A l'aide m'a cousine est en panique

chou -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens poser quelque question par rapport à ma cousine qui est dans une situation très compliquer merci de ne pas juger cela peu arrivée à n'importe qui , le 24 août 2013 elle a eu ses règles puis début septembre elle eu un rapport sexuelle avec un homme et le 12 septembre elle a eu un autre rapport sexuelle avec un autre homme , au début elle n'avais pas de doute elle ce disait que c'est le premier le père de sont bébé , mais à l'arriver de sont bébé elle remarque direct que c'est le même visage que celui avec qui elle a eu un rapport le 12 septembre elle aimerais savoir est -ce possible que à se moment la elle était toujour en période d'ovulation , car moi je m'y connaît pas trop .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

Bonjour,

Tout est possible puisque l'ovulation ne se calcule pas. Elle peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, même pendant les règles, parfois deux fois dans le même cycle.

1