Les discussions

Sex

Bonjour, J'AI un pénis déformé et ça fait mal à m'a copine que je dois faire cvp

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
DCI

Vomissement pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé hier, mais ce soir j'ai vomi ma pillule en sachant que je suis au deuxième jour de ma seconde semaine de la ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200

Éjaculations

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai éjaculé pour la première fois il y a deux ans dans mon sommeil. Et depuis, je n’éjacule toujours qu’en dormant pendant...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200

Besoin de réponses

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais vraiment me faire du plaisir (masturbé) mais quand je me caresse ou même plus je ne ressens rien du tout. Je ne ...

Dernière réponse le 18 août 2019 par
joraline

Sterilet mirena gene

Bonjour je me suis fait metre un sterilet mirena il y a 2 jour pour la première fois j ai 40 ans et un enfant de 16 ans et lorsque je marche et que je...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200

Comment avorter sans aide médicale

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est pour savoir si il y a une possibilité que je puisse avorter sans aide médicale mais avec des aliments ou autres.

Dernière réponse le 18 août 2019 par
joraline

Uriner pendant un orgasme

Bonjour, Je voudrais parler de quelque chose qui me dérange vraiment et j'apprécierais beaucoup si je pouvais obtenir des réponses montrant des so...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Lilix66

Je n’arrivas pas à ejaculer en jets

Bonjour, j’ai 14 ans et demis et j’ai réussi à ejaculer il y’a 2 mois (ma première ejac) mais je n’arrivais pas en jet. J’ai jamais réussi en jet sa d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Energizor

Douleur avec un sterilet mirena

Fermé

Bonjour, je me suis fait mettre un stérilet Mirena il y a 3 mois, j ai eu des douleurs pendant 3 semaines apres la pause puis aucune douleur et depuis...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
joraline

Pillule du lendemain

Fermé

Bonjour, Hier soir, avec mon copain le préservatif à craqué avant la fin mais par précaution j'ai pris la pillule du lendemain a 11h, dans la journé...

Utilisateur anonyme

Infection sexuellement transmissible

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peut arrêter un ist

Andy31200

Trou vers le frein du prépuce

Fermé

Bonjour, Alors voilà, moi j'ai un problème que je ne sais ni si c'est grave, ni si ça ne l'est pas... Mais j'ai un trou vers le frein, le truc là...

Andy31200

Besoin d'avis sans méchanceté ni jugements merci

Bonjour, je m'excuse d'avance pour les fautes Voilà j'ai 18 ans et je suis vierge je sais que le sujet a déjà été lancé mais j'ai 2 ou 3 soucis enfai...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
DCI

Pas encore de sperme

Bonjour, j'ai 13ans est j'ai pas encore de sperme. Blanc et j'ai pas de bouton ese normal

Andy31200

Comment savoir si on n'es devierger

Bonjour, Ma question est la suivante un jour est presque couché avec mon petit mais il m'avait juste doigté est j'ai eu mal alors je lui ai dit d'ar...

Andy31200

Je sais pas si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Jeanne j’ai 16 ans J’ai fais ma première fois le 2 juillet on s’est protégé le préservatif n’a pas craqué et je prends la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Jai male

Bonjour, j'ai 14 ans et qand je veut me decaloter le prepus reste coincer et j'ai très mâle ces grave ? Merci

Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, Petite questions j’ai arrêté ma pilule quelques jours avant ma plaquette je l’ai reprise une fois après avoir eu mes règles est t’il possib...

Shayna

Pregnon1

Bonjour, svp l'on peut prendre pregnon dans un délai de combien de jour après les rapport?

Andy31200

Gland qui devient violet

Bonjour j'ai un problème quand je me masturbe tros longtemps mon gland commence à devenir violait est ce que c'est grave ou est ce que c'est normal et...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Bekir

Oubli pillule 2 jours de suite (jour de l'ovulation et celui d'avant)

Bonjour, Je souhaiterai un peu d'aide car j'ai peur de tomber enceinte. En effet, j'ai eu des rapports non protégés dimanche 11 aout. Ensuite aucun...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
joraline

Important ne trouve pas de réponse

Fermé

Bonjour, voilà pour ceux et celles qui ont lu m'ont premier poste Merci pour les réponses voilà j'ai un problème et j'ai chercher sur internet mais je...

Dernière réponse le 16 août 2019 par
joraline

Problème de complexe

Bonjour, J’ai 15 ans, je voudrais savoir si c’est normal que mon penis mesure 6 cm au repos et 10,5 cm en éréction, j’ai beaucoup de poils vers mon ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Energizor

Important ne trouve pas de réponse

Fermé

Bonjour, voilà pour ceux et celles qui ont lu m'ont premier poste Merci pour les réponses voilà j'ai un problème et j'ai chercher sur internet mais je...

joraline

Mycose de penis qui continue après traitement

Bonjour, J’ai eu une sorte de mycose sur mon penis Je suis aller voir mon médecin et il m’a dis de mettre de la pevaryl pendant 1 semaine 2x par j...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon hymen

Bonjour, Un jour je me suis doigter et sa a saignée je l’ai refait rien et une semaine après je l’ai refait et sa c mit a re saignée es ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Avortement..

