Les discussions

Test du sida

Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment ^^ Voila mon copain et moi on a eu une relation non protégée depuis plus ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lafouine.

Élargissement du vagin

Bonjour, je suis un jeun marié et je constate que le vagin de ma femme est assez large. D'abord je signal que la défloration été difficile pour ell...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lafouine.

Perte de libido

Bonjour, je me decide a poster .voila j'ai 41 ans mariée et maman de 4 magnifiques enfants et j'ai un énorme soucis ..depuis 2 ans j'ai des soucis ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
justemoi21

Sperme liquide

 Résolu

Bonjour, j'ai 36 ans et je souffre de divers problèmes sexuels; j'ai de petits boutons sur le gland du pénis depuis la classe de 6ieme, une éjacula...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lafouine.

Je saigne apres regles

Bonjour, je saigne depuis 1Ojrs apres les regles directement,et a chaque fois que j fais l amour,et ça m choque vraiment.est c a cause du duphaston ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonsoir à vous J'aimerais que vous m'éclairiez sur un point. On a eu mon copain et moi des attouchements (doigté profond et caresse sur le sexe) le 1...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
1tibou

Sperm

Bonjour, je voudrai savoir quelle son les effets d'après une éjaculation dans l anus ?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
1tibou

Grossesse

Bonjour, j'avais rester 1ans sans sexe mais actuellement je vis avec on fait l'amour tout ou meme 2fois par jour j'ai des meaux de ventre cela est a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

Je ne decallotte pas en bandant

 Fermé

Bonjour, Alors voila quand je bande mon gland ne décalotte pas normalement et quand je me force.... bhe je peut pas !! j'ai crue comprendre que lors...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
begonie

Preservatif

Bonjour, j'ai eu des rapport avec mon copain mon 15ème jour nous nous somme protéger mais le préservatif a craqué on a continuer un moment et après il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

Le sperme coule lendemain de mon vagin

Bonjour les filles, Lorsque que j'ai un rapport avec mon conjoint, il éjacule, et le sperme reste en partis dans mon vagin et coule que le lendema...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

Je voudrais savoir si je suis toujours vierge

 Fermé

Bonjour, Voila en faite j'ai eu un rapport sexuel avec mon ancien petit copain il ma pénétré mais pas totalement à moitié si on peut dire ça comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
DCI

Se quitter pour mieux se retrouver (lafouine)

 Fermé

Bonjour, Bonjour lafouine, Tu m'as l'air très calé en ce qui concerne la sexualité puisque depuis une trentaines de minutes que je regarde des fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

Saignement apres la premiere fois

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai pour la premiere fois fais l'amour avec mon copain. Pendant l'acte je n'ai pas du tous eu mal ni eu aucun saigne...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

Quel est son cycle??

Bonjour, Si ma copine a commencé ses règles le jeudi dernier en date du 24,quel genre de cycle a-t-elle?irrégulier ou régulier?et quand survient son...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
mano0910

Trop envie de faire l'amours a 10 ans

 Fermé

bonsoir, j'ai 10 ans et une copine qui veut me faire l'amoure mais moi j'ai peur de ne pas etre pres aidé moi !

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
1tibou

Dépendance au sexe ?

Bonjour, Mon homme et moi faisons très souvent l'amour (1 à 5 fois par jour) mais lorsque je ne le fait pas une seule journée ou que l'acte n'as ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
begonie

Éjaculation éloignez

 Résolu

Bonsoir, aurait-il un '' truc '' ou une manière de tenir son pénis histoire d'éjaculer loin.. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
remyd

Jamais eu d'orgasme

Bonsoir, es ce que c'est normal de ne jamais avoir eu un orgasme avec mon mari depuis 3 ans .... Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

Est ce normal de jouir après l acte sexuelle?

Bonjour, Je me pose des questions quand à ma sexualité , je continue à jouir après l acte sexuelle. Je trouve cela tellement bizarre que je dois me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

Tomber enceinte avec la pilule du lendemain ?

Bonjour, Mercredi mon copain et moi avons fais une grosse bêtise , nous avons donc eu un rapport non protéger mais il n'a pas éjaculer en moi, nous ...

31 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Moi

Plus d'erection moin de sensation

Bonjour, Bonjour, Je suis un homme de 16 ans et j'ai une petite amie avec qui tout ce passe bien Voici mon probleme. L'autre jour j'etais...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Nico4195

Phimosi

Bonjour, quand nous sommes phimosi arrivont nous as ejaculer ? svp soyez serieux

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle hier avec mon copain, il n'était pas protégé, est-ce que je peux tomber enceinte sans éjaculation ? Je n'y conn...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mano0910

Enceinte ???!

Bonjour, Voilà, il y a trois mois j'ai eu un rapport non protégé une semaine avant mes règles. Suite à cela j'ai eu mes règles normalement deux fois...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lafouine.

