Changement de pilule et douleur aux seins ...

Lauriane16 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 16 sept. 2016 à 13:56
girleu Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 21:13
Bonjour,

Je viens de changer de pilule (de MERCILON je suis passée sous OPTIDRILL), j'ai commencé OPTIDRILL depuis 8 jours, c'est-à-dire, 7 jours après avoir fini ma plaquette de MERCILON (comme me l'avais indiqué le gynéco). J'ai eu des rapports réguliers et non protégés depuis la fin de mon dernier cycle.
Depuis hier, j'ai les tétons durs quasiment tout le temps (habituellement ils ne le sont que lorsque j'ai froid) et surtout très douloureux.
Ma pharmacienne m'a conseillé de faire un test de grossesse (car d'après ce qu'elle m'a dit, le 1er mois de pris d'une nouvelle pilule c'est comme si on n'avait aucune contraception), voir une prise de sang (toujours d'après elle, comme je dois avoir mon prochain cycle que le 1er octobre, il est possible que les hormones de grossesse ne soient pas encore assez importantes pour un test de grossesse urinaire) ce que j'ai fait ce matin, il s'est révélé être négatif.

Avant de prendre RDV chez mon médecin (lundi ou mardi si les douleurs sont toujours présentes) je me demandais si des douleurs similaires vous sont déjà arrivées ? Et (surtout) quelle en était la cause et aussi le remède ?

Merci par avance pour vos réponses,
L. =)
A voir également:

1 réponse

girleu Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
17 sept. 2016 à 21:13
Peut etre peut tu faire une prise de sang pour savoir si tu est enceinte ou pas :) ca ne coute rien :)
0