Les discussions
Jai besoin d'aide
Bonjour, Jai 16 ans et j'ai un nouveau copain et nous avons eu des rapport sexuelle non protaiger plusieur fois mais je suis sur contraceptif et il ...
Comment avorter ?
Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et je voulais avorté aidé moi svp
Mon vagin me gratte et j ai des perte
Bonjour, je suus une fille comme vous mais j ai un probleme apres avoir fais l amour avec mon petit ami la dexieme fois aubout d' une semaine j ai c...
Rapport
Bonjour, J'ai hué mon rapport à 4h du matin si je bois la pilule le l'en demain matin ver 9h je risque ou pas d'être enceinte ?
Rapport non protege: risques
Bonjour* je suis une femme de 32ans . jai eu des rapports non proteges au 4eme jour de mes regles . dois je prendre la pillule du lendemain ? ya ti...
Rapport sans éjaculation
J'ai besoin d'aide svp! Ce matin mon copain et moi avons eu un rapport sexuel protégé (avec condom). Ensuite, nous l'avons fait encore une fois, ma...
Suis-je encore vierge ?
Bonjour, J'ai 22ans, mon homme ma tripoté avec ses doits et j vx savoir Si j ne suis plus vièrge car j'ai vrmt eu mal
Conséquences
Bonjour j'ai eu un rapport il y a 7jour.. mais elle a pris la pilule et pendant qu'elle a pris la pilule j'ai fait un rapport sexuel quelles sont les ...
Début de grossesse possible ?
Bonjour, voila j ai retiré mon implant le 8 novembre 2016 j'ai eu 4 rapport avec mon conjoint et depuis j'ai des douleurs en bas du ventre j'ai vomi 1...
Fuites vaginales
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis une semaine.. qui me pèse. j'ai des fuites vaginales abondantes, jaunâtres, inodores, mais abondante, je dois ch...
Minerva pilule
RésoluBonjour, Je prend la pilule Minerva pour mes problème d'acné et de pilositer, ce mois si je n'est pas pu prendre ma pilule car l'ordonnance n'étais ...
Diarrhée et pillule: grossesse?
Bonsoir, je suis sous pilule (desogestrel eg) depuis 2 ans le week end dernier donc le 11/12/13 nouvembre 2016 jai eu plusieur rapports sexuel sans pr...
Pilule 1er jour des règles
Bonsoir, Aujourd'hui c'est le premier jour de mes règles et je suis sensée prendre la pilule pour la première fois, seulement le problème c'est que ...
Pilule belanette
Bonjour, J ai enchaîner 2 plaquettes de la pilule belanette je suis à la moitié de la 2e plaquettes et j'ai quelque pertes de sang. Je voudrais savo...
Qu'elle contraception choisir?
Bonjour, Ma question peut vous paraître idiote mais j'ai rendez-vous dans quelques semaines chez ma gynécologue (ce sera mon premier rendez-vous) et...
Pdl et pilule risque de grosse ?
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai eu un rapport que je pensais à risque (préservatif non troué mais plus humide que la normale) je n'étais pa...
Comment savoir si on n'est encore vierge
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si apres avoir eu un rapport avec un garçon tu es encore vierge d autant que en vérifiant 2 doigt ne rentre pas dans ton ...
Savoir si on n'est vierge
FerméBonjour ,j'ai été avec un garçon et celui si a voulu me devierger il ma pénétrer juste inpeu et Près il ma dit que jetait toujours vierge en rentrant ...
Bouton sur testicules
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai vue apparaître un bouton blanc sur mon scrotum au debut il gêner pas vraiment mais maintenant il a beaucoup gr...
Des questions sur les résultats discordants
Bonjour, Jai limpression que ma vie s'écroule sur moi,je suis désespérée. J'ai fait volontairement un test de VIH après un risque qui date de 14sem...
Risque de grossesse
bonjour madame.veuillez m'excuser un peu de vous deranger.s'il vous plait aidez moi.j'ai 21 ans.j'ai souvent un cycle de 28jours.le 12 octobre 2016 ja...
Quand reprendre la pilule ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Petite question car je ne suis plus sûre... J'ai oublié ma pilule d'hier soir (celle du samedi) après un enchaînement de p...
Ventre gonflé, douleurs aux ventre mais pas de règles
Bonjour, je viens souvent sur ce site pour me consulter donc j'ai décidé de me lancer, j'ai eu mes dernières regles vers le 22 octobre, et j'ai eu u...
Santé sexuelle
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a de cela trois semaines je sais pas pourquoi mais quand je fais pipi ca me fait mal et jai...
J'ai fais une bêtise...
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain sans protection et Je ne prend pas de moyen de contraception (pas Fort Je sais...) bref, il n'a pas éj...
