Les discussions
Bi ou lesbienne ? comment me définir... ?
FerméBonjour, Je suis une fille qui sait depuis qu'elle à 14 ans qu'elle aime les filles ( romantiquement et sexuellement ), il y a quelque mois je me ...
Est ce les effets de la pilule du lendemain ?
Bonjour voilà mon problème. Il ya quelques semaines presque 1mois j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à craqué j'ai donc pris la pilu...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions et j'espère que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide... Cela fait environ 1 mois et demis qu'avec mon co...
Ma virginité
Bonjour, je donne un exemple si par exemplr j'ai 15 ans et je le fait avec un garcon mais don penis n'est pa grand est se que je perd ma virginité
Pilule du lendemain
Bonjour, Alors j'ai heu un rapport non protégé mon copain c'est retirer au dernier moment mais il a éjaculé direct dans le doute et le stresse j'ai p...
Absence règles
RésoluBonjour, J'ai pris ma pilule deux mois d'affilé car je partais en vacances et ma pause tombait mal. J'ai arrêté ma deuxième plaquette il y 5 jours, ...
Saignements
Bonjour, Nous sommes lundi soir et j'ai eu un rapport sexuel dimanche aprés midi avec mon copain. C'était ma première fois et je saigne mais pas tou...
Pilule + médicaments
RésoluBonsoir! Je me demandais, je savais que certains antibiotiques enlevaient l'effet de la pilule. Du coup ce soir en même temps que ma pilule j'ai p...
Nausée
Bonjour, j'ai des nausées mais j'ai un stérilet suis je enceinte
Grossesse sur implant ?
Bonjour, j'ai un implant depuis 2013 , je doit normalement le retirer en Octobre pour en mettre un autre. Depuis la pose de mon implant je n'ai plus e...
Mal au bas ventre
Bonjour, j'ai un souci qui m'inquiète après le rapport avec ma femme, elle mes parle toujours du mal de bas ventre, Veuillez mes conseiller s'il vo...
Douleurs insupportables
Bonjour, Hier j'ai fait ma 1er fois avec mon copain (il a 17 j'en ai 15) On étais protégée donc pas de risque Lui n'étais pas vierge moi si...
Risque ?
RésoluBonjour , ma question s'est perdue je retenté ma chance . Je suis sous mercilon depuis 2 mois consécutifs . J'ai pris tous les comprimés dans les dé...
Pillule / peur de grossesse involnotaire
RésoluBonjours tous le monde, j'ai 16 ans et je prend la pillule leeloo ge depuis presque 1 ans. Avec mon copain on a décidé d'enlever le préservatif enfin ...
Optimizette gé
Bonjour à tous, Je prend Optimizette gé depuis un certain moment, cette contraceptive me correspond je n'ai pas de douleurépondant n'y de prise de po...
Vertige et sang dans les reins avec implants contracetif
Bonjour, bonjour ce n est pas pour moi c ma belle fille 19 ans avec 1 implants pour contraception et ce matin elle a eu vertige
Inquiète
RésoluBonjour, Je prend la pillule et j'ai eu un rapport non protéger j'ai pas eu les règles alors que je devais les avoirs aujourd'hui j'ai très mal au s...
Pilules liloo gè
Bonjour, Pouvez vous me répondre s.v.P il me reste 4 comprimé de pilules liloo gè et je viens d'avoir les règle c'est normal ou pa
A laide,suis-je enceinte?
Bonjour, Jai eue les rapports le 4 de ce mois,et après calcul ma date d’ovulation doit être aujourd’hui,es ce que c’est possible que je puisse tom...
Inquiétant
Bonjour, Mon cycle de Regles c'est arreter le 15 juillet au soir et j'ai eu un rapport avec mon copain non protègé le soir même , il n'y a pas eu ej...
Pilule
Bjr que pouvez vous me dire sur la pilule minidril?
Pilule de lendemain
FerméBonjour, Alors je voulais savoir au bout de combien de temps la pilule fais effet et comment savoir si elle a fait effet? Merci de votre reponse.
J'aimerais savoir j'ai quoi
RésoluBonjour, j'ai eu un contact sexuelle avec un garçon la semaine passer et sa fais depuis hier que j'ai des plaque rouge sur les partis vaginal qui au t...
Peur de grossesse
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport sexuel a 23h30 le 25 juillet nous nous sommes protéger et pour être sur j'ai prit la pilule du lendemain ...
Traitement d'une mst / mts
Bonjour, Est-il normal qu'un médecin prescrive 3 antibiotiques à prendre en même temps pour traiter une gonorrhee? Un de 10 jours Un autre de...