Bonjour, je vous écris car je suis définitivement perdu, déboussolée et seule.. il y a maintenant 2 mois je suis parti en vacances et j’ai rencontré ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Honey13

Inquiétude

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum pouvais vous m’aider voilà depuis 1semaine environ j’ai des douleurs au seins + mal sur les côtés . En sac...

Andy31200

J'ai 17 ans et mon penis fait 16 cm esque c bon ou trop petit

Bonjour, j'ai 17 ans et mon penis fait 16 cm je veux juste savoir si c une taille normal ou il va grandir plus ?

Andy31200

La masturbation

Bonjour, Est ce que la masturbation entraîne -t-il au cancer de la prostate ???

Andy31200

Pilule : erreur de calcul

Bonsoir Je prend la pilule Leeloo Gee et je devais arrêter dimanche mais j'avais mal compté et j'ai continuer jusqu'à mardi(C à ce moment que j'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule 2 jours après un rapport non protegé

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé à la fin de la deuxième semaine de ma plaquette et 2 jours après j’ai oublié ma pilule et je l’ai prit des q...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Bouton sur la petite lèvre génitale

Bonjour, Ce matin en allant au toilette et en m’essuyant j’ai vue du Sang et j’ai aussi sentie une petite douleur sur ma petite lèvre génitale ga...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Regles

Bonjour, j’ai arrêté la pilule optilova au bout du 2 eme mois peu de temps après je commence à avoir mes règles alors que 2 semaine avant j’ai eu des...

Andy31200

Virginité

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mes parents à cause de ma vierginité. En effet j'ai jamais eu de rapport sexuel avec un homme, il m'était arr...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Beverly

Conseils

Bonjour, Je prend la pilule depuis 6 mois, J’ai eu un rapport sexuel dans la nuit du mardi j’ai pris ma pilule continuellement sauf que je l’ai ou...

Andy31200

Je besoin de vos conseil

Bonjour, Je me prenommes gabriel et jai 21 ans et ma copine en a 19...on desir faire notre tout 1er rapport ensemble mais quand on se lance, elle re...

Andy31200

Tomber enceintes avec l’implant

Bonjour, à tous!!! Voilà je voudrai tomber enceinte mais je viens de mettre l’implant Il y a 1 mois bientôt le 17 juillet je sais que c’est un peut ...

Andy31200

Problème au penis

Bonjour, j’ai un truc blanc sur le côté du gland sous la peau de mon penis qui me fait mal lorsque je me masturbe trop fort. J’aimerais savoir si c’e...

Andy31200

La masturbation est elle bonne pour la santé

Bonjour, par curiosité je me demandais juste si c était bon ou mauvais pour la santé de se masturber. Merci

Andy31200

Première éjaculation ?

Bonjour, J'ai 13 ans et hier je me suis masturbé et un liquide transparent et collant est sorti. C'était le liquide pré-éjaculatoire ? Je me suis e...

Andy31200

Santé

Bonjour, Svp je voulais savoir ce qui se passe lorsqu'on mélange norlevo et ellaone Merci

Andy31200

Rapport a risque et pullulle du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle au 8em jour de mon cycle et j'ai pris la pullule 10 minutes après , une semaine après j'ai eu des saignements dif...

Andy31200

Règles avec implant

Bonjour, J’ai mis un implant il y a 2mois et là depuis un mois j’ai mes règle j’aimerai savoir si c normal ou pas merci

Andy31200

Le point g d'une femme

Fermé

Bonjour, S'il vous plaît aider moi je veux savoir où c'est trouve le point G chez la femme et puis quelle est la meilleure position pour arriver au ...

joraline

Règles périodiques

Bonjour, Voilà, je vous parle de mon épouse, âgée de 48 ans, cette dernière a doublée la pillule (mercilon qu'elle prenait depuis très longtemps env...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Inquiétude face à la pillule

Bonjour, j’ai 16 ans et on m’a diagnostiqué la maladie de l’endométriose, pour l’instant elle est caractérisée comme une endométriose en minima, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Gynico

Bonjour, j'étais marié récemment et dernièrement j'ai eu une relation donc j'ai pris en 24h deux contraceptifs ellaone . Par précaution pour ne pas to...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Potolisse

Trou dans le pénis

Bonjour, J ai un trou dans le pénis où il y avait de la peau et maintenant sa pique et sa fait hyper mal et il y a du pu du coup je voudrait que q...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
DCI

Besoin d'aide car je stresse énormément

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain pour le deuxième fois... mais cette fois si j'ai eu une légère déchirure en bas du vagin, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000