Les discussions
Follicule et ovulation
Bonjour, J ai une follicule a l ovaire gauche vu par mon gynécologue J ai déjà ovuler en début de mois Est ce possible d ovuler deux fois dans l...
Mon amie m'inquiète
Bonjour, Mon amie me parler toujours de tout mais un problème qui est survenue dernierement m'inquiète. Elle dit qu'elle a une sorte de mini boule d...
Taille du pénis
Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure 12 cm en érection ,a-t-il cessé de grandir? Aidez moi svp Titre " titre " non explicite modifié par la mod...
Ne plus etre vierge avant sont hlel
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 16 ans qui a connu un garçon l'année dernière et je l'aimais vraiment et je les fais avec lui et au bout de 7 mo...
Pillule du surlendemain
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si la pilule du surlendemain est disponible sans ordonnance en Belgique? C'est assez urgent, merci
Oubli de pillule
FerméBonjour à toutes, Ayant commencé ma nouvelle plaquette de ma pillule (deso 20) vendredi à 20h00, je viens de me rendre compte aujourd'hui (dimanche 1...
Comment décaler mes règles avec la pilule optimizette
Bonjour, Pour pouvoir controler mes règles selon mes voyages et quand je vois mon ami, j'ai demandé à ma gynéco de me préscrire la pilule (pas prise ...
Hymen ( relation sexuel) pénétration
Bonjour, Est-ce qu'avec une relation sexuel saignerais - je ? Est-ce que j'aurais mal encore une fois
Peut t'on tomber enceinte le 3eme jour des règles
Bonjour, J'ai eu un rapport le 3eme jour de mais règles j'ai peur d'être enceinte
Rapports sexuelles non protégés
Bonjour, Une amie a eu des rapports sexuelles non-protégés puis elle a prit l'initiative de prendre la pillule du lendemain au moins de 48h. Mais au ...
Pilule du surlendemain
FerméBonjour, Savez vous me dire si la pilule du surlendemain est disponible sans ordonnance en Belgique SVP? Merci
Taille du pénis à 14ans et demi
Résolu/FerméBONJOUR, J'aimerais savoir si 17cm pour un pénis en érection à 14ans et demi c'est bien ou non??
Pillule
Bonjour Je prend la pillule minidril depuis 2mois Vendredi soir et samedi après-midi j'ai eu un rapport avec la même personne Par peur que la pi...
J'ai pris ma pilule à l'envers
Bonjour, le mois dernier j'ai pris ma pilule daily génial, a l'envers donc j'ai commencer par les rouges et fini par les jaunes, mais depuis aucun s...
A l'aide jes un problème
Bonjour, Est ce que ses normal que les levre de mon vagin son grande
Règles 1fois tout les deux mois ...!!!
Bonjour, Voilà j'ai 16ans j'ai mes règles maintenant depuis l'âge de 10ans assez tôt...!! Et depuis août dernier j'ai mes règles 1fois sur deux do...
Vierge, aucun rapport sexuel mais déjà 33 jours de retard..
Bonjour, voila maintenant deux ans que j'ai mes règle et j'ai toujours étai plutot réglé ou ca pouvait varié entre un jour ou deux de retard et je ne ...
Oubli pilule et rapports sexuels
bonjour, J'ai commencé une nouvelle pilule il y a quelques temps (optimizette) j'en suis a ma premiere plaquette mais j'ai oublié ma pilule un week en...
Sperme
bonjour je me masturbe souvent mais aucun liquide sort méme pas le petit liquide transparant est que cest normal?
Rapport plus pilule mal prise
Bonjour, Je prend ma pilule a 21h sans oublie ni gros retard hier je l'ai prise 1/2h en retard, aujourd'hui j'ai vue mon copain donc avec rapport no...
Faire l'amour toute seule
FerméBonjour, enfet peut on tomber enceinte toute seule en faisant l'amour toute seule s'il vous plait aider moi
Douleur : ça gratte et ça brule !
Bonjour, alors voilà j'ai 16ans et depuis quelques jours, ça me brûle et ça me gratte au niveau des lèvres autour du trou de mon vagin. Ça fait 7mois ...
J'ai peu de rattrapé mst
Bonjour, En fait hier j'ai eu une relation sexuelle avec une fille sans préservatif (la pénétration à durer 1 min) . Et j'ai des doutes si c'est pos...
Hymen( defloration)
Bonjour, J'avais un copin à 19 ans , il voulait savoir si Mon hymen est intact,il a perforé trois droits dans Mon vagin à une pronfondeur , j'ai sen...
Oublie de pillule, peur de tomber enceinte
Bon voila, je suis une fille de 18ans, je prends la pillule depuis maintenant 2ans et dimanche dernier un ami a moi est venu chez moi et nous avons fa...
