Les discussions

Poils inter-fessier : épilation homme ?

Bonjour, Je viens vous voir car j'aimerais un avis extérieur avant d'aller consulter quelqu'un si besoin. Je suis un homme (17 ans), je ne suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lafouine.

Les lèvres du vagin

Bonjour, Moi 'ai des lèvres qui ressortent un peu du vagin, l'année passé j'ai fait du vélo, et comme j'ai parcouru plusieurs kilomètres ,une lèvre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lafouine.

Risque d'être enceinte ?

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport non protégé le 11/06 , j'ai fini ma pilule tout les jeudis ( donc la le 7/06), j'ai toujours eu mes règles, le mardi...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
1tibou

Je me masturbe environ 4 heures par jour

Bonjour, quelqu'un a t-il besoin comme moi de se masturber plusieurs heures par jour. Je ne peux pas m'en passer. En plus ma femme m'a plaqué e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
topette1

Masturbation excessive?

Bonjour, je suis un homme de 16 ans. Et mon probleme ces que j'ai beaucoup d'erections et qui se termine tres souvent par une masturbation et une ejac...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
topette1

Un renseignement

Bonjour, le mois de mai 2012 j'ai eu mes régles le 11. aprés mes régles, mes pertes n'était pas blanche mais marron. j'ai eu un rapport le 9 juin apré...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lafouine.

Rapport sans protection

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai eu un rapport de environ 15 minutes avec mon copain sans préservatif et sans éjaculation, et je suis censée avoir mes règles...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
samgunsjovirow

Sperme en contact des mains

Bonjour, a tous bon je veux savoir si par exemple mo copin sa main est rempli du sperme et pendant les preliminare il a utilisé sa main dans mon vag...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
^^Marie^^

Sida

Bonjour, peut t'on attraper le sida simplement en embrassant ?

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lafouine.

Le diametre du penis est il important ?

Bonjour, j'ai 17 ans et je me demande si le diametre du penis change quelque chose lors du rapport ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lafouine.

Perte vaginale grosse comme un oeuf

Bonjour, j'ai eu en allant aux toilettes une grosse perte blanche de la taille d'un oeuf de caille dois je m'inquiéter?

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain non protégée et il n'a pas éjaculé en moi, il s'est retiré avant, et j'ai pris la pullule du lendemain 2h ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lafouine.

Problème de libodo

Bonjour, Je ne sais pas à qui m'adresser, alors je tente le net... Je suis un homme de 55 ans, marié depuis 35 ans. j'ai toujours été plus ou moin...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lafouine.

J'arrive pas a me decalotter !

 Fermé

Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et voila j'arrive à me décaloter quand je suis en éréctions est ce grave ? merci de me repondre au plus vitte sil vou...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lafouine.

Mycose vaginale

Bonjour, il ce trouve que j'ai une mycose vaginal et que mon compagnon aime me faire des cunnilingus est ce qu'il de de l'attraper ? Je vous remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Doris

Probleme féjaculation

Bonjour, mon frere a un probleme dejaculation. il a 13 ans et a deja éjaculer avec orgasme du sperme mais depuis 5 jours il ne jouit plu ni na dorga...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lafouine.

Ejaculations precausses????

Bonjour, Je suis confus face à un problème que j'expérimente. Lors d'une relation sexuelle, j'éjacule dans les 5 premières minutes et ma force d'é...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lafouine.

Micro penis ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans est je pence avoir un micro penis en repos mon penis mesure 6cm est en erection 10cm est 3 de circonference . Je voudrais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
anono

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, Samedi j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain et il a éjaculé en dehors. Et je prend la pilule aussi mais j'ai quand même pe...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lafouine.

Rapports avec seulement préservatif

Bonjour, j'ai 16 ans et moi et mon copain aimerions avoir des rapports sexuels.. Je me demandais juste si il y avait un risque de tomber enceinte s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lafouine.

Soucis d'éjaculation

Bonjour, alors voila pendant trois ans je suis rester avec mon ex compagne et niveau sexe tous ce passer bien j'ai eu une période , ou j'allais voir q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lafouine.

Preliminaires..

Bonjour, J'ai 15 ans, et je n'ai toujours pas fais les preliminaires. Je suis assez complexé par mon corp, j'ai aussi peur de la réaction du garcon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
^^Marie^^

Position pénis caleçon.

 Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans. Depuis toujours j'ai eu des caleçons, pas du genre super large qui tiennent rien ect. Cela fait environ 3 mois...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lafouine.

Comment je dois faire, pour la première foi

Bonjour, j'ai 17ans je suis avec ma copine depuis 2mois sachant que je la connais depuis 2ans maintenant, on voudrai passez a lacte mes nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lafouine.

Très très urgent besoin de savoir plus

Bonjour, j ai eu de rapport avc mon copin hier sen protection il a éjaculer en moi et ce matin j ai fais un teste d ovulation il etais possitif ensu...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lafouine.

