Ma première fois qui n'a pas marcher merci de bien vouloir m'aid

Fermé
elisapidou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 19 sept. 2016 à 13:21
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 sept. 2016 à 13:22
Bonjour,

ça fait 3 mois que je suis avec mon copain j'ai 17 ans bientot 18 et je prend la pilule depuis 2 mois pour mes règles soit régulière, nous sommes vierges les 2 et avons décider de passée à lacte tout se passait bien il a mit un preservatif mais au moment de me l'insérer ça ne rentrait pas pourtant il était en érections j'étais à l'aise lui aussi mais c'est comme si mon trou était trop petit.. nous avons essayé plusieurs fois mais ça ne rentrait pas je ne sais pas pourquoi mon trou était pas assez ouvert peut être après ça il était très frustrer et ne veut plus recommencer car il se sent nul ça la refroidi et ça me blessé parce que c'est comme si c'est ma faute. Est ce que la pilule à jouer sur le faite que mon trou se referme ou que c'est juste que c'est normal ? je n'ai jamais mis de tampon rien voilà pourquoi c'est peut être fermer.. parce que je me dis c'est vraiment petit pour qu'il l'insére comme faire..
jaimerai que l'on m'aide pour la prochaine fois qu'on essayera ca se passe bien... est ce qu'il y a un moment ou ca souvre et ces le moment ou il doit la mettre.. je ne sais pas je ne m'y connais pas en la matière.. je me sens coupable et très nulle. nous avons essayé d'en parler mais il est très blessant. merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 sept. 2016 à 13:22
Bonjour

Merci de continuer uniquement ici:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2108293-on-a-essaye-de-le-faire-mais-ca-n-a-pas-marche

D'autant qu'une personne t'a déjà répondu.
0