Saignement après la pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 20 novembre sauf qui y'a eu un dérapage pour pas préciser, le lundi matin je suis allée chercher la p...
Sensations quand on ejacule ou avant dejaculer?
FerméAllo, j'ai 13 ans et je me nomme Olivier ! Je me masturbe depuis environ quelques mois et un liquide transparant sort de mon penis (je crois que c'est...
Bébé
FerméBonjour, Je repose ma question le week end du 11 novembre au 13 jai eu 4 rapport non proteger sans ma pilule mais le truc c'est que avec ma pilule j...
Risque de grossesse ?
Bonsoire esque je peux tomber en ceintes le jour que mes regle finis repondez moi svp
2 oublis de pilule dans le mois + rapport non protégé
Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai oublié ma pilule du vendredi soir, que j'ai prise en même temps que celle du samedi soir. La semaine dernière, j...
Peur de tomber enceinte avec l'utilisation du préservatif
Bonjour, voilà j'ai 16 ans mon copain en a 17 . La semaine dernière j'ai fait ma première fois avec lui mais je ne prend pas la pillule donc nous avon...
Questionnement ovulation
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je sais pas si c'est l'endroit où je puise poser ma question. Voila, après l'oubli de plusieurs pilules pend...
Sa me brûle
FerméBonjour j'ai 11 et demi quand jme branle au bout de 5 10 min sa commence a me brûle c à cose de quand sa va ejaculer ou pas Je n'es jamais ejaculer
La masturbation m'empêche d'avoir une femme
Bonjour, bonjour je me masturbe depuis 3 ans je ne sais pas quel conséquence je peux avoir aidez-moi s'il vous plaît
Le vagin
Bonjour, Je m'appelle samantha j'ai 16 ans ça fait un peu longtemps que j'ai commencé à me doigter et à m'introduire des objets dans Mon vagin un pe...
J'ai de grosse l'èvres vaginal
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un gros vagin, j'ai comme une boss et de grosse levre vaginal, et sa me gene enorment quand je dois mettre un patalon ou...
Rapport à risque+pilule+ problème de règle
RésoluBonjour, Alors j'ai eu rapport au début du mois. Et il y a eu un problème avec le préservatif. J'ai donc pris la pilule du lendemain 1h Après. Ensui...
Risque de grossesse ?
Bonjour, il y a maintenant 3 semaines j'ai fait l'amour avec mon copain. Nous nous sommes protègé et pourtant j'aurai du avoir mes règles le 25 novemb...
Relation sexuel
Bonsoir je coucher avac une fille le 25 mais elle me dit que elle voie ce regle entre 6;9;14 est cesque il ya un probleme
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai 17 ans et je ne veux pas que mes parents soit au courant, j'ai eu des rapports non protégés et je prend la pilule Optimizette Gé. Cette ...
Retard
Bonjour, j'ai eu un rapport non protegé le 4octobre 6heures apres jai pris la pillule 1semaine apres donc le 11octobre jai eu des saignements co...
Après prise de la pilule
Bonjour, voilà j'ai pris la pilule du lendemain environ 10min ares le rapport non protégé , il dit lavoir enlever à temps mais j'ai quand même des dou...
Probleme de preservatif
Bonjour, j'ai eu un accident de préservatif aujourd'hui j'ai été a la pharmacie demander une pilule du lendemain mais jy ai été moins d'une heure ap...
Oubli première pilule -retard de plus de douze heures
Bonjour, Hier soir, j'ai eu mes règles, et j'ai oublié de reprendre la pilule, je m'en suis rendu compte aujourd'hui et en ai pris une à 14:30 alors...
Enceinte sous pilule ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que je sois enceinte sous pilule . Je prends la pilule Adepal depuis moins d'1 ans et jai des relation...
Mon penis est il gros?
FerméBonjour, mon penis mesure 12,5 cm je mesure 1m80 pour 65 kg et jai 13 ans est il gros
Ejaculer dans la bouche de sa copine
Bonjour, ma Cherie a succer mon penis et Elle a avaler mon Sperme, et il possible qu' Elle tomber enceinte ? Svp vos reponse.
Faire l' amour sans éjaculation avec pilule
Bonjour je voudrais savoir si à chaque rapport je vais uriner pour évacuer les spermatozoïdes présent dans l'urétre et que ma copine prend la pilule p...
Norvelo
Bonjour, j'ai eu une relation protégée mais après celle ci il a ejaculé et j'en ai eu sur moi mais on ne sait pas si ça a coulé ou pas et par précauti...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour à toutes, Voilà je viens sur ce forum parce que ce week-end j'ai eu un rapport et le soir même j'ai oubliée ma pilule ainsi que lundi, mardi ...