Je suis avec ma femme depuis 15 ans, elle ne vient plus vers moi

Fermé
Martin - Modifié par Martin le 18/09/2016 à 23:17
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 sept. 2016 à 23:17
Bonjour,
Depuis 15 ans je suis avec ma femme, on a 3 enfants. Plus le temps passe et on fait de moins en moins l'amour. Moi j'ai toujours en vie alors qu'elle de moins en moins pour pas dire très rarement. Quand je viens vers elle, elle me repousse souvent. J'essaye de parler avec elle pour comprendre elle fuit cette discussion, je lui dit qu'elle me fait ressentir le sentiment qu'elle ne me désire plus. Je lui dit tu dois plus m'aimer. Elle dit que non alors que je ressens le contraire. j'ai l'impression qu'elle m'aime plus. Pourtant je trouve qu'elle est de plus en plus coquette, qu'elle commence à regarder les hautres hommes. J'ai l'impression que notre relation est au bout d'un file. Quand je lui demande que si elle ne m'aime plus il vaut mieux qu'on se séparent, elle dit non. Alors je c'est pas quoi faire, elle refuse de discuter avec moi....
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
18 sept. 2016 à 23:17
Bonjour,

Merci de poser ta question dans ce forum plus approprié à ce genre de problème :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0