Les discussions

Saignement après la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 20 novembre sauf qui y'a eu un dérapage pour pas préciser, le lundi matin je suis allée chercher la p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Sensations quand on ejacule ou avant dejaculer?

Fermé

Allo, j'ai 13 ans et je me nomme Olivier ! Je me masturbe depuis environ quelques mois et un liquide transparant sort de mon penis (je crois que c'est...

Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Oli

Bébé

Fermé

Bonjour, Je repose ma question le week end du 11 novembre au 13 jai eu 4 rapport non proteger sans ma pilule mais le truc c'est que avec ma pilule j...

joraline

Risque de grossesse ?

Bonsoire esque je peux tomber en ceintes le jour que mes regle finis repondez moi svp

lafouine.

2 oublis de pilule dans le mois + rapport non protégé

Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai oublié ma pilule du vendredi soir, que j'ai prise en même temps que celle du samedi soir. La semaine dernière, j...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte avec l'utilisation du préservatif

Bonjour, voilà j'ai 16 ans mon copain en a 17 . La semaine dernière j'ai fait ma première fois avec lui mais je ne prend pas la pillule donc nous avon...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Questionnement ovulation

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je sais pas si c'est l'endroit où je puise poser ma question. Voila, après l'oubli de plusieurs pilules pend...

lafouine.

Sa me brûle

Fermé

Bonjour j'ai 11 et demi quand jme branle au bout de 5 10 min sa commence a me brûle c à cose de quand sa va ejaculer ou pas Je n'es jamais ejaculer

DCI

La masturbation m'empêche d'avoir une femme

Bonjour, bonjour je me masturbe depuis 3 ans je ne sais pas quel conséquence je peux avoir aidez-moi s'il vous plaît

Utilisateur anonyme

Le vagin

Bonjour, Je m'appelle samantha j'ai 16 ans ça fait un peu longtemps que j'ai commencé à me doigter et à m'introduire des objets dans Mon vagin un pe...

lafouine.

J'ai de grosse l'èvres vaginal

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un gros vagin, j'ai comme une boss et de grosse levre vaginal, et sa me gene enorment quand je dois mettre un patalon ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Rapport à risque+pilule+ problème de règle

Résolu

Bonjour, Alors j'ai eu rapport au début du mois. Et il y a eu un problème avec le préservatif. J'ai donc pris la pilule du lendemain 1h Après. Ensui...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, il y a maintenant 3 semaines j'ai fait l'amour avec mon copain. Nous nous sommes protègé et pourtant j'aurai du avoir mes règles le 25 novemb...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Relation sexuel

Bonsoir je coucher avac une fille le 25 mais elle me dit que elle voie ce regle entre 6;9;14 est cesque il ya un probleme

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 17 ans et je ne veux pas que mes parents soit au courant, j'ai eu des rapports non protégés et je prend la pilule Optimizette Gé. Cette ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Retard

Bonjour, j'ai eu un rapport non protegé le 4octobre 6heures apres jai pris la pillule 1semaine apres donc le 11octobre jai eu des saignements co...

Andy31200

Après prise de la pilule

Bonjour, voilà j'ai pris la pilule du lendemain environ 10min ares le rapport non protégé , il dit lavoir enlever à temps mais j'ai quand même des dou...

Utilisateur anonyme

Probleme de preservatif

Bonjour, j'ai eu un accident de préservatif aujourd'hui j'ai été a la pharmacie demander une pilule du lendemain mais jy ai été moins d'une heure ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Oubli première pilule -retard de plus de douze heures

Bonjour, Hier soir, j'ai eu mes règles, et j'ai oublié de reprendre la pilule, je m'en suis rendu compte aujourd'hui et en ai pris une à 14:30 alors...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Enceinte sous pilule ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que je sois enceinte sous pilule . Je prends la pilule Adepal depuis moins d'1 ans et jai des relation...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Lali972

Mon penis est il gros?

Fermé

Bonjour, mon penis mesure 12,5 cm je mesure 1m80 pour 65 kg et jai 13 ans est il gros

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
joraline

Ejaculer dans la bouche de sa copine

Bonjour, ma Cherie a succer mon penis et Elle a avaler mon Sperme, et il possible qu' Elle tomber enceinte ? Svp vos reponse.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Faire l' amour sans éjaculation avec pilule

Bonjour je voudrais savoir si à chaque rapport je vais uriner pour évacuer les spermatozoïdes présent dans l'urétre et que ma copine prend la pilule p...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Norvelo

Bonjour, j'ai eu une relation protégée mais après celle ci il a ejaculé et j'en ai eu sur moi mais on ne sait pas si ça a coulé ou pas et par précauti...

lafouine.

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour à toutes, Voilà je viens sur ce forum parce que ce week-end j'ai eu un rapport et le soir même j'ai oubliée ma pilule ainsi que lundi, mardi ...

