Les discussions

J'assume mon homosexualité mais...

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 et je suis homosexuel, je le sais depuis 1 an et j'assume totalement. Malheureusement je ne sais pas comment le dire à mes parents , ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Fidgy333

Est-ce normal de ressentir ca quand on vous doigte ?

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait un petit moment que je sors avec une fille. Et nous avons décidé de "le faire" ( qu'elle me doigte ) pour la nouvelle année...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Jialee

Sexualité

Bonjour j'ai 16 ans, Je viens sur ce forum pour me soulager à propos de cette fameuse orientation. Alors voila j'ai une copine, je suis heureux...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
MINESHIFT

Elle ne veut pas faire l'amour avec moi !

Bonjour ! ça fait 4 mois que je suis en couple avec une fille , que j'ai vraiment des sentiments envers elle , reciproquement elle m'aime aussi et ...

39 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Jialee

Perdre sa virginité avec un doigt ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier en soirée j'ai doigté une tres bonne amie (qui est a moitié, si l'on peut dire, ma petite copine) c'etait la premiere fois et je pens...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
cwtf

14 ans suis-je trop jeune pour le faire ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai eu mes 14 ans au mois d'août 2012 et je sors avec un garçons depuis 2 semaines, mais on a casser entre temps. Il a 16 an...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Doris

Frein du sexe casser sans etre tres important

Bonjour, J'ai le frein qui a casser mais pas entierement. Je n'etais même pas encore dans ma partenaire si je peux dire "dans" j'etais au dessus q...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
jo0726

J'ai honte de me masturber

Bonjour, j'ai honte de me masturber que fair.Cela m'exite mais j'ai peur que cela soit mal vu.

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Doris

Verginite

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon mec a mis son penis dans mon vagiin juste sur la rentré é apre quon a fini le raport sexuel juste kn je voulai prendre la do...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Doris

Pilule pour un rapport

Bonjour; je voulait vous posez une question, je prend la pilule Leeloo Gé je je l'arrête ma plaquette demain[lundi 31], et comme je fait nouvel ans a...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ju88

Virginite

Bonjour, j ai une copine a moi qui s est marie ca fait 7 mois et jusqu a maintenant elle est toujour vierge et elle commence a s inquieter .elle d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Doris

Douleur vaginale

Bonjour, j'ai 13 ans , depuis quelle que jours j'ai mon vagin qui me brule esque c'est normal ? je n'ause pas en parler as mon père :/ ( je n'es p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
marinemo

Suis je toujours viérge ???

 Fermé

Bonjour, je suis agé de 19 ans lors de mon premier rapport sexuel mon copin ma di que ça sera dans la limite de 5cm donc je serai tjr vièrge or pan...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lafouine.

Ma copine me fais peur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine le 25/12/12 et elle devrait avoir c'est régle aujourd'hui ou hier elle n'a toujours rien ! Nous netions p...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
ValentinoBreko

Pilule contraceptive..?

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, et je pense bientôt passer a l'acte.. Mais je suis pas certaine, et je voudrais bien prendre la pilule, mais est-ce que le fait...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
mano0910

Si je mets mes doigts dans mon sexe est ce que je peut etre

 Résolu

Bonjour, J'ai une question Je n'ai eu aucun rapport sexuel avec mon copain, Je voudrais savoir si je met mes doigts dans mon sexe est ce que j...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
DCI

Quelque question à propos de moi ( mon corps, ma mouille..)

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai plusieurs questions. J'aimerais savoir, comment on fait pour savoir si on mouille trop ou pas assez? Et es ce que c'est norm...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
^^Marie^^

Ma copine m'a fait une gaterie et a avalé

Bonjour, Ma copine ma fais une félation, elle a avalé mon éjaculation, je suis pussot, mes parent n'on aucune IST, est il possible que ma copine ai ...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lafouine.

J ai un peu peur. ..

Bonjour, Est ce un problème si on ejacule pas au bout de 20 minutes pendant le rapport avec sa copine?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
alv01

Incertitude sexuelle

Bonjour, hier, pendant que nous fesions l'amour, mon amoureux ma demandé de rentré mon vibrateur dans son cul, au début je croyait qu'il blaguait mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jag72

Mon copain, cet ado...

Bonjour, Je poste mon message ici, mais mon problème est plus un problème de couple que de sexualité (bien que ce problème influe sur ma sexualité...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
chouche976

Inquietude

Bonjour, j'ai un problème qui me met mal-alaise des boutons qui sortent sur mon pénis je ne sais quoi faire si vous pouvez me venir en aide

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
chouche976

Bb

Bonjour, j ai eu me regle le 1 novembre et le 29 novenbre et la j ai toujours rien esque ses possible que je soi enceinte ????

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lafouine.

Accident pouvant entrainer la grossesse

Bonjour, il a y quelques jours j'ai eu des experiences avec ma copine, nous etions nu, elle me masturbait mais il n'y pas eu pénétration. Néanmoins,...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lafouine.