Les effets secondaires à la pillule du lendemain
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain lundi 1 août et le préservatif à craqué. Environ une demi heure, une heure après j'ai pris la pill...
Oublie de pilule
Bonjour, Alors voilà jeudi dernière j'ai oublier ma pilule et l'est prise seulement le vendredi matin mais j'avais eu un rapport le jeudi matin. On ...
Enceinte sous pilule avec des règles ?
Bonjour à tous, Je me pose beaucoup de questions, je suis sous pilule OPTILOVA depuis 8 mois, J'essaie de la prendre à heure fixe. Il y a 1 mois j'...
Ecourter ses règles lorsque l'on prend la pillule est-ce grave ?
RésoluBonjour a tous , Alors voila , j'ai terminé les 21 pillules de ma plaquette (optidril, 21 pillules jaunes , 7 rouges) et en ai commencé 2 rouges , m...
Je ne sais pas si je suis gay ou pas
Bonjour à vous tout je ne sais pas si je suis gay ou pas que je vois des garçons à la télé bien loti je commence à bander quand je regarde des films p...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, depuis deux jours j'ai quelques petites nausées puis des maux de têtes qui ressemblent fortement à une migraine. De plus mes tetons sont doul...
Peur d'etre enceinte
Bonjour* Je prends la pilule et au debut de la prise y a eu un jour ou j'ai vomi j'avais du la prendre vers les 20h et j'ai vomi vers les 2-3h du m...
Minidril
Bonjour, Y'aurait il quelqu'un pour repondre a ma question ?
Penis
Bonjour, J'ai 16ans et mon gland ne sort pas que faire
Petit penis
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai encore un petit penis m, j'ai regardé plusieurs messages sur les forums et cela m'inquiète, je me poses plusieurs questio...
Grossesse ou pas
Bonjour, Je suis un peu perdue à ces moments, svp, j'aimerai bien savoir si je suis enceinte ou pas. Il y a deux semaines déjà que j'avais passer l...
Tomber enceinte arrêt pilule
RésoluBonjour , avec mon copain nous avons eu des rapports non protégés pendant 1 mois ( sous pilule ) , mes parents ne sont pas d'accord donc ils ont déc...
Douleur rapport
Bonjour, Mardi matin j'ai eu un rapport avec mon partenaire. Je suis actuellement sous la pilule Adepal pas d oubli de pilule et mes dernières règl...
Mon copain n'arrive pas a me pénétré
Bonjour, Cela fais 4 mois que je suis avec mon copain et comme tous les couples nous sommes passer a l'"acte" si je peux dire ca comme ca. J'ai 19 a...
Vomissement
Bonjour, Je mappelle elodie et chaque foi que jai un rapport avec mon copain je commence a avoir des douleur pendant lacte et nous somme obliger de ...
Odeur vaginale désagréable
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai l'impression que ma partie intime sent le "poisson (?)" si vous voyez ce que je veux dire ? Ce n'est pas horrible mais tr...
Peur d'etre enceinte
Bonjour à tous, Alors voilà, le lendemain de la 21eme pillule que j'ai prie, j'ai eu un rapport avec mon copain... et maintenant j'ai deja pres d'une...
Taille du pénis a 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans et je me questionnais à savoir si la taille de mon penis est dans la moyenne car j'ai un ami qui dit que le sien dépasse les 16...
Conseil
Bonjour, En fait j ai pris norvelo a 9h et a 11h j ai encore eu des rapports non protégé. Svp il ya des risques de grossesse ?
Penis courbé
Bonjour, jais 17 ans quand je suis en érection mon penis qui fait 16cm dévi sur la gauche es que c'est grave ou pas ma copine est satisfaite est me di...
Règles anormales + panique
Bonjour, j'ai vraiment besoin de renseignements car je suis vraiment stressée Je vous explique ma situation : j'ai fais les premiminaires avec mon ...
Le fait de se masturber donne t'il plus de boutons?
Salut tous, depuis bientôt 1 an je me regarde le visage et j'ai honte... je me regarde souvent et je remarque que j'ai de plus en plus de boutons...j...
Y-a-t il un risque de grossesse?
RésoluBonjour,je suis en semaine amoureuse avec mon copain. Un soir nous décidons de passer à l'acte. Mais nous n'avions aucun préservatifs,mon copain m'ass...
Saignements
Bonjour, Sa faisait une semaine que mes regles c'étaient termines, et la je viens de voir des saignement, alors que se soir je devais voir mon copai...