Les discussions

Anus béant

 Fermé

Bonjour, J'ai des rapport homosexuel et depuis peu, mon anus ne se referme plus, il est toujours béant. C'est très embarrassant, surtout quand je dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
soraya80

Je veux que vs m'eddée

Bonjour, j'ai fais une relasion ac mn copain son protéxion ya 15 jours mais mnt j'ai le bas vantre gonflé et j'ai un problem de regle j'ai depassé l...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
ricci

Lors d une pénétration j ai mal au vagin

Bonjour, j ai une question j ai 23 ans et je n ai pas eu beaucoup de relations sexuelles et lors de mes raports plus précisément lors de la pénétrat...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
DCI

Les risque de tomber enceint

Bonjour, svp j'ai une question qui me preocupe pendent 1 mois j'ai ejaculai sur les gros levre du sexe de ma partennaire esqu'il ya des risque pour...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
^^Marie^^

Jai besoin de votre aide

Bonjour, il ya plus que 10 ans et je suis en doute est c que je suis vierge ou non par ce que dans le temps il ya quelqu'un qui veut faire l'amour ...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Doris

Viol

Bonjour, bonjour,je ne sais pas si c'est du viol ou pasj'ai dit un a garçon avec qui j'ai couché je n'aimais pas faire les fellations,et il attendai...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
lafouine.

Sexualite

 Fermé

Bonjour, bonjour je veut seulement savoir asque si normale quand je embrasse mon copain j'ai mal au vagin

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
houhou

Problèmes pénis lors de l'érection

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans (bientôt 17) et je précise que je ne me masturbe pas (c'est pas trop mon trip) et que je n'ai pas encore eu de rapport sexuel. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
DCI

Couronne perle

Bonjour, J'ai une Corinne perlée et je le vie mal très mal, j'ai cadmient les mêmes boutons quel sur Wikipédia ... J'aimerais savoir si C'ETAIS poss...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
DCI

J ai 11 ans et demi

 Résolu/Fermé

bonjour, j ai 11 ans et demi je mesure 1m53 j ai un peu de duvets de couleur blanche au dessus de la levre superieur j ai quelque poils sous le pen...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
DCI

Irritations post-rapports difficiles

Bonjour, flippant mon copain est militaire et ken on se voi le week end on fais l'amour jusque la rien danormal sauf que depuis arret pilule (casi...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
coeur d1 futur maman

Je quitte ce site réactionnaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je quitte sur le champs ce site qui se permet des sanctions complètement inappropriées le modo doit être vraiment un gros c.. ! sans regr...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
begonie

Il me désir beaucoup moins qu'avant!?!...

 Fermé

Bonjour, mon compagnon est revenu vers moi et ma fille il y a 9 mois lorsqu'on se voyait qu'une a deux fois/semaine c'était l'apotéose j'avais pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
^^Marie^^

J'ai une leucémie... et renie le préservatif..

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me permet de posté ce commentaire en espérant qu'un internaute saura me répondre concrètement et sincèrement. Je suis malade d...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Leucémie

La pilule fait elle augmenter la poitrine ?

 Fermé

Bonjour, Je fait un petit bonnet B et penser vous qu'en prenant la pilule je pourais augmenter mon tour de poitine si oui de combien environ ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Ninoushe

Comment avoir un orgasme ?

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai des rapport sexuels et mon copin a deja fait l'amour avec pleins de fille a qui j'ai parler et elles ont vr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
cijome

Sida et stresse

Bonsoir, Demain je vais faire un test de depistage Vih, et je stresse beaucoup depuis que j'ai pris le rendez-vous. Or, sur ce site --->http://www.si...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi !j'ai eu mon premier rapport sexuel sans etre proteger

Bonjour, J'ai 15 ans, et je suis en couple avec mon copain depuis 8 mois. Nous avons décider d'avoir notre premier rapport sexuel sauf que nous n'av...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte sans éjaculation ?

 Fermé

Bonjour, il y a environ 1 mois j'ai fais les préliminaires avec un copain, il n'a pas éjaculé mais il y a eu des frotti frotta comme on dit et il m'a ...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
mariklo25

Taille de sexe a 14 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mon sexe mesure 7 cm au repos et 8,5 en erection et je complexe car je pense que en erection il devrait faire beaucoup plus.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Doris

Comment doit je reagir a ceu ci ?

Bonjour, Aujourd'hui je discutais tranquillement avec ma copine car elle ma offert une capote en cadeau en me disant que sa servira a rien je lui de...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
lafouine.

Qu'el est le nom de ma mére

 Fermé

Bonjour, j un tres grand prblm je croit que je ne suis plus vierge car une foi jt avec mon copin mais il n'a pas touché mon vagin mais ma chatt ma...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
^^Marie^^

Avaler le sperme

 Fermé

Bonjour, Après avoir fait l'amour à ma femme, j'aime boire le sperme qui s'écoule de son vagin Qu'est-ce que cela signifie ?

