Les discussions
Comment savoir si on est stérile ?
Bonjour, j'ai 15 ans et je me pose de nombreuses questions. premièrement je ne me masturbe jamais car personnellement cela ne me provoque rien donc j'...
Gay à 14 ans ! besoin de votre aide.
FerméBonjour, pour commencer , j'ai 14 ans , et je suis gay. J'ai du mal à m'assumer, j'ai même plus que du mal , vu que j'arrive même pas à le dire à me...
Se masturber pour les filles
FerméBonjour, je me posais une question : est-ce que si on se doigte qu'en on est vierge on perce son hymen ?
Courbure du penis vers le bas
FerméBonjour, J'ai 17 ans et j'ai une courbure du penis vers le bas , en faisant des recherches sur internet j'ai entendu parler de la maladie de la peyr...
Saignement apres rapport
Bonjour, je tiens d'abord a precisé que mes rapports son protégé que par la pillule, pas de preservatif, test mst fait et negatif. J'ai changé de ...
Comment faire pour arreter les fantasmes sexuels
FerméBonjour, je voudrais que vous m'aidiez à me débarrasser des fantasmes sexuels.svp,merçi
Prépuce gonfler et petit bouton rouge sur le gland
FerméBonjour, j'aimerais avoir vos avis car je commence a minquietter jai comme des petit bouton sur le gland et jai la peau du prépuce gonfler et rouge ...
Peur de fair lamour
Bonjour, J ai 20 ans sa fait quelque temps que je suis avec mon copain et le souci c est que j'ai peur de fair l amour. Parce que j'ai peur d'avoir ...
Èjaculat translucide
Bonjour, Suite à un cancer de la prostate soigné par radiothérapie, je fais l'amour, je jouis, mais mon éjaculat est transparent. Que se passe-t...
Mon pénis est trop petit il y'aurait t-il une solution ?
FerméBonjour, J'ai 13 ans et je viens de mesurer mon pénis en érection il fait 10.5 et au repos 6 . J'aurais aime savoir si sa pourrais grandir pendant ma ...
1er rapport mais hymen non déchiré
Bonjour, Je suis une personne qui s'inquiète souvent et parfois pour rien, alors je vous expose mon mon problème :) : J'ai eu mon premier rappor...
Masturbation : érection sans éjaculation
FerméBonjour, Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et à chaque fois que j'essaye de me masturber ça ne va jamais au bout, j'ai une erection mais jamais d...
Frottement sex a sex risque de grossesse !!!!!!!
Bonjour, svp jai faite frottements avec mon copain sex a sex il a ejacule sur mon ventre et ke sperme a coule jusqu'a mon ventre je me suis depeche a ...
J'ai 14 ans , je ne suis plus vierge involontairement
FerméBonjour, je ne suis plus vierge depuis mes 13ans . Pourquoi ? Car je me sentais obligé , je n'est pas sue dire non . J'avais peur de ce garçon , il a ...
Ablation du frein information
RésoluBonjour, j'ai subis une ablation du frein, cela fait 3 semaine depuis j'ai deja eu des rapports sexuels sans préservatif avec ma copine, 12 jours a...
Ejaculation rapide
Bonjour, quesque peut on faire pour retarder l'ejaculation
Les causes de contamination du sida
Bonjour, j'aimerai avoir les informations concernant les causes de contamination du sida
Devoir introduction à la médecine
FerméBonjour, apres 15 semaines de grosses madame dupont se rendre compte qu'elle a omis de dire à son médecin qu elle avait des antécédents familiaux de t...
Je n'est jamais eu d'orgasme, ni plaisir pourtant 13 partenaire!
Bonjour, J'aurais aimé avoir des avis ou parler a des femmes qui sont dans le même cas que moi. J'ai maintenant 23 ans, j'ai eu une dizaine de partena...
Cycle menstruelle
Bonjour, Je n'ai aucun souci pour introduire le tampon mais j'ai de fortes douleurs au niveau des grandes lévres et je ressens le tampon peux t"on m...
Phimosis ou pas ?
Bonjour, Bonjour tout le monde ! Quand j'étais petit, mes parents me décalotter normalement, aujourd'hui j'ai 13 ans et je le fais parfois, mais je ...
Le doute
Bonjour, j'ai des doute sur ma virginité par ce que j'ai flirté avec mon ptit ami il ami son sexe à l'entrée de mon vagin un peu o niveau de l'orifice...
Le sexe sans préservatif
Bonjour, Je m'appelle Steev agé de 21 ans, Avant tout je tiens a remercier le Forum de la Santé pour sont travail. J'ai une copine agée de...
Je veux avoir un bébé
Bonjour, je rejete du sperm aprés le rapport sois le jour même sois 2 ou 3 jours aprés et je n'arrive pas à comprendre , j'ai suivi plusieur sorte...
