Les discussions
Enceinte?
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 jours, j'ai pris la pilule du lendemain environ 30-35h après le rapport, cependant lors du rapport le...
À l'aide je me demamde si chui en danger
Bonjour, J'ai 12 an et je me masturbe est-ce dangereux pour mon corp et mon état psychologique
Combien de temps puis-je avoir un rapport apres une mycose ?
Bonjour, Je suis bientôt soigniez mais il y a de sa une semaine j'ai attrapé une mycose vaginale et je me demandais si je devais attendre avant de r...
Oublie d'une pilule rouge optilova
Bonjour, Je suis stressée j'aimerais une réponse vite. Voilà hier j'étais persuadée d'avoir prise ma pilule rouge correspondant à ma semaine des règ...
Pdl
Bonjour, Après avoir pris la PDL suite à un rapport non protégé 4/5 H plus tard, j'ai eu des saignements à la date prévue de mes règles . Le premi...
Un risque de contamination du vih?
Bonjour, ma copine prend la pillule et a toujours eu dès rapport protégé, ce qui n'est pas mon cas. J'ai fait deux dépistage donc un qui date presque ...
Ejaculation précosse
Bonjour, je suis mariée, et mon mari souffre fait beacoup d'effort pour se contenir à ne pas éjaculer après les 5 ou 6 premières minutes. Il doit à ...
Enceinte avec stérilet
RésoluBonjour, Je le stérilet un couvre est je saignée après un rapport et je où des nausées est beaucoup de douleur bas du ventre je peut etre enceinte ?
Mon copain n'aime pas le sexe
Bonjour, J'ai 19 ans et mon copain en a 22. On est tous les deux étudiants et on est ensemble depuis un peu plus d'un an maintenant. Au début de not...
Probleme de regles
Bonjour, Dans 5 jours je part dans le sud pour l'anniversaire de mon frère il va faire beau on on va se baigner mais le probleme c'est que je vais a...
Saignement
Bonjour, le sujet a deja ete abordé mais je n'ai pas trouvé ma réponse, j ai fais les préliminaires avec mon copain, et a un moment j ai saigné, pourt...
Démangeaisons
Bonsoir, depuis 2-3 jours j'ai des démangeaisons au niveau de mes petites lèvres pubiennes, elles sont sèches mais je ne vois pas de gonflements ni ...
Du mal lors du rapport
bonjour, ma question est que dernièrement lors de mes rapports avec mon mari , je sens très mal dans mon vagin chose qui n'était absolument. Mais c...
Reprise de ma pilule
RésoluBonsoir, suite à l'enlèvement de mon stérilet j'ai décidé de reprendre la pilule. Le soucis c'est que je l'ai prise 3 à 4 jours après le premier jour ...
Problème avec mon copain..
Bonsoir, ne voudrai vous faire pars d'un petit souci que j'ai avec mon copain et qui est assez problématique. Son sexe n'est pas très très grand alo...
Ejaculation en externe
RésoluBonjour, est il possible qu après éjaculation a l extérieur du vagin , l intéressée peut elle recuperer le sperme et le faire entrer dans son vagin po...
Je dois prendre la pilule du lendemain ??
Bonjour, J'ai commencé la pilule depuis 3 jours, sachant que j'ai commencé à la prendre le jour de mes règles, et j'ai eu un rapport non protéger es...
Qu'en pensez-vous?
Bonjour* Je porte un sterilet ut380 short depuis presque un an je n'est pas de retardde règles mais j'ai plusieurs symptômes depuis quelques semain...
Mon petit copains n'arrive pas a me penetrer
Bonjour, cela fais maintenant 10mois que je suis avec mon petit copains qui agée de 16ans, je ne sais pas si c'est a cause mon age (car je suis plus j...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai commencer la pilule depuis maintenant 3 mois, j'oublie souvent la pilule Placebo (on m'as dis que ça ne changerais rien) pendant lesqu...
Virginité
Bonjour, je suis très contente d'ètre ici ,ma question,comment un garçon peut decouvrir une fille si elle est vierge svp
Norlevo apres 48h
RésoluJ'ai eu une ovulation douloureuse pqt 2 jours. Ca correspondait aux 12 et 13em jour de mon cycle. Le rapport à risque a eu lieu le 15em jour. Une myco...
Risque de tomber enceinte éjaculation pilule
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. En fait dans deux semaines je vais chez moi copain qui habite loin de chez moi, donc on se v...
Risque de grossesse?
Bonjour, à tous . J'ai un petit problème, en fait j'ai eu mes règles le 27 mai et 8 jours après j'ai en un rapport non protégé j'aimerais savoir si c...
Pilule du lendemain
Bonsoir , j'ai 17ans Cela fait 11 jours que je suis en retard dans mes règle. Mes dernières règle on fini le 3 Mai, le 4 Mai j'ai eu un rapport avec ...
