Première fois
rorodu94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir a tous , mon copain et moi on voudrait faire notre première fois... il a 15 ans et moi 13 ans sachant que ça fais un an et quelques mois que nous sommes ensemble... suis je encore trop jeune? J'ai peur c'est normal? Peur que le préservatif craque... et si il craque quoi faire? Comment m'y prendre? Sa fais mal?
Desolé pour toutes ces questions mdrr bonne soirée à tous! :)
Desolé pour toutes ces questions mdrr bonne soirée à tous! :)
A voir également:
- Première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
1 réponse
Bonjour,
Si tu te poses toutes ces questions c'est que tu n'es pas prête du tout.
Tu attends encore un peu, renseignes toi auprès du planning familiale, avec ton copain, ou vous pourrez poser toutes les questions qui vous travaillent l'esprit.
Pensez aussi aux tests pour les IST, il n'y a pas que les rapports sexuels qui peuvent en donner.
Si tu te poses toutes ces questions c'est que tu n'es pas prête du tout.
Tu attends encore un peu, renseignes toi auprès du planning familiale, avec ton copain, ou vous pourrez poser toutes les questions qui vous travaillent l'esprit.
Pensez aussi aux tests pour les IST, il n'y a pas que les rapports sexuels qui peuvent en donner.