Les discussions
Je ne sais pas si je suis homosexuel ou pas et ca me fait peur
RésoluBonjour a tous je vius explique mon probleme : j'ai 14 ans et je passe en seconde et j'ai beaucoup de doute sur ma sexualité : j'etais "sorti" avec u...
Comment se laver le cul
Résolu/Fermébonjour je pose cette question pour être sûr que je le fais bien, comment bien se laver le cul à la douche ? l'eau suffit ? est ce que les lingettes h...
Je ne veux pas etre gay
FerméBonjour, Je m'adresse à vous car : j'ai 15 ans et je sais au fond de moi que je suis gay ... Mais dans ma famille les gay sont des malades mentaux o...
Ist, vih
Bonjour, je voudrais savoir si en étant vierge/puceau avec des parents non porteurs, on pouvait être porteur d'ist ? est ce qu'en étant vierge/puc...
Est-ce que c grave ?
Bonjour, c tu normal de être excité pour rien ?
Conseil pillule
Bonjour Je suis sous pillule daily ge dimanche soir j'ai oublié de prendre celle ci et lundi soir j'ai prit celle de dimanche. ... depuis j'ai des p...
Infection urinaire ?
Bonjour,alors voila j'ai eu mon premier rapport (protégé bien-sûr) avec mon copain le 27avril 2016, un mois environ plus tard j'ai eu dès brûlure au ...
Rapport sexuel non protege
Bonjour, jai fini de avoir mes regles. Le vendredi apres le mardi jai fait rapport avec mon copain est ce que je peux tombe enceinte
Problème de pénétration
Bonjour a tous , Je voudrais avoir des petits renseignements parce que j'ai un problème qui commencent a me gêner de plus en plus ... Alors avec mon...
Vaginisme
salut, (mon français est un peu cassé ) g le cas du vaginisme alors j'ai 3 ans de marriage et j'ai restée 2 ans viérge aprés ça j'ai une défloratio...
Perte d'un comprimé gracial fin de plaquette
Bonjour, Voici mon problème, je suis à la pilule numéro 16 de ma plaquette gracial. Petit soucis je ne suis plus certaine de l'avoir prise. Je fa...
Pillule leeloo ge
Bonjour, j'ai dix huit ans et j'ai commencer à prendre la pillule leeloo gé. J'ai bientôt finis ma premiere plaquette, C'est à dire qu'il me reste tr...
Pertes marrons
Bonjour, après une semaine de mes règles j'ai des pertes marrons .. je suis maman d'un bébé de deux mois et demi et je prends ma pilule
La pilule de lendemain et une diarrhé apres 6h!!!!!
bonjour , j ai eu un rapport non protegé c'était ma première fois il y a eu une pénetration mais incompléte et mon hymen est toujours présent bon par ...
Peur d'être enceinte à 15 ans
Bonjour,je suis en couple depuis bientôt trois mois,et avec mon copain nous avons des rapport régulièrement,mon dernier rapport est le lundi 5 septemb...
Oublie pilule fin de plaquette
Bonjour les filles ! Avant hier soir j'ai oublié ma plaquette de pilules chez moi et je dormais ailleurs ce soir là. Je me suis donc retrouvée sans...
Perdue
Bonjour, Enfaite ce mois ci je n'ai pas eu de règles, enfaite j'ai mes règles 1 mois sur deux ou je les ai pas pendant plusieurs mois mais que des p...
Virginité et sextoy
Bonjour, Une amie et moi avons Esseye de ne plus être vierge. Mais on a pas eu n'a pas été pénétrer nous avons utiliser un gode et je les enfoncer t...
Rapport dans mauvaise periode
Bonjour, J ai eu un rapport non proteger lundi a 22h et j ai pris pregnon a 15h. J etais dans ma mauvaise .pourais je empecher de tomber enceinte.
J'ai 16 ans et j'ai des souci lié a mon penis
FerméBonjour, Voilà , j'ai prit mais ans précédemment il n'y a pas longtemps et j'ai de sérieux problème lié à mon Pénis . Depuis un certain je regar...
Suis je enceinte ?
Bonjour svp j'ai un problème j'ai eu mais règles le 30 elles ont pris fin le 5 du mois hier j'ai eu un rapport sexuel non protége du coup j'ai pris la...
Risque de tomber enceinte ?
RésoluBonsoir, Je voulais savoir si il avait des risque de grossesse j'ai pris ma pilule à 20h puis vers 2h du mat j'ai eu un rapport sans protection puis...
Absences de regles
Bonsoir... J aimerais savoir si je cours des risques de grossesse .. Au fait j ai eu mes menstrues le 06 aout passé j ai fait l'amour le 15 et pris le...
J ai peur de ma première fois avec mon copain
Bonjour, j ai besoin de votre aide. J ai 14 ans et mon copain en a 16, il a déjà penser à faire l amour et on en a bien parler mais moi je ne suis pas...
