Les discussions
Decalottage difficile
Bonjour, Je m'appelle Lucas , j'ai 15 ans et j'habite a St Brieuc; Alors voilà, mon problème est que je n'arrive pas a décalotter mon pénis, même a...
La taille des mes attributs
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ai fait quelques visites sur des sites internet et j'ai pû remarquer que la taille moyenne d'un pénis est de 11 à 13 cm. Sach...
Sexualité
Bonjour je suis un jeune homme , mes testicules ne sont pas la ou il faut est ce que j'ai une chance davoir un enfant? merci
Vagin tout petit
Bonjour, J'ai un problème. Quand j'ai un rapport j'ai très mal.comme si c'était la première fois. Quel solution?
J'en ai marre
Bonjour, Est ce que j'ai des rapports protégés par la pillule et que mon partenaire n'éjacule pas à l'intérieur j'ai des risques de tombé enceinte c...
Je m'inquiète un peu
Bonjour, J'ai 12 ans et je m'inquiète sur la taille de mon pénis je le trouve trop grand(9cm au repos et 14 cm en érection) je me demande si c'est n...
Des explicatoin de douleur ect...
Bonjour, moi je voudrait savoir combien de jour sa fait mal au vagin, car je suis vierge et sa me fait un peux peur on dit que sa fait mal très très m...
Tres embarrassant
Bonjour, Bonjour, je suis avec ma copine il y 1 mois déjà et chaque fois que nous faisons l'amour je sens une odeur bizarre chaque fois qu'elle joui...
Renseignements
Bonjour Je me demande est ce que c'est général qu'une femme pratiquant la sodomie pour la première fois y'aurai un petit saignement de sang ? Gen...
Puis-je tomber enceinte en étant vierge ?
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord je vous demande de ne pas me juger. Je souhaite obtenir des réponses et non des jugements :) Alors voilà. J'ai 19 ans. Je suis ...
Première visite chez le gynécologue
Bonjour/bonsoir à tous! Alors voilà j'ai un petit problème et je ne sais pas vraiment comment faire et celà me stress énormément... Donc je vais avo...
Lesbienne et enceinte
Bonjour, Je suis lesbienne et je suis avec ma copine depuis 3 ans. Récemment je l'ai tromper avec un homme (sans préservatif) je suis rentrée à la ...
La rupture du frein
Bonjour, j'ai 16 ans et en couple. Et je pense qu'on va bientôt passé à l'acte. mais comme tout les jeunes j'ai entendu parler de la rupture du freins...
Il y a des goutes de sang qui sortent de mon pénis
Bonjour, je me suis réveillé avec des goutes de sang sur le penis et je suis inquiet.Est ce que c'est grave? Est ce un cancer ? aidez moi s'il vous pl...
Quel lubrifiant?
Bonjour, Je voudrai juste savoir quel produit équivalent a un lubrifiant je pourrai utiliser car je n en ai pas de vrai Merci
Felation
Bonjour, Petite question, si j'ai envie de faire un petit plaisir a mon partenaire (felation) sans qu'il y ai rien d'autre derrière, suis-je obligée...
Penis trop petit
Bonjour, J ai 13 ans et mon penis est trop petite que faire pour qu il grandisse
J'ai 14 ans et j'ai un penis de 11,5 cm
Bonjour, Je m'appelle lorenzo j'ai 14 ans et j'ai un penis de 11,5cm .J'aimerais savoir si c'est normal A 14 ans d'avoir un penis de 11,5cm,je suis ...
Penis
Bonjour j'aurai bientôt 25 ans et mon pénis n'a plus jamais évolué depuis que j'ai 15ans. En érection elle n'est qu'à 9cm . Que fais ? Merci de m...
Je n'ose pas ma 1ère fois.
Bonsoir, Je vous parle car je suis tétanisée. J'ai 17 ans, je suis maintenant avec mon copain depuis 4 ans et il s'impatiente car je ne veux pas mont...
Rapport règle, non protégé, pas éjaculation, enceinte ?
Bonjour, J'ai démaré un rapport sexuel avec mon copain, or nous n'étions pas protégé, il n'a pas éjaculer, il y a eu pénétration mais juste du glan ...
Faire l'amour sans préservatif
Bonjour, Alors voilà, mon mec me propose de faire l'amour sans protection, et je ne sais pas si j'accepte ou non. J'ai peur que si j'accepte je tomb...
Problème peau penis
Bonjour, Je n'ai pas véritablement de problème mais je me pose énormément de questions par rapport à mon penis. En effet, meme si je sais que d...
Barriere perte de virginité à cause de ma mère
Bonsoir, Alors voilà j'ai 16 ans et en décembre 17 ans. Je suis avec mon copain depuis 10 mois. Notre relation est sérieuse. Je l'aime beaucoup et...
