Les discussions
Rapport sans préservatif, n'étant pas réglée
Bonjour, j'ai couché avec mon copain il y a 3 jours (c'était notre première fois à tous les 2) sans préservatif. - en sachant que je ne suis pas r...
J'ai fais l'amour sans préservatif !
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15ans, cette après midi j'ai fais l'amour avec mon copain sans préservatif, il n'a pas spermer dans mon vagin et n'a pas le sida, Est ...
Faire l'amour a 15 ans es-ce mal ?
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis avec mon copain qui a 18 ans depuis 4 mois . Nous avons passer a l'acte , mais je me demande es-que j'ai fait le b...
Perte marron ...
RésoluBonjour, Donc voila j'explique l'histoire ... J'ai eu mes règles il y a une semaine depuis j'ai des rapport non protéger ( je prend la pilule dep...
Problemes d erections
Bonjour, je voudrait savoir pour retrouver le plaisir,je n ai plu d erections , j ai 45ans et je voudrait encore satisfaire une femme, c est mon han...
Retard de règles
Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai mes règles depuis 2 ans et maintenant ça fait depuis fin février que je ne les ai plus eues. Je n'ai pas eu de rapport se...
Est c que il ya 2 genre de liquide sexeuelle
Bonjour, est c que il ya un autre liquide comme l'huile qui sort avant la sortie du -sperme sperme si oui c quoi ca ?? merci
Retard de règles d'un mois.. au secours !!!
RésoluBonjour, je vais vous raconter pourquoi je lance cette discussion. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain entre le 23 et 30mai 2012, je n...
Moi et ma copine
Bonjour, Moi et ma copine nous avons tous les deux douze ans. Il y a deux mois nous avons fait l'amour. Mais on a oublié de mettre un préservatif. E...
Pourrais je tomber enceinte, c'est urgent
FerméBonjour, je voudré savoir si je peu tomber enceinte, sachant que mon copain ma doigtée alors quil avait du sperme sur ses mains, et en sachant quil...
Phimosis...
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plein de sujet sur se point , mais aucune répond intégralement à mon problème . Si j'en déduis ce que j'ai ...
Jouissance
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon partenaire n'arrive pas à jouir lors de nos relations intimes? Une personne peut-elle me renseigner à ...
Devenir femme exclusivement avec des hormone
FerméBonjour, je souhaite savoir si je pourrai devenir une femme si je prend que des hormones ou si je prend la pilule contraceptive et est ce irreversible...
Suis je enceinte !!
FerméBonjour, jai besoin d'avis suree, mon copain ma doigtée alor kil a touché avant son sperme, mai en sachant kil a été au contact de l'air, est_il pos...
Je veu savoir ci je su enceinte
Bonjour, je n utilise rien comme préservatif ni de contraceptive j ai eu mes règles le 1juil et fait des rapport le 9juil et le 12juil et j ai un c...
Svp j'ai vraiment besion de votre aide
Bonjour, quand je décalotte mon zizi j'ai des bouton comment je peux faire pour les enlever svp je vous remercie d'avance de répondre a ma question
Saignements
Bonjour, j'ai fait ma première fois il y a 4 jours,j'ai eu quelques saignements mais cela ne s'attenu pas, au contraire j'ai même des saignements an...
Quel taille de préservatif prendre
RésoluBonjour, mon sexe mesure 6 cm de large et 4 cm d'épais, est-ce qu'un préservatif de 54 mm de diamètre ne sera pas trop petit?
Masturbation
Bonjour, j'aimerai éviter de me masturber pour mieux me concentrer sur mes études car les études sont le plus importants pour moi mais je n'y arrive p...
Premiere fois
Bonjour, J'ai eu un rapport pour la premiere et depuis a chaque fois que je le fait j'ai tout temp mal es que c'est normal ?
Rapports sans pilule
Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain et moi aimerions passer à l'acte (il a 17 ans et n'es plus puceau..) mais je ne prend pas la pilule, et ma mère m...
Question sur les sécrétions de sperme
Bonjour, Si quelqu'un s'y connait sur l'appareil sexuel masculin, j'ai vraiment besoin de réponses sérieuses: à partir de quel moment une goutte de ...
Mst ?
Bonjour, depuis un bout de temps j'ai de pertes marrons , très très abondante . L'on m'a dit que c'était du au fait que j'ai enchaîné deux plaquet...
Difficulté à atteindre l'orgasme
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de difficulté à atteindre l'orgasme,même que j'y parvient seulement quand je me masturbe.Je suis avec mon copain depuis bient...
Problème de libido...
Bonjour, J'ai 17 ans et voila j'ai un problème ... Depuis quelque temps, je n'ai plus envie de sexe... Cela fait plusieurs mois que ça dure. Sa pè...