Éxplication sur mon vagin

Bonjours ; j'ai 17 ans et j'ai une infection virginale et cette infection que j'ai est généralement transmise que par des relation sexuelle et moi j...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
micha marie

Décalotage du gland en érection 3/4

Bonjour, J'ai 12 ans et lorsque mon pénis est au repos (6-7 cm) j'arrive très bien à décalotter mon gland mais quand il est en érection (quand je ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Titouki

Répondez moi svp

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, mais ce dernier a un petit sexe et je n'ai pas saigné ,mais aux premières pénétrations, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
^^Marie^^

Je veut avoire des expliation sur mon vagin

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai une infection virginale et cette infection que j'ai est généralement transmise que par des relation sexuelle et moi j'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
DCI

Besoin d'éxplication vite

 Fermé

Bonjour, bon jai 17 ans et jai une infection du vagin et cette infection et transmise que par des relation sexuelle mais moi jai pas de rapport sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
DCI

Je voudrais savoir si je suis vierge ou pa

 Fermé

Bonjour, jei eu une petite pernetration et je nei pa saiginier PA plaizir jei eu un tpeti peu mal jaimerai savoir si jchui vierge ou pa aider moi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lafouine.

Spermo déformé

Bonjour, je suis mariée depuis 1ans et 6 mois et j'ai pas tomber enceinte a cause de sperme faible et déformé de mon marie svp je veux une solution...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mano0910

Nu entre frère et soeur

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je ne suis pas pudique, d'ailleur j'ai une soeur de 15 ans et un petit frère de 10 ans et nous avons aucune pudeur entre nou...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Adolescente

Lèvres vaginales

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais moi aussi me faire opérée de mes lèvres vaginales trop grosses.Pour sa je voudrais me renseignée sur l'opération...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Doris

Peut on devenir enceinte sans ejaculation?

Bonjour, Hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain , nous ne nous sommes pas protéger . Il na pas éjaculer a l'interieur , mais est ce que je peux...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Marioon0

La masturbaaationnnnnnn

 Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans mnt, j'avais 15 ans quand j'ai commencé la masturbation d'externe je n'ai jamais entré des truc dans mon vagin et j'ai jamais f...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
DCI

C'est quoi doigté?

 Fermé

bonjour , je suis une fille qui na jamais fait de rapport sexcuele et je veux vraiment savoir c 'est quoi doigté est ce que c'est toucher le vagin ?...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
DCI

Je trouve bizare autant d'écart de cm

Bonjour, mon pénis fait entre 8 et 10 cm au repos et 16 cm en érection je voudrait savoir si c'est normal devoir autant d'écart et je voulait savoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
^^Marie^^

Mon copain n'a plus de désir sexuel

Bonjour, depuis plusieurs années maintenant, mon copain ne plus du tout actif sexuellement. ça a diminuer de en année en année pour finir par 4 foi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ju88

Bouton sur le pénis

Bonjour, Hier soir j'avais mal au pénis, j'ai regardé et j'ai vu un bouton rouge comme les boutons d'acné. Je l'ai piercé, du pu en est sorti mais m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
inesous2002

"je complexe énormément sur mon clitoris"

 Fermé

Tout abord bonjour, j'ai un énorme problème et j'espère que personne ne va se moquer de moi mais bon faut que je me lance .Je n'ai pas encore eu de r...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lafouine.

Pertes blanchessss

 Résolu

Bonjour, j'ai 19ans,j'avaisi des pertes blanches qui sortes dans mon vagin avec une mauvaise odeur j c pa pourquoi please donne moi vous aidez merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lalicha

Problème pour décalotter mon pénis

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans quand je me décalotte ça va bien il va jusqu'au gland parfait mais après la peau remonte en haut du gland c'est normal ? la p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Grosse lèvres vagin

Bonjour, Enfaite j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'autres filles qui avaient se problème mais moi ce n'est pas encore pareil.(jai 15 ans) J'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Doris

Problème de décalotage

Bonjour, J'ai 16 ans quand je me décalotte ça va bien il va jusqu'au gland parfait mais après la verge remonte en haut du gland c'est normal ? la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lafouine.

Comment ressentir du plaisir avec un gros pénis

Bonjour, J'ai fait l'amour plusieurs fois avec mon chéri, et je ressentais bcp d plaisir qd il me doigtait. mais une fois qu'il me pénétrait, j'av...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lafouine.

Est-il possible de contacter le vih en faisant une fellation?

Bonjour, J'ai très souvent envie de faire une fellation à mon chéri, mais j'ai un peu peur d'attraper une maladie, parce qu'on n'a pas encore fait n...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lafouine.

Virginite

 Résolu

Bonjour, je m'appelle steven,j'ai 19 ans,quels sont les symptomes qui prouvent qu'un homme puceau,est-ce qu'il peut avoir des boutons tout autour du ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lafouine.

J'ais un problème

Bonjour, j'ais une question a vous pose svp moi je suis fiancé sa fait pas longtemps et mon fiancé veux qu'on couche ensemble mais en mémé temps on ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Svvpppp j veux savoir

 Fermé

Bonjour, a c'est la femme peut tombe enceinte sans pénétration ? et a c'est que la femme vierge peut tombe enceinte ? mercii

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Fuite urinaire

Bonjour, j ai 40 ans et j ai des fuites urinaires j ai vu des medecins mais toujours mes problemes je porte des couches et pour travailler cela n ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mano0910
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000