Les discussions

On a essayé de le faire mais ça n'a pas marché

Bonjour, Ça fait 3 mois que je suis avec mon copain j'ai 17 ans bientot 18 et nous avons décider aujourd'hui de faire notre première fois pour le...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Mathildalove

Mouille

Bonjour, Je mouille trop mais je n'ai jamais eu de rapport sexuel comment arrêter

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
girleu

Le tampon pour la première fois..

Bonjour, jai eu mes règles il y a quelques mois, jai 14 ans et j'aimerais mettre des tampons car les serviettes c'est vraiment dérangeant! comment s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Comment je peux tomber enceinte

Bonjour, je voudrais un bébé avec mon copain mais jy arrive pas la je ss en priode regles depuis deux jours conseil a me donner svp

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Je n'aime vraiment pas mon corp

Salut,je suis une fille de 14 ans et je n'aime pas mon corp. Quand je me change j'évite de me regarder, j'évite de mettre des vêtements qui me montre ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Est-ce que du sperme sur du papier toilette peu féconder?

Bonjour, Récemment j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain (on était chez lui), mais une fois au lycée (environ 40min après) je voulais m...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hermanubis7

Hymen déchiré ? (répondez s'il vous plait !)

Bonjour, En fait, j'ai besoin d'aide. J'ai 17 ans, et je n'ai jamais eu de rapports sexuels avec un partenaire. Il m'arrive de prendre du plaisir en...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hermanubis7

Médicale

Bonjour, depuis seulement deux jours, j'ai une boule au niveau de la grande lèvre, j'ai effectué des recherche et mais elles restent sans réponses, el...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hermanubis7

Première fois

Bonjour, Mon copain a une maladie au coeur et peut mourir dans pas longtemps il veut faire avant mais moi je ne veut pas quelque chose me retiens qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
joraline

J'ai oublié ma pillule, aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, alors voila, il se trouve que je dois prendre ma pillule optilova tout les soirs à 21h... Je suis au milieu de ma troisième semaine, et hie...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
joraline

Ma copine n'a plus de libido

 Fermé

Bonjour, j'écris car je désespère, ma copine n'a plus aucune libido . nous sommes enemble depuis un peu plus d'1 an et nous avons respectivement 24 a...

45 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
begonie

A l'aide m'a cousine est en panique

Bonjour, je viens poser quelque question par rapport à ma cousine qui est dans une situation très compliquer merci de ne pas juger cela peu arrivée à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
joraline

Première fois

Bonsoir a tous , mon copain et moi on voudrait faire notre première fois... il a 15 ans et moi 13 ans sachant que ça fais un an et quelques mois que n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
joraline

Perte blanche grand retard de regles

Bonjour, j'ai 2 mois edemi de retard, et j'ai beaucoup de pertes blanches. J'ai des douleurs au ventre, comme si j'allais avoir mes regles mais au fin...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Lolilol52810

Mal au bas ventre après les rapport non protégé

Bonjour, Après les rapport avec mon ami j'ai eu de grande douleur au bas ventre je ne sais pas ce qu'il m'arrive c'est pas la première fois qu'on fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
girleu

Je m'inquiète..

Quand je fait pipi sa brûle sa la commzncer aujourd'hui il n'y a rien sa fait juste brûler que doit je faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
girleu

J'ai mal au vagin

Bonjour, Voila j'ai eu pour la 2ieme fois un rapport avec mon copain ( j'ai perdu ma virginité avec ce garçon) la dernière fois que nous sommes pass...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
girleu

Changement de pilule et douleur aux seins ...

Bonjour, Je viens de changer de pilule (de MERCILON je suis passée sous OPTIDRILL), j'ai commencé OPTIDRILL depuis 8 jours, c'est-à-dire, 7 jours a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
girleu

Virginité

Bonjour, J'etais avec mon mec il a frotté son penis sur les lèvres grace au liquide mais après j'ai vu du sang sur mon slip je veux toujours si suis v...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
girleu

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle mardi et j'ai pris la pilule du lendemain jeudi. Et j'ai encore eu un rapport vendredi. Je voudrais savoir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
joraline

J'ai mal au gland quand je le touche après décalotter

Bonjour,je voudrais votre avis sur le sujet ou une réponse à cette question Quand je decalote mon gland et que je le touche ça me fais mal et en e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Temoin

Très urgent règle ou ma virginité? ??

Bonjour, je suis jeune et mon copain ma déjà doigtés plusieurs fois pareil que d'habitude aucun changement et ce soir j'ai saigner ... mes règle se so...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Elle ressent rien est ce ma faute?

