LM

Fermé
Ninichoco - 19 sept. 2016 à 23:10
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 sept. 2016 à 23:16
Bonjour,
J'ai 16 ans et cet été je suis sortie avec un garcon tres gentil mais voila pas de sentiments . J'ai vraiment eu du mal a lui expliquer mais bon voila il a bien fallut que ca arrive: j'ai casser j'ai vraiment essayer de faire ca bien vraiment mais il n'a pas apprécié: normal je comprend. Mais voila depuis la rentree en 1ere j'ai rencontrée une fille qui pour des soucis d'annonyma vas s'appeller LM. Bref cette fille est super je ne la connais pas encore beaucoup ca m'enmerde un peu quand meme hein mais bon elle est super belle tout le temps surtout quand elle souri et tout Je pense etre amoureuse d'elle j'en suis sure meme. J'avais jamais recenti ca avant! JAMAIS j'assume completement ce que je ressend mon problème c'est que je ne sais pas si elle est Lesbienne ou Bi ou si pour elle aussi c'est une surprise et elle ne si attendais pas ou si carrment elle ne recend rien pour moi. Ca me panique svp conseillez moi
Je m'etait deja questionnee sur ma sexualité et j'avais envisager ca mais la CE N'ETAIT PAS PREVU QUE JE SOIS EN KIFF A CE POINT hum hum pardon je m'égare .
Voila merci d'avoir tout lu (ou pas) et si vous pouviez le reppondre ou me dire vos experiences ou ce qui vous arrive ce serais cool

LM je t'aime <3

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
19 sept. 2016 à 23:16
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé mais n'offre pas la possibilité d'établir un espace : témoignage, blog, tchat.

0