Les discussions
Fin de plaquette leeloo sos
Bonjour, j'ai une question. Je prend la pilule Leeloo le 21 février, et sans aucun oubli, je suis sensée terminer ma plaquette dans deux jours et do...
Arrêter mes regles
Bjr les amies. Mon copain voyage pour 6 semaine donc il viendra demain chez moi avant de partir mais j'ai eu mes règles depuis la nuit du 8 et sa dois...
Pilule optilova
Bonjour, Je prend la pillule optilova depuis 1mois. J'ai terminer mes comprimés blanc mais je n'ai toujours pas mes règles. Que faire? Prendre les p...
Si je suis vierge
Bonjour, je peux savoir si je suis vierge j'ai fait une petite relation sans pinutration a l’intérieur mais en période des règle et il n'a pas dégag...
Semaine de pillule inversée
RésoluBonjour, je me suis trompée dans ma prise de pilule. Au lieu de prendre le lundi de la première semaine, j'ai pris celui de la dernière, est-ce grave?...
Interruption d'un implant
Bonjour, Je mappel cosmina, j'ai 23 ans et je souhaite interrompre mon implant sous médicament par exemple sans passer par le gynécologue. Comment f...
Peur d'avoir mal la première fois !
Bonjour, je suis une fille et je vais avoir 15 ans, ca fait déjà 2 ans que l'idée de ma première fois me viens, mais cette année c'est encore plus for...
La vraie moyenne du pénis en france ?
Résolu/FerméBonjour, connaissez vous la vraie moyenne ? encore une chose, certains disent qu'ils rabaissent les moyennes pour rassurer les gens aux petit peni...
Moi est ma copine nous voudrion le faire
Bonjour, moi est ma copine nous voudrion le faire bien surre moi jai 17 as est elle bientot 17 mais jai peur de lui faire mal que me conseilerais vo...
Sang
Bonjour, Question, Une fille peut etre deviergee avec la main d'un homme?? Au dessus du pantalon. S il ya une tache de sang? Elle est deviergee?
Oubli pilule ?
RésoluBonjour, Je prends tous les soirs ma pilule à 20h30 mais la dernière fois je l'ai prise à 22h51 est-ce considéré comme un oubli ou non? Merci
Le retards de mes regles 2 mois ou 3 mois ke jai plus mes regles
bonjour j’ai plus mes réglés depuis 2 mois ou 3 mois j’ai 14 ans jai pas eu de rapport sexuel ni rien j’ai peur j’ai besoin d’aide ma mère a vu que ja...
Pilule du lendemain - modification du cycle
Bonjour, La pillule du lendemain après l'avoir prise peut elle modifier mon cycle menstruel
Quelle la taille moyenne du penis à 16 ans ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et mon penis mesure seulement 12cm en erection cela m'inquiète est ce que ca va encore grandir ?
Oublie de pilule
Bonjour, je vais chez mon copain, j'ai oublié de prendre ma pilule, si je n'est pas de rapport est ce grave? Merci de votre réponse !
Rapport non protéger
Bonjour, j'ai eu un rapport il y a environ 1 semaine et on ne sait pas protéger.. Je lui ai donc demander de retirer à chaque fois à temps. mais dep...
Rapport sans preservatif
Bonjour, J ai un problème mon copain veut avoir un rapport avec moi sans preservatif et je ne sais pas quoi faire. Est ce que quelqu'un peut m'aider...
Minidril cellulite
Bonjour, sur les conseils de mon médecin-gynéco je suis récemment passée de leeloo à minidril, cela fait deux semaines, et je vois de la cellulite a...
J'ai bientôt 15 ans , et mon "copain" 18, y a t'il des risque
Bonjour, j'ai 15 en juin et mon copain m'a largué hier soir en me disant qu'il avait parler à plsieurs adultes (en sachant qu'il en a déjà 18) , et ...
Demangeaison
Bonjour, J'ai couché avec mon mec mardi et jeudi la partie droite de m lèvre démange légèrement et s'est gonflé
Oubli de pilule fin 1ere semaine
Bonjour, Je prend la pilule Optilova et je commence la plaquette le dimanche soir. J'ai eu des rapports non protégés la 1ere semaine de la nouvelle...
Je nose pas...
Bonjour, Cela paraitreras peut-être special mais jaimerais me faire opérer seulement, je nose pas en parler a ma mere et encore moin a mon pere. Ave...
Aidez moi s'il vous plaits, je suis inquiète...
Bonjour, J'ai fait ma Première fois (non protégés) avec mon copain le 13 février j'ai pas eu mal, j'ai pas saignée rien du tout ! Je ne suis pas rég...
