Hymen déchiré ? (répondez s'il vous plait !)
nxlxbae
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Hermanubis7 Messages postés 26 Statut Membre -
Hermanubis7 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
En fait, j'ai besoin d'aide. J'ai 17 ans, et je n'ai jamais eu de rapports sexuels avec un partenaire. Il m'arrive de prendre du plaisir en me masturbant, avec diverses objets ou tout simplement mes doigts. Il y a quelques jours, alors que je passais un de ces moments, j'ai senti une petite douleur (vraiment minime) que je n'avais jamais ressentie avant. Depuis, j'ai l'impression que mon 'trou' et plus gros, et je n'ai pas le même ressenti que d'habitude, c'est différent et au début ça me gênait un peu, mais depuis ça va mieux. Je voulais savoir si mon hymen était déchiré, ou son orifice agrandi. Je n'ai pas du tout saigné (je sais que ce n'est pas obligatoire). Enfin bref, j'aimerai bien quelques précisions à ce sujet.
Merci d'avance.
En fait, j'ai besoin d'aide. J'ai 17 ans, et je n'ai jamais eu de rapports sexuels avec un partenaire. Il m'arrive de prendre du plaisir en me masturbant, avec diverses objets ou tout simplement mes doigts. Il y a quelques jours, alors que je passais un de ces moments, j'ai senti une petite douleur (vraiment minime) que je n'avais jamais ressentie avant. Depuis, j'ai l'impression que mon 'trou' et plus gros, et je n'ai pas le même ressenti que d'habitude, c'est différent et au début ça me gênait un peu, mais depuis ça va mieux. Je voulais savoir si mon hymen était déchiré, ou son orifice agrandi. Je n'ai pas du tout saigné (je sais que ce n'est pas obligatoire). Enfin bref, j'aimerai bien quelques précisions à ce sujet.
Merci d'avance.
A voir également:
- Hymen déchiré ? (répondez s'il vous plait !)
- Hymen déchiré - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si l'hymen est déchiré - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- L'hymen - Accueil - Opérations
- Aidez-moi s'il vous plaît - Forum Psychologie et bien-être
2 réponses
Oui, l' hymen peut avoir été "détendu" (pas déchiré, sinon, vous auriez saigné). Mais c' est très courant, beaucoup d' activités comme la danse classique, la gymnastique ou l' équitation, par exemple, font ça, aussi. Si vraiment c' est un problème pour vous, parlez-en à votre gynéco. Il est possible de reconstruire un hymen, mais ensuite, à cause de la cicatrice, vous risquez vraiment de souffrir la première fois.