Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 33551 - 33600 sur un total d'environ 74 400
  • incomprehention; perte de confience en moi!!!!

voila j etais avec une femmes mon ex, qui n avais jamais envie de moi, certe j etait beaucoup demandeur.. mais depuis le debut de notre histoir c etai...

huss25 | Dernière réponse : AssassinTourist 15 avril 2013
    4 réponses
  • connaître la paternité

Bonjour je suis de groupe sanguin B plus ma femme de groupe sanguin A plus et mon fils de groupe sanguin O ai ce normal

R/G | Dernière réponse : 1tibou 15 avril 2013
    2 réponses
  • Expérience gay? Fermé

Bonjour, je m'appelle Nathan, j'ai 29 ans, je suis hétérosexuel, mais il y a des jours ou j'ai des envie gay. Je n'ai jamais eu d'experience homosex...

nathan39 | Dernière réponse : boulle 15 avril 2013
    12 réponses
  • Grossesse et règles

Bjr , s'il vous plait je cherche des réponses a mes questions: est il possible d'avoir mes règles et d'être enceinte?? est ce que je peu faire...

*mira* | Dernière réponse : begonie 15 avril 2013
    12 réponses
  • masturbation Fermé

Bonjour quel est l'impact de la masturbation sur la santé ?

rachalove | Dernière réponse : samgunsjovirow 15 avril 2013
    1 réponse
  • sexualité

Bonjour,j'ai un problème dent mon pénis je suisse diabétique mon age 38 ans quelle médicament merci.

naoufel74 | Dernière réponse : samgunsjovirow 15 avril 2013
    2 réponses
  • Brulûres et demangeaisons vaginale après l'acte..

Bonjour, jai 17 ans et j'ai quelque problèmes depuis environ une semaine. J'ai beaucoup lis avant de une question mais je n'ai jamais vraiment trouver...

anonyme | Dernière réponse : maydo 15 avril 2013
    1 réponse
  • 1ere fois

Bonjour, jsuis 1 garson et pour ma premiere fois jai eu mal et saigné aussi. Es que c'est normale?

genuis | Dernière réponse : ju88 15 avril 2013
    1 réponse
  • virginité anale

salut, je voudrais savoir si c'est possible de savoir si une fille ou une femme a par le passé eu des relation anale?? j'ai lu dans de nombreux forum ...

sleven | Dernière réponse : 1tibou 15 avril 2013
    3 réponses
  • Oublie de pilule

Bonjour, Le mardi j'ai eu une relation non protegée avec ma copine qui prend la pilule. Pourtant, le vendredi et samedi elle l'a oubliee. y-a-t'il des...

Nouveu | Dernière réponse : ju88 15 avril 2013
    1 réponse
  • problème d'ejaculation précosse,comment s'en debarasser

comment peut-on arriver à retarder son éjaculation pendant les relations sexuelles ?

kabouclé | Dernière réponse : kabouclé 15 avril 2013
    2 réponses
  • Couronne du Gland non formée? Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 13 ans et la puberté a commencé depuis peu chez moi (poils pubiens qui poussent... Mais pas d'éjaculation.) Je pense que mon pénis est ...

Super Gladia... | Dernière réponse : MaximeVEB 14 avril 2013
    1 réponse
  • faiblesse sexuelle

Bonjour, en dehors d,avoir encore le désir sexuel après 24h il y a autre fait que je remarque: après avoir pénétré je perd l,érection si j,enlève me...

yalolo.maria | Dernière réponse : yalolo.maria 14 avril 2013
    0 réponse
  • lettre Fermé

Bonjour, comment retarde un ejaculation? merci!

ed343 | Dernière réponse : begonie 14 avril 2013
    1 réponse
  • Désir de grossesse

Bonjour, cematin jai eux un rapport et une heure aprée je me sui mise a eternuer et du liquide et sortie de mon vagin lodeur etait asser forte

GOMEL | Dernière réponse : samgunsjovirow 14 avril 2013
    3 réponses
  • Ejaculation rapide.

Bonjour, j'aimerais savoir que faire pour avoir de l'endurance de ma relation sexuelle avec ma copine,car je ne peut meme pas faire 2 mn et ... ...

ed343 | Dernière réponse : begonie 14 avril 2013
    6 réponses
  • j'ai besoin de l'aide dans un probleme psychique en masturbation

Bonjour, je suis un garcon j'ai 18ans j'ai commencais a masturber depuis que j'ai 13ans et maintenat je masturbe entre 2 a 3fois par jour est c...

blakmat | Dernière réponse : Doris 14 avril 2013
    4 réponses
  • renseignement

Bonjour, on a le même âge moi et mon cousin et à l'âge de 5 ans on jouait au rôle du mari et de la femme je me souvient qu'il a coucher sur moi, mais ...

sawbi06 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 14 avril 2013
    2 réponses
  • 14 ans , et envie de sexe Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai envié de faire l'amour ! C'est grave ?

