PDL

Frann999 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 9 juin 2016 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2016 à 19:13
Bonjour, samedi soir petit moment câlin avec mon copain, il y a eu frottement des sexes et pénétration mais pas totale non protégé ! Nous nous sommes laissé emporté par l'action.. Suite à ça je n'ai pas pu sortir le dimanche mais le lundi matin j'ai pris la pilule du lendemain soit moins de 35h qui équivaut à 85% d'efficacité d'après ce que j'ai lu. Le lundi soir j'ai eu des pertes marrons puis le mardi matin un mal de ventre horrible avec des saignements faibles et constipation puis le mercredi ( date prévu pour l'arrivé de mes règles ) toujours ce mal de ventre mais avec des saignements plus fort. Comment savoir si c'est mes règles ? Est ce normal que j'ai aussi mal au ventre ? Combien de chance que je sois en enceinte ?
Merci de me répondre je stresse assez depuis lundi je n'arrête pas de chercher sur les forum etc..

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2016 à 17:41
Bonjour

Tu peux pas savoir... Puisqu'après la pdl on peut saigner comme des règles... et être enceinte quand même...

Donc test OBLIGATOIRE 3 semaines après date du rapport... pas prise de sang.

:)
0
D'accord merci mais les douleurs aux ventres c'est normal quelles soit aussi forte ?
0
Utilisateur anonyme > Frann999
9 juin 2016 à 19:13
Selon les femmes les effets secondaires peuvent être intenses oui...
0