Rapport non protégé et prise de ellaone
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport protéger le 16 mai mais le préservatif a percer j'ai tout de suite pris la pillule du lendemain "ellaone" une sema...
Incomprehension sexualité
Bonjour, Alors voila je poste ce sujet car auparavant, je n'ai jamais eu de reel problemes au niveau sexuel. Cependant, je suis quelqu'un de tres a...
Probleme au penis
Bonjour, je suis un homme et j'ai un problème avec mon pénis lorsque j'entame une relation sexuelle avec ma partenaire. Lors de la pénétration je res...
Est il dangereux de rester avec un varicocele sans être soigné?
RésoluBonjour, Est il dangereux de rester avec une varicosel sans la soigner?
Savoir si mon hymen est déchiré ou non
Bonjour, Je fais des frottements avec mon copin mais j'ai senti une seule fois que' il m'a pénétrer .je veux savoir si mon hymen peut se dechirer
Pilule: laquelle choisir?(acné)
FerméBonjour, Souffrant depuis 7 ans d'acné sévère, j'ai suivi pendant 3 ans un traitement hormonal (androcur+oromone) pour m'en soulager, ce qui à été g...
Première fois
Bonjour, C'est ma première fois que je vais faire avec mon copain! Si il utilise un condom, est-ce que je tomberai enceinte?? S'il vous plaît répon...
Reprise pilule après 2 mois d'arrêt
Bonsoir , Je voulais vous demander quand est ce que je peux reprendre la prise de la pilule Jasmine si je l'ai arrêté il y a deux semaine . J'ai eu...
Rapport sexuelle pendant les règles risque de tomber enceinte?
Bonjour, Je prend comme pillule leeloo gé, je la prend correctement, et actuellement j'ai mes règles, j'ai eu des rapports sexuelle non protégé av...
Sterilet mirena
Bonjour, ma gynéco m'as préscrit ce sérilet mirena ,,je voulais voir les avis sur le net ...je commence a paniquer ,elle dois me le poser dans 10jou...
Je croit que j'ejacule vite
FerméBonjour, Voila j'ai 17 ans et avec quand je suis avec ma copine même sene raison je bande souvent bon sa ses pas grave mais après quand on on fait ...
Pilule
RésoluBonjour les filles . Je voudrais savoir j'ai repris ma pilule depuis 5 jour. J'ai oublier de la prendre à l'heur depuis 2 jour. J'ai eu des rappo...
Suis-je toujours protégé?
RésoluBonjour, j'ai oublié ma pilule la deuxième semaine de la plaquette ce qui a c'est que je l'ai prise moins de 12h après (comme indiquer dans la notice)...
Retenir l'éjaculation
FerméBonjour, j'arrive à retien mon éjaculaion depuis peut et je voudrais savoir si c'est dangereux pour la senté ' j'ai entendu parler du retour de spr...
Pillule du lendemain.
RésoluBonjour, Mardi j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint, j'ai donc pris la pillule du lendemain le jour même, et j'ai ma pillule à prendre q...
Rapport sexuel
Salut à vous j'ai un problème. j'aimerai savoir si lécher le vagin(clitoris) de ma copine peu transmettre une maladie car j'ai des légères blessure s...
Pénis courber
RésoluBonjour, mon pénis est de trop au repos comme à l’érection, en plus c'est douloureux.j'aimerais avoir un diagnostique clair
Pdl
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et il y a 1 semaine mon copain et moi avons eu un rapport, mon premier, et nous ne nous sommes pas protégés, le jour même j'ai ...
Epilation maillot horrible
FerméBonjour, j'ai eu récemment 20 ans. Je suis très complexée non pas à mes petites lèvres qui sont normales mais à l'épilation maillot autour que je trou...
Regles inhabituels
Bonjour, Je voulais vous poser une question, nous sommes dimanche apres midi et habituellement j'ai mes.règles le vendredi au plus tard fin d'après ...
Mon copain est curieux et veut connaitre d'autre femme
FerméBonjour, je vous demande de l'aide car je suis completement perdue et je me sens honteuse pour en parler à mon entourage.. Je suis avec mon copain...
Oublie de pilule, date pour prise de sang????
RésoluBonjour alors voilà ma situation...lundi (30/05) j'ai oublié ma pilule et je ne m'en suis rendu compte que le lendemain vers 19h j'ai don prit celle d...
Est il possible que je tombe enceinte ?
Bonjour, J'étais en culotte et mon copain en caleçon il n'y a donc pas eu de pénétration et il a eu une ejaculation je suis toujours vierges est i...
Arret de pilule / saignement
Bonjour, Alors j'ai un souci depuis quelque temps jai arrêté la pillule (mardi 31mai) et depuis mercredi jai des saignements et des douleurs atroce au...