Libido de l'homme
Bonjour, je suis en couple depuis 25 ans, j'ai 42 ans , ma vie est calme, harmonieuse, et j'ai un mari charmant, attirant et dynamique.... Sauf en s...
Décallotage chez l'adulte
Bonjour, Mon ami n'arrive pas a décalloter, il me dit qu'il n'y est jamais arrivé... lors de nos rapport, je peux a peine effleurer son sexe sous ...
Puis-je tomber enceinte s'il n'y a pas eu d'éjaculation?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et jai eu une relation sexuelle non protégée 6 jours apres la fin de mes menstruations. Mes menstruations on débutées le 23 et ...
Position levrette fait mal au niveau intestin
Résolu/FerméBonjour, salut tt le monde, kon je fai l'amour avec mon mari en position de levrette, je sens des douleurs horrible au niveau de mon intestin est ce ...
Retard du regle
Bonjour, ma fille a 15an elle a retard du regle ça fait 45jours au lieu de diné elle boie du thé come regime
Micro penis
Bonjour, aider moi svpp mon penis ne mesur que 2 cm a 15ans et 8 cm en erection svppp aider moi
Aidez_moi
Résolu/FerméBonjour, salut tout le monde .. j'ai un trés grand problème c'est que je suis un efféminé et je n'aime pas ce comportement ... en plus de cela je p...
Micro penis
Bonjour, J'ai 13 ans je M'appelle Paul, j'ai un penis de 5 cm au repos et 10 en erection! je trouve sa tres petit car j'ai une carure assez large, j...
Jerry : problème d'érection et d'organsme
Bonjour, J'ai 66 ans et je nai plus d'érection ni capable d'avoir un orgasme cela est tres frustant il y as ti une solution a mon probleme merci
Sperme
Bonjour, quelle consequence peut faire le sperme si elle est avale par une femme
15ans et pense un peu trop au sexe...
FerméBonjour, Je vien d'avoir mes15ans, j'ai un copain depuis presque 5mois, le mois dernier j'ai fait ma premiere fois avec lui, et depuis ont à recommen...
Spermogramme
FerméBonjour, si quelqu'un peut m'aider a interpréter les résultats du test spermogramme?
Le sida!
RésoluBonjour, est que si on fait une félation ou une pénétrartion on peu atraper le sida? svp merci
Couper ou ne pas couper le frein...
FerméBonjour tout le monde, Bon le sujet date un peu. 'Y a quelqun? Je vais aussi devoir y passer et ça ne me plait pas du tout. Mais faut choisir... m...
Le vaginisme, un petit espoir
Bonjour, je me présente, je suis une jeune fille de 15 ans, il y a un peu plus d'un an, j'ai rencontré un garçon de 17 ans dont je suis tombée folle a...
Perte de sang anormale après premier rapport
Bonjour, J'ai eu il y a un peu plus d'une semaine mon premier rapport avec mon copain. Notre rapport n'a pas duré longtemps, il n'a fait que quelqu...
Brulure penis
Bonjour, j ai eu une relation avec une copine, lors de cette relation proteger mon preservatif ses eclater durant les heures après la relation, jai...
Maxosize
FerméBonsoir, Quelqu'un a deja essayé le traitement maxosize pour agrandir le pénis si c'est le cas j'aimerais connaitre les résultats?sont ils a la hau...
Peur d'une grossesse
Bonjour, Enfaite j'ai l'inpression qu'on ma violé pendant que je dormais et j'ai peur d'etre enceinte
L'orgasme masculin...
Bonjour, je suis actuellement en couple avec mon copain depuis 1 an et demi. Nous sommes un couple adolescent qui a mis du temps à se tourner vers le...
Problème vaginale
Bonjour, Depuis un bon moment j'ai remarquée qu'il y avait un liquide blanchâtre ou bien transparent qui coulait de mon vagin et je ne comprend pa...
Précocité ou pas ? aidez moi
Bonjour, voilà j'ai un problème depuis quelques temps. j'ai 17 ans et Je suis avec ma copine depuis bientôt 1 an et sexuellement tout se passait bie...
Pétit sexe
Fermébonjour j'ai 25 ans et mon pénis fait 8 cm et à cause de mon pénis j'ai peu de cherché les donc aidé moi toutes personnes ayant la même situation que ...
Urgent objet coincé dans l'anus
tout a l'heure je me suis mis une balle de golf dans l'anus et elle est coincé elle est a environ 5cm jarrive a la toucher mais ne parvien pas a lenle...
La masturbation, quels effets ?
Bonjour, je suis tres content d etre membre ,ma question est de savoir :est ce que la masturbation a des effets et pourquoi les jeunnes pratique? Merc...