Les discussions

Penis

Bonjour, moi j'ai 15 ans elle mesure 12 cm en erection

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Kyste a l ovaire droit

Bonjour, voila j ai etais au gygy et j ai apris que j avais un skyste a l ovaire esque c est grave ... SVP aidez moi je suis inquiete pouvez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
001

Clitoris

Bonjour, Je me fait du souci car une semaine avant mes règle mon clitoris gonfle et ma peau s'arrache ca pelle.

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
00lina00

12ans

Bonjour,est-ce qu'un rapport protéger a 12,13 ans est grave ou si c un rapport non protéger est grave alors que la fille na pas c regles

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
polo774

Conséquences d'un pénis trop épais?

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je suis un mec et j'ai remarqué que l'érection de la plupart des pénis était inclinée/courbée vers le haut ou sur le coté. Mais ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
1tibou

Masturbation

Bonjour, je suis un acro du sexe je me masturbe tout le temps et j'ai mal au rein suis je en danger?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
begonie

Masturbation

Bonjour, comment retablir une erection normal qui est devenu molle a cause de la masturbation

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
marlico

Petit conseils ?

Bonjour, Je voudrais savoir que si lors d'un rapport sexuel si le garcon a du liquide seminal est qu'il frotte le vagin de la fille sans la pénétrer...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
1tibou

Ne plus seduisante devant mon mari

Bonjour, 6 ans de mariage et trois enfants.pca fait trois mois que mon mari ne s'interresse plus a moi au lit c'est moi qui ne fait que des avance, i...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ChrisJericho

Problème de décalotage

Voila,j'ai 16 ans,et je me demande si c'est normal si je n'arrive pas à décaloter qaund je suis en érection (je n'arrive même pas à la moitié du gland...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
hsj1992

Un cauchemard!

Bonjour, alors je vous explique mon copain est allé chez son medecin parce qu'il avait son penis qui le brulait! le medecin l a examiné et lui a deman...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
tania

Brulures...

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle et ça me brule au niveau du clitoris et ce me brule lorsque je dois aller au toilettes, en plus de ça, je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
1tibou

Vierge ?

Bonjour, j ai eu un rapport avec mes habits et mon copin aussi avec des frottements apres j ai eu de gout de sang est ce que mon hymen est déchiré ?...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
1tibou

Regles mais périodes sans pilule...

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle aujourd'hui pendant ma période ou j'ai mes réglés, c'est donc c'est la semaine ou je ne prends pas la pilule ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
1tibou

Problème de règles

Bonjour, s'il vous plait; je veux de vous m'aidiez, j'ai eu mes regles le 2/2/2012 et on s'arrete le 7/2/2012, et le jour de 14/2/2012, j'ai eu un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lafouine.

J'ai peur :o

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis une fille. Je me masturbe très souvent, en frottant mes doigts sur mon merveilleux petit clito ;). J'ai jamais essay...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lafouine.

Pilule du lendemain mais pilule?

 Fermé

Bonjour, Je prend la pilule depuis presque 2ans mais j'ai toujours peur de tomber enceinte, je ne protège à chaque fois mais aujourd'hui la capote a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
DCI

Donner moi une repence

Bonjour, Faire lamour tou les jour avec son mari c bien pour un couple?

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Doris

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que la masturbation fait grandir le pénis?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
DCI

Toujours mal...

Bonjour, Voila avec mon copain ca fait la deuxieme fois qu'on essaye de le faire et a chaque fois on est obligé d'arréter parce que j'ai trop mal, à...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Coraly40210

Mal lors de la pénétration

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi j'ai mal lors de la pénétration seulement dans certaines positions ? Pourtant cela fait une année que j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lafouine.

Le prépuce de mon penis est gonflé

Bonjour, je suis tres inquiet le prépuse de mon pénis est gonflé que doije faire

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
i

Vagin se recerons !! besoin d'aide svp !!

 Résolu

Bonjour, ma ptite ami était vierge il y'a quelque mois et c'est moi qui l'est déflorer la première fois on l'avait fait le 30 décembre elle a saign...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lafouine.

Grossesse

 Fermé

Bonjour, je suis mouillé presque plus que d'habitude au niveau de mon vagin pouvez-vous me dire ce que s'est est-ce une perte de mon hymen

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lafouine.

Risque de grossesse important ?

