Dépucelage impossible a cause d'une douleurs a laine droit

Arwenn30 Messages postés 9 Statut Membre -  
Arwenn30 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila , je suis une fille de 16 ans , et sa fait pratiquement 1 ans que je suis avec mon copain . On a voulu faire notre premiere fois ensemble , sauf que quand il commencer a appuyer contre mon hymen , j'ai ressentis une tres grosse douleurs a laine droit . On a essayer plusieurs position mais rien na marche , j'ai vraiment beaucoup pleurer . Je commence serieusement a m'inquieter sachant que je n'arrive meme pas a mettre un tampon . J'ai besoin d'aide s'il vous plait .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Il arrive que l'hymen soit très résistant et qu'il faille une incision de la part d'un gynécologue.
1
Arwenn30 Messages postés 9 Statut Membre

Ah.... sa fait mal ??
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Arwenn30 Messages postés 9 Statut Membre

Aucune idée .
0
Arwenn30 Messages postés 9 Statut Membre

Merci d'avoir pris du temp pour m'aider
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Arwenn30 Messages postés 9 Statut Membre

De rien :)

Fais toi aider par un gynécologue .
0
Arwenn30 Messages postés 9 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui , mais il faudrait que j'en parle a ma mere ...
0