On a essayé de le faire mais ça n'a pas marché

elisapidou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 19:17
Mathildalove Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 23:12
Bonjour,
Ça fait 3 mois que je suis avec mon copain j'ai 17 ans bientot 18 et nous avons décider aujourd'hui de faire notre première fois pour le deux, petit soucis au moment de me pénétrer ça ne rentrait pas.. on a essayé pleins de fois alors qu'il était en erection mais rien du tout et j'essayais de le diriger pour que ça rentre mais le trou était trop petit pour que son penis puisse rentrer, il avait un préservatif et je prends la pilule depuis presque 2 mois pour les règles est ce que ça change quelque chose ? ça m'inquiète enfin comment ça se fait... je m'en voulais beaucoup et il veut plus rien faire tellement il c'est senti nul.. quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît merci..
A voir également:

1 réponse

Mathildalove Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 3
18 sept. 2016 à 23:12
Bonsoir,

Jai eu le même soucis que toi au début de ma sexualité y avait pas moyen que ça rentre, malgres la bonne volonté de mon compagnon, après de nbreux essais j'ai demandée à mon gynécologue, il m'a diagnostique un vaginisme primaire, rien de méchant en fait il s'agit d'une contraction de ton vagin qui empêche toute pénétration, c'est ton inconscient qui contrôle. Cela peut être dues à de nombreuses raisons, mauvaise connaissance de ton corps, pas assez amoureuse ou pas prête, .... maisi des solutions existent renseigne toi sur internet et va voir un gynécologue et rassure ton copain il n'y est pour rien et toi non plus , il faut passer ce cap ensemble même si cela prends du temps courage
1