Les discussions
Rassurez moi svp
Bonjour, C'est assez gênant car c'est la première fois que cela m'arrive. Au mois de février j'ai eut un rapport avec mon copain, mais le préserv...
Rapport protégé deux jours avant ovulation
Bonjour, bjr mon ovulation etant le 14eme jour mon partenaire et moi avons eu des rapports le 12 eme jour mais il s,est protegé peut-il avoir risqu...
Se qu'il a fait avant qu'on se connaisse
FerméBonjour, Cela fais 1 ans que je suis avec mon copain on viens d'aménagé ensemble et j'ai trouvé des photos avant qu'on ce rencontre sur son portab...
Mal au gland
bonsoir depui 1ans (j'ai 14ans) j'essuis mon sperm avc un vieu t-shirt sauf que depui quelque joure j'ai mal au gland qu'andjele decalotte pk j'ai ma...
Risque de grossesse avec un stérilet mirena
Bjr, a toutes cela fait depuis avril 2014 que j ai mon stérilet, j étais réglé normalement et depuis fin décembre plus rien, cela fait 1 semaine que j...
Pillule optilova
Bonjour, je voulais savoir si il s'agit d'une bonne pillule niveau contraception ?
Pilule ludeal ge oubli pas de regle
Bonjour, Bonjour, J'ai oublié pendant ma dernière semaine de ma plaquette une pilule j'ai suivi la notice j'ai pris les deux d'un coup et après av...
Pilule, sans protection
Bonjour, j'ai un petit problème ça fait 1 semaine que je prends la pilule et j'en suis au 7-8eme de mes règles d'habitude sa dure 5 jours mais mon cor...
Adénomyose
Bonjour, je dois subir une hystérectomie avec ablation des ovaires, à la fin de la semaine, car on m'a dépisté une adénomyose, je ne pourrais pas av...
Problème d érection
Bonjour, J ai 15 ans et il m arrive sans raison d entrer en érection. Le pire c est quand j ai regarder y film avec un passage érotique avec une ami...
Règles
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon copain et je suis tomber en sceinte de lui comme je ne voulais pas un enfant pour le mom...
Prepuce
Bonjour, Je n arrive pas du tout a decallotter mon gland Quand je me masturbe j ai mal Et j ai mal lors de penetration D apres vous est ce qu il ...
Pertes blanches
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai BEAUCOUP de pertes blanches. Quand je dis BEAUCOUP c'est que des fois, on voit une tache sur mon jean ... C'est devenu t...
Début de pillule
Bonjour, J'ai commencé ma première plaquette il Ya 4 jours , je suis sur la fin de mes règles Un rapport non protégé serait risqué ? Mon docteur m...
Enceinte sous pilule 3jours avant ses règles ?
Bonjour tout le monde :) j ai besoin de votre aide, Voilà jeudi il y a eu ma faite de fin d année, mon copain et moi on a bu un peut et on est rentré...
Je suis gay a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis en 4 éme er je suis amoureux d un mec de ma classe qui a redoublé.je le trouve trop beau j en suis sur qu il est etero. J ai trop e...
Arret pillule
Bonjour, j'ai une petite question j'ai arrêté de prendre la pillule puisqu'elle me donnais mal au ventre et depuis que j'ai arrêter (3jours) j'ai des ...
Ligature des trompes !!! regles ?
bonjour je suis maman de 6 loulous j'ai 29 ans j'ai était "ligaturer" il y'a une petite semaine a la base mon gynécologue devait me poser des clip...
Primo infection vih. dois-je m'inquiéter ?
FerméBonjour, Je suis revenu il y a 4 semaine d'un long séjour en Afrique du Sud. 2 semaines avant de revenir (il y a donc 6 semaines), j'ai bu excess...
Rouge ou blanche
Bonjour, Je veux commencer la pilule avec Optilova 20, c'est mon 1er jour de règle la mais je ne sais plus si je doit prendre la blanche ou la rouge...
Problèmes préservatifs
Bonsoir ! Voulant faire ma première fois avec ma copine, je pris donc la décision de partir en quête du préservatif idéal... Cependant après maintes...
Taille du penis
Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis fait 16 cm il me paraît grand car mes amis en ont des plus petit. Dites moi si c'est normal.
Laisser mon penis décalotter
Bonjour, j'ai 14 ans et j'arrive à me décalotter normalement. Je voudrait juste savoir ci ses normale que lorsque que je touche mon gland ça me fait u...
Grains de fordyce
Bonjour, J'ai 16ans est depuis 1ans j'ai se que l'on appelle " les grains de Fordyce "sur le penis, je voudrais s'avoir quand cela partira . Merci d...
Premiere fois
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais une question me trotte en tête.. voilà, alors en fait en septembre derniere, le 1 septembre 2015, j'ai ...
