Les discussions
Saignement penis
Bonjour , voilà depuis un peu plus d'un an . J'ai dû sangs qui sors de mon penis , la plupart du temps je m'en rends compte dans mes sous-vêtements. M...
Agrandir et grossir le pénis
Existe t'il un moyen 100% naturel pour faire grandir et grossir le pénis
Voila g16 en et g toujours pas fait l amour
Bonjour, Voila G 16 ans et g toujours pas fait lamour et mer pote l'on fait a 13 ans es g peur detre"en retard" vous voyer se que je ve dire .es qu...
17 ans et le glan toujours pas "sorti"
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, j'ai pas encore eu ma première relation et je stresse un peu sur sa. Mon glan est toujours pas sortir et je sais pas com...
Comment arrêter les regles ?
Bonjour, aujourd'hui mercredi mes regles viennent tout juste de commencé j'aurais aimer les arreter parce que je passe un week-end en amoureux que ...
Mycose vaginale
Bonjour, sa fait 2 jour que J'ai constaté un changement au niveau de mon vagin (cest devenu larche et rouge) il a des pertes blanche quu sorte et j...
Fantasme
FerméMarier depuis 10 ans .fantasme de faire un trio a trois avec ma femme juste de la voir se faire penetrer un autre mexcite.ma femme veut me voir faire ...
Est ce grave
Bonjour, J'ai voulut me masturber mais j'ai du sang qui sort beaucoup (3 moichoire) c'est grave ?
Relation sexuel non protèger, regles 3jours apres, risque????!
Bonsoir, alors voila je suis nouvelle ici donc je m'y connais pas tres bien! Mais je m'aides bcp de se site quand je me pose des questions, et ce so...
Peur de perdre ma virginite?
bonjour, je vais bientot avoir 16 ans et j ai un blocage sur le fait de perdre ma virginite]. comment faire pour surpasser ca, alors que dans mon ent...
Risque...ou pas ?
Bonjour, Mes regles sont arrivées le 24/02/2016 et je nais pas pris de pillule pendant 18jours et je lais repris le 19eme jours et me reste 6compris...
Taille de mon penis a 14 ans
FerméBonjour, J'aimerais avoir votre avis ou une technique pour agrandir mon penis. Je n'ai que 14 ans et je ne fais qu'1m 62. J'aimerais savoir si une ...
3eme semaine de pillule
Alors voilà je vous explique la situation je prends la pilule depuis juin 2015, je la prends tous les jours à la même heure Hier j'etais rendu à ma ...
A 11 et 13 ans, ils veulent apprendre à faire l'amour.
Bonjour, J'ai 16 ans, je ne suis plus vierge et j'ai un petit problème. Mes cousins de 11 et 13 ans ne cessent de me demander de leur apprendre à f...
Manque de plaisir sexuel
Bonjour, quand je fais l amour j'ai du mal à avoir le plaisir ,je ne mouille pas .Suis-je frigide?
Risque de grossesse
RésoluBonjour, je m'appelle Miah.j'ai 19ans.j'aimerai bien poser une question car j'ai peur.je ne sais plus quoi faire? Est-t-il possible de tomber encei...
Rapport non protégé
Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports non protégé avec mon copain(5..). On est ensemble depuis 6 mois et c'était notre première fois à tout les deux! Il...
Diane 35, quand cela va s'arrêter?
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai une question qui devient de plus en plus primordiale pour moi car j'ai l'impression que ce qu'il m'arrive ne s'ar...
Gardnerella
Bonjour, cette infection gardnerella est elle transmis par voie sexuel mon marie t il infected cette infection
Je prend ma pilul en retrad
Bonjour, J ai un petit problem . Je prend ma pilul MINIDRil TOUT Les jour a 14h 00 mais parfois je fait le retard presque de 2h , et je devrais a...
Besoin d'avis ! test de grossesse
Bonjour, alors ma situation est la suivante, le mois dernier mon copain et moi avons eu une relation non-protégé et je prend la pilule contraceptive. ...
Comment se masturber?
FerméBonjour, comment se masturber quand on à 11 ans et qand on est une fille?
Toujours pas de règles avec prise de pdl
Bonjour, Ma période d'ovulation était programmée le 28 février 2016. J'ai eu un rapport non protégé et de ce fait j'ai pris la pilule du lendemain E...
Plus de règle en 4 mois, suite a la pdl et test négatif
Bonjour, tout d'abord j'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis tout juste 1 ans et quelque mois et je ne suis pas encore bien réglé. J'ai un copain et on...
Symptome? ?
RésoluBonjour, J'ai 19 ans bientôt 20 cette année, voilà j'ai eu mes règle il y 1 semaine à peu près j'ai un implant qui se fini début de l'année prochane...
Implant
Bonjour, Voilà depuis la naissance de mon dernier je me ss fait poser un implan. Après plusieurs mois sans règle au bout de 1 ans e des poussière g ...