Mdr â ¤ | Dernière réponse : AxxiX12 14 avril 2013
    12 réponses
  • pourquoi j'ai un petit pénis a 16 ans Fermé

Bonjour voila je suis un garcon et j'ai 16 ans et je voulai savoir pourquoi j'ai un petit pénis et je n'arive pas a ejaculer

clement95 | Dernière réponse : AxxiX12 14 avril 2013
    1 réponse
  • Faire sa première fois... Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis vraiment jeune... Et j'ai très envie, je sors avec un garçon, mais nous habitons très loin et ne pouvons nous voir souvent,...

La-tite-reveuse | Dernière réponse : lafouine. 14 avril 2013
    35 réponses
  • je ss trop pertuber

salut à tous je suis un jeune garçon de 26ans. je ne sais pas comment, mais tout le temps j'ai toujours envie de faire de l'amour avec une femme. même...

Sylvain brice | Dernière réponse : Doris 13 avril 2013
    2 réponses
  • J'ai peur de le faire :/ Résolu

Avant tout , Coucou ! Je vais peut être paraître "bête" mais il y'a quelque chose qui me fait peur : J'ai 15 ans et mon copain aussi ,il a testé be...

Joanapolak'92 | Dernière réponse : Lisetrumble34 13 avril 2013
    45 réponses
  • fausses couches!!!

bonjour !! a tous!! moi c'est lili .... le 6 fevrier j'ai fait une fausses couche apres ma fausses couche j"ai eu des saignement plus forts . puis le ...

olilii | Dernière réponse : Olilii 13 avril 2013
    3 réponses
  • varicocele

bonjour bon j'ai fait une intervention chirurgical pour enlever une varicocèle de grade 2 au niveau de ma testicule gauche ( ça fait presque 3 moi...

nani1923 | Dernière réponse : nani1923 13 avril 2013
    0 réponse
  • Irritation à l'intérieur du vagin (sans saignement)

Bonjour, J'ai eu il y a quelque temps un "rapport sexuel" avec mon copain. Le problème est qu'on n'a pas réussi une pénétration car ça me faisait b...

Yuuki27 | Dernière réponse : Yuuki27 13 avril 2013
    0 réponse
  • Risques mst ?

Bonjour,suite a un rapport sans préservatif,ni pillule, je voudrais savoir si un rapport sexuel sans éjaculation peut engendrer des risques de mst...

Emisun | Dernière réponse : Emisun 13 avril 2013
    6 réponses
  • suis je femme fontaine? que faire pour satisfaire mon partenaire Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 22ans et mon copain en a 25. Notre relation dure depuis 1an et 5mois. c'est mon premier amant. Lors de nos premiers rapports sexuels, je...

lydiavanessa | Dernière réponse : begonie 13 avril 2013
    26 réponses
  • problème de pénétration vaginal

Bonjour je voudrai me renseigner car je vais bientôt avoir ma deuxième reàlation sexuelle ( j'ai eu un problème car je me savais pas entrer mon pénis ...

misterup | Dernière réponse : Za.ben 13 avril 2013
    2 réponses
  • le papillomavirus

je sais que le papillomavirus est sexuellement transmissible je ne me protege pas car sa fait plus de 4 ans que je suis avec la meme personne nous avo...

lalOou 69 | Dernière réponse : 1tibou 13 avril 2013
    4 réponses
  • peut on avorter au bout de 2 semaine ?!

Alors jmappele Sheila je suis marocaine et jai 14 ans il a deux semaine mn copain et moi on avait decider de passer a lacte proteger mais la capote a...

chawchouw | Dernière réponse : ^^Marie^^ 13 avril 2013
    4 réponses
  • j'ai peur!! Résolu/Fermé

alors je sais tout d'abord je suis petite j'ai que 12 ans mais au collège ils en parle tout le temps surtout les garçons et je commence a avoir peur p...

montigrou38 | Dernière réponse : montigrou38 12 avril 2013
    6 réponses
  • Décalottage

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'arrive a décalotter au repos sans problème, etc. Mais lorsque je suis en érection, je n'arrive pas à passer le gla...

Pyn0x | Dernière réponse : Pyn0x 12 avril 2013
    2 réponses
  • Risque d'une grossesse

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'ai une petite amie dont elle a régler ce 14 mars passé. Son cycle menstuel dure 27 jours; ce que je vous démande est ...

Piermiche | Dernière réponse : lafouine. 12 avril 2013
    3 réponses
  • J'ai tout le temos mal quand je fais l'amour.

