Les discussions

Follicule et ovulation

Bonjour, J ai une follicule a l ovaire gauche vu par mon gynécologue J ai déjà ovuler en début de mois Est ce possible d ovuler deux fois dans l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Andy31200

Mon amie m'inquiète

Bonjour, Mon amie me parler toujours de tout mais un problème qui est survenue dernierement m'inquiète. Elle dit qu'elle a une sorte de mini boule d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Andy31200

Taille du pénis

Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure 12 cm en érection ,a-t-il cessé de grandir? Aidez moi svp Titre " titre " non explicite modifié par la mod...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Energizor

Ne plus etre vierge avant sont hlel

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans qui a connu un garçon l'année dernière et je l'aimais vraiment et je les fais avec lui et au bout de 7 mo...

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Pd

Pillule du surlendemain

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la pilule du surlendemain est disponible sans ordonnance en Belgique? C'est assez urgent, merci

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
lafouine.

Oubli de pillule

Fermé

Bonjour à toutes, Ayant commencé ma nouvelle plaquette de ma pillule (deso 20) vendredi à 20h00, je viens de me rendre compte aujourd'hui (dimanche 1...

Andy31200

Comment décaler mes règles avec la pilule optimizette

Bonjour, Pour pouvoir controler mes règles selon mes voyages et quand je vois mon ami, j'ai demandé à ma gynéco de me préscrire la pilule (pas prise ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
lafouine.

Hymen ( relation sexuel) pénétration

Bonjour, Est-ce qu'avec une relation sexuel saignerais - je ? Est-ce que j'aurais mal encore une fois

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
lafouine.

Peut t'on tomber enceinte le 3eme jour des règles

Bonjour, J'ai eu un rapport le 3eme jour de mais règles j'ai peur d'être enceinte

lafouine.

Rapports sexuelles non protégés

Bonjour, Une amie a eu des rapports sexuelles non-protégés puis elle a prit l'initiative de prendre la pillule du lendemain au moins de 48h. Mais au ...

begonie

Pilule du surlendemain

Fermé

Bonjour, Savez vous me dire si la pilule du surlendemain est disponible sans ordonnance en Belgique SVP? Merci

joraline

Taille du pénis à 14ans et demi

Résolu/Fermé

BONJOUR, J'aimerais savoir si 17cm pour un pénis en érection à 14ans et demi c'est bien ou non??

joraline

Pillule

Bonjour Je prend la pillule minidril depuis 2mois Vendredi soir et samedi après-midi j'ai eu un rapport avec la même personne Par peur que la pi...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Mela.

J'ai pris ma pilule à l'envers

Bonjour, le mois dernier j'ai pris ma pilule daily génial, a l'envers donc j'ai commencer par les rouges et fini par les jaunes, mais depuis aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lafouine.

A l'aide jes un problème

Bonjour, Est ce que ses normal que les levre de mon vagin son grande

lafouine.

Règles 1fois tout les deux mois ...!!!

Bonjour, Voilà j'ai 16ans j'ai mes règles maintenant depuis l'âge de 10ans assez tôt...!! Et depuis août dernier j'ai mes règles 1fois sur deux do...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
DCI

Vierge, aucun rapport sexuel mais déjà 33 jours de retard..

Bonjour, voila maintenant deux ans que j'ai mes règle et j'ai toujours étai plutot réglé ou ca pouvait varié entre un jour ou deux de retard et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lafouine.

Oubli pilule et rapports sexuels

bonjour, J'ai commencé une nouvelle pilule il y a quelques temps (optimizette) j'en suis a ma premiere plaquette mais j'ai oublié ma pilule un week en...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lafouine.

Sperme

bonjour je me masturbe souvent mais aucun liquide sort méme pas le petit liquide transparant est que cest normal?

lafouine.

Rapport plus pilule mal prise

Bonjour, Je prend ma pilule a 21h sans oublie ni gros retard hier je l'ai prise 1/2h en retard, aujourd'hui j'ai vue mon copain donc avec rapport no...

lafouine.

Faire l'amour toute seule

Fermé

Bonjour, enfet peut on tomber enceinte toute seule en faisant l'amour toute seule s'il vous plait aider moi

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
joraline

Douleur : ça gratte et ça brule !

Bonjour, alors voilà j'ai 16ans et depuis quelques jours, ça me brûle et ça me gratte au niveau des lèvres autour du trou de mon vagin. Ça fait 7mois ...

Energizor

J'ai peu de rattrapé mst

Bonjour, En fait hier j'ai eu une relation sexuelle avec une fille sans préservatif (la pénétration à durer 1 min) . Et j'ai des doutes si c'est pos...

David

Hymen( defloration)

Bonjour, J'avais un copin à 19 ans , il voulait savoir si Mon hymen est intact,il a perforé trois droits dans Mon vagin à une pronfondeur , j'ai sen...

DCI

Oublie de pillule, peur de tomber enceinte

Bon voila, je suis une fille de 18ans, je prends la pillule depuis maintenant 2ans et dimanche dernier un ami a moi est venu chez moi et nous avons fa...

lafouine.