Faiblesse sexuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est Laura, mon partenaire souffre d'une faiblesse sexuelle, le problème est qu'il n'a pas d'érection totale, le penis n'étant pas bien...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
PATCO

La forme des mamelons

Bonjour, je me demandais une chose. Mes mamelons ne ressortent pas du tout. Avec le froid ou l'excitation ils ressortent, bien entendu, mais pou...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
L.A

Fellation

Bonjour, je veux savoir est ce que la felletion peut transmettre le sida

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Zozol'escargot

Les préliminaires

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain aussi. Quand je suis chez lui, parfois, on fait les préliminaires mais que ça,parce que je me sens pas prête. Mo...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lafouine.

Comment coucher avec mon mec

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis avec un mec safai 7 mois et je l'aime trop et lui aussi m'aime , et je veux couché avec lui mais je veux pas perdre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
^^Marie^^

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 ans j ai eu les regles j ai envie de me masturber mais un cote je me dis non c est pas bien et en + j essaye pendant 2 ou 3 min ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
^^Marie^^

13 ans poils sur pubis

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans depuis 3 jour lol et je commence a avoir pas mal de poils sur le pubis mais pas encore sous les bras.En érection sa fais 12-13 cm...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lafouine.

La première fois, ça fait mal ?

Bonjour, J'ai 15 et j'aimerait savOir, si la premiere fOis que l'on fait l'amour on souffre ? J'ai des amies qui me dise que c'est supportable cela...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
pina2907

Peur des bacteries, sex toys

Bonjour, alors voila , moi et mon ami , nous avons jouer avec un sex toys en silicone, il me la penetrer en anal , apres je l'ai nettoyer avec de ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
hihi

Masturbation à 15 ans pour une fille

Bonjour, j'ai une amie,qui m'a confiée qu'elle se masturbe ( elle a 15 ans), sa méthode est bizard ! elle fait sa culotte rentrer dans ces fesses( c...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
^^Marie^^

J'ai menti sur mon age a mon petit copain

 Fermé

Bonjour, J'ai menti sur mon age a mon petit ami je lui est dit que j'avais 15ans alors que j'en ai 14ans, et lui a 18ans il a eu du mal a accepter ...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
^^Marie^^

Quelle est la taille moyenne d'un pénis à 15 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appele Kevin, J'ai eu 15 ans il y a 5 mois. Et depuis quelque temps je m'interroge sur la taille de mon pénis. Est-il normal, Est-il pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Nathan

Brûlure violente dans l'urètre

Bonjour, Durant quasi tous les rapports sexuels, à un moment, je ressens une fulgurante douleur à l'urètre après la pénétration, qui part du gla...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lafouine.

Ejaculation à 13 ans

Bonjour ! J'ai 13 ans et j'ai parfois envie de me masturber , est-ce possible d'éjaculer à cette âge ? Merciii ! :)

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lafouine.

Questions sur l'orgasme sexuelle

Bonjour, J'aimerais savoir si le fait de se masturber en pensant a une fillle de 8 ans c'est grave ? Car je l'ai fait une fois.... PS: j'ai qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lafouine.

Réponse pour lafouine

 Fermé

Bonjour, Oui j'arrive mets ça me fait un peu mal une dernière question j'ai envie de faire l'amour est-ce que c'est normale.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
1tibou

Puberté tardive question.

Bonjour, J'ai 15 ans et 4 mois et je me pose des questions concernant ma puberté. Mes poils pubiens sont apparus l'été dernier et depuis cette péri...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lafouine.

Periode d'ovulation

Bonjour, Je me suis renseignée sur les périodes d'ovulation, mais j'ai un petit doute : J'ai un un rapport non protégé avec mon homme aujourd'h...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lafouine.

Retard de 3 jours de regle, suis-je enseinte

Bonjour, Voici mon probleme : jai un cycle normal de 28 jours. Et mes regles devaient venir le 7 juin mais elles sont pas venu. Je m'inquiete beauco...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
1tibou

Libido

Bonjour, j'ai 25 ans , et a chaque fois que moi et mon mari on fasse l'amour je ressens rien pourquoi ?

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
lafouine.

Pdl suite d'oublie pilule, quel risque ?

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, et j'ai pris une pilule du lendemain suite a un oubli de pilule. pour le moment je suis tranquil car j'ai fais un tes...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
lafouine.

Mastubation

Bonjour, moi je me mastube quand j ai envie es ce que c est bon là en ce moment j ai envie alors je veux arrete je ne sais pas comment le fais

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
lafouine.

Baisse libido et prise de poids

Bonjour, jai le meme probleme. et mon copain crois que cest des excuses. je vx bien stimuler mais a la longue c déplaisant et cest pas vmt agréable. i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
lafouine.

Problème de brulure vaginal

Bonjour, voila j'ai un problème et j'ai besoin d'une réponse rapide . Je suis vierge et avec mon copain, nous avons tenté de faire l'amour une fo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
lafouine.

Mst ; sida ; ist

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mes premiers rapports sexuels avec mon copain un peu plus agé que moi. Comme il avait de l'expérience, avant l'act je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Oo
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000