Les discussions

Pertes marron

Résolu

Bonjour, j'ai commencer une pilule depuis une semaine et demi et depuis la prise du deuxième comprimé, j'ai des pertes marron qui ne se stoppe pas. Au...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ju88

Les risques du cunilingus

Fermé

Bonjour, cmt éviter les problèmes d'mst ds le cadre du cunilingus

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
^^Marie^^

Sensation bizzare après masturbation

Salut a tous... J'ai 15 ans et je me masturbe beaucoup, lorsque je me masturbe tout se passe bien, je prend du plaisir mais lorsque j'éjacule c'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
impactlourd

Saignement raport sexuelle

Bonjour J'aurai besoin de votre aide pour comprendre ma situation en faite il ya trois ans j'ai eu des rapport sexuelle pendant un ans, cependant...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lafouine.

Hypospermie

Bonjour, apres analyse hyposmermie et et ça fait 4 ans que nous vivons sans bébé qeu faire Aaiddez moi svp hugues

Répondre

La différence d'age légal entre majeur et mineur

Fermé

Salut depuis un mois que je suis amoureux d'une fille de 13 ans et je voudrais savoir si c'est légale pour moi qui a 18 ans d'être en couple avec ell...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
begonie

L'hymen

Bonjour, est ce que l'introduction d'un doigt peut-il dechirer l'hymen??

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lafouine.

Je suis gay

Bonjour, J ai 12 ans je ne suis plus puceau et je le fait souvent est ce dangereux

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de sperme a 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et toujours pas de sperme dois-je m'inquieter ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Masturbation excessive - maladie

Bonjour. Je suis en relation longue distance avec mon petit-ami depuis plus de 4ans. Nous avons été intimes, sans toutefois aller jusqu'au bout. Il m'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Pumpkinheart

Rapport

Résolu

Bonsoir, cela fait 1mois que j'ai mes règles, et j'ai eu mon premier rapport aujourd'hui avec mon copain tout en ayant mes règles. Il n'y a pas eu d'é...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lafouine.

Peau sur le gland lors de l'érection (sans douleur...)

Bonjour, je précise que j'ai déjà pas mal cherché à ce sujet, mais je ne trouve pas vraiment de réponse satisfaisante, qui m'indiquerait réellement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Matt

Pillule

Bonjour, cela fait deux mois en suivant que j'ai mes régles avant de finir ma pillule est ce grave,et faut il que j'en parle à ma gynéco merci je su...

sophie

Peut on etre enceinte avec seulement un va et vien ?

Bonjour, Je suis mineur, Etant vierge j'avais peur de le faire et mon copaine m'as proposer " juste un va et vien apres stop" mais ca sans protectio...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Doris

Je suis seropositif

Bonjour, Je veu avoir l'explication de l' examen transaminases et creatinemi

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DCI

J'ai fait l'amour

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait un moment que je suis avec mon copain ( 1 ans et 3 mois ). L'autre jour, quand j'étais chez lui, on est passer à l'...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lafouine.

Pour les filles .. j ai un doute

Résolu

Bonjour, Je m appelle Mathilde et j ai 16 ans et pour dire vrai je n ai jamais eu de relation sexuel et une question sur moi...et je ne sais pas com...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lafouine.

Comment rester homosexuelle

moi j'ai 20 ans, des que j'ai 13 ans j'ai commencer à faire des relations avec des amis garçons (masturbation,sexe) maintenant je me suis habitué de ç...

zamldecasa

À l'aide répondez - moi

bonjour, ma femme a le VHP Le VHP est -il dangereux pour l'homme. Ma femme a ce virus, je n'ai pas de démongeson aucun verrue ou autre sur (PARDON...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
^^Marie^^

Risque de tomber enceinte ?

Boujour a tous. Voilà Dimanche j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami protégé. Mais non sachant pas si la capote a craqué ou non et ne pre...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport avec ma copine, mais malheureusement la capote s'est déchirée... Or hier c'était le premier jour de ses règles, et...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lafouine.

Petits boutons sur le gland

Bonjour j'ai attraper des petit bouton blanc sur le gland sa me fait pas mal ou autre mais ca ne fait pas tres hygiénique . Qu'es ce que c'est ? Que d...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lafouine.

Rapport paniquant...

J'ai eu un rapport avec ma petite amie hier dans la matinée, cependant le préservatif, durant le rapport, s'est déchiré...Le soir, elle se plaignait d...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lafouine.

Je veux des réponses (masturbation...)

Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans, je ne me sens pas satisfait de mon état physique, quel est la méthode pour bien reconstruire le corps? et ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DCI

Je n'ai que 12ans et mon pénis messure 17cm en érection

Fermé

je voule savoir ,si il continue de grandire ,à l'age adulte me génera-t-il dans mes relation sexuelle ?

DCI

Probleme spermatozoide

Bonjour, Probléme de spermatozoide. Apré avoir fait un spernograme ya t'il une solution pour rendre les spermatozoide fértil? Éceque des vitamine ...

Teora

Erection pas terrible

Bonjour, j'ai 17ans,je suis avec ma 2eme copine ou il y a rapports sexuelle et mon érection a du mal a ce faire au point ou la pénétration n'ai pas ...

lafouine.