Peur de grossesse
Bonjour, J'ai actuellement 17 ans, et j'ai eu un rapport sexuel, au mois d'août. Nous avons mis un préservatif, mais l'avons enlevé à un moment donn...
Je ne sais pas si ma copine est prête pour faire l'amour
Bonjour, J'ai 17 ans et ma copine aussi ce week end je vais dormir chez elle pour la première fois ca va faire 3 mois que nous sommes ensemble et j'...
Reprendre la pilule
Bonjour, J ai arrete ma pilule ya un mois et je souhaiter la reprendre.seulement je me suis rendu compte ke pr la teprendre fallait le faire le 1er ...
Oublie de pilule
Bonjour* Voilà j'ai oublier la 19eme pilule de ma plaquette de 21 comprimés. Je n'es pas pris la pilule du lendemain et j'avais eu dès rapport non ...
Retard de regles
Résolubonsoir je suis marié j'ai 23 ans et je viens d'avoir une fille il y a a peine 5mois j'ai commencé a prendre la pilule le 1er jour des regles (ade...
J'ai besoin d'aide svp et merci d'avance
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide est ce qe je peux avoir 2 testicuile j'ai 1 je veux avoir 2 merci beaucoup
Envie d'uriner pendant la penetration
Bonjour, Ma femme a envie d'uriner au bout d'un moment pendant la penetration. Nous faisons l'amour différemment depuis quelques temps et apres beau...
Éjaculation précoce et impuissance
Bonjour à tous! Je viens chercher quelques conseils auprès de vous, mon conjoint souffre d'impuissance et d'éjaculation précoce. Il n'est pas en me...
Peur d'être enceinte
Bonjour les filles, J'ai 18 ans et je prend la pillule depuis 6 mois, en ce moment mes seins on gonfler j'ai mal et j'ai le veines qui ressorte, j'a...
Tests contradictoires avec sterilet
Bonjour, Bonjour j'ai un stérile mirena j'ai un testte sa donne positif et j'en mai refai un autre sa. Donne négatif
Es que je peut la devieger sans preservative meme si elle est d
Bonjour, es que je peut la devieger sans preservative meme si elle est dans ses jour de danger??
Suis-je enceinte?
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé vendredi dernier mais j'ai pris la pilule postinor2 le lendemain au environ de 16h et depuis lundi jai des...
Trouvai un solution
Bonjour, je m'appelle soiyada ces jours si les levres de mon sexe de gratte tèlement
[ne pas se moquer] petit (très) petit pénis.
RésoluSalut ! Je suis Kyllian, j'ai 13 ans et j'ai un très petit pénis, quand il n'est pas en erection (- de 4 cm). Je souhaite savoir pourquoi ? Quand il e...
Doute
Bonjour, Je voudrais savoir si avoir des rapports (protégés avec pilule) pendant la période d'ovulation du cycle nous protège de la grossesse comme ...
Douleurs après rapports
Bonjour, Voila j'ai un soucis, après chaque rapport j'ai mal à mon intimité. Cela fait maintenant deux ans que j'ai des rapports sexuels avec le mêm...
Trop de mouille
Bonjour, C'est un sujet un peu gênant ... Mais j'ai un gris problème depuis un moment je suis avec mon copain et lors de nos rapports je mouille éno...
Ma copine se balade en "petite tenu"
FerméBonjour, ma copine se balade avec une sorte de chemise de nuit dans sa maison, on voit quand même pas mal à travers et ça me dérange beaucoup j'aimera...
Oublie pilule
Bonsoir, J'aurai besoin de précision car je trouve des infos différentes sur internet. J'ai oublié ma pilule hier soir, et je m'en suis rendue co...
L’éjaculation précoce
Bonjour, je souffre de l’éjaculation précoce depuis plus de trois ans , je n'ai pris aucun médicament je pratiquais des exercices avant le rapport ...
Faire l'amour
Bonjour pour être enceinte faut il faire l'amour avec ou sans préservatif Merci de votre réponse
Règles 2 semaines après mes dernières règles
Bonjour, Je viens d'avoir mes regles alors que je les avais il a moins de 2 semaine et la veille de celci j'ai eu un rapport ou le préservatif à per...
Arrêt pillule
Bonjour, Je suis un traitement pour l'endometriose (Chlormadinone 10mg). 21/7 jours. Faute de concentration, j'ai oublié de prendre la bonne quantit...
Prise de la pillule ...
Bonjour, J'aurais une question j'ai repris ma pillule le 7eme jour mais il me semble que jai toujours fait çela , et si c'est pas le cas que je pren...
Pilule du lendemain
bjr,aidez moi svp je tresse de ouf j'ai eu un rapport non protégé donc j'ai pris du norlevo 1.5mg PDL après environ 18h après rapport 12ème jour du cy...
Grossesse après ligature des trompes
Bonjour, je me suis fait ligaturée après ma 3è césarienne il y a bientôt 6 ans, mais depuis quelques semaines, j'ai des signes drôles comme si j'éta...