Incertaine
Bonjour, J'ai poser un implant il y a 5 mois, Il s trouve que je me sent parfois bizarre, fatigue, la faim, jvai beaucoup au toilette , et G tou...
Vih positif ?
Bonjour, J'ai été menacé dimanche soir par un très fort palu j'avais tout mon corps en feu mes doigts et orteils glacés la tête qui fessait mal et u...
Mal au testicule droit après une opération de la hernie
Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai mal au testicule droit après une opération de la hernie et souvent ça gonfle pendant la douleur
Frein trop court
Bonjour à tous j'ai 15 ans et depuis bien longtemps je n'arrive pas à décalotter en éréction du moins par entiérement puisque mon prépuce s'arrete jus...
Bouton sur mon pénis {probleme}
Bonjour, il y a une semaine le bouton était de 2-3mm et maintenant il a grossit a 5-6mm... On dirait un bouton qu'on pourrait avoir sur le visage, mai...
Pose stérilet malaise vagale
Bonjour, Je souhaite me pauser un stérilet car je ne veut plus de contraception avec hormones ( j'ai pris la pillule pendant 3ans et cela n'a pas ...
Sterilet hormonal jaydess
FerméBonjour, je me suis fais posée le sterilet hormonal Jaydess vendredi et cela sest bien passé je m attendais à pire. Cela fait 48h que je l ai et depu...
Dernière chance
Bonjour, Voila je viens vers vous je suis perdu, a 15 ans j'ai eu un kyste sur l'ovaire gauche j'ai été opérer pour le faire enlever, par la suite o...
Règles
Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a 6 mois j'ai toujours eu mes règles sauf que là rien est ce que je peux les avoir en décalé ?
Enceinte?
Bonjour, Je voulais vous posez une question jais eu un rapport avec mon copain en avril il a mi un préservatif et moi je prend la pilule depuis je m...
Première fois
Bonsoir à tous ! Aujourd'hui j'ai fait ma première fois avec mon copain, on s'est retrouvés chez lui pour feter nos un an de relation. Mais je ne sais...
Non protégé
Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pillule vendredi soir, j'ai eu un rapport non protéger mais mon copain c'est retiré avant l'éjaculation. J'ai donc...
Information sur règles
Bonjour, J'ai eu mon dernier rapport au mois de février, et jusqu'à présent j'ai toujours eu mes règles, le mois dernier je ne les ai pas eu donc j'...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a plus de 72h (vendredi 16h et on est mardi 14h au moment où j'écris). J'ai oublié ma pilule hier soi...
Nombreux kystes aux testicules
Bonjour à tous, Je me présente,j'ai 22 ans,je vis en région toulousaine. Depuis maintenant plusieurs année,j'ai des dizaines de kystes sur la peau ...
Je me sens bizarre
FerméBonjour, j en envie de vomir , je suis fatiguer mon ventre et comme sa depuis un petit moment je ne sais plus quoi faire vous en pensez quoi ?
Regle irreguliere
Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 3 semaines sauf que j'ai oublier de commencer ma pilule du cou j'ai mes règles depuis 5 jours donc j'ai recommenc...
Prise de sang
RésoluBonjour, Petit question svp, Lors d'un froti frotta avec mon mec sans pénetration j'ai pris directement la pillule du lendemain et étant inquiète ...
Arrêt de pillule
Bonsoir j'ai 29ans et j'ai deux enfants césarienne à cause d'un problème d'infection urinaire aigu mon gynécologue et il m'a conseillé après toutes le...
Retard de règles
RésoluBonjour, vous pouvez m'aidez. J'ai Eu mes règles le 18 avril et jai eu mon rapport le 5 mai et je devais avoir mes regles le 24 mai mais toujours pas ...
Oubli pilule
Bonjour, Svp j'ai besoins de vos avis et conseils ! Je prends ma pilule chaque soir vers 22h30-23h30 !! J'ai commencé ma nouvelle plaquette vendr...
Vaginose bacterienne ( gardnerella)
Bonjour, Comment attrrape t-on une vaginose bacterienne? Je vous remercie de votre repose.
Tomber enceinte par faute
Bonjour, J'ai 15 ans et hier j'ai eu mon premier rapports avec mon copain mais le préservatif à craqué j'aimerais donc savoir si il y a des risques q...
Relation sexuelle sans préservatif, éjaculation en dehors
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai fais l'amour avec mon copain aujourd'hui, j'aimerais savoir si il a des risques que je tombe enceinte sachant qu'il y ...
Test negatif..mais
RésoluBonjour je vous explique la situtation, j'ai eu mes regles 1 semaine avent que je finisse ma pilule contraceptive mon sangement est rouge clair ! Sur ...