Les discussions

Oublie de prise de pillule

Bonjour, J'ai oublié de prendre la pillule pendant une semaine et demi aprés mes régles. Puis j'ai commençé une nouvelle plaquette. Je veux savoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Rassurer moi

Bonjour, Je linquiete beaucoup jai 15ans et jai fais les préliminaires avec mon copain mais il n'a pas eu de contact entre les deux sexe il m'a just...

Andy31200

Je sens comme si ma testicule gauche étais couper

Bonjour, En fait j'ai le même problème depuis 2 ans mais je ne veut pas allé voir un médecin J'ai 14 ans et quand je touche ma testicule droite tout...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Hermanubis7

Relation majeur minzur

Bonjour, Est ce qu'une fille de 17 ans peut avoir un rapport sexuel consentis avec 3 garçon majeur ? Légalement je veux dire. En sachant que cest ar...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
joraline

J'ai peur de faire ma première fois

Bonjour jai 16 ans et j'ai peur de faire ma première fois avec mon petit copain qui lui a 17 ans il la déjà fait donc lui il est plus alaise dessus m...

Andy31200

Ma première fois

Bonjour j'ai eu 14 ans il y a pas très longtemps et il y a un de mes ex que j'ai pas vu depuis 2 ans qui me demande si je veut faire ma première fois ...

begonie

15 ans 4 centimètre.

Bonjour, aujourd'hui je viens vous parlez d'un petit truc qui me fout mal... j'ai mon pénis qui ne mesure que 4 centimètre et 6 en érection ... J'ai 1...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Chcolhut

Gland

Bonjour, j'ai eu des rapports avec ma copines quelque fois. Parfois avec condom et parfois sans condom. J'ai remarqué de petites alvéoles au niveau du...

Docteur Pierrick Hordé

Je suis gay, 54 ans et j'ai une relation avec un garçon de 18 an

Fermé

Bonjour. J'ai 54 ans et j'aime un garçon qui a 18 ans et lui, m'aime aussi! Nous nous voyons tous les trois semaines et l'on se sent bien ensemble. ...

Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
begonie

Amour a 13 ans???

Bonjour, C'est légèrement gênant a dire mais je vais aller droit au but. J'ai 13 ans et mon copain 15 et depuis quelque temps je suis prise d'envi...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Laedia

Inquiète

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégés j'ai prit la pillule du lendemain et normalement mes règles devrait arrivée mais j'ai des petit saign...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joraline

Lm

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et cet été je suis sortie avec un garcon tres gentil mais voila pas de sentiments . J'ai vraiment eu du mal a lui expliquer mai...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joraline

Saignement

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain vendredi, apres le rapport j'ai pris la pilule du lendemain, le lendemain j'ai commencées à avoir des pe...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Vivii78

J'ai peur d'avoir des rapports sexuelle

Bonjour, je m'appelle ange j'ai16et je suis encore vierge mon petit copaie demande d'avoir des rapport sexuelle avec lui , d'un côté j'en ai envi mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
katrina.K

Comment redevenir vierge

Bonjour, il parait que si on fais un ans sans avoir fais de rapport on peut redevenir vierge

joraline

Vierge

Bonjour, je voudrait savoir se que le mot vierge veux dire

begonie

Savoir si ont peut tomber enceinte quand ont prend le préservati

Bonjour, j ai 25ans il y a deux semaine j ai coucher avec mon petit ami pendant que j était en mauvaise période nous avons utilisé du préservatif .mes...

joraline

Masturbation

Bonjour, J'aimerais savoir si la masturbation provoque le mal de hanche ?

Temoin

Gland rouge + peau

Bonjour, Cela va faire 4-5jour que la peau et le gland a une partie qui est plus rouge que le reste. Je pense que cela peut être une irritation mais...

Chewnoa15

Ma première fois qui n'a pas marcher merci de bien vouloir m'aid

Fermé

Bonjour, ça fait 3 mois que je suis avec mon copain j'ai 17 ans bientot 18 et je prend la pilule depuis 2 mois pour mes règles soit régulière, nou...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Oublie de la pilule

Bonjour tout le monde alors voila j'ai eu un énorme soucis pour ma pilule dont ludeal Ge, après l'arrêt des 7 jours de la pilule j'ai complètement oub...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joraline

Est-ce possible de prendre une pillule du lendemain le 4eme jour

Bonjour, jai eu des rapports sexuel le jeudi 15, est-ce possible de prendre une pillule du lendemain ce lundi 19? Aidez-moi svp?

Andy31200

Problème de grossesse .

Bonjour, j'a eu un rapport protéger le dernier jour de mes règles et à la fin du rapport il y'a eu un écoulement de sang esqu'il y'a un risque que je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Premier rapport !

Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant 2 semaine et j'ai decidez d'avoir des rapport sexuels avec mon chum sans préservatif pour la première ...

Oceanne974

Puberté retardée, problèmes hormonaux, "pénis ?".

Bonjour, Ces temps-ci, je constate qu'après avoir eu des problèmes de croissance hormonaux sur le déclenchement retardé de ma puberté qui s'est do...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Hermanubis7

J'aimerai changer de sexe

Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans, et m'étant masturbe plusieurs fois, je me suis remis en question été demandé qu'est ce que je fous dans un c...

