Les discussions

Saignement penis

Bonjour , voilà depuis un peu plus d'un an . J'ai dû sangs qui sors de mon penis , la plupart du temps je m'en rends compte dans mes sous-vêtements. M...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Igorin

Agrandir et grossir le pénis

Existe t'il un moyen 100% naturel pour faire grandir et grossir le pénis

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
DCI

Voila g16 en et g toujours pas fait l amour

Bonjour, Voila G 16 ans et g toujours pas fait lamour et mer pote l'on fait a 13 ans es g peur detre"en retard" vous voyer se que je ve dire .es qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lafouine.

17 ans et le glan toujours pas "sorti"

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, j'ai pas encore eu ma première relation et je stresse un peu sur sa. Mon glan est toujours pas sortir et je sais pas com...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lafouine.

Comment arrêter les regles ?

Bonjour, aujourd'hui mercredi mes regles viennent tout juste de commencé j'aurais aimer les arreter parce que je passe un week-end en amoureux que ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lafouine.

Mycose vaginale

Bonjour, sa fait 2 jour que J'ai constaté un changement au niveau de mon vagin (cest devenu larche et rouge) il a des pertes blanche quu sorte et j...

Utilisateur anonyme

Fantasme

Fermé

Marier depuis 10 ans .fantasme de faire un trio a trois avec ma femme juste de la voir se faire penetrer un autre mexcite.ma femme veut me voir faire ...

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce grave

Bonjour, J'ai voulut me masturber mais j'ai du sang qui sort beaucoup (3 moichoire) c'est grave ?

DCI

Relation sexuel non protèger, regles 3jours apres, risque????!

Bonsoir, alors voila je suis nouvelle ici donc je m'y connais pas tres bien! Mais je m'aides bcp de se site quand je me pose des questions, et ce so...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de perdre ma virginite?

bonjour, je vais bientot avoir 16 ans et j ai un blocage sur le fait de perdre ma virginite]. comment faire pour surpasser ca, alors que dans mon ent...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
liza8

Risque...ou pas ?

Bonjour, Mes regles sont arrivées le 24/02/2016 et je nais pas pris de pillule pendant 18jours et je lais repris le 19eme jours et me reste 6compris...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lafouine.

Taille de mon penis a 14 ans

Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis ou une technique pour agrandir mon penis. Je n'ai que 14 ans et je ne fais qu'1m 62. J'aimerais savoir si une ...

Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Axel

3eme semaine de pillule

Alors voilà je vous explique la situation je prends la pilule depuis juin 2015, je la prends tous les jours à la même heure Hier j'etais rendu à ma ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lafouine.

A 11 et 13 ans, ils veulent apprendre à faire l'amour.

Bonjour, J'ai 16 ans, je ne suis plus vierge et j'ai un petit problème. Mes cousins de 11 et 13 ans ne cessent de me demander de leur apprendre à f...

Andy31200

Manque de plaisir sexuel

Bonjour, quand je fais l amour j'ai du mal à avoir le plaisir ,je ne mouille pas .Suis-je frigide?

Andy31200

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, je m'appelle Miah.j'ai 19ans.j'aimerai bien poser une question car j'ai peur.je ne sais plus quoi faire? Est-t-il possible de tomber encei...

Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports non protégé avec mon copain(5..). On est ensemble depuis 6 mois et c'était notre première fois à tout les deux! Il...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Diane 35, quand cela va s'arrêter?

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai une question qui devient de plus en plus primordiale pour moi car j'ai l'impression que ce qu'il m'arrive ne s'ar...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ada07ana

Gardnerella

Bonjour, cette infection gardnerella est elle transmis par voie sexuel mon marie t il infected cette infection

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DCI

Je prend ma pilul en retrad

Bonjour, J ai un petit problem . Je prend ma pilul MINIDRil TOUT Les jour a 14h 00 mais parfois je fait le retard presque de 2h , et je devrais a...

Utilisateur anonyme

Besoin d'avis ! test de grossesse

Bonjour, alors ma situation est la suivante, le mois dernier mon copain et moi avons eu une relation non-protégé et je prend la pilule contraceptive. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
samgunsjovirow

Comment se masturber?

Fermé

Bonjour, comment se masturber quand on à 11 ans et qand on est une fille?

DCI

Toujours pas de règles avec prise de pdl

Bonjour, Ma période d'ovulation était programmée le 28 février 2016. J'ai eu un rapport non protégé et de ce fait j'ai pris la pilule du lendemain E...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
samgunsjovirow

Plus de règle en 4 mois, suite a la pdl et test négatif

Bonjour, tout d'abord j'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis tout juste 1 ans et quelque mois et je ne suis pas encore bien réglé. J'ai un copain et on...

samgunsjovirow

Symptome? ?

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans bientôt 20 cette année, voilà j'ai eu mes règle il y 1 semaine à peu près j'ai un implant qui se fini début de l'année prochane...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour, Voilà depuis la naissance de mon dernier je me ss fait poser un implan. Après plusieurs mois sans règle au bout de 1 ans e des poussière g ...