15 ans - problèmes décalottage en erection
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'essaye de me décalotter sans être en erection, les efforts ont payé, j'y arrive maintenant ! Le problème est que je...
Mycohydra...
Bonjour, je viens d'acheter Myco ... j'ai lu la notice il ya 3 ovules a mettre le soir pendant 3 jours. mais dans la boite il ya un 4 eme medic...
Risque de stérilité avec les portables
Bonsoir, Depuis quelques temps je me pose une question, est ce qu'a 14ans c'est possible d'être stérile à cause d'un portable porté plusieurs heures ...
Jais vraiment besoin de votre aide
Bonjour, j'ais 13ans est jais fais l'amour je pas mi de préservatif est je nais pas pris la pilule mon copain ma dis qu'il avait pas le sperme car lu...
Mrbing problème largeur pénis
Bonjour, mon problème est e suivant : Je pense que mon pénis n'est pas assez large, la longueur est parfaite mais question largeur c'est pas sa.... En...
Peau qui pend en dessous des testicules
Bonjour, Mon ami, de 21ans, a comme un amas de peau (la même que celle des testicules) qui pend en dessous des testicules, comme si on avait attrap...
Retard sur mes regles
Bonjour, je suis en retard de 3jours sur mes règles. Moi copain et moi avons essayé de le faire mais vu que je suis toujours vierge mais j'avais tr...
Masturbation
Bonjour, je suis un garcon J aimerai savoir si je suis "normal" J ai 15 ans et lorsque je me masturbe Je ne fais pas comme les autres Moi je me ...
Sos ados
Bonjour, voila mon problème c'est que je me frotte le vagin avec des coussins, et je voulais savoir si on perds sa virginité en le faisant et si il...
Un petit problème au bas ventre
Bonjour, je ne comprend rien avant chaque jour d'ovulation je sens une douleur atroce au bas ventre ce qui ne me permet même pas à faire le rapport ...
Avortement involontaire
Bonsoir jai eu un avortement involontaire avant hier ce jour j'ai vu peu de sang depuis je ne voix rien en jai rendez le lundi pour curetage j'ai vra...
Perte marron
Bonjour, J'ai un petit probleme apres avoir eu un rapport non proteger Je commence a avoir des perte marron CEla veut dire quoi?? eT POURQUOII j'ai...
Rapport
Bonjour, j'ai eux une relation avec mon copain le mois dernier, je lui est mit moi même le préservatif, mais j'ai peur de l'avoir mit du mauvais sen...
Grossir le sexe
Résolu/FerméBonjour, j'ai 22 ans et je ne trouve pas mon sexe à la hauteur de mon age et cela j'ai peur au couché il est très petit ;pas gros pour la forme ...
Première fois
RésoluBonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain à 13 ans et demi, je me sentais prete et mon copain aussi. Mes parents trouvent ça beaucoup trop...
Perte noire en continuité
Bonjour, Je me tourne vers vous car j ai des pertes noires en continuité. J ai peur aider moi svp merci d avance
Avortement
bonsoir je viens d'avoir un avortement involontaire on m'a donne un rendez vous lundi pour faire le curetage j'aimerai savoir si y aura pas de compl...
Démangeaison au niveau des lèvres.
Bonjour, j'ai 15 ans et n'ai jamais eu de rapport sexuelle. Depuis quelques temps j'ai des démangeaisons au niveaux des lèvres et du clitoris et des p...
Vagin gonfler
Bonjour, j'ai l'intérieur du vagin gonfler es ce que c'est les produits durex que je suporte pas ? Avant d'utiliser tout sa avec mon copain sa me le f...
Sos ados se posant des questions
FerméBonjour, je voulais savoir comme mon copain et moi avon tou de 14 ans si nou pouvon fire l'amour avec présservatif? et si le préservatif fuiyai? m...
On a fait l amour:grossesse ou sida?
Bonjour,je m'apelle clément g 14 ans ma copine a voulous le faire des le premier jour que l on est sorti ensemble est maintenan sa fait 1 ans que je s...
Faire lamour fait maigrir?
Bonjour, es ce une mythe ou non que faire l'amour fait maigrir?
Pas fais sa puberté a 16 ans
Bonjour, j'ai un petit sousi j'ai 16 ans je n'ai pas encore fais ma puberté je mesure que 1m58 puis j'ai un pénis de 10 cm - es-que ma puberté va b...
Se débarasser des mots de ventre dû au règles
Résolu/FerméBonjour, Depuis le début de mes règles j'ai de douloureux maux de ventre et j'aimerai m'en débarrasser ou au moins les réduire. Je ne sais pas q...
Mon vagin me gratte
Bonjour, j'ai 28 ans fait souvent des retard {regles}, cela fais 2 mois que j'ai les pas. Le test de grosse est negatif.maintenant mon vagin comme...