Saignement
Vivii78
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Vivii78 Messages postés 12 Statut Membre -
Vivii78 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain vendredi, apres le rapport j'ai pris la pilule du lendemain, le lendemain j'ai commencées à avoir des pertes marrons mais qui se sont arreter, comme jai vue dans le forum sa a l'air d'être normale, 5 jours après avoir pris la pilule de lendemain, jai commencer à avoir des pertes marron le matin et le soir jai saigner comme si j'avais mes règles, est ce normale ou pas ? Merci de me repondre au plus vite
J'ai eu un rapport avec mon copain vendredi, apres le rapport j'ai pris la pilule du lendemain, le lendemain j'ai commencées à avoir des pertes marrons mais qui se sont arreter, comme jai vue dans le forum sa a l'air d'être normale, 5 jours après avoir pris la pilule de lendemain, jai commencer à avoir des pertes marron le matin et le soir jai saigner comme si j'avais mes règles, est ce normale ou pas ? Merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- Saignement
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Épaississement de l'endomètre sans saignement - Accueil - Système reproducteur
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
Le probleme c'est que j'ai 15 ans.. Et jai pas envie d'en parler à mes parent, donc difficile de faire une prise de sang
Adresses ici