Bonsoir, il y a une demi heure j'ai eu un rapport protégé seulement avec préservatif (j'ai arrêter la pilule définitivement vers le 4 décembre, donc o...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Moi

24 ans encore puceau l'avis des filles

 Fermé

Bonjour, voilà je suis un gars encore puceau à 24 ans et il faut dire que je le vis de plus en plus mal, ado je n'étais sans doute pas prêt, bien ...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Yann

Penis enfle aidez moi svp

Bonjour, Cela fait deux jours j'ai eu le pénis enflé suite a une masturbation prolongée. sa c'est dégonflé mais je n'ai pas érection le matin ou ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
UneKiwii

On ne sinteresse a moi que pour coucher

Bonjour, jai quelque problemes avec la sexualité en gros jai limpression que les mecs ne sinteressent a moi que pour le cul je peux trouver un se...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
00lina00

La creme pour les seins

Bonjour, est ce ke cela pourais developer un cancer car je les proposer a ma copine mais elle a peur pour les cancer or un cancer pour la femme o ni...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
valentin

Le sida

Bonjour, Peut-on attraper le sida en couchan avec 2 personne mais en sachan qu'il non pa le sida et moi non plus . Merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
infographiste2013

Cela me fait peure

Bonjour, Mon copain veut essayée la sodomie, mais ca me fait peur. J'aimerai savoir si a la sortit du pénis il peut il y avoir des selle. juste de...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
begonie

Sang,déchirure,hymen,douleur? sos?

Bonjour a tous et tout d'abord merci pour votre aide ! En ce moment tout va mal pour moi. Je ne sais pas si c'est le Bon topic mais voilà je veux DES...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Gris

Est-ce qu' il m' aime? et que faire?

 Fermé

Moi j'aime un garçon de ma classe et je le regarde tout le temps en cours à la récré et lui aussi et apparemment je serai la fille qu'il préfère dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
soraya80

Frustree manque d'amour avec mon homme

Bonjour, je vien sur ce forum pour avoir quelque conseil de femme ou homme qui vive ou on vecu la meme situation que moi voila 7 ans que je suis av...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kimberlee87

Attraper le sida si on a du liquide vaginale

Bonjour, Est ce que on peut attraper le sida si on a du liquide vaginal ou du sperme sur la peau? Et est ce qu'il est possible de grossir la peau...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
soraya80

Seule testecule

Bonjour, je suis un homme de 22 ans j'ai une seule testecule et j'ai pas encor visite le médecin

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon prepus

Bonjour, j'ai 17 ans et quand j'ai une erection mon gland se decalotte normalement mais la peau se cal juste en dessou de mon gland est-ce normal...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
george95

Enceinte ou pas avec pénétration sans éjaculé

 Fermé

Bonjour, je m inquiete j ai un retard de règle de 3j .J ai eu ene relatio non protogé mais avec pénétration et sans éjaculation de sperme ni de liqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
begonie

Décalottage difficile - peau qui gêne

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis ici car j'ai le même problème que vous ( ou présque ) . J'arrive à ouvrir mon glan entièrement sauf que j'ai un bout...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jag72

Hymen

Bonjour, alors voilà, cette après midi avec mon petit ami, nous sommes passés à l'acte. J'étais vierge. Lorsqu'il m'a pénetré ça m'a fait HYPER mal ! ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jag72

Je crois avoir des morpion

Salut on ma dis que les morpion étais blanc et gens est je crois sa me gratte affreusement au niveau des boule je voudrais s'avoir comment s'avoir que...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
racoon

Je me pose des questions.

 Résolu

Bonjour, tout le monde Je me pose beaucoup de questions. Sa fais environ 8 mois que je suis avec mon copain. Au mois de Juillet ( le 3 Juillet ) J'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
SeuleEtTriste

Virginité

bon soir ,je fais entrer un stylo dans mon vagin ,le sang sortir est ce que j'ai perdre mon virginité ?si oui qu'est ce que je faire?

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis virege ou pas

Bonjour, j ai 20ans et je ne sais pas reellement si je suis vierge ou pas.je n ai jamais eu de rapport avec un homme mais une fois j en avais marre q...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
soraya80

J'ai mal pendant la pénétration!

Bonjour, j'ai 16ans, quand je fais l'amour avec mon mec on commence toujours par les préliminaire puis à la première pénétration j'ai mal mais ensui...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jean marc

Qu'elle sexualité ?

Bonjour, je vous d'écris mon problème , je suis un jeune collégien ( garçons ) de 16 ans , je suis en 3eme , l'année prochaine je vais faire un BAC Pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
soraya80

Papillomavirus

Bonjour, jaimerais savoir si je peu contaminer mon partenaire avec mon papillomavirus je les depuis 1 ans je me pose cette question meme avec une fela...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
minilovess

Beta estradiol

Bonjour,je pour l instant un homme; apres mon examen en 17beta estradiol e 2 le taux indique 1056.00 PG/ML ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
choubaka

Mon homme n'a plus envie de moi

Bonjour, Voila cela fait 7 ans que je suis avec mon copain et jusqu'ici on a eu une vie de couple assez épanouie coté sexuelle ou plutôt très épanou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un petit pénis.

Bonjour, j'ai presque 16 ans (165 cm) et j'ai un petit pénis. Il ne mesure que 11-12 cm en érection. Comparé aux autres garçons, il est ridicule ! Je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
michealscoop34
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000