CroqueMonsieur

Je suis avec ma femme depuis 15 ans, elle ne vient plus vers moi

Fermé

Bonjour, Depuis 15 ans je suis avec ma femme, on a 3 enfants. Plus le temps passe et on fait de moins en moins l'amour. Moi j'ai toujours en vie alo...

Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
joraline

On a essayé de le faire mais ça n'a pas marché

Bonjour, Ça fait 3 mois que je suis avec mon copain j'ai 17 ans bientot 18 et nous avons décider aujourd'hui de faire notre première fois pour le...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Mathildalove

Enceinte ou pas de risque?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 9 jusqu'au 13 et j'ai eu des rapports non protégés le 16,j'ai prit la pilule du lendemain le 18. Je peux être rassuré...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Mathildalove

Regles bizarre

Bonjour, j´ai un retard de une semaine (pas enorme mais je suis bien réglé), ya deux semaines j´avais un léger mal de ventre comme si j´allais les a...

MarieLapi

Mouille

Bonjour, Je mouille trop mais je n'ai jamais eu de rapport sexuel comment arrêter

girleu

Grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai un retard d'une semaine de mes règles j'ai fait le test de grossesse mais c négatif je ne sais pas ça veux dire quoi?? pour ma deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
joraline

Le tampon pour la première fois..

Bonjour, jai eu mes règles il y a quelques mois, jai 14 ans et j'aimerais mettre des tampons car les serviettes c'est vraiment dérangeant! comment s...

Andy31200

Enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 29Aout j'ai pris dans l'heure qui suit une pillule du lendemain et à partir du 7septembre j'e pren...

Andy31200

Comment je peux tomber enceinte

Bonjour, je voudrais un bébé avec mon copain mais jy arrive pas la je ss en priode regles depuis deux jours conseil a me donner svp

Andy31200

Je n'aime vraiment pas mon corp

Salut,je suis une fille de 14 ans et je n'aime pas mon corp. Quand je me change j'évite de me regarder, j'évite de mettre des vêtements qui me montre ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Est-ce que du sperme sur du papier toilette peu féconder?

Bonjour, Récemment j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain (on était chez lui), mais une fois au lycée (environ 40min après) je voulais m...

Hermanubis7

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Cet été j ai passé les vacances chez ma tante ou il y a mes cousins .. au retour j ai nagé dans une piscine c etait la periode ou je dois a...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jiji

Hymen déchiré ? (répondez s'il vous plait !)

Bonjour, En fait, j'ai besoin d'aide. J'ai 17 ans, et je n'ai jamais eu de rapports sexuels avec un partenaire. Il m'arrive de prendre du plaisir en...

Hermanubis7

Médicale

Bonjour, depuis seulement deux jours, j'ai une boule au niveau de la grande lèvre, j'ai effectué des recherche et mais elles restent sans réponses, el...

Hermanubis7

Première fois

Bonjour, Mon copain a une maladie au coeur et peut mourir dans pas longtemps il veut faire avant mais moi je ne veut pas quelque chose me retiens qu...

joraline

Pillule 4e semaine

Bonjour, Je prend optilova 20 Dans MA pillule il y a 4 semaines, 3 semaines avec comprimés blancs et 1 semaines avec comprimés rouge; là où j'ai m...

joraline

Urgent pillule leeloo gé

Résolu

Bonjour, Je viens vous posez une question aujourd'hui car je m'inquiète... J'ai eu hier, un rapport non protégée avec mon copain. Je suis sous Le...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
joraline

J'ai oublié ma pillule, aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, alors voila, il se trouve que je dois prendre ma pillule optilova tout les soirs à 21h... Je suis au milieu de ma troisième semaine, et hie...

joraline

Ma copine n'a plus de libido

Fermé

Bonjour, j'écris car je désespère, ma copine n'a plus aucune libido . nous sommes enemble depuis un peu plus d'1 an et nous avons respectivement 24 a...

Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
begonie

A l'aide m'a cousine est en panique

Bonjour, je viens poser quelque question par rapport à ma cousine qui est dans une situation très compliquer merci de ne pas juger cela peu arrivée à ...

joraline

Première fois

Bonsoir a tous , mon copain et moi on voudrait faire notre première fois... il a 15 ans et moi 13 ans sachant que ça fais un an et quelques mois que n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
joraline

Perte blanche grand retard de regles

Bonjour, j'ai 2 mois edemi de retard, et j'ai beaucoup de pertes blanches. J'ai des douleurs au ventre, comme si j'allais avoir mes regles mais au fin...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Lolilol52810

Mal au bas ventre après les rapport non protégé

Bonjour, Après les rapport avec mon ami j'ai eu de grande douleur au bas ventre je ne sais pas ce qu'il m'arrive c'est pas la première fois qu'on fa...

girleu

Je m'inquiète..

Quand je fait pipi sa brûle sa la commzncer aujourd'hui il n'y a rien sa fait juste brûler que doit je faire?

girleu
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000