L'hymen
bjr. jusqu'à quelle profondeur peut-on introduire le doigt, sans déchirer l'hymen d'une femme vierge ? merci de m'éclairer.
Questions sur la puberté au niveau du pénis.
Bonjour, J'ai 15 ans et je me pose beaucoup de questions in peu compliqué à expliquer à mes oarents, tout d'abord j'ai un bouton un peu bizarre ma...
Faire l'amour avec une fille de 17 ans / madagascar
Bonjour, j'ai 13 ans et je veux faire l'amour avec une fille de 17 ans , on s'aime vraiment . C'est l'égal ?
Mal aux gland quand j'ai urine
Bonjour, Se matin je me lève et je suis parti au toilette pour uriner puis après avoir fini j'ai ressenti une douleur au niveau du gland quand je su...
J'ai 13 ans et je ne sais pas faire sortir mon gland
Bonjour, j'ai 13 ans et je ne sais pas faire sortir mon gland. Je n'ose pas demander des conseils a des amis ou a mes parents c'est un peu gênant...a...
L'ejaculation
Bonjour, Je n'arrive pas à ejaculer,j'ai des petites pulsations quand je me branle et j'ai appris que après les pulsations on ejacule mais moi ça ne...
Règles en retard, saignements peu, urgent
Bonjour, j'ai un problème, pouvez-vous m'aider? Alors voilà j'ai eu un rapport la semaine dernière,mais non protégé par contre j'ai pris la pilule d...
2 norvelo en 24h +dérèglement
Bonjour, J'ai eu un rapport le 23 janvier après quelques heures prise de norvelo le lendemain pareil un rapport un deuxième norvelo 7 jours après j...
Pertes très inquiétantes !!!
Bonjour, Il y à maintenant cinq six jours que j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais je prend parfaitement ma pilule (depuis un ans et...
Contraception effets secondaires
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain le 13février eyant fait un rapport sexuel l 11février et j devais normalement saigner le 27février mais de...
Svp répondez !
Bonjour, j'ai la même chose, je n'ai pas mes règles, j'ai 13 ans ! J'ose pas le dire à ma mère, ni à d'autres ! J'ai peur que se soit grave. Ma mèr...
Contraception optilova
RésoluBonjour, Je prend la pilule Optilova depuis quelque temps, et j'aimerai savoir si je doit prendre la pilule avant ou apres le rapport sachant que je ...
Virginité
J'ai 3ans quand un cousin m'a violé et depuis ce temps, je n'ai plus de rapport sexuel avec un homme. Je veux savoir si je suis encore vierge car je v...
Besoin de renseignement pour être rassurée
Bonjour, je m'appelle Philippine, j'ai 15 ans et demi, j'ai eu un rapport sexuel le 17 février avec un garçon, il se trouve que c'était sa première ...
Otta
Bonjour, je m'appelle Alicia j'ai 14ans mon copain me doigt des fois un jour il ma doigté et j'ai eu beaucoup de sang j'aimerais savoir si je suis vie...
Oubli de pilule en début de plaquette
Bonjour, Je prends la pilule Optilova 20. J'ai oublié deux pilule en début de plaquette ... d'habitude ça ne m'arrive jamais. J'ai oublié le 1et com...
Dangereux ou non?
Bonjour, Tout commfe la première question j'ai un week end en amoureux de prévu , et j'aimerai savoir, si je reprends ma pilule deux jours avant les...
Pas de regles apres fin de plaquette
RésoluBonjour, Voilà, jai un petit problème et j'aimerais avoir des petits renseignement. Je prenais la pilule depuis un ans leelo ge j'ai du changer car ...
Pillule
Bonjour, alors voila c'est la première fois que je prend la pillule et ca fait maintenant 6 jours que j'ai mes regles et j'ai complètement oubliée de ...
Penis trop petit
Bonjour, mon penis fait 3cm normal et 6cm en errection est-ce normal svp merci
Reçois de aide
je un copine qui est vierge mais je eu de problème evec el je ne j'aime faire l'amour avec elle je mi main dan son vagun âpre et elle me dire que je ...
Anomalie (togo)
Bonjour, svp un liquide fluide incolore coule de ma verge à chaque instant que je suis en érection,, à quoi peut être dû?? Répondez-moi vite svp je m'...
Rapport sans capote
Je voulais savoir si j'ai un risque d'etre enceinte j'ai 13 ans et je eux un rapport avec mon copain sans préservative ....
Stérilité
Bonjour, Est ce que la masturbation peut rendre stérile ?
Je souhaite avorter
Bonjour, J'ai besoins de vos conseilles Je viens juste d'avoir le resultat de mon échographie : 6 semaine J'ai pris 2 cytotecs par voie orale et 1...