Utilisateur anonyme

Éviter les grossesse

Bonjour, J'ai que 18 ans j'ai un copain avec qui j'ai eus les rapports non protégés jeudi dernier et le vendredije me suis renrendu aà la phpharmaci...

samgunsjovirow

Hymen + doigt

Bonjour, Avec mon copain on faisait les préliminaires quand il commença à y aller fort je n'ai pas penser à l'hymen tout de suite malgré que ça me fes...

samgunsjovirow

Saignements 2 semaines après mes règles

Bonjour, jai des saignements 2 semaines après mes règles est ce c grave ou pas

Utilisateur anonyme

Jai mal quand je fais pipi apres une relation

Bonjour, Je suis un peu gêner a demander ça mais bon .. Mon copain et moi avons fait des choses (cetait la premiere fois que quelqun me le faisait)...

Utilisateur anonyme

Prolapsus

Résolu

Bonjour, je me suis faite opérer en 2005 d'une hystérectomie partielle .Mon problème aujourd'hui c'est que le prolapsus est au niveau 2 à nouveau .je ...

Utilisateur anonyme

Help grossesse ou autres?

Fermé

Cycle de règles irrégulier: 13/11 18/12 28/01 et depuis toujours pas de règles en vus.. De plus j'ai toujours très faim plus que d'habitude, j'urine p...

joraline

Problème à la zone intime

Résolu

Bonjour, J'avais la zone intime sombre j'ai essayé avec le citron mais pas d'amélioration vous pouvez m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

Frottement de sexe par la main d'un homme donne t-il la grossess

Bonjour, J'étais avec mon copin et tout à coup il a mis sa main sur mon sexe entrain de frotter.Paradoxale! j vous demande si je suis enceinte ou p...

lafouine.

Pillules questions

Bonjour, je vient de finir ma premiere plaquette dimanche mon medecin ma dit que normalement mes regle tombe sur les 7 jour de pause si elle tombe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

J'ai oublié ma pilule la 1ère semaine !

Tout est dans le titre j'ai oubliée une pilule de la première semaine : le 4ème comprimé et ce retard a dépassée les 12h . Ai je des risques ?

joraline

J'ai un petit pénis

Bonjour, J'ai un petit penis il fait 4cm pas en erection et 8cm en erection comment faire pour en avoir un plus granx car j'ai 13 et j'aimerais bien...

lafouine.

Règles

Bonjour, je suis sous pilule depuis un mois J'ai eu mes regles que le 4 eme jour pendant la semaine ou je suis sencé avoir mes regles du coup le hui...

lafouine.

Epididyme , kyste ...

Fermé

Bonjour j'aurais eu besoin d'eclairissemement, Depuis bientot 1 semaine je resent une gene au niveau des testicules, J'ai ma testicule droite qui es...

Dernière réponse le 15 mars 2016 par
joraline

Ne pas se décalotter = pas de rapport ?

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'arrive pas a me décalotter quand je suis en érection' sinon je le fais sans problème... Je me rapproche de fille et je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
hippovic

Combien on devrait plus avoir du sang dans les selles

Bonjour, il y z plusieurs semaines j'ai pratiquer une sodomie j'ai juste eu une douleur mais la je remarque du sang quand je m'essuie apres les selles...

lafouine.

Suis-je einceinte?

Bonjour, j ai eu des rapports non proteges ave mon copain en fevrier.. Puis en mars j ai ka mm eu mes regles. mon copain n approuve pas l idee de...

lafouine.

Probème décalottage et multiples questions.

Bonjour, J'ai 14 ans, je vais avoir 15 au mois d'aout et je suis en 3ème. Mon problème est lorsque j'essaie de me décalotter le prépuce est blo...

lafouine.

Sos absence de regle sous leeloo

Bonjour, A toute voilà cela fait 3 ans et + que je prend la pilule leeloo (j'ai eu bcp d'oublie) alors que j'aurais du avoir mes règles le 3 mars to...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant et grossese

Bonjour, j'ai un implant depuis deux ans depuis quelque semaines j'ai mal au ventre surtout cote gauche je vais faire pipi souvent et des grattement a...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pénis courbé vers la gauche

Bonjour, j'ai mon pénis courbé vers la gauche mes sans douleur je suis un homme marié j'ai 26 ans est ce que je peut enceinte ma femme? si c'est po...

lafouine.

Rasage de poils pubien

Fermé

Bonjour, Je me suis rasé hier les poils pubiens et je constate des boutons rouges, rien d'alarmant c'est pas la première fois que ça me le fais mais...

Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaires stérilet jaydess

Bonjour à toutes, J'aimerais avoir vos témoignages sur les effets secondaires du stérilet JAYDESS. J'avais un stérilet en cuivre il y a plus d'u...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je suis jeune et j'ai eu mes règles il a deux semaine j'ai eu des rapports avant mes règles et la je me sens tout bizarre ça m'arrive d'avo...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
samgunsjovirow

Oublie pillule ludéal gé semaine 3

Résolu

Bonjour, suite à un oubli de ma pillule Ludéal gé hier soir (prise habituelle 20h / prise réelle aujourd'hui a 12h) je suis aller lire sur la notice c...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000