Bonjour, sa fait 2 mois que je suis avec ma compagne et quand nous fessons l amour elle ressent rien du tout. que se soit la penetration ou le doigta...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Bribri48

Faire l'amour

Bonjour, J'aimerais savoir si pendant le traitement pour mycose vaginal il est imprudent d'avoir des rapports sexuels

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Mathildalove

Virginité

Bonjour, J ai fais un rapport sex avec mon copin, il l a pas rentré complètement y a pas du sang mais lui il M a dis qu'il l a fait rentrer mais y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Sodomie

 Fermé

Bonjour, Je suis maintenant avec ma copine depuis 2 ans et je l'aime beaucoup. Pour pimenter nos ébats sexuels, je lui ai proposé d'essayer la sodom...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
joraline

Quelle âge est le mieux pour faire sa première fois

Bonjour, Jai 14 ans je bientot faire 15 ans et jai une relation avec mon "petit ami " ÎL ma dit qu'il voulais passer à l'acte mais lui la deja fait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
begonie

Liquide transparent qui sort lors de la masturbation et du plais

 Fermé

Bonjour,donc voilà j'ai 14 ans et quand je me masturbe j'ai l'impression comme si j'avais envie de faire pipi et après ça me fait du bien et un liquid...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Temoin

J'aimerais me doigter mais j'ai peur

Bonjour, J'aimerais me doigter mais voilà j'ai peur de le regraiter et d'avoir mal . De plus je ne suis pas encore réglé donc je ne sais pas si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Temoin

Je me suis fait violé

Bonjour, Je veux savoir si je suis vierge ou pas

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Temoin

La peau de mon penis ne descend pas beaucoup

Bonjour, J'ai 16 ans et la peau de mon penis descend pas jusqu'au bout en erection elle reste au milieu du gland à peu près qu'est-ce que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Temoin

Couple

Bonjour a tous voila jai 23 ans et j'aime une fille qui en a 14 elle maime aussi et je voudrais savoir ce que je risque si on sort ensemble. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
joraline

Grossesse après frottements?

Bonjour, ce jour la j fais avc mon copin un rapport sans penetration sans preservatif ,il a mis son penis acoté de mon vagin pas a l'interieur mais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Calcul ovulation

Bonjour, Si mon cycle est 31 jours, j'ai lu que je dois faire - 15 jours pour savoir le jour d'ovulation. C'est a dire 31-15=16. donc le 16eme jo...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
newnour

Symptomes de grossesse

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand je commence a sentir les symptomes de grossesse. Est-ce je peux commencer a sentir la grossesse avant le retard ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
joraline

Pilule du lendemain aider moi

Bonjours, Bonjour, j'ai quelque chose qui me tracasse depuis sûrement 2 jours,j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain,et on pense qu'en s...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Malformation au vagin dérangeant...

Bonjour, Jai une malformation au vagin et cela me gêne énormément... En fait l'une de mes lèvre est formé bizarrement et de la peau pend ce qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Semeli08

Douleur vaginal apres les préliminaire

Bonjour, je suis le petit ami de ma blonde et elle ma informer que après les préliminaire (doigter) elle a mal quand elle va au toilette mais elle dit...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Anonyme494

La taille de penis

Bonjour, J'ai13ans! Moi la taille de penis meusur entre 9~11cm C'est normal ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
joraline

Oublie de pilules

Bonjour, Voilà j'ai 24 ans et je prend la pilules optidril de 28 jours . Le jeudi 1er septembre j'ai oublier de prendre ma pilules avant le repas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
joraline

Il y a t-il un risque?

Bonjour, Alors jai eu des relations avec mon copain le 2ème jour de mes règles mais il était vers minuit 30 à peu près et il a éjaculer a l'interieu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
joraline

La pilule du surlendemain après la pilule du lendemain ?

 Résolu

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain un peu plus de 48h après le rapport est ce ça fonctionnera ? Je ne ressent aucun effet secondaire cité dans ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Andy31200

Mast urbain jusqu'à 10 fois par jours

Bonjour, j'ai 13 ans, je me masturbe jusqu'à 10 fois par jours depuis mes 4 ans enfin je me masturbe depuis mes 4 ans et depuis quelques années c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Temoin

Bouton dure qui fait mal près du méat urinaire

Bonjour, Depuis quelques temps, il y a un bouton qui ne cesse de grandir de jour en jour près de mon méat urinaire. Il n'a pas la forme d'une boule,...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Jojo

15ans petit pénis

Bonjour, Bon il y a une tonne de sujets comme ça mais plus ou moins tous résolus. J'en recréé un. Ne me re dirigez pas vers d'autres j'ai déjà tou...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
JeuneAnneauNyme

Les lèvres vaginales gonflent :/

Bonjour, J'ai besoin de renseignements. A chaque rapport avec mon copain j'ai légèrement mal et mes lèvres inférieure gonflent. Cela est désagréab...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Sarah1342

Le penis courbe

Bonjour, sa veut dire quoi le penis courbe

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

Reponder moi sérieusement

Bonjour, Avec mon copain on s'est embrasser on était coller serrer, on avait chacun un jean mais est ce possible de tomber enceinte si nous deux on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

J'ai 13 ans et j'ai envie de faire les préliminaire

Bonjour, Je voudrai savoir si à 13 ans c pas trop tôt pour les faire sachant que je ne veut absolument pas faire l'armour ect ce que c'est trop tôt ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
chalkywhite

Infection?!a l'aide

Bon premièrement je suis très jeune,oùi il I a peut être I mois j'ai eu une première relation sexuelle (il m'a manger,et doigter)avec une personne fré...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Mentalidee
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000