Je voudrais savoir si j'ai le sida
Bonjour, j'ai des question entête j'ai de nombreux symphomes je me sans bcp fatiguer mm si je nfait rien jai du mal a mendotmir jpense trop jai des gr...
Le saignement est obligatoire lors de la première pénétration
Bonjour, Bon je suis une femme d'un pays arabe j'ai 20 ans voilà je ss vierge et je vais me marier dans deux mois voilà avec mon fiancé en as eu no...
Seins qui grossissent.
RésoluBonsoir, j'ai remarquée que depuis j'ai commencer à avoir des rapports sexuel mes seins ont beaucoup grossi je voudrais savoir pourquoi et comment ?
Comment éviter une grossesse
Bonjour. J'ai 20 ans et je n'ai jamais fait L'Amour. Je veux le faire maintenant mais j'ignore comment éviter la grossesse. Aidez moi
S.o.s j'ai fait l'amour trop tôt
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais savoir un truc car mon amoureuse a voulu que l'on fasse l'amour et j'ai accepté donc on la fait en se protégeant (p...
Être enceinte sans éjaculation interne
Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports sans préservatifs et je ne prend pas de moyen de contraception il n'y a pas eu d'éjaculation interne mais je voudr...
Ejaculation precoco
Bonjour, quand j'embrasse une fille au bout de 10 minutes j'éjacule aider svp
Question sur l'érection
Bonjour, je voudrais savoir si c'était normal que mon homme soit toujours en erection après une Éjaculation. Je ne connais presque rien au niveau de ...
Ma virginité
RésoluBsr un jour je me suis pénétré avec mes deux doigts puis je vois le sang sortir.slvp aider moi je veux savoir si j ai perdue ma virginité ou pas.chai ...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, Avec ma petite amie qui est vierge on a fait les préliminaires, elle avait un short par dessus et moi en shorty, au moment de l'éjaculation...
Se devierger avec un doigt est ce possible ?
Résolu/FerméBonjour, j'étais aux toilettes et j'ai eu la curiosité de savoir l'emplacement de l'hymen et donc j'ai fait entrer mon doigt une fois un peu , juste a...
Rapport avant les régles
Bonjour, j ai eu des rapport avec mon mari juste avant d' étre réglé .le 22.le 23 et le 24 septembre . le 25 septembre j ai été réglé .la sa fait 2...
Peut de perde ma femme que faire
Voilà je vous explique mon cas fait 8ans que je suis avec ma copine on a 2 enfants ensemble elle a repris le boulot ils y a 2 semaines de sa mais depu...
J'ai peur qu'elle soit enceinte
Bonjour, svp je suis stressé je le suis frotté avec ma copine elle était en slip moi nn j'ai pas pu tenir j'ai éjaculé à copine est partie se laver j'...
Pre séminal
Bonjour, bennh voilà j'étais avec mon copain chez lui et on n'a commencé à faire des choses kiss ecttt mais il était excité et il a fait pencaux pour ...
Problème d'ovulation
Bonjour je vus mes règle le 1er octobre et terminé le 5.j veut j savoir la date de mon ovulation et jour que je veux commencer mes règle j suis perdu
Virginité
Bonjour, bonjour svp es ce que un coup de pied donné pas derrière peut il fair perdre un virginité un coup de pied pas trop fort merci
Suit
FerméBonjour, Bonjour j'aimerais savoir de quoi je soufre pendant la journée je sens du liquide une petite goutte s’échappe et sort du pénis il est incolor...
Risque enceinte
Résolu/FerméAlors voilà je vais essayer d'être brève , avec mon copain on a eu des sortes de préliminaires il m'a doigter alors que j'étais en sous vêtements just...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème j'ai peur d'être enceinte car mon copain ma doigter avec du liquide pré séminal sur les doigts. Ma période d'ovulation...
Stérilité et masturbation
RésoluBonjour, je me demande si c'est grave de se masturber tout les jour je nes pas envie d'être stérile je sui un gas
Mastrubation
Bonjour, Je demande si se mastruber est il un danger pour les mecs merci
Vierge
Bonjour, lors de la dernier fois où j'ai vue mon petit amis il m'a doigter j'aimerais savoir si je suis toujour vierge et di c'est vraiment grave
Or
FerméBonjour, Jais 14 ans es jais trop envie de faire l'amour et je sais pas comment le dire ah ma copine vous pouvez m'aider svp?
Problème de penis à 13 ans
Bonjours. J'ai 13 ans, et je me poser quelque question par rapport à mon penis. La taille de mon penis et conforme à mon age mais, le probleme c'est q...
Régles déréglé!
je voudrais savoir si cst normal d'avoir cst regles autant de fois en 2mois, je les est eu le 5septembre pendant 1semaine apres avoir pris une pillule...