Je me pose bcp trop de question?

Lola0044 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 8 juin 2016 à 07:10
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2016 à 10:23
Bonjour, il y a de celà 3 semaines j'ai eu une relation sexuelle sans protection ni contraception, le lendemain après avoir pris une pilule du lendemain car une de mes copines m'a sertifier qu'un liquide pré ejaculation pouvait me rendre enceinte..
Enfin bref, j'ai donc eu mes règles sans problème mais jai qd meme des doutes, jai fait un test qui était négatif, cela aurait dû me soulager mais pas du tout, mes seins grossissent et durcissent et je ne sais pas pourquoi.. Une de mes copines est tombée enceinte et ni prise de sang, ni les symptômes de femme enceinte étaient présents au bout de 4mois et demi.. Jai vrmt peur... Aidez moi..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2016 à 07:26
Bonjour

Les saignements post pilule du lendemain ne signifie pas une non grossesse et ne sont pas forcément des règles non plus.

Il faut impérativement faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport.

Et niveau IST vous avez fait les tests ?

:)
0
Lola0044 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016
Modifié par Lola0044 le 8/06/2016 à 07:30
Jai eu mes règles pdt 1 semaine et dans la semaine ou je devais avoir mes regles..
J'ai fais un test de grossesse ça ne va pas? Et au delà des trois semaines ça fait quoi?
Non je vais bientôt les faire..
0
Utilisateur anonyme > Lola0044 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016
Modifié par Strumpfette le 8/06/2016 à 07:38
non c'est peu fiable... vaut mieux faire une pds... comme ça aucun doute possible...

il faut attendre 6 semaines pour le vih et 8 semaines pour toutes les autres IST alors...
dans un centre de dépistage --> http://www.info-ist.fr/depistages/index.html
0
Mes parents n'en savent rien
0
Utilisateur anonyme > Lola0044
8 juin 2016 à 10:23
les centres de dépistages sont anonymes et gratuits

et pour la pds tu peux aller au planning familial, c'est aussi anonyme et gratuit.
adresse: http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html
0