Les discussions
Oublie de prise de pillule
Bonjour, J'ai oublié de prendre la pillule pendant une semaine et demi aprés mes régles. Puis j'ai commençé une nouvelle plaquette. Je veux savoir...
Rassurer moi
Bonjour, Je linquiete beaucoup jai 15ans et jai fais les préliminaires avec mon copain mais il n'a pas eu de contact entre les deux sexe il m'a just...
Je sens comme si ma testicule gauche étais couper
Bonjour, En fait j'ai le même problème depuis 2 ans mais je ne veut pas allé voir un médecin J'ai 14 ans et quand je touche ma testicule droite tout...
Relation majeur minzur
Bonjour, Est ce qu'une fille de 17 ans peut avoir un rapport sexuel consentis avec 3 garçon majeur ? Légalement je veux dire. En sachant que cest ar...
J'ai peur de faire ma première fois
Bonjour jai 16 ans et j'ai peur de faire ma première fois avec mon petit copain qui lui a 17 ans il la déjà fait donc lui il est plus alaise dessus m...
Ma première fois
Bonjour j'ai eu 14 ans il y a pas très longtemps et il y a un de mes ex que j'ai pas vu depuis 2 ans qui me demande si je veut faire ma première fois ...
15 ans 4 centimètre.
Bonjour, aujourd'hui je viens vous parlez d'un petit truc qui me fout mal... j'ai mon pénis qui ne mesure que 4 centimètre et 6 en érection ... J'ai 1...
Gland
Bonjour, j'ai eu des rapports avec ma copines quelque fois. Parfois avec condom et parfois sans condom. J'ai remarqué de petites alvéoles au niveau du...
Je suis gay, 54 ans et j'ai une relation avec un garçon de 18 an
FerméBonjour. J'ai 54 ans et j'aime un garçon qui a 18 ans et lui, m'aime aussi! Nous nous voyons tous les trois semaines et l'on se sent bien ensemble. ...
Amour a 13 ans???
Bonjour, C'est légèrement gênant a dire mais je vais aller droit au but. J'ai 13 ans et mon copain 15 et depuis quelque temps je suis prise d'envi...
Inquiète
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégés j'ai prit la pillule du lendemain et normalement mes règles devrait arrivée mais j'ai des petit saign...
Lm
FerméBonjour, J'ai 16 ans et cet été je suis sortie avec un garcon tres gentil mais voila pas de sentiments . J'ai vraiment eu du mal a lui expliquer mai...
Saignement
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain vendredi, apres le rapport j'ai pris la pilule du lendemain, le lendemain j'ai commencées à avoir des pe...
J'ai peur d'avoir des rapports sexuelle
Bonjour, je m'appelle ange j'ai16et je suis encore vierge mon petit copaie demande d'avoir des rapport sexuelle avec lui , d'un côté j'en ai envi mais...
Comment redevenir vierge
Bonjour, il parait que si on fais un ans sans avoir fais de rapport on peut redevenir vierge
Vierge
Bonjour, je voudrait savoir se que le mot vierge veux dire
Savoir si ont peut tomber enceinte quand ont prend le préservati
Bonjour, j ai 25ans il y a deux semaine j ai coucher avec mon petit ami pendant que j était en mauvaise période nous avons utilisé du préservatif .mes...
Masturbation
Bonjour, J'aimerais savoir si la masturbation provoque le mal de hanche ?
Gland rouge + peau
Bonjour, Cela va faire 4-5jour que la peau et le gland a une partie qui est plus rouge que le reste. Je pense que cela peut être une irritation mais...
Ma première fois qui n'a pas marcher merci de bien vouloir m'aid
FerméBonjour, ça fait 3 mois que je suis avec mon copain j'ai 17 ans bientot 18 et je prend la pilule depuis 2 mois pour mes règles soit régulière, nou...
Oublie de la pilule
Bonjour tout le monde alors voila j'ai eu un énorme soucis pour ma pilule dont ludeal Ge, après l'arrêt des 7 jours de la pilule j'ai complètement oub...
Est-ce possible de prendre une pillule du lendemain le 4eme jour
Bonjour, jai eu des rapports sexuel le jeudi 15, est-ce possible de prendre une pillule du lendemain ce lundi 19? Aidez-moi svp?
Problème de grossesse .
Bonjour, j'a eu un rapport protéger le dernier jour de mes règles et à la fin du rapport il y'a eu un écoulement de sang esqu'il y'a un risque que je ...
Premier rapport !
Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant 2 semaine et j'ai decidez d'avoir des rapport sexuels avec mon chum sans préservatif pour la première ...
Puberté retardée, problèmes hormonaux, "pénis ?".
Bonjour, Ces temps-ci, je constate qu'après avoir eu des problèmes de croissance hormonaux sur le déclenchement retardé de ma puberté qui s'est do...