Dans le cadre des mst

Bonjour, Je suis agé de 16 ans et une amie a moi a eue une relation a risque avec une personne qui a de nombreuses relation non protégée et il se pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de decallotage

Bonjour, j'ais 17 ans et je vais bientot faire l'amour avec ma copine. Seul probleme c'est mon penis. Quand je me masturbe, je peus faire une erecti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
LordWatson

Avoir ces règles 2 fois dans le mois

bonsoir, j'ai 22 ans, je suis mariée. on essaye d'avoir un bébé mais j'ai fait une fausse couche il y'a 4 mois je n'est eu aucun problème depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
cl57

L'homosexualité

Bonjour, salut j'ai 17 ans et je suis un gay vue que je suis dans paye arabe j'arrive pas à imaginer que je la dise a mes parents pliz dit moi ce qu...

Doris

Pilule du lendemain, fait elle effet a 100% ?

Bonjour. J'ai 15ans, moi et mon copain avons eu une relation sexuelle hier soir, sauf que le préservatif a "craqué". J'ai pris la pilule du lendemai...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lafouine.

Problème de libido

Bonjour, je pratique la mastubation plusieurs fois par semaine, je constate maintenant que j'ai une baisse de libido lors des rapports sexuels avec ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lafouine.

Mon copain et moi n'arrivons pas a avoir des relation sexuel

salut a tous, Mon problem c'est que mon copain et moi nous n'arrivons a avoir des relation sexuel.Sa fait plus d'un ans qu'on sort ensemble et a ch...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lafouine.

Tombé enceinte ????

Bonjour, g une question a poser car je minkite voila g eu mes règles il y a une semaine (du 15 au 19 avril) et j'ai fait l'amour une semaine aprè...

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lafouine.

Quels risques ?

Bonjour, Je ne sais pas trop comment ça fonctionne ici mais j'espère quand même avoir une réponse. J'ai eu un rapport d'environs deux minutes avec...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
LordWatson

Mon mec me fait pas d'effet.

Je suis resté avec mon copain pendant 3 ans et demi niveau sexe aucun problème Après notre séparation j'ai couché avec plusieurs mec mais niveau sexe...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lafouine.

Un conseil ?

Bonjour tout le monde. Je n'ai que 17 ans, ça ne fait que 9 mois que je suis avec mon copain avec qui je vis désormais depuis 3 mois. J'ai déjà eu d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lafouine.

Prise de la pilule du lendemain.

Résolu

Bonjour, j'ai eue durant le week-end un rapport non protégé (Samedi), par précaution j'ai pris la pilule du lendemain hier soir (Lundi à 20h). Je tien...

lafouine.

A quel age puis-je faire la premiere fois?

Fermé

Bonjour je vais avoir 14 ans et j'aimerai savoir si je peux déjà le faire...je suis prete mais j'ai peur que ce soit trop tôt. Je suis avec quelqun au...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
JULIE7296

Aidez moi, rapport sexuel non proteger..

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis presque 1ans et nous avons eu un rapport sexuel sans preservatif je prend la pillule depuis 5mois et je suis...

elle et lui

Ma partenaire ne veut pas faire l'amour comment faire ?

Bonjour, Je suis actuellement en couple depuis 11mois avec ma copine. J'ai déjà eu des experiences sexuelles avant cette relation, ma copine elle es...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lafouine.

J'ai eu mal en ayant fait l'amour

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, bientôt 17, et je suis avec mon copain depuis plus d'un an. Récemment, j'ai fait l'amour pour la première fois avec lui. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Esque j'ai perdu ma verginite ?

Résolu/Fermé

Bonjour alors voila quand javai 16 ans j'ai eu mes regle en retard et comme j'ai eu peur j'ai fonce mon doigt dan le vagin svp aide moi dite moi si ...

lafouine.

Je me pose une questio,

Bonsoir javais une question j'ai eu mes regles il y a 1semaine et la j'ai encore une mais regles je presume que je n'ai pas eu de raporte sexuelle s...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
loulou7793

Pilule sans règles.

Bonjour, Cela fait plusieurs moi que je prenait une pilule, mais j'avais beaucoup d'effet indésirable face à cette pilule. Mon gyneco à donc d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Mélou.

Coulé vaginale

Bonjour, Hier, j'ai eux mon première rapport sexuelle. Et ce matin en me réveillont, un liquide avais coulé, pareille que la fins de mes règles. O...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Inconnu

Je me masturbe

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai remarqué que pratiquement tout les soirs en allant au lit je me masturbe. Esque je me masturbe trop ou c'est normal...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
begonie

Pertes blanches bizzar..

Bonjour, Il y a 2 j'ai subis un ivg.. Suite a grossesse non désirer.. Suite a sa je suis devenu un peu parano et je stresse au moin ressenti biz...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lafouine.

Rapport sexuel première prise de pillule

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai pris pour la première fois la pilule "Lovavulo" (équivalent de Leeloo) à 20H (29/04/2013). Ma question est la suivante :...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lafouine.
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000