Virginité

Fermé

a

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
joraline

Fin de plaquette leeloo sos

Bonjour, j'ai une question. Je prend la pilule Leeloo le 21 février, et sans aucun oubli, je suis sensée terminer ma plaquette dans deux jours et do...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

Arrêter mes regles

Bjr les amies. Mon copain voyage pour 6 semaine donc il viendra demain chez moi avant de partir mais j'ai eu mes règles depuis la nuit du 8 et sa dois...

lafouine.

Pilule optilova

Bonjour, Je prend la pillule optilova depuis 1mois. J'ai terminer mes comprimés blanc mais je n'ai toujours pas mes règles. Que faire? Prendre les p...

lafouine.

Si je suis vierge

Bonjour, je peux savoir si je suis vierge j'ai fait une petite relation sans pinutration a l’intérieur mais en période des règle et il n'a pas dégag...

lafouine.

Semaine de pillule inversée

Résolu

Bonjour, je me suis trompée dans ma prise de pilule. Au lieu de prendre le lundi de la première semaine, j'ai pris celui de la dernière, est-ce grave?...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

Interruption d'un implant

Bonjour, Je mappel cosmina, j'ai 23 ans et je souhaite interrompre mon implant sous médicament par exemple sans passer par le gynécologue. Comment f...

coco

Peur d'avoir mal la première fois !

Bonjour, je suis une fille et je vais avoir 15 ans, ca fait déjà 2 ans que l'idée de ma première fois me viens, mais cette année c'est encore plus for...

Energizor

La vraie moyenne du pénis en france ?

Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous la vraie moyenne ? encore une chose, certains disent qu'ils rabaissent les moyennes pour rassurer les gens aux petit peni...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
begonie

Moi est ma copine nous voudrion le faire

Bonjour, moi est ma copine nous voudrion le faire bien surre moi jai 17 as est elle bientot 17 mais jai peur de lui faire mal que me conseilerais vo...

begonie

Sang

Bonjour, Question, Une fille peut etre deviergee avec la main d'un homme?? Au dessus du pantalon. S il ya une tache de sang? Elle est deviergee?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lafouine.

Oubli pilule ?

Résolu

Bonjour, Je prends tous les soirs ma pilule à 20h30 mais la dernière fois je l'ai prise à 22h51 est-ce considéré comme un oubli ou non? Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lafouine.

Le retards de mes regles 2 mois ou 3 mois ke jai plus mes regles

bonjour j’ai plus mes réglés depuis 2 mois ou 3 mois j’ai 14 ans jai pas eu de rapport sexuel ni rien j’ai peur j’ai besoin d’aide ma mère a vu que ja...

lafouine.

Pilule du lendemain - modification du cycle

Bonjour, La pillule du lendemain après l'avoir prise peut elle modifier mon cycle menstruel

Andy31200

Quelle la taille moyenne du penis à 16 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis mesure seulement 12cm en erection cela m'inquiète est ce que ca va encore grandir ?

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
labricole47

Oublie de pilule

Bonjour, je vais chez mon copain, j'ai oublié de prendre ma pilule, si je n'est pas de rapport est ce grave? Merci de votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lafouine.

Rapport non protéger

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a environ 1 semaine et on ne sait pas protéger.. Je lui ai donc demander de retirer à chaque fois à temps. mais dep...

lafouine.

Comment devierge sans mal

Fermé

Bonjour, Comment devierger une fille sans mal

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
joraline

Rapport sans preservatif

Bonjour, J ai un problème mon copain veut avoir un rapport avec moi sans preservatif et je ne sais pas quoi faire. Est ce que quelqu'un peut m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lafouine.

Minidril cellulite

Bonjour, sur les conseils de mon médecin-gynéco je suis récemment passée de leeloo à minidril, cela fait deux semaines, et je vois de la cellulite a...

Andy31200

J'ai bientôt 15 ans , et mon "copain" 18, y a t'il des risque

Bonjour, j'ai 15 en juin et mon copain m'a largué hier soir en me disant qu'il avait parler à plsieurs adultes (en sachant qu'il en a déjà 18) , et ...

Andy31200

Demangeaison

Bonjour, J'ai couché avec mon mec mardi et jeudi la partie droite de m lèvre démange légèrement et s'est gonflé

Andy31200

Oubli de pilule fin 1ere semaine

Bonjour, Je prend la pilule Optilova et je commence la plaquette le dimanche soir. J'ai eu des rapports non protégés la 1ere semaine de la nouvelle...

Andy31200

Je nose pas...

Bonjour, Cela paraitreras peut-être special mais jaimerais me faire opérer seulement, je nose pas en parler a ma mere et encore moin a mon pere. Ave...

begonie

Aidez moi s'il vous plaits, je suis inquiète...

Bonjour, J'ai fait ma Première fois (non protégés) avec mon copain le 13 février j'ai pas eu mal, j'ai pas saignée rien du tout ! Je ne suis pas rég...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
tyffies
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000