Quelle contraception choisir pour éviter de prendre du poids ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode de contraception qui ne ferais pas (ou très peu) grossir. Je m'explique, j'ai 22 ans et je prends la p...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode de contraception qui ne ferais pas (ou très peu) grossir. Je m'explique, j'ai 22 ans et je prends la p...
Bonjour, je vue avec une copine malade de vih mais Elle respect les traitement nous faicon le raport sexuel avec le condom un jour le condom etait d...
Bonjour,j'ai fais un rapport sexuelle non protégé le semdi que ce que je fais pour éviter tomber enceinte?
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un problème alors voilà, il y a la soeur du petit amie à ma mère qui me chauffe beaucoup. Un jour je devais aller chez ...
Bonjour, j'ai 49 ans et j'ai un petit et maigre pénis,c'est devenu pour moi un grand complexe, quel est la solution s'il vous plaît.
Bonjours j'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour ! Est ce que sais normale car vue que je n'ai pas de copine je me fait du bien en me masturbant 1 ...
Bonsoir s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide j'ai une douleur au niveau de mon testicule gauche je voulais savoir ce qui est due à cela merci
j'ai eu une relation sans pénétration ( oter sex) avec mon copain .. et je ss vierge .. il ma juste caresser avec son pénis ...et sachant q'ont fessai...
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai hate de pouvoir faire l'amour mais je suis trop jeune... J'ai pas encord trouver de sulution ou je n'ai pas trouver com...
Bonjour Je masturbe presque 3a 4 fois par semaine et des fois 2 fois par nuit Et avec le temps j'ai mal au dos est ce que ça a un rapport avec la ...
Bonjour, que pensez vous de microgynon 30? y a-t-il d'entre vous, celles qui l'ont essayé?
Bonjour, J ai 14 et demi cm en érection et je trouve sa super petit est ce le cas?
Bonjour, J'ai une circonférence de 10cm en érection. Pouvez-vous me conseiller une taille ? Et je ne comprend pas très bien la largeur qu'il faut ...
Bonjour, J'ai 13 ans & je connais un garçon charmant avec qui , je vais ' surement ' bientôt passer à l'acte ... Lui est plus agé que moi , il a bien...
Bonjour, J ai une follicule a l ovaire gauche vu par mon gynécologue J ai déjà ovuler en début de mois Est ce possible d ovuler deux fois dans l...
Bonjour, Mon amie me parler toujours de tout mais un problème qui est survenue dernierement m'inquiète. Elle dit qu'elle a une sorte de mini boule d...
Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure 12 cm en érection ,a-t-il cessé de grandir? Aidez moi svp Titre " titre " non explicite modifié par la mod...
Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans qui a connu un garçon l'année dernière et je l'aimais vraiment et je les fais avec lui et au bout de 7 mo...
Bonjour, Je voudrai savoir si la pilule du surlendemain est disponible sans ordonnance en Belgique? C'est assez urgent, merci
Bonjour à toutes, Ayant commencé ma nouvelle plaquette de ma pillule (deso 20) vendredi à 20h00, je viens de me rendre compte aujourd'hui (dimanche 1...
Bonjour, Pour pouvoir controler mes règles selon mes voyages et quand je vois mon ami, j'ai demandé à ma gynéco de me préscrire la pilule (pas prise ...
Bonjour, Est-ce qu'avec une relation sexuel saignerais - je ? Est-ce que j'aurais mal encore une fois
Bonjour, J'ai eu un rapport le 3eme jour de mais règles j'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Une amie a eu des rapports sexuelles non-protégés puis elle a prit l'initiative de prendre la pillule du lendemain au moins de 48h. Mais au ...
Bonjour, Savez vous me dire si la pilule du surlendemain est disponible sans ordonnance en Belgique SVP? Merci
BONJOUR, J'aimerais savoir si 17cm pour un pénis en érection à 14ans et demi c'est bien ou non??
Bonjour Je prend la pillule minidril depuis 2mois Vendredi soir et samedi après-midi j'ai eu un rapport avec la même personne Par peur que la pi...
Bonjour, le mois dernier j'ai pris ma pilule daily génial, a l'envers donc j'ai commencer par les rouges et fini par les jaunes, mais depuis aucun s...
Bonjour, Est ce que ses normal que les levre de mon vagin son grande
Bonjour, Voilà j'ai 16ans j'ai mes règles maintenant depuis l'âge de 10ans assez tôt...!! Et depuis août dernier j'ai mes règles 1fois sur deux do...
Bonjour, voila maintenant deux ans que j'ai mes règle et j'ai toujours étai plutot réglé ou ca pouvait varié entre un jour ou deux de retard et je ne ...
bonjour, J'ai commencé une nouvelle pilule il y a quelques temps (optimizette) j'en suis a ma premiere plaquette mais j'ai oublié ma pilule un week en...
bonjour je me masturbe souvent mais aucun liquide sort méme pas le petit liquide transparant est que cest normal?
Bonjour, Je prend ma pilule a 21h sans oublie ni gros retard hier je l'ai prise 1/2h en retard, aujourd'hui j'ai vue mon copain donc avec rapport no...
Bonjour, enfet peut on tomber enceinte toute seule en faisant l'amour toute seule s'il vous plait aider moi
Bonjour, alors voilà j'ai 16ans et depuis quelques jours, ça me brûle et ça me gratte au niveau des lèvres autour du trou de mon vagin. Ça fait 7mois ...
Bonjour, En fait hier j'ai eu une relation sexuelle avec une fille sans préservatif (la pénétration à durer 1 min) . Et j'ai des doutes si c'est pos...
Bonjour, J'avais un copin à 19 ans , il voulait savoir si Mon hymen est intact,il a perforé trois droits dans Mon vagin à une pronfondeur , j'ai sen...
Bon voila, je suis une fille de 18ans, je prends la pillule depuis maintenant 2ans et dimanche dernier un ami a moi est venu chez moi et nous avons fa...
a
Bonjour, j'ai une question. Je prend la pilule Leeloo le 21 février, et sans aucun oubli, je suis sensée terminer ma plaquette dans deux jours et do...
Bjr les amies. Mon copain voyage pour 6 semaine donc il viendra demain chez moi avant de partir mais j'ai eu mes règles depuis la nuit du 8 et sa dois...
Bonjour, Je prend la pillule optilova depuis 1mois. J'ai terminer mes comprimés blanc mais je n'ai toujours pas mes règles. Que faire? Prendre les p...
Bonjour, je peux savoir si je suis vierge j'ai fait une petite relation sans pinutration a l’intérieur mais en période des règle et il n'a pas dégag...
Bonjour, je me suis trompée dans ma prise de pilule. Au lieu de prendre le lundi de la première semaine, j'ai pris celui de la dernière, est-ce grave?...
Bonjour, Je mappel cosmina, j'ai 23 ans et je souhaite interrompre mon implant sous médicament par exemple sans passer par le gynécologue. Comment f...
Bonjour, je suis une fille et je vais avoir 15 ans, ca fait déjà 2 ans que l'idée de ma première fois me viens, mais cette année c'est encore plus for...
Bonjour, connaissez vous la vraie moyenne ? encore une chose, certains disent qu'ils rabaissent les moyennes pour rassurer les gens aux petit peni...
Bonjour, moi est ma copine nous voudrion le faire bien surre moi jai 17 as est elle bientot 17 mais jai peur de lui faire mal que me conseilerais vo...
Bonjour, Question, Une fille peut etre deviergee avec la main d'un homme?? Au dessus du pantalon. S il ya une tache de sang? Elle est deviergee?
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.