Hymen craqué. première fois.

Bonjour, tout d'abord. J'ai 14 ans. Je suis assez mature pour mon âge. J'ai un copain, on déjà aborder le thème du sexe et de couchez ensemble. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lafouine.

Ejaculation en moin de 03 minutes

Bonjour, Comment retarder l'éjaculation?

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lafouine.

Hepatite

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir les resultat de mon hepatite b antigene hbe negatif anticorps hbe positif asat 21 ul alat 45 ul gamma gt 37 ul qui p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
^^Marie^^

Just pour savoir

Bonjour, bjr jè eu mes regles le 01 mai kan pourrais je avw des rapports

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lafouine.

Vierge ou non

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain hier soir mais son sexe n'est pas entierement rentré dans mon vagin mais j'ai saigné.. Je suis vierge ou pa...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lafouine.

Violence

Bonjour, voilà des que je suis avec mon copain il veux un rapport sexuel même si je ne veux pas il me force et je ne peux pas faire autrement, il a de...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Sylvie

Enceinte ..

Bonjour, j'aurais voulut savoir quand il y a oublie de pilule peut - on être enceinte? Je ne l'ai pas prise pendants 4 jours ( grosse erreur) je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lafouine.

Saingnement et douleurs apres rapport

Bonjour, hier jai eu un rapport, cela devait faire 4 mois que j'en avais pas eu. et aujourd'hui jai eu mal et saigner est ce normal ? faut il que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lafouine.

Préservatif qui a lâché

Bonjour, Un bug sur le forum on me dit que j'écris en SMS je ne sais pas pourquoi, regardez le poste à la suite de celui-ci qui concerne mon cas, ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lafouine.

Peur de la première fois

Voilà, j'ai 15ans. L'année dernière, je suis sortie avec un mec, rien ne s'était passé. Il a changé, et m'a presque explicitement demandé de devenir s...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lafouine.

Mal de vivre dû a un complexe de taille

Bonjour, Je ne sais pas par quoi commencer... Je sais que la sexualité joue pour beaucoup dans les relations hommes-femmes. J'ai probablement le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Mrm

Perte libido

Bonjour, quelqu'un a t il déjà été confronté dans son couple a une perte de libido de l'homme? je suis un Homme de 50 ans et je n'arrive plus à a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
quentin1998

Y a t-il des risques à se masturber ?

 Fermé

Bonjour, je me masturbe à peu près touts les jours, je suis une fille et j'aimerais savoir(je sais c'est bête) si il y a des risques à ce masturber ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
quentin1998

Problème chez ma copine

Bonjour, Il y a deux semaines environ j'ai doigté ma copine et depuis elle a mal ses lèvres sont rouges et ne supporte plus que je la touche à cet e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
quentin1998

Rapport sexuel le jour de mes regles

Bonjour, Je devais avoir mes régles, le jour même de mon rapport sexuel ... Et sa fait maintenant 1 semaine que je ne l'es ai toujours pas... On...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lafouine.

Grains de pénis

Bonjour, j'ai des grains de sur mon pénis et je voudrai les disparaître et aussi sa donne une sensation horrible et je veux une solution définiti...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lafouine.

Jai besoin de votre aide

 Résolu

Bonjour, Hier ,c'était la 1ère fois que je senti des douleurs pareil au niveau de mon vagin . à vrai dire je dirai je suis passer à l'acte avec...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lafouine.

Transmission du sida ???

Bonjour, Je suis actuellement à l'ETRANGER (pour mes études) et je suis très très seul :/. Pour combler ce manque j'ai fais appel à une ''prost...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lafouine.

Inquiétude premier rapport

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Hier ,c'était la 1ère fois que je senti des douleurs pareil au niveau de mon vagin . à vrai dire je dirai je suis passer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
DCI

Préservatif qui craque.

Bonjour, Avec mon copain, nous avons eu un rapport sexuelle. Je prenais la pilule mais je l'ai arrête il y a maintenant 7jours . Nous l'avions fai...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lafouine.

Vasectomie ! question

 Résolu

Bonjour, Qui sur ce site peux me dire si votre conjoint ou vous même à déjà était opéré pour une vasectomie ? Cela marche vraiment ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Raport 3 jour apres les règle

Bonjour, j'ais fait un raport non protéger avec ma copine 3 jours apres ses règle sachant que l'ovulation a lieu le 14 ieme jour ya t_il beucoup de ...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
1tibou

Douleur aprè les rapports

Bonjour, je ressents de très fortes douleurs après mes rapports j ai besoin d aides

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Je jouis trop vite

 Fermé

Bonjour, est ce une anomalie? si oui y a t il un remede ?

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
DCI

Comment faire pour eviter la grossesse préc

Bonjour, svp je veux savoir combien de jours après sa période je peux avoir de rapport avec ma copine sans risque de grossesse?si par exemple sa règle...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000