Rapport non protéger

Nirvana - 12 déc. 2016 à 22:18
 amor3 - 12 déc. 2016 à 22:44
Bonjour,

Je me pose quelque question depuis le dernier rapport que j'ai eu avec mon copain, on l'avais fait lors d'une soirée chez lui et ont ne se rappelles ni l'un ni l'autre si il y à eu préservatif ou non, je n'ai pu prendre la pilule du lendemain car c'étais déjà trop tard.. Je me pose cette question car on l'a fait après mes règles et quand j'ai dis la date à mon médecin elle m'a dis que c'étais la date propice pour être enceinte.. Sachant que je suis que lycéenne ça me perturbe.. Comment savoir si je suis bien enceinte sachant que ce mois ci je devais avoir mes règles et j'ai 7 jours de retard... J'ai regarder sur internet les symptôme et j'ai peur d'en avoir pas mal... Quel symptômes ne trompe pas? Comment être sur que je suis enceinte..
À bientôt +

1 réponse

Si tu es vraiment inquiète étant donné que tu n'a pas de réponse tu peut allé à la PMI il te feront faire un test de grossesses si nécessaire mais il le feront pour en être sur c'est gratuit et tu sera rassuré. Pour les symptômes ca dépend des personnes troublés mal de tête vomisement grande faim ou pas ....
0