Bonjour, J'ai un petit souci quand je fais l'amour avec mon cheri j'ai comme une sensation de brulure. De plus la sensation persiste. Ca fait peur c...

Auriana | Dernière réponse : lafouine. 12 avril 2013
    1 réponse
  • ma fille de bientot 5ans se masturbe que faire Fermé

bonjour, ma fille fait ca depuis c 6Mois environ, depuis qu'elle tien assise! au debut on pensait pas du tt a ca, on a sus que c t ca en septembre 2...

biquette2 | Dernière réponse : 1tibou 12 avril 2013
    13 réponses
  • Où est passer ma libido

Bonjour, Je m' appelle sabrina sab pour les intimes. Voilà j'ai un gros souci et j'aurais besoin de vos conseils et de vos éclairages. Voilà ...

sabrinadu | Dernière réponse : lafouine. 12 avril 2013
    2 réponses
  • oedeme du prepuce + mycose du pénis Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ya 3 semaines suite à un rapport sexuel me suis fait mal qui a provoqué un oedeme du prépuce au niveau du frein (j'ai consulté mon ...

unzaunza | Dernière réponse : lafouine. 12 avril 2013
    6 réponses
  • Problème sexuel Résolu

Bonjour, J'ai 20ans et je me demande si je suis une femme fontaine. Dans mes premiers rapports sexuels je n'ai jamais vraiment eu d'orgasme mais qua...

Julie | Dernière réponse : lydiavanessa 12 avril 2013
    38 réponses
  • douleurs pendant les rapports

Bonjour, Voilà je souffre de douleurs atroces pendant les rapports,surtout lorsque mon conjoint pousse plus fort avec son penis.(penetration profo...

rachalove | Dernière réponse : lydiavanessa 12 avril 2013
    10 réponses
  • Faiblesse sexuel

Bonjour.Je reste éloigne de mon épouse pendant 11 mois. Et je vais en vacances je ne parviens pas à lui faire plaisir:Pendant nos relations,j,éjacule...

ya lolo.maria | Dernière réponse : AssassinTourist 11 avril 2013
    4 réponses
  • Aucune sensation pendant mes rapports sexuel Résolu

Bonjour j'ai 20 ans et je ressens rien quand je fais l'amour, pendant les préliminaires et le rapport sexuel Pourquoi ? Et que faire ? Merci

Samantha18000 | Dernière réponse : lafouine. 11 avril 2013
    12 réponses
  • CICATRICE SUR LE PÉNIS Fermé

Bonjour j'ai un cicatrice sur mon pénis quand j'essaie de retrousser la peau de mon pénis je ne peut pas car la cicatrice est accrocher au gland ! Pou...

jojojanot | Dernière réponse : lafouine. 11 avril 2013
    5 réponses
  • veine gonflé et tache violette sur le penis Fermé

Bonjour, Alors voila mon problème hier soir j'ai fait l'amour a ma partenaire. Une fois le rapport finis je vais dans la salle de bain et la vers le ...

stark6 | Dernière réponse : jojojanot 11 avril 2013
    6 réponses
  • je suis lesbienne! Fermé

salut! je suis une fille qui va bientôt avoir 13 ans et je suis lesbienne je suis tombée amoureuse d'une fille a 11 ans (révélation) bref depuis tout ...

lsine39 | Dernière réponse : begonie 11 avril 2013
    1 réponse
  • problème vaginal Résolu

bonsoir , alors voilà depuis 2 jours environ j'ai comme des petites boules avec une tête blanche (qu'on sais pas percé ) a mes deux lèvre ''vagina...

coccinel1991 | Dernière réponse : lafouine. 11 avril 2013
    16 réponses
  • La peau recouvre mon gland

Bonjour/Bonsoir J'ai 18 ans et j'ai un problème, ma peau recouvre mon gland :/. Quand je ne suis pas en érection je peux tirer un petit peu et je v...

help10 | Dernière réponse : lafouine. 11 avril 2013
    6 réponses
  • Lesion malpighienne de bas grade

Bonjour, j'ai eu les résultats de mon frottis et il se trouve que j'ai des lésions malpighienne intra-epitheliale de bas grade. Sur la feuille il es...

clemence182 | Dernière réponse : clemence182 11 avril 2013
    0 réponse
  • suis je toujours vierge Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci je voudrais savoir si le fait de faire rentrer la beau de la tete de penis dans le vagin d'une fille peut causer la per...

mhibi | Dernière réponse : begonie 11 avril 2013
    2 réponses
  • Mon col

Bonjour, J'ai une petite question, depuis hier je cherche sur internet mais aucune réponse a ce que je cherche j'aimerai demandé votre avis: Que sig...

thya66 | Dernière réponse : thya66 11 avril 2013
    4 réponses