Éviter les grossesse
Bonjour, J'ai que 18 ans j'ai un copain avec qui j'ai eus les rapports non protégés jeudi dernier et le vendredije me suis renrendu aà la phpharmaci...
Hymen + doigt
Bonjour, Avec mon copain on faisait les préliminaires quand il commença à y aller fort je n'ai pas penser à l'hymen tout de suite malgré que ça me fes...
Saignements 2 semaines après mes règles
Bonjour, jai des saignements 2 semaines après mes règles est ce c grave ou pas
Jai mal quand je fais pipi apres une relation
Bonjour, Je suis un peu gêner a demander ça mais bon .. Mon copain et moi avons fait des choses (cetait la premiere fois que quelqun me le faisait)...
Prolapsus
RésoluBonjour, je me suis faite opérer en 2005 d'une hystérectomie partielle .Mon problème aujourd'hui c'est que le prolapsus est au niveau 2 à nouveau .je ...
Help grossesse ou autres?
FerméCycle de règles irrégulier: 13/11 18/12 28/01 et depuis toujours pas de règles en vus.. De plus j'ai toujours très faim plus que d'habitude, j'urine p...
Problème à la zone intime
RésoluBonjour, J'avais la zone intime sombre j'ai essayé avec le citron mais pas d'amélioration vous pouvez m'aider merci.
Frottement de sexe par la main d'un homme donne t-il la grossess
Bonjour, J'étais avec mon copin et tout à coup il a mis sa main sur mon sexe entrain de frotter.Paradoxale! j vous demande si je suis enceinte ou p...
Pillules questions
Bonjour, je vient de finir ma premiere plaquette dimanche mon medecin ma dit que normalement mes regle tombe sur les 7 jour de pause si elle tombe ...
J'ai oublié ma pilule la 1ère semaine !
Tout est dans le titre j'ai oubliée une pilule de la première semaine : le 4ème comprimé et ce retard a dépassée les 12h . Ai je des risques ?
J'ai un petit pénis
Bonjour, J'ai un petit penis il fait 4cm pas en erection et 8cm en erection comment faire pour en avoir un plus granx car j'ai 13 et j'aimerais bien...
Règles
Bonjour, je suis sous pilule depuis un mois J'ai eu mes regles que le 4 eme jour pendant la semaine ou je suis sencé avoir mes regles du coup le hui...
Epididyme , kyste ...
FerméBonjour j'aurais eu besoin d'eclairissemement, Depuis bientot 1 semaine je resent une gene au niveau des testicules, J'ai ma testicule droite qui es...
Ne pas se décalotter = pas de rapport ?
Bonjour, J'ai 16 ans et je n'arrive pas a me décalotter quand je suis en érection' sinon je le fais sans problème... Je me rapproche de fille et je ...
Combien on devrait plus avoir du sang dans les selles
Bonjour, il y z plusieurs semaines j'ai pratiquer une sodomie j'ai juste eu une douleur mais la je remarque du sang quand je m'essuie apres les selles...
Suis-je einceinte?
Bonjour, j ai eu des rapports non proteges ave mon copain en fevrier.. Puis en mars j ai ka mm eu mes regles. mon copain n approuve pas l idee de...
Probème décalottage et multiples questions.
Bonjour, J'ai 14 ans, je vais avoir 15 au mois d'aout et je suis en 3ème. Mon problème est lorsque j'essaie de me décalotter le prépuce est blo...
Sos absence de regle sous leeloo
Bonjour, A toute voilà cela fait 3 ans et + que je prend la pilule leeloo (j'ai eu bcp d'oublie) alors que j'aurais du avoir mes règles le 3 mars to...
Implant et grossese
Bonjour, j'ai un implant depuis deux ans depuis quelque semaines j'ai mal au ventre surtout cote gauche je vais faire pipi souvent et des grattement a...
Pénis courbé vers la gauche
Bonjour, j'ai mon pénis courbé vers la gauche mes sans douleur je suis un homme marié j'ai 26 ans est ce que je peut enceinte ma femme? si c'est po...
Rasage de poils pubien
FerméBonjour, Je me suis rasé hier les poils pubiens et je constate des boutons rouges, rien d'alarmant c'est pas la première fois que ça me le fais mais...
Effets secondaires stérilet jaydess
Bonjour à toutes, J'aimerais avoir vos témoignages sur les effets secondaires du stérilet JAYDESS. J'avais un stérilet en cuivre il y a plus d'u...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Je suis jeune et j'ai eu mes règles il a deux semaine j'ai eu des rapports avant mes règles et la je me sens tout bizarre ça m'arrive d'avo...
Oublie pillule ludéal gé semaine 3
RésoluBonjour, suite à un oubli de ma pillule Ludéal gé hier soir (prise habituelle 20h / prise réelle aujourd'hui a 12h) je suis aller lire sur la notice c...