J'aimerai changer de sexe
Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans, et m'étant masturbe plusieurs fois, je me suis remis en question été demandé qu'est ce que je fous dans un c...
Je suis avec ma femme depuis 15 ans, elle ne vient plus vers moi
FerméBonjour, Depuis 15 ans je suis avec ma femme, on a 3 enfants. Plus le temps passe et on fait de moins en moins l'amour. Moi j'ai toujours en vie alo...
On a essayé de le faire mais ça n'a pas marché
Bonjour, Ça fait 3 mois que je suis avec mon copain j'ai 17 ans bientot 18 et nous avons décider aujourd'hui de faire notre première fois pour le...
Enceinte ou pas de risque?
Bonjour, J'ai eu mes règles le 9 jusqu'au 13 et j'ai eu des rapports non protégés le 16,j'ai prit la pilule du lendemain le 18. Je peux être rassuré...
Regles bizarre
Bonjour, j´ai un retard de une semaine (pas enorme mais je suis bien réglé), ya deux semaines j´avais un léger mal de ventre comme si j´allais les a...
Mouille
Bonjour, Je mouille trop mais je n'ai jamais eu de rapport sexuel comment arrêter
Grossesse
RésoluBonjour, j'ai un retard d'une semaine de mes règles j'ai fait le test de grossesse mais c négatif je ne sais pas ça veux dire quoi?? pour ma deuxi...
Le tampon pour la première fois..
Bonjour, jai eu mes règles il y a quelques mois, jai 14 ans et j'aimerais mettre des tampons car les serviettes c'est vraiment dérangeant! comment s...
Enceinte?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 29Aout j'ai pris dans l'heure qui suit une pillule du lendemain et à partir du 7septembre j'e pren...
Comment je peux tomber enceinte
Bonjour, je voudrais un bébé avec mon copain mais jy arrive pas la je ss en priode regles depuis deux jours conseil a me donner svp
Je n'aime vraiment pas mon corp
Salut,je suis une fille de 14 ans et je n'aime pas mon corp. Quand je me change j'évite de me regarder, j'évite de mettre des vêtements qui me montre ...
Est-ce que du sperme sur du papier toilette peu féconder?
Bonjour, Récemment j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain (on était chez lui), mais une fois au lycée (environ 40min après) je voulais m...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Cet été j ai passé les vacances chez ma tante ou il y a mes cousins .. au retour j ai nagé dans une piscine c etait la periode ou je dois a...
Hymen déchiré ? (répondez s'il vous plait !)
Bonjour, En fait, j'ai besoin d'aide. J'ai 17 ans, et je n'ai jamais eu de rapports sexuels avec un partenaire. Il m'arrive de prendre du plaisir en...
Médicale
Bonjour, depuis seulement deux jours, j'ai une boule au niveau de la grande lèvre, j'ai effectué des recherche et mais elles restent sans réponses, el...
Première fois
Bonjour, Mon copain a une maladie au coeur et peut mourir dans pas longtemps il veut faire avant mais moi je ne veut pas quelque chose me retiens qu...
Pillule 4e semaine
Bonjour, Je prend optilova 20 Dans MA pillule il y a 4 semaines, 3 semaines avec comprimés blancs et 1 semaines avec comprimés rouge; là où j'ai m...
Urgent pillule leeloo gé
RésoluBonjour, Je viens vous posez une question aujourd'hui car je m'inquiète... J'ai eu hier, un rapport non protégée avec mon copain. Je suis sous Le...
J'ai oublié ma pillule, aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, alors voila, il se trouve que je dois prendre ma pillule optilova tout les soirs à 21h... Je suis au milieu de ma troisième semaine, et hie...
Ma copine n'a plus de libido
FerméBonjour, j'écris car je désespère, ma copine n'a plus aucune libido . nous sommes enemble depuis un peu plus d'1 an et nous avons respectivement 24 a...
A l'aide m'a cousine est en panique
Bonjour, je viens poser quelque question par rapport à ma cousine qui est dans une situation très compliquer merci de ne pas juger cela peu arrivée à ...
Première fois
Bonsoir a tous , mon copain et moi on voudrait faire notre première fois... il a 15 ans et moi 13 ans sachant que ça fais un an et quelques mois que n...
Perte blanche grand retard de regles
Bonjour, j'ai 2 mois edemi de retard, et j'ai beaucoup de pertes blanches. J'ai des douleurs au ventre, comme si j'allais avoir mes regles mais au fin...
Mal au bas ventre après les rapport non protégé
Bonjour, Après les rapport avec mon ami j'ai eu de grande douleur au bas ventre je ne sais pas ce qu'il m'arrive c'est pas la première fois qu'on fa...
Je m'inquiète..
Quand je fait pipi sa brûle sa la commzncer aujourd'hui il n'y a rien sa fait juste brûler que doit je faire?