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
jackos1

Je ne jouie pas assez

Bonjour, Sa fait 5 mois que je suis en couple , avec mon partenaire , je ne jouie pas enormement , j'ai regarder des forum , ou tout le monde marque...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jusdab

Anxiété d'être enceinte à 17 ans

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de m'éclaircir les idées j'espère que vous allez me renseigner, voila il y'a 10 jours mon copain et moi nous av...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Doris

Peut on avoir le sida a 15 ans

Bonjour, bonjour si ont fait amour 15 ans peut on avoir le sida ou autre merci de me repondre svp ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Doris

Comment gérer la sexualité

Bonjour, je vous salue et vous remercie pour cette plate forme je désir faire un lien entre une fatigue après un rapport sexuel et comment traiter un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jo1983

S.o.s je paniqe est ce que je suis enceinte

Bonjour, le mois dérniér en fin de mes régles j'ai eu un rapport non protégé et il m'a pénétré et éjaculer dans l'anus , je dois avoir mes régles auj...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nana

La libido d'une femme

Bonjour, a tous je viens vers vous car ma femme a perdu tout envie que se sois sexuel ou fusionnel que faire?

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
^^Marie^^

Retard de règles

Bonjour, J'ai eu un seul rapport ces derniers mois, c'était le 22 août. Il avait un préservatif. Puis comme prévu j'ai eu mes règles le 8 septembre,...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
chachoux7

Problème parentale

Bonjour, voila ma question est simple j'ai 14 ans et je n'ai pas une mère mais un flic ,elle me demande tout sur ma vie et je n'ai pas forcément env...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis encinte

Bonjour, voila jai eu mais régle le 28out pui il ceson fini le 2septembre et la j'ai eu un ra pore sexuelle avec mon marie et je veux savoir si je s...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai coucher avec mon copin en ayant mes regles et sans preservatif, y a til des risque que je sois enceinte ?

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lafouine.

Savoir si je suis enciente

 Fermé

Bonjour voila j'ai eu mais régale le 28out et il ce son fini le 2septembre et la j'ai eu des rapport sexuelle avec mon marie et j'au eu mais régle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Comment annoncer a ma mère que je ne suis plus vierge

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai fait ma premiere fois avec mon copin avec qui je suis depuis 5mois et je voudrait prendre la pilule suite a un "acciden...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

 Fermé

Bonjour, nous sommes le 7 et j'ai eu mes règles 3. Aujourd'hui j'ai eu un rapport non protéger, mes règles se sont arrêtaient se soir. Y a t-il de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
1tibou

Duree de vie à l'air libre d'un spermatozoide

 Fermé

Bonjour, j'ai eu des caresses intimes avec mon copain deux ou trois jour avant ma periode d'ovulation; il a ejaculer sur ma hanche mais g sent...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jaja2256

Conseille pour reprendre le goût du sex avec mon mari

Bonjour, je suis une femme mariée et j'ai une fille de 02 ans, j'aime trop ma petite famille et je suis très amoureuse de mon mari, mais le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lafouine.

J'ai peur et j'aimerais m'enlever cette peur

Bonjour, j'ai 15ans et je suis en couple depuis 5mois, et avec mon copain on fait les préliminaire, mais il me demande quand je serais prête à faire l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lafouine.

Avoir un rapport au cinquième jour du règle

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger au cinquième jour de mes règles...et juste après le rapport; il y a eu un saignement!!!je voulais savoir la...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lilah14

J'ai un problème, déjà à 12 ans et demi ...

 Fermé

Bonjour chers Admins de ce forum, j'ai une question assez importante (du moins à mon âge), bon, je me lance : J'ai 12 ans et demi (4 décembre 1999)...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lafouine.

Ma femme n'a plus envie de sexe !!

Bonjour, si quelqu'un peu m'éclairer !! en couple depuis 7 ans avec ma femme , celle si à perdu tout appétit sexuel depuis la naissance de notre 1ere ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Doris

Pertes marrons apres les regles

Bonjour, Je suis sous pilule je ne pense pas avoir fait d oubli enfin je crois j ai eu mes regles du 22 septembre au 27 et depuis le 3 octobre per...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Ninoushe

Mon penis est trop petit

Bonjour, je voudrais agrendir mon penis de 10cm comment fair?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
lafouine.

Jai rien sentir

Bonjour, voila j'ai fait l'amoure la première fois il y a quelque jours avec ma copine vierge , au moment de la pénétration j'ai rien sentir ,ni d...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
???????

Risqye de grossesse

Bonsoir; S'il vous plait je suis consciente que cette question risque d'avoir déjà obtenu une réponse mais je voudrais etre fixée. Quelles sont les c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
lafouine.

Liquide blanc qui sort dans le vagin

Bonjour, Tout le monde .il ya liquidez blanc qui sort dans le vagin en odeur .merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
1tibou

Le sexe, les potes et moi.

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et dans la vie de tout les jours c'est pas toujours facile, j'suis une fille qui aime bien le SEXE :$ J'sais pas pourquoi mais s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
begonie

Problème de clito :(

Bonjour, J'ai 15 ans, et depuis 3 ou 4 jours, j'ai une démangeaison au niveau de mes levres vaginale et de mon clitoris, cela me gène particulièrement...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
begonie

Regles et sexualite

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les risques d'etre enceinte si j'ai eu des relation le matin avant d'avoir mes regles vu que j'ai eu mes regles ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
1tibou
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000