J'ai oublié ma pillule, aidez moi s'il vous plaît
mounie
-
18 sept. 2016 à 08:56
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 18 sept. 2016 à 09:27
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 18 sept. 2016 à 09:27
A voir également:
- J'ai oublié ma pillule, aidez moi s'il vous plaît
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Tampon oublié - Guide
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Vaccin dtp rappel oublié - - Vaccins et prévention
1 réponse
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
18 sept. 2016 à 09:27
18 sept. 2016 à 09:27
Bonjour,
Que dis la notice ?
Elle dit ceci :
oubli pendant la 3e semaine de la plaquette :
prendre les comprimés blancs restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans prendre les comprimés rouges. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la plaquette suivante.
Il est également possible d'arrêter prématurément les comprimés blancs à la date de l'oubli et de passer tout de suite aux comprimés rouges, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles.
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5061-OPTILOVA.html#KDCfyW7XMtM8VVlT.99
Que dis la notice ?
Elle dit ceci :
oubli pendant la 3e semaine de la plaquette :
prendre les comprimés blancs restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans prendre les comprimés rouges. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la plaquette suivante.
Il est également possible d'arrêter prématurément les comprimés blancs à la date de l'oubli et de passer tout de suite aux comprimés rouges, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles.
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5061-OPTILOVA.html#KDCfyW7XMtM8VVlT.99