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Savoir si on est vierge apres des rapports partielles

Bonjour, Est ce que si on a eu des rapports partielles on n'est plus vierge? Merci

Andy31200

A l'aide mes regles arrive !!

Bonjour, Normalement dans 1 semaine j'aurais mes règles et cela tombe pile le jour ou je vais dormir chez mon copain pour son anniversaire est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Mon penis est il gros??

Fermé

Bonjour, jai 13 ans je mesure 1m80 pour 65kilos mon penis mesure 12,5cm en action et 6cm au repos jai deja fait lamour avec des fille et elle me dis...

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
joraline

Mon penis est il gros?

Bonjour, jai 13 ans je mesure 1m80 pour 62kg jai mon penis qui mesure 12,5cm en action et 6cm au repos estce que j ai un gros penis ou un petit

Andy31200

Spermogramme et spermoculture

Je veux savoir s il vous plait apres un spermogramme et un spermoculture quels sont les resultats possible.

lafouine.

Arrêt des pilules

Bonjour, Quand j'ai accouché à la venue des menstrues j'ai commencé à utiliser les pilules cerazettes et depuis je n'ai plus eu mes menstrues donc j...

lafouine.

Je les deja fait

Bonjour, Comment dire a mes parent de je les fait et que je suis tombe enseinte . Je les fait car on ma demander de force (enfin bous comprene c mo...

DCI

Oublier la pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule jeudi dernier et j'ai continué à prendre la pilule comme d'habitude et j'ai eux des raport quesque je doit...

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide, hystérectomie

Bonjour, Donc voilà j'ai 20ans , souhaitent rentrer dans l'armée , ayant beaucoup de petits problèmes avec mon utérus ,et surtout concentrés sur mes...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans caontacte vaginal ni ejaculation

Bonjour, voila mon mec n'a pas vraiment entrer sont sex dans mon anus mais il ya eu un contacte lèger qui durer 30 seconde mais sans ejaculation voi...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
femme-futur

Sperme risques ?

Bonjour, ma copine a avaler mon sperme, alors Je ne demande si Elle ne Peu pas tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Mirena saignements

Bonjour, moi j le mirena j mal au ventre je l ai depuis peu et en plus j les règles et c abondant je comprends pas si ça continue vais l enlever sa f ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet, ovulation ? douleurs, et pertes rosées !

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien. Alors voilà je viens demandé des avis car j'ai un petit soucis que je vous explique de suite. Je me s...

Utilisateur anonyme

Pillule optilova 20

Bonjour, Depuis maintenant 1mois et demi j'ai commencer à prendre la pillule optilova 20 car j'ai de fortes douleurs lorsque mes regles arrivent, ma...

Utilisateur anonyme

Les suites de la circoncision : ce qui est mieux pour l'homme, p

Bonjour à vous, voila, je vis au Maroc et ma femme désire fortement que je me fasse circoncire. j'ai très peur des suites ce que je lis ne m'encourag...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule avec perte rose quand faire un test

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand je peux faire un test de grossesse, car je suis sous pilule et je l'es oublier le 6 de ce mois ci, il y a eu des r...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Marie

Oubli de pilules

Bonjour, j'ai perdu ma plaquette de pilules alors qu'il me rester quatre jours avant la fin de ma plaquette je n'ai donc pas pris de pilule depuis tr...

lafouine.

Odeur vaginale pendant et après les rapports

Bonjour, moi c'est jannick etudiante en médecine je suis en Russie plus précisément a Voronej mon petit ami aussi est étudiant dans cette même ville ç...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, Cela fait bientôt 3 mois que je n'ai pas eu de règles (ma pilule étant optimizette). Il y a environ 2 mois et demi j'ai oublié de prendre ...

lafouine.

Virginité

Bsr.peut on certifier la perte du hymene sans qu'il y pénétration(sexe masculin)mrc

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Ayant eu 2 rapports non protégés (sans ejaculation) , juste après mes règles (dernier jour des regles et 3 jours après) j'attends mes ...

lafouine.

Ma femme me trompe telle

Bonjour, Je suis en couple depuis 2 ans , nous avions une relation fusionnelle ... Mais depuis 9 mois elle a décidé d'aller faire soirée avec des e...

lafouine.

Pilule leeloo gé + tabac

Résolu

Bonjour à toutes, Alors voila j'ai pris la pilule 1mois sans fumer une seule fois en arrêtant la clope, mtn au bout d'un mois je décide d'arrete la p...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de sansation aux rapor sexuel

Bonjour voilà mon problème.Pandent les rapports avec ma moitié je n'ait aucune sansation .Il n'y a qu'à l'ejaculation que je prend du plésir.Aurier ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Fre62160

Je n'ai pas beaucoup de sensation quand je me masturbe

Bonjour, j'ai 14 ans et le problème c'est que quand je me masturbe je n'ai pas vraiment de sensation sauf quand il u a des sorte de "monté". Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Temoin
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000