Fin de plaquette leeloo sos
Bonjour, j'ai une question. Je prend la pilule Leeloo le 21 février, et sans aucun oubli, je suis sensée terminer ma plaquette dans deux jours et do...
Arrêter mes regles
Bjr les amies. Mon copain voyage pour 6 semaine donc il viendra demain chez moi avant de partir mais j'ai eu mes règles depuis la nuit du 8 et sa dois...
Pilule optilova
Bonjour, Je prend la pillule optilova depuis 1mois. J'ai terminer mes comprimés blanc mais je n'ai toujours pas mes règles. Que faire? Prendre les p...
Si je suis vierge
Bonjour, je peux savoir si je suis vierge j'ai fait une petite relation sans pinutration a l’intérieur mais en période des règle et il n'a pas dégag...
Semaine de pillule inversée
RésoluBonjour, je me suis trompée dans ma prise de pilule. Au lieu de prendre le lundi de la première semaine, j'ai pris celui de la dernière, est-ce grave?...
Interruption d'un implant
Bonjour, Je mappel cosmina, j'ai 23 ans et je souhaite interrompre mon implant sous médicament par exemple sans passer par le gynécologue. Comment f...
Peur d'avoir mal la première fois !
Bonjour, je suis une fille et je vais avoir 15 ans, ca fait déjà 2 ans que l'idée de ma première fois me viens, mais cette année c'est encore plus for...
La vraie moyenne du pénis en france ?
Résolu/FerméBonjour, connaissez vous la vraie moyenne ? encore une chose, certains disent qu'ils rabaissent les moyennes pour rassurer les gens aux petit peni...
Moi est ma copine nous voudrion le faire
Bonjour, moi est ma copine nous voudrion le faire bien surre moi jai 17 as est elle bientot 17 mais jai peur de lui faire mal que me conseilerais vo...
Sang
Bonjour, Question, Une fille peut etre deviergee avec la main d'un homme?? Au dessus du pantalon. S il ya une tache de sang? Elle est deviergee?
Oubli pilule ?
RésoluBonjour, Je prends tous les soirs ma pilule à 20h30 mais la dernière fois je l'ai prise à 22h51 est-ce considéré comme un oubli ou non? Merci
Le retards de mes regles 2 mois ou 3 mois ke jai plus mes regles
bonjour j’ai plus mes réglés depuis 2 mois ou 3 mois j’ai 14 ans jai pas eu de rapport sexuel ni rien j’ai peur j’ai besoin d’aide ma mère a vu que ja...
Pilule du lendemain - modification du cycle
Bonjour, La pillule du lendemain après l'avoir prise peut elle modifier mon cycle menstruel
Quelle la taille moyenne du penis à 16 ans ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et mon penis mesure seulement 12cm en erection cela m'inquiète est ce que ca va encore grandir ?
Oublie de pilule
Bonjour, je vais chez mon copain, j'ai oublié de prendre ma pilule, si je n'est pas de rapport est ce grave? Merci de votre réponse !
Rapport non protéger
Bonjour, j'ai eu un rapport il y a environ 1 semaine et on ne sait pas protéger.. Je lui ai donc demander de retirer à chaque fois à temps. mais dep...
Rapport sans preservatif
Bonjour, J ai un problème mon copain veut avoir un rapport avec moi sans preservatif et je ne sais pas quoi faire. Est ce que quelqu'un peut m'aider...
Minidril cellulite
Bonjour, sur les conseils de mon médecin-gynéco je suis récemment passée de leeloo à minidril, cela fait deux semaines, et je vois de la cellulite a...
J'ai bientôt 15 ans , et mon "copain" 18, y a t'il des risque
Bonjour, j'ai 15 en juin et mon copain m'a largué hier soir en me disant qu'il avait parler à plsieurs adultes (en sachant qu'il en a déjà 18) , et ...
Demangeaison
Bonjour, J'ai couché avec mon mec mardi et jeudi la partie droite de m lèvre démange légèrement et s'est gonflé
Oubli de pilule fin 1ere semaine
Bonjour, Je prend la pilule Optilova et je commence la plaquette le dimanche soir. J'ai eu des rapports non protégés la 1ere semaine de la nouvelle...
Je nose pas...
Bonjour, Cela paraitreras peut-être special mais jaimerais me faire opérer seulement, je nose pas en parler a ma mere et encore moin a mon pere. Ave...
Aidez moi s'il vous plaits, je suis inquiète...
Bonjour, J'ai fait ma Première fois (non protégés) avec mon copain le 13 février j'ai pas eu mal, j'ai pas saignée rien du tout ! Je ne suis pas rég...