ans et pendant 6 mois, au début de notre relation, on avait des rapports fréquents 4/5 fois par semaine, ma...
Oublie de pilule
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégée et j'ai oublié ma pilule mais je l'ai prise le lendemain matin. Est ce qu'il y a des chances que je sois ence...
Avoir un oubli contraceptif pour la première fois
Je viens de commencer a utiliser la.pilule contraceptive Ludeal Gé juste 1 jours après mes règles..c'est ma première fois. J'aimerai savoir si je l...
Problèmes d'éjaculation
Bonjour j'ai 13 ans et, quand j'éjacule ce n'est pas un liquide blanc mais un liquide transparent qui sort. De plus, mon sperme se contente de couler ...
Le sperme
Bonjour, est ce que si g ejaculer sur mon vêtement et qu'une fille le touche o bout de 3h y'a t'ils un risque
Jai peur detre enceinte ..
Bonjour, Jai 16 ans cela fait 5 mois que je suis avec mon copain. On l'a fait plusieurs fois et la dernière fois sans préservatif ( il y à 3-4 jours...