Pilule quick start , saignement , peur d une grossesse
RésoluBonjour ! Alors voilà je suis une jeune fille de 16 ans , étant avec mon copain j ai voulu reprendre la pilule et je l ai fait en utilisant la mét...
Bonjour ! Alors voilà je suis une jeune fille de 16 ans , étant avec mon copain j ai voulu reprendre la pilule et je l ai fait en utilisant la mét...
Bonjour, je prend la pillule optilova depuis un ans j'ai commencer un nouvelle plaquette hier et j'ai eu un rapport non protégé aujourd'hui est ce q...
Bonjour, donc j ai eu une relation avec mon copain sans preservatif mais juste au debut il a fait des fois sans preservatif mais apres il l'a mis et...
Bonjour, je me suis marié recensement et g eu mon premier rapport avec ma femme qui est vierge je le sais. Mais elle na pas saignée et d'apres nos t...
Bonjour, Maintenant je voulais un médicament qui va l'endormir pour que je puisse trouver du sang quelque part ne se rest que sur moi pour la soula...
Bonjour, Je me présente j'ai 17 ans je présente la situation, depuis environ 4 mois j'ai attraper une mycose du à l'excès de savon sous la douche j'...
Bonjour à toutes et tous, J ai 40 ans, je suis marié de puis 3 ans et nous entamons notre huitième année de vie commune...nous avons deux enfants ( ...
Bonjour, Je prend le pilule Leeloo depuis 2 mois. J'ai mes règles qui sont complètement déréglés.. Donc pendant les périodes de pause qui dure 7 jou...
Bonjour, Je prend optilova depuis 4mois maintenant elle m'as ete prescrit par mon gynéco je dois la prendre en continue (pilule blanche) sans prendr...
Bonjour, Hier soir (lundi) j'ai oublié ma pilule (Diane 35), je la prend à 19h. Je compte donc en prendre 2 ce soir (mardi) une quand je rentre du...
Bonjour, Si je prend la pilule pour la première fois le lundi et que je dois avoir mes règles le vendredi qui suis est ce que ça va me les couper ??...
Bonjour, J'ai une copine qui veut a tout prix tomber enceinte. Ma question est après ses règles Combien des jours doit ton attendre pour tomber en...
Bonjour, J'ai pris ma pilule 6 heures après l'heure habituelle et du coup mes règles sont arrivées, j'ai continuer ma plaquette normalement mais deu...
Bonjour, J'ai commencé le 9 septembre ma prise de pillule Lutéran en continu (après rdv avec ma gynécologue qui me l'a préscrit en tant que contracep...
Bonjour, j'aurais grand besoin de votre aide pour une info ... j'ai été dans ma semaine mais j'ai fait une gaffe j'ai recommencé mes pilules à la 4e j...
Bonjour, on peut tombé enceinte 2_4 jours avant les regles ????
Bonjour j'utilise la contraception par injection donc c'est à faire tous les 3 mois j'ai arrêté au bout de la première injection enfin j'ai mes règles...
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le jeudi 15 mais j'ai complètement oublié de la reprendre le jeudi 22, ma période d'arrêt est donc de 10 jours, j'ai ...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 10-09 , le 17 -09 j'ai eu un rapport avec mon copain mais j'avais mon pantalon , par contre lui était tout nu est ce ...
Bonjour, Je cherche tout le temps des photos et des textes concernant la virginité par se que je m'inquiète je sens que je suis plus vierges quand j...
Bonjour, Je prend le pilule Leeloo depuis 2 mois. J'ai mes règles qui sont complètement déréglés.. Donc pendant les périodes de pause qui dure 7 jour...
Bonjour, il me semble pour le moins curieux qu'un médecin réponde à une question de santé par un cours de morale particulièrement réactionnaire... O...
Bonjour, je dois passer un doppler penien prochainement. au cours de l'erection , le medecin demande t- il une éjaculation?
Bjr! quels sont les aliments qu'on peut trouver de la vitamine?
Bonjour, Jai eu mes règles le 12 septembre et le 25 sept jai eu dès rapport . Est ce que je peut être enceinte ?? Merci
Bonjour, J'ai 16 ans je me suis fait circoncir il y a 10 jour tout d'abord j'ai 3 fil qui on sauter,la ou le premiers fil à sauter ça c'est cicatris...
Bonjour, J ai un phinosis je souhaiterais savoir les riques que j aurais si je fais un decallotage forcer en tant que diabetique et sous traitement...
Bonjour, je vien de faire l'amour avec mon copin es'que vous pouviez m'aider a avorter sans que mes parent sache s'il vous plait je vous demande sois...
Bonjour, il y a 7 ans de sa j'ai subiune hystérectomie suite à mon accouchement qui c'est mal passé depuis 2 ans j'ai refait ma vie avec un homme form...
Bonjour, Aujourd'hui jai commencer ma pilule optidril 30 pouvez vous me dire les effetes inddesirables que vous avez eu avec cette pilule?
Bonjour, je masturbe souvent, mais les derniers mois c"etait plus excessive et cela ma causer une fatigue et des maux de tetes tres fort apres chaqu...
Bonjour, J'ais envie de le fait et elle aussi moi dans ma téte j'ais 18ans mes j'ais peur de la mètre enceinte je peux sperme quand je veux maintena...
Bonjour, Voila je vous explique mon soucis car je n'ai pas réussi a trouver quelque chose de probant un sur le net, j'ai 17 ans j'ai été circonci en...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon amoureux le 24 Aout non protégé mais le jour meme j'ai prit la pillule du lendemain et 2 3 jous apres j...
Bonjour les fille j'ai enlever mon implan le 24 août et j'ai pris la pillule le jour même. J'ai des rapport avec mon copain depuis le 5srptembre car o...
Bonjour, il y a quelque semaine j'ai pris la pillule du lendemain à 12h après le rapport, j'ai eu des saignements durant plusieurs jours je sais pas s...
Bonjour, je prend normalement ma pilule vers 21:30-22h. J'ai eu un rapport hier et je l'ai oubliée je l'ai donc prise a 8h du matin, soit environ 11h ...
Bonjour, J'ai 24 ans et mon penis mesure 8 a 9cm en erections ? Que faire ???
Bonjour, je n'ai tjrs aucun signe de la puberté alors que je fais 1m70, je n'ai pas de poils, ma voix n'a pas mué et mes poils ne grandissent pas est ...
Bonjour, j'ai le stérilet mirena depuis 2011 je dois le faire enlever car il y a 5 ans mais la je me suis aperçu que j'ai des saignements de tempos en...
Bonjour, Je vien deffectuer un test de grossesse qui c'est révéler negatif , mais j'ai des symptômes de grossesse mal au sein, points blanc sur les ...
Bonjour, Jai eu un rapport 3 jours après mes règles je venais de recommencer la pillule et j'en ait oublié une 2 jours apres le rapport aie je de gr...
Bonjour, Cela fait très peu de temps que je suis avec mon copain,j'ai 14ans il en a 16. Nous nous désirons beaucoup,on en parlent souvent. Aujourd...
bonjour, je voulais avoir des renseignements: en fait j'ai couché avec mon copain sans se protéger et j'ai recouché avec lui 2 semaines plus tard et ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un risque de grossesse quand on a vomi en semaine 2 une heure après avoir avaler sa pilule. En effet, j'ai aval...
Bonjour, Je suis une fille âgé de 20ans,je n'est jamais fait de rapport mais on ma dit que jesu il d pas vierge comment sa peut être.
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon penis. Je ressens une douleur au niveau de la veine qui transporte l'urine et y'a une liquide blanche jau...
Bonjour, J'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma plaquette (hier matin) et je m'en rends compte ce matin. J'ai eu un rapport sexuel non prot...
Bonjour, Je vais avoir 16 ans et mon copain 17 nous sortons ensemble depuis 2 ans et demi a votre avis pourrais-je envisager une relation sexuelle ?...
Bonjour, je suis une fille de 15 ans je vais avoir 16 ans dans peu de temps j'ai une relations à distance avec un